45 LE CHANT DE LA LIBERTE

Afficher l'image d'origine

Notre quête d’aujourd’hui se résume dans l’Amour et la liberté, retrouver notre liberté d’être, du lâcher prise, retrouver notre liberté de conscience, accepter de lâcher nos conditionnements … tout le monde veut trouver ce chemin pour vivre libre « facile à dire mais difficile à réaliser ».

Afficher l'image d'origine
Nous nous fabriquons des blocages mentaux.Tout au long de notre vie nous sommes en dualité avec nous même, notre éducation, , nos relations avec la famille , nos amies, nos sentiments amoureux nous formatent et nous perdons peu à peu l’essentiel de ce que nous voulons réellement, et de ce que nous sommes.
La solution est en nous il faut trouver le bon équilibre en surfant sur le courant de la vie.

Afficher l'image d'origine

Sortir de notre prison mentale, déconstruire pour retrouver plus de légèreté au fur et a mesure que les murs tombent.

nous retrouver avec notre propre nature après avoir pris conscience de nos conditionnements.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Tout ce à quoi on s’attache : nous dénature car on rentre dans l’illusion, on se piège

 

On doit laisser aller, ne rien retenir, car on est sur cette terre seulement de passage et nous sommes des Maitres incarnés dans la forme pour expérimenter et revenir à notre source même l’amour.

Afficher l'image d'origine

Le vide est le plein qui est la source, la création…

Afficher l'image d'origine

La liberté me porte, tous les matins je remercie la vie d’être vivante, j’accueille avec l’ouverture du cœur tout ce que la vie m’offre, tout les possibles.

Afficher l'image d'origine

Le grand tout s’organise pour placer sur notre route, tout ce dont nous avons besoin, et nous voyons apparaître des synchronicités , des rencontres au bon moment,,, des idées qui prennent forme au fur et à mesure de notre chemin nous ne sommes plus dans la dualité, nous sommes dans la vie multidimensionnelle.

Lorsque nous nous affranchissons de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres

On peut dire OUI au TOUT lorsque l’on sort de la division.

Afficher l'image d'origine

tout est possible lorsque nous sommes clair à l’intérieur de nous ; la vie nous réponds et nous sommes alors sur l ‘ autoroute des possibles.

Quand tout est clair dans votre esprit, personne ne peut vous créer d'obstacles.

Avancer oui en restant vigilant, ne pas perdre cette connexion en restant ancrés, en restant présent à notre présence intérieure.

 

S’autoriser, se donner la permission d’ETRE , se donner le droit d’agir, nous avons le choix d’ accepter de dé ranger (sortir de la con formité dé range), nous devenons des êtres en action.

Afficher l'image d'origine

Le spirituel est naturel instinctif, appelle au nouveau à l’intuitif, amène à la création au voyage par la découverte de soi et des autres, de notre environnement par l’écoute de la nature, le ressentie de nos vibrations…

Etres guidés vers un bon livre qui va nous apporter une clé pour marcher notre chemin avec plus de légèreté…

le culturel, religieux, est perpétuel comme le monde de la politique, du sport, de l’économie, des médias, nous devons nous conformer comme il faudrait, cela nous oblige à être continuellement en réaction, on s’identifie, on est piégé par l’ombre,

Il faut lâcher le mental, laisser passer ce qui vient … arrêter d’analyser, prendre du recul, se poser dans le calme, écouter notre petite voix toujours bienveillante et oh combien patiente au fond de notre cœur.

et faire confiance à cet enthousiasme qui nous habite, cette joie qui nous porte, ces synchronicités qui se présentent juste au bon moment, cette belle énergie qui est là et qui nous soutient sans relâche pour que nous allions au bout de notre tâche pour notre accomplissement.

 

Ne pas rentrer dans le jeu, sortir des enjeux, mais rester centré, ancré à notre terre mère et accepter ce que la Vie nous présente car elle ELLE SAIT ce que nous devons créer, vibrer pour EXISTER enfin… au sein de notre essence même,,, ce pourquoi nous sommes là.

9c8d3cab

Nicole Ondine – éveilleuse d’âmes

Perception et Gratitude
La nature de notre êtreté Solaire – en tant que fractale de la Source – a une expérience unique. La Source ne crée pas deux copies exactes de chaque expérience. Votre création a une opportunité dans la densité qui n’est même pas engagée avec un niveau supérieur. Elle est unique sur le terrain de jeu du libre arbitre. Profitez de votre liberté, célébrez cette réalité maintenant. Ascensionner vers un état Christique signifie que vous êtes en service à l’état pur, il n’y a plus de désir du soi inférieur. La forme est encore en train de se transformer. Cependant la vibration et l’intensité de cette Lumière ont pour but la Volonté Divine. Un nouveau type de liberté que nous n’avons pas ressenti depuis très longtemps.
Le miroir de la Source au sein de votre cœur n’est pas dualiste. Il ne voit pas les choses une à une dans un effet miroir électromagnétique comme il le faisait en 3D / 4D. La perception devient très multidimensionnelle, ce qui signifie des possibilités infinies pour notre expression. Vous serez en mesure de voir les choses à partir de perspectives différentes. Ce qui en soi, apporte la paix et l’amour divin dans la conscience. Vous accédez à une perspective cosmique sur vous-même, sur le monde et tout le reste. Vous ne serez plus en mesure de contenir votre gratitude, même dans l’adversité.

 

amplification-des-énergies-divines

Comment étancher sa soif de liberté totale

Nous ne sommes pas heureux dans cette existence matérielle pour la bonne raison que nous ne sommes pas libres. Notre nature est spirituelle et non pas matérielle. Nous sommes une âme spirituelle et non pas un corps de matière. Cette âme spirituel – notre vrai moi – est présentement incarnée dans un corps matériel et doit par conséquent subir une privation de liberté. La naissance, la maladie, la vieillesse et la mort sont les souffrances inhérentes à ce corps. L’ âme, quant à elle n’a rien à voir avec ses quatre formes de souffrances ; elle en est pour l’éternité complètement affranchie. L’ âme aussi possède sa propre forme mais celle-ci est présentement recouverte par le corps de matière.

Une autre raison pour laquelle nous ressentons cette privation de liberté est le fait que notre propension à aimer reste grandement inassouvie. Nous aspirons à un amour intense, illimité, éternel et absolu et ce que nous obtenons dans ce monde matériel n’en est qu’un pâle reflet. Un peu comme si, marchant dans le désert, affligé par la soif, nous tombions finalement après des heures et des heures de marche, .. sur un petit filet d’eau tiède.

C’est ainsi, qu’en tant qu’âme spirituelle notre amour ne peut être assouvi qu’au contact de l’Âme Suprême, Dieu, la Personne Suprême, Sri Krishna. En développant notre amour pour Krishna, nous développons en même temps notre corps spirituel, éternel, plein de connaissance et de félicité dans le monde spirituel, la demeure éternelle du Seigneur.. À cet instant, nous retrouvons notre liberté totale tel l’oiseau libéré de sa cage et qui peut enfin prendre son envol.

Les passages suivants du Srimad Bhagavatam, plus exactement, d’une teneur est portée de Srila Prabhupada sur le Srimad Bhagavatam, illustre merveilleusement ce que nous venons de dire sur la quête de l’âme pour la liberté totale .

Afficher l'image d'origine

Le besoin véritable de l’âme conditionnée, c’est de trouver réponse à son désir d’échapper à l’atmosphère oppressante de l’univers matériel, pour étancher sa soif de liberté totale. L’âme veut franchir les murs de l’univers, et voir la libre lumière et l’élément spirituel. Cette liberté complète, elle la trouve quand elle rencontre le Tout spirituel complet, le Seigneur Suprême. En chacun dort une pure affection pour Dieu, et l’existence matérielle, manifestée à travers le corps et le mental, vient de ce que l’affection pour Dieu s’est dénaturée en se reportant sur la matière brute et subtile. Nous devons donc adopter des occupations qui raviveront notre conscience divine, spirituelle. Or, cela n’est rendu possible que par l’écoute et le chant des Activités divines du Seigneur Suprême, et notre verset (1) ajoute que toute occupation n’aidant pas à développer un attachement pour l’écoute et le chant du message sublime de Dieu s’avère être une simple perte de temps. C’est qu’aucune autre occupation, aucun autre attachement, aucune oeuvre spéculative, ne peut conférer à l’âme la libération. Même les efforts de ceux qui recherchent le salut sont tenus pour vains, car ils ne réussissent pas à saisir la source de toute liberté. Le bas matérialiste devrait avoir assez d’esprit pratique pour comprendre que les gains matériels qu’il est susceptible d’acquérir, dans cette vie ou dans la prochaine, seront toujours limités par le temps et l’espace. Même s’il s’élève jusqu’à Svargaloka, le système planétaire le plus élevé de l’univers matériel, il n’y trouvera pas de refuge permanent pour son âme assoiffée de bonheur. En vérité, il ne peut la satisfaire que par la méthode scientifique et parfaite du service de dévotion pur.

Srimad Bhagavatam (1.2.8 t. et p. extrait)

(1)dharmah svanusthitah pumsam
visvaksena-kathasu yah
notpadayed yadi ratim
srama eva hi kevalam

« Nous pouvons rejeter l’idée du divin, du religieux ou du spirituel, mais on ne peut pas rejeter la Vie, cette énergie et conscience qui coule en nous et autour de nous »

« La Vie nous offre une multitude d’ouvertures et d’opportunités, il suffit de les saisir »

« Ce n’est pas le plus fort qui gagne dans la vie, mais c’est la personne la plus flexible, la plus agile et la plus compréhensive qui sait s’adapter aux changement »

« Faites le vide dans votre vie et laissez entrer le nouveau »

Afficher l'image d'origine

« Plus vous prêtez attention aux choses qui vous font sentir bien plus vous verrez les belles choses de la vie »

« Les émotions positives motivent le mental et le corps à s’épanouir »

« La parole est l’expression de ma pensée et les sentiments l’expression de mon cœur »

« C’est la confiance en vous qui vous garantis de mener la vie que vous voulez »

 

« Vous projetez continuellement vos intentions présentes dans votre future réalité. Ayez des intentions claires et définis »

« C’est par la parole que l’on avertit l’univers de ce que l’on veut »

« Sachez que vous êtes Pure Conscience et Pure Énergie vivant dans un flot quantique »

« Un sentiment est un signal qui nous avertit de notre attitude mentale et qui demande notre attention »

« La sérénité dépend de la valeur de notre conscience et de notre milieu de vie »

A_energie.jpg

« Votre esprit est comme de l’argile, vous pouvez le façonner comme bon vous semble »

 

« La méditation est simplement de calmer et prêter attention à votre être par la relaxation de votre corps »

« Le monde n’a pas besoin d’opinions mais de convictions « 

« Notre esprit est sensible aux mots et aux paroles. Nous sommes influencés par les informations venant de l’extérieur et par nos propres suggestions mentales. Nourrissez votre conscience de paroles fortifiantes »

« La Vie ta crée libre ; sois libre d’être toi »

MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 14 DÉCEMBRE 2014

 

Pour franchir un pont il faut oser

c’est de l’audace, une aventure vers l’inconnu

oser, ou rester sur place, c’est reculer pour mieux sauter

il faut une dose de courage, que tout le monde n’a pas

car  l’autre rive c’est l’inconnu pour beaucoup

Mais lorsque l’on ose faire la grande traversée

on rejoint son âme cristal,  et on s’y sent si bien,

alors, l’autre rive redevient sérénité

bonheur et Liberté d’être ici et maintenant.

ob_0382d9_10481932-10204980589381721-71853306320

 

« Ce monde est une réalité virtuelle. Toute la matière est de l’énergie solidifié par la force créatrice »

« Sois un libre-penseur. Ouvre ton esprit à un univers de connaissance infinie. Ton esprit est aussi vaste que mille galaxies. Ne te limite pas à ta boîte crânienne »

Afficher l'image d'origine

 

« C’est la confiance en vous qui vous garantis de mener la vie que vous voulez »

« Apprenez à être optimiste. Attendez-vous à ce que de belles choses vous arrivent. Cette attitude optimise la probabilité que votre vie va être plus agréable à vivre »

« Qui a le droit de décider ce qui est bon pour moi, à part mon âme »

« Une émotion est de l’énergie en action. Touchez le cœur des gens en leur offrant de la tendresse et de l’affection »

« Entretenez en vous la certitude que l’univers vous fournit ce que vous avez réellement besoin pour votre épanouissement »

« La Vérité nous délivre de l’ignorance, du doute, de l’erreur, de l’injustice et de tout acte malveillant, elle est un phare pour l’humanité »

« Tout comme le soleil réchauffe nos cœur, la compassion réchauffe le cœur des hommes »

« Agissez comme si votre désir était déjà un fait accompli. Créer un espace dans votre cœur pour que votre désir s’enracine, lui permettant ainsi de porter fruit »

là pour votre plaisir

Je me permet de vous présenter ma  petite vidéo 72 Le joyau de ton âme… qui correspond à la 66e  petite vidéo « maison » de cette playlist..Ξ vous pouvez aussi choisir les titres vers lequel  votre coeur vous guide tout en douceur…Merci  et  que votre âme soit illuminée d’Amour et de Lumière…

 

 

Se Libérer de l’Habitude d’Être Humain

Les Arcturiens, transmis par Suzanne Lie

Afin de revenir à des fréquences plus élevées de réalité, vous devez libérer votre habitude d‘‘être humain. VOUS n’êtes pas votre corps humain. Cependant, VOUS ‘portez‘ votre corps humain. Ce corps n’est pas VOUS. Il est simplement la forme que vous devez porter afin de participer à la vie de troisième dimension.

Vous ne portez même pas cette forme lorsque vous dormez et lorsque vous entrez dans le plan astral de quatrième dimension. Vous ne portez pas ce corps lorsque vous méditez et lorsque vous rencontrez des fréquences plus élevées de réalité. Bien sûr, vous sauvez et protégez ce corps pour pouvoir revenir à une expérience de troisième dimension. Par conséquent, vous ne dormez pas au milieu de la rue ou bien vous ne méditez pas pendant que vous conduisez votre voiture.

Votre vie Multidimensionnelle implique à la fois le physique et les réalités méta-physiques. Votre Corps de Lumière demeure au sein de votre Cœur Supérieur et de la force de Kundalini alors que vous êtes engagé dans le physique. Il rayonne bien au-delà de votre véhicule Terrestre lorsque vous reliez votre conscience au monde méta-physique (et au-delà).

Pour vivre éternellement dans votre vraie forme de Lumière, vous avez besoin d’amour inconditionnel, de pardonner et d’accepter votre véhicule Terrestre afin de le transmuter en Lumière. Certains Maîtres Ascensionnés ont pris un véhicule Terrestre pour pouvoir revenir sur Gaïa et l’aider dans Son Ascension. Beaucoup d’entre vous vont faire la même chose.

Comme votre Corps de Lumière résonne au-delà des limitations du temps et de l’espace 3D, vous pouvez vous connecter à des myriades d’expressions de votre Corps de Lumière dans les dimensions supérieures et revenir à votre forme physique une seconde avant de partir.

En fait, c’est exactement ce que font beaucoup d’entre vous. Ce qui explique pourquoi vous avez souvent des absences dans votre mémoire à court terme, des étourdissements ou une sensation de désorientation. Vous êtes également susceptible de percevoir au coin des yeux quelque chose ou quelqu’un qui se déplace rapidement devant vous, mais lorsque vous regardez, il n’y a personne.

Ces expériences se font parce que le voile entre l’illusion physique et les mondes supérieurs diminue. La réalité holographique commence à s’immiscer juste pendant une seconde. Par conséquent, vous ‘pensez‘ que vous la voyez, mais il n’y a aucune preuve physique de cette perception.

Une musique apaisante peut grandement vous aider, tout comme elle aide les plantes à croître et à guérir. Une musique apaisante stimule votre imagination qui est votre façon de penser de cinquième dimension et votre force créative supérieure. Que vous le sachiez ou pas, vous êtes dans un processus de libération de votre attachement aux illusions de votre monde 3D tel qu‘il est perçu à travers votre cerveau physique. Alors que vous lâchez votre habitude de croire que les perceptions 3D sont ‘réelles’ et que vous ré-orientez vos perceptions vers votre mental multidimensionnel, vous retrouvez le fonctionnement inné de votre mental qui l’emporte sur la matière.

Cependant, un mental qui l’emporte sur la matière est utile uniquement si vous avez le contrôle conscient de vos pensées et de vos sentiments – votre champ énergétique personnel. Maintenant que vos perceptions supérieures sont en ligne, vous êtes très conscient du champ énergétique des personnes, des animaux et même des choses. Cependant, vous pouvez uniquement être conscient des champs énergétiques qui vous entourent lorsque vous êtes conscient des champs énergétiques qui sont en vous. Lorsque vous êtes conscient de votre propre champ énergétique, vous avez un feed-back constant de votre état mental et émotionnel.

Au début, vous pouvez avoir l’impression d’être toujours déprimé ou anxieux. Ce qui se passe réellement, c’est que vous n’êtes PLUS attaché à votre véhicule humain mais à votre véritable Corps de Lumière. Votre Corps de Lumière résonne à des fréquences beaucoup plus élevées que celles de la forme physique que vous étiez habitué à avoir. Par conséquent, votre Corps de Lumière peut être ressenti comme trop intense, trop rapide, erratique et même instable. Ces sensations vous rendent anxieux, ce qui au fil du temps peut faire que vous vous sentez déprimé.

En fait, ce qui est erratique et instable, c’est le niveau de conscience. Afin de ‘porter‘ votre Corps de Lumière, vous devez réaliser que vous n’êtes plus limité à votre forme physique. Une grande partie de votre dépression vient de comment votre forme physique se sent lorsque vous la ‘portez‘. Ensuite, lorsque vous revenez à la vraie forme de votre Corps de Lumière, vous pouvez vous sentir anxieux parce qu’il semble tellement différent.

Vous n’êtes pas encore adapté à cette fréquence de forme. Si vous aviez toujours conduit un ancien modèle de voiture très lente et que soudain vous soyez invité à conduire une voiture de course très rapide, vous vous sentiriez probablement instable, incertain et nerveux. De plus, votre conscience 3D est effrayée par ce changement et peut vous dire que ‘Votre Corps de Lumière n’est pas réel‘.

Ce message peut également créer de l’anxiété, voire de la dépression. Et si vous étiez fou et que toutes ces histoires de Corps de Lumière étaient ‘juste votre imagination‘? Eh bien, c’est votre imagination, et votre imagination est RÉELLE. Votre imagination est la pensée de cinquième dimension qui fait fonctionner votre Corps de Lumière de cinquième dimension. La voiture de course a un moteur / cerveau différent et se déplace avec un carburant / une conscience différent de celui de votre ancienne voiture. En d’autres termes, la barre est plus haute alors que vous vous déplacez vers une ‘ nouvelle normalité‘.

La nouvelle normalité vous semble un peu comme ce nouveaux pantalon que vous avez acheté parce que vous avez remarqué que vous aviez perdu du poids, mais vous n‘avez pas encore perdu beaucoup de poids – pas encore. Et vous allez perdre ce ‘poids / masse‘ parce que vous transmutez lentement vers votre corps de Lumière.

La ligne de temps dont nous parlons actuellement a choisi d’avoir une Ascension douce et progressive. Cette version d’Ascension exige beaucoup de patience afin qu’il y ait une destruction minimale. Bien sûr, les forces des ténèbres sont encore en train d’instiller la peur dans les masses, mais étant donné qu’elles ne peuvent plus déclencher de conflits, elles sont limitées à trouver des personnes profondément blessées pour les programmer de façon inconsidérée.

Ces actes de violence aléatoires sont l’expression des restes d’un besoin de violence par ceux qui sont tellement morts à l’intérieur. Ces êtres perdus doivent expérimenter et créer de la violence dans le but de se sentir vivant. Cependant, alors que votre civilisation continue à ascensionner, ces humains grandement blessés sont identifiés et guéris avant qu’ils agissent en raison de leur propre angoisse intérieure.

Revenons à un aspect plus léger des choses. De plus en plus de personnes décident de passer à l’action et choisissent de prendre le risque de croire en un futur meilleur plutôt que de rester perdu dans l‘endoctrinement de peur du passé. Et comme plus de personnes accèdent à des fréquences supérieures, les messages de peur, les spectacles et les divertissements violents perdent de leur attrait. Cette donnée de violence est agréable uniquement pour ceux qui n‘ont pas goûté à la gloire de la Lumière supérieure.

Une fois que ces malheureux auront eu leur première exposition aux énergies de fréquence supérieure dans leur corps, ils vont rapidement perdre de l’intérêt pour cette poussée d’adrénaline provoquée par la peur.

C’est uniquement dans une basse fréquence de réalité que la peur est une preuve d’existence. Un courant de Lumière supérieure et un sur-éclairage des forces Galactiques Célestes pénètrent lentement la conscience de ceux qui ne sont pas encore éveillés à leur Soi multidimensionnel. Nous savons que beaucoup de ceux qui sont dans le processus d’Ascension sont également aux prises avec la peur. Nous tenons à vous rappeler que lorsque vous ‘ressentez‘ des émotions basées sur la peur, vous vous en ‘libérez’.

Nous vous recommandons d’accélérer ce processus de libération de l’ancien, de cette peur qui est ancrée en vous en remplissant votre forme d’Amour Inconditionnel. Les mots et les intentions ont un grand pouvoir. Donc tout ce que vous avez à faire, c’est de vous dire calmement « Je t’aime Inconditionnellement ». C’est aussi simple que cela.

Essayez de vous rappeler de faire fréquemment cette déclaration. En fait au cours d’une journée, décidez que pendant que vous êtes éveillé, vous allez vous souvenir de dire « Je t’aime inconditionnellement! » une fois toutes les heures. Nous savons que cela semble beaucoup, mais pensez à combien de fois par jour vous vous critiquez. Nous dirions au moins une fois par heure.

Si vous vous surprenez en train de vous dire quelque chose de négatif sur vous-même, remplacez cette pensée par « Je t’aime inconditionnellement » – cela va grandement accélérer votre retour au Soi. En fait, vous avez ascensionné. La cinquième dimension résonne tout autour de vous, mais vos perceptions sont toujours calibrées sur la troisième dimension.

Par conséquent, vous voyagez dans l’obscurité alors qu’en fait vous êtes en plein midi. Votre ennemi principal n’est PAS les forces des ténèbres, mais votre dépendance à l’habitude de pensée de troisième dimension. Une fois que vous vous sentez libre de vos habitudes / pensées / émotions de troisième dimension, vous pouvez facilement ‘trouver le temps‘ de vous connecter et de rester connecté aux règnes plus subtils et plus légers du Soi de votre véritable Corps de Lumière.

Bientôt, vous n’aurez plus besoin de vous ‘échapper’ vers les mondes supérieurs. Vous vous souviendrez et ferez consciemment l’expérience d’être TOUJOURS dans les dimensions supérieures, tout comme de l’être dans votre vie quotidienne. Même si vous pouvez ne pas avoir eu assez de ‘temps’ pour le réaliser, vous n’êtes plus limité à une seule réalité. Votre forme physique est seulement la plus basse fréquence de votre véritable Soi multidimensionnel.

Vous pouvez accélérer la récupération de votre mémoire Multidimensionnelle en vous rappelant que cet ‘Être Supérieur‘
qui vous guide et qui vous protège, c’est VOUS!

• VOUS êtes l’appel intérieur silencieux et le réconfort qui émane de l’intérieur et d’au-dessus.

• VOUS êtes la Lumière que vous cherchez et la Paix à laquelle vous aspirez.

• VOUS êtes le Soi Supérieur qui contrôle votre véhicule Terrestre.

Relâchez le besoin de votre ego de contrôler et embrassez le COURANT de votre Soi. Vous pouvez libérer les besoins de votre ego en vous aimant Inconditionnellement. Vous savez que votre ego est comme un enfant – il peut être patient s‘il est heureux et s’il a quelque chose d’amusant à faire. Donc, trouvez le ‘temps‘ d’avoir du plaisir et d’être créatif. Brisez le schéma de troisième dimension qui est de ‘travailler dur pour être une bonne personne‘.

Travailler dur ne fait pas de vous une bonne personne. Cela fait de vous une personne fatiguée. Et lorsque vous êtes fatigué, vous êtes souvent dur avec vos proches et impatient avec vous-même. Votre corps est comme votre animal de compagnie – il a besoin d’être aimé, nourri et soigné. Il ne peut pas faire ces choses pour lui-même. Vous devez vous occuper de votre ego.

Vous avez vécu avec l’idée fausse que votre ego allait prendre soin de vous et vous avez cru qu’un ego fort allait vous aider à réussir dans votre monde difficile. Cependant, votre ego résonne avec un état de conscience très peu élevé axé sur la survie. Et désormais, vous ne voulez plus seulement survivre car vous avez goûté à la liberté, au bonheur et même à la béatitude.

Vous n‘avez plus à en faire trop afin ‘que quelqu’un vous aime‘ lorsque vous vous aimez déjà Inconditionnellement. L’Amour Inconditionnel signifie que vous pouvez être pleinement aimé dès MAINTENANT. Vous n‘avez pas à être plus mince, plus riche, plus intelligent ou plus sûr de vous.

Vous avez toute la sécurité dont vous avez besoin
lorsque vous savez que vous vous aimez Inconditionnellement.

Si vous trouvez qu’il est trop difficile de vous aimer Inconditionnellement, faites appel à l’expression de dimension supérieure de votre Soi qui pénètre vos rêves, votre créativité, vos exercices, vos expériences de plaisir et de détente. Afin de vous libérer de votre dépendance d’être humain, commencez par libérer votre dépendance à ‘être quelqu’un de mieux‘.

Votre conscience est parfaite dès maintenant! Votre Soi était parfait lorsque vous êtes né et a toujours été parfait depuis ce moment. Ce sont seulement les illusions de votre vie de troisième dimension qui ont fait que vous vous sentiez ‘moins‘. Nous savons que beaucoup d’entre vous ont eu de nombreuses expériences très difficiles dans leur vie jusqu’ici. Cependant, votre vie dans les hautes fréquences n’est pas difficile.

En fait, vous êtes nombreux à avoir ‘survécu‘ à vos difficultés en vous connectant à vos Guides qui sont en fait VOUS à une fréquence plus élevée. Vous n‘avez plus à résonner avec une fréquence où il y a des difficultés. Bien sûr, le challenge est que vous devez CROIRE que vous pouvez étendre votre conscience à partir de votre Corps de Lumière vers les dimensions supérieures afin de réaliser que VOUS y avez toujours été!

Lorsque vous vous rappelez de vous aimer Inconditionnellement,
s’il vous plaît rappelez-vous que VOUS êtes CELUI qui Vous aime – Inconditionnellement.

Nous vous envoyons un Amour Inconditionnel,

Les Arcturiens
Suzanne

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

 

MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 14 DÉCEMBRE 2014  NAMASTE

Publicités

2 réflexions sur “45 LE CHANT DE LA LIBERTE

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s