33 ARCHANGE JOPHIEL ECLAIREUR

 

Afficher l'image d'origine

Aimer et être heureux


Son jour le Dimanche

Le rayon jaune de la sagesse et de l’esprit de Dieu est amplifié

Concentrez-vous tous les jours sur l’esprit de Dieu, et particulièrement le dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement d’un esprit doué d’une perspective et d’une conscience supérieure. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu’elle vous apportera satisfaction et bonheur.

ENSEIGNEMENT DU RAYON JAUNE

La sagesse divine en action

Le rayon jaune est porteur de lumière, d’éclaircissement, de sagesse et de grandes compréhension de l’importance de la réflexion avant action. Les Maîtres insistent sur le fait que nous prenions conscience de notre grandeur afin d’être vraiment l’expression divine en action. Ils nous enseignent afin que l’on puisse à notre tour enseigner efficacement, sagement, avec joie afin d’oeuvrer pour la lumière et de trouver notre propre bonheur.

Lorsque vous priez l’archange  Jophiel pensez à utiliser  de tourmaline rose, la couleur de l’aura de ce bel archange

Tourmaline rose 1er choix - cristal naturel 1,2 à 1,8 g.

Une petite info sur cette belle pierre qui active nos chakras:

cristaux de tourmaline rose naturelle, rubellite de belle qualité

La rubellite est une tourmaline dont la couleur varie de rose à rouge

La tourmaline rose et la rouge sont associées au chakra du cœur et au chakra coronal

Ces tourmalines activent l’énergie du cœur qu’elles libèrent des blocages résultant d’expériences négatives. Elles permettent de traiter les traumatismes de l’enfance par une action rassurante qui calme les douleurs émotionnelles et transforme le négatif en positif.

Les tourmalines roses ou rouges sont utilisées en lithothérapie pour soigner les blessures amoureuses, réconforter et apporter  la paix intérieure.

Sur le plan physique, en lithothérapie, la tourmaline rose ou rouge est utilisée pour son action sur les problèmes dorsaux, colonne vertébrale, scolioses etc. ainsi que pour stimuler la fertilité et protéger le système immunitaire.

Tourmaline rose 1er choix sup. - cristal naturel 0,9 à 1,2 g.

Archange Jophiel

Chers enfants de la lumière, recevez toute la sagesse de ce rayon.

Cette sagesse qui peut vous être distribuée en abondance.

Cette sagesse qui réside en vous depuis toujours et que vous avez oubliée.

Il y a, à l’intérieur de vous, un endroit sacré. Dans chacune de vos cellules, il y a une mémoire qui peut vous permettre d’aller chercher la connaissance du monde entier, de tout ce que vous avez déjà été, de tout ce que vous êtes en réalité car il n’y a pas de passé, il y a seulement des moments présents qui s’incrustent les uns aux autres et chaque moment présent s’installe dans une mémoire.

Vous avez la grande possibilité à tout moment d’aller puiser dans votre mémoire tout ce que vous avez déjà appris à faire, à être dans toutes vos activités, dans toutes vos extensions, dans toutes vos vies. Il vous est donné la possibilité en effet de pouvoir vous modifier à tout moment, de pouvoir augmenter vos capacités à tout moment.

Savez-vous ce qui permet à un être de lumière d’être plus avancé, d’avoir plus de connaissances, plus d’intelligence qu’un autre ? Simplement, la capacité de permettre à son âme, à sa mémoire, à tout ce qu’il a déjà été, de pouvoir se manifester dans sa vie.

Plus vous permettez à votre être de lumière de s’éveiller en vous consciemment, plus vous pouvez développer toutes les aptitudes nécessaires à vos choix de vies.

Il est certain que vous avez déjà effectués des centaines de métiers différents, avez tous été déjà artistes dans de nombreux domaines, artisans et que toutes ces capacités sont inscrites en vous.

Cela ne veut pas dire que vous devez tout faire maintenant, cela veut simplement dire que quelque soit votre choix, quelque soit ce que vous désirez faire, vous avez déjà en vous de multiples connaissances qui peuvent être activées pour vous aider à être dans les meilleures dispositions, dans les meilleures actions possibles.

Comment faire pour activer ces connaissances, cette mémoire ?

Il faut d’abord que vous l’acceptiez.

Ensuite, il est important d’aller à l’intérieur de vous, vous centrer et entrer dans la sagesse de la réflexion ou méditation afin de faire le vide s’installer en vous. Une fois que vous vous sentez vraiment bien, en paix, alors seulement à ce moment-là, vous pouvez demander aux capacités qui sont les plus appropriées pour votre choix de vie actuel de se manifester, de se réveiller, de se réactiver en vous. Ayez foi que vous avez toutes ces possibilités et elles pourront se manifester.

Rappelez-vous ce que vous aimiez faire le plus étant enfants. Observez vos aptitudes, la joie qui se dégage lorsque vous exercez un loisir, une occupation spéciale.

Ce qui bloque le plus souvent l’expression de vos capacités, de vos pouvoirs c’est votre mental : « Je n’ai jamais fait cela donc je ne peux pas le faire ! » « Je ne suis pas doué » « Je n’ai pas de talent ». Tout cela, entretenu par les réflexions que vous manifestez depuis votre enfance, parce que vos parents ne vous ont pas encouragés ou parce que vos professeurs vous ont bloqués au lieu de vous donner l’importance que vous aviez. De par leurs propres frustrations, ces personnes qui étaient autour de vous n’ont pas osé vous donner l’impact nécessaire et comme vous n’aviez pas encore cette force de lumière activée, vous leur avez donné du pouvoir. Vous avez cru en la négation, vous avez cru aux limitations et vous y croyez pour beaucoup encore.

Il est temps pour vous de développer vos capacités car vous en avez tous. Vous pouvez transformer, changer votre façon de travailler, changer vos activités, vos loisirs.

Observez les activités du monde et celles qui vous plaisent. Osez pratiquer plusieurs activités ou loisirs dans des domaines totalement différents.

Oui, vous avez de multiples possibilités en vous, il suffit de les mettre en action, de le vouloir, de faire l’acte d’appel de vos mémoires, de vos capacités, de vos pouvoirs et de savoir qu’ils peuvent se manifester de la meilleure façon possible.

Osez aller dans votre cœur, au cœur de vos cellules. Allez chercher la puissance de chacune. Ceux du visible ou invisible car tout est créé, tout est là pour vous servir. Votre esprit est fait de milliards de cellules que l’on ne peut pas capter avec les appareils de troisième dimension et qui pourtant sont là et s’activent à tout moment. Vous pouvez aller parler à votre corps mental supérieur, vous pouvez le restructurer.

Vous pouvez parler à votre émotionnel.

En vous libérant de souffrances passées, en coupant avec tout ce qui ne vous sert plus à rien maintenant, vous allez faire un grand vide en vous, vous allez vous retrouver sains, légers.

Dégagez, pardonnez, libérez, c’est très important pour que vous puissiez acquérir de nouvelles connaissances et pouvoir porter ces connaissances au monde.

Chacun sur terre a son propre rôle à jouer.

Certains ont des missions qui sont beaucoup plus importantes que d’autres, c’est normal, il y a des leaders mais il y a aussi des personnes qui sont venues réaliser leur plus grande mission, celle d’être simplement heureuses. Oui, cela vous parait difficile à croire qu’une grande mission peut-être celle simplement d’être, d’être heureux et pourtant c’est une des missions les plus dures à remplir.

Ne croyez pas que les missions dites de motivation soient beaucoup plus importantes que celles simplement d’être. Toutes sont importantes pour celui qui les réalise. Chacun n’a pas une énorme mission à remplir pour sa vie mais être en joie, rendre service, trouver du plaisir dans sa vie du matin au soir, voilà une grande mission à remplir et que peu de personnes réussissent vraiment.

Alors si vous sentez que vous n’avez pas encore votre grande mission pour l’humanité, commencez à comprendre que votre première mission est celle de vous reconnaître, de vous aimer totalement, d’être heureux à tout moment, de rendre service chaque fois que vous pouvez, de sourire, de danser, de chanter, de faire vibrer la vie. Voilà la première mission que vous pouvez accomplir et qui vous mènera, lorsque votre vie sera vraiment joyeuse, lorsque vous aurez renforcé toutes vos croyances, votre foi en vous, alors oui à ce moment-là à une nouvelle mission qui pourra s’extérioriser de vous-mêmes.

Osez réussir la première grande mission humaine, la mission de l’amour inconditionnel.

Soyez tous honorés et bénis.

Archange Jophiel du Rayon Jaune

Reçu par Joeliah

 

Afficher l'image d'origine

L’archange Jophiel peut vous aider à apprendre ce dont vous avez besoin pour développer une pensée claire, une compréhension plus profonde et une meilleure intuition.

Si vous cherchez à développer la vérité, la compréhension et l’intuition créatrice, Jophiel est l’archange qu’il vous faut.

Invoquer la sagesse et l’illumination de Jophiel peut vous aider à trouver la voie juste et bonne, et à y demeurer.

Vous pouvez faire appel à Jophiel si vous préparez des examens, ou si vous avez besoin de conseils et de discernement sur la manière de défendre une cause à laquelle vous croyez.

Il peut vous aider à écrire un courrier important que vous ne savez pas très bien comment tourner, ou encore à transmettre aux autres des principes ou des croyances, avec tact et honnêteté.

L’exercice suivant est à utiliser lorsque vous sentez que votre esprit est confus, ou si vous éprouvez ds difficultés de compréhension.

L’archange Jophiel peut dissiper la négativité qui brouille votre pensée et vous aider à assimiler des informations.

À l’étape 6 de l’exercice, si vous avez besoin de conseils pour un problème particulier, visualisez la lettre, le livre, l’examen ou la situation sous la forme d’un objet, et imaginez que vous le tendez à Jophiel : cela appuiera votre requête.

Si votre problème concerne une idée ou un principe, visualisez-le sous la forme de mots ou de concepts clés inscrits sur un morceau de carton.

À l’étape 8, vous allez visualiser une lumière jaune qui se rétrécit en un fil très mince.

Ne laissez pas disparaître complètement ce fil : gardez-le présent dans votre esprit comme un lien permanent entre vous et la source divine d’inspiration.

Vous pourrez alors conserver les bénéfices de cet exercice tout en poursuivant vos activités quotidiennes.
1. Allumez une bougie et asseyez-vous, le dos droit. Respirez à fond et relâchez toutes vos tensions à chaque expiration.

2. Imaginez qu’une belle lumière jaune rayonnante vous entoure. Respirez cette lumière et voyez-la remplir votre corps à chaque inspiration. Laissez-la se répandre en vous tout en respirant, jusqu’à ce que tout votre être en soit imprégné.

3. Visualisez la lumière qui sort par les pores de votre peau et le sommet de votre tête, puis rejaillit sur vous et autour de vous comme un nuage enveloppant et lumineux.

4. Imaginez maintenant un rayon de cette lumière brillante qui sort du sommet de votre crâne, traverse le plafond, puis transperce les nuages comme un rayon laser, traverse les étoiles et atteint finalement la Source de toute lumière et de toute compréhension.

5. Demandez avec amour à la Source de communier avec l’archange Jophiel et les anges de l’illumination, pour qu’ils vous accordent compréhension, créativité, clarté de pensée et de communication.

6. Si vous recherchez des conseils pour un problème spécifique, visualisez celui-ci de manière concrète et tendez-le à Jophiel.

7. Restez assis dans la lumière jaune aussi longtemps que vous le souhaitez. Quand vous êtes prêt, remerciez Jophiel du fond du cœur.

8. Visualisez la lumière jeune qui disparaît peu à peu, et le rayon reliant le sommet de votre tête à la Source qui se rétrécit jusqu’à devenir un simple filet de lumière, mais qui vous maintient « en contact ». Respirez à fond et ramenez votre attention sur votre corps, vos mains, vos pieds et votre visage. Ouvrez les yeux et reprenez conscience de votre environnement.

Extrait de Les Anges, Christine Astell

Afficher l'image d'origine

Aide apportée :

– Projets artistiques et artistes
– Pensées merveilleuses
– Décoration intérieure
– Ralentissement du rythme

Invocation

Si vous êtes aux prises avec une situation difficile, il est fort probable que vos pensées négatives y soient pour quelque chose. Faites appel à Jophiel pour rétablir la situation :

« Archange Jophiel, je te demande de m’aider à (décrivez la situation). Merci de m’aider à voir la beauté divine qui existe en moi et en toutes les personnes concernées. Merci d’intervenir afin de résoudre la situation de façon merveilleuse. Avec toute ma gratitude et au nom de tout ce qui est beau, merci Jophiel »

Extrait du livre de Doreen Virtue « Archanges et Maîtres ascensionnés » aux éditions Exergue

PRIÈRE A L’ARCHANGE JOPHIEL : SAGESSE

Cher Archange Jophiel, entre en moi, entoure moi et aide moi grâce à ton rayon jaune de lumière divine rempli de sagesse, de joie et de confiance.

Fais que j ‘agisse avec sagesse dans ma vie, que je garde la foi, que je gagne en confiance et que la joie soit présente tout au long de mon chemin de vie.

Merci de m’aider à rester dans ton rayon lumineux d’amour qui induit ma vie vers la sagesse intérieure et au bien-être d’autrui.

Ainsi soit-il !

JOPHIEL

2 Rayon – JAUNE (jaune-or dans 
 

Vertus – intelligence, éclairage intérieur, de la sagesse. 
 

DÉVELOPPER – Sagesse, l’intuition, la force mentale. 
 

Appartiennent – Les enseignants et les étudiants. 
 

L’ARCHANGE – Jophiel et la constance.   ELOHIM – Cassiopée et Minerve. 
 

MAITRE- Lanto et Kwan Yin.


CARACTÉRISTIQUES DES ÊTRES EN AUCUN évolué: l’accumulation de l’orgueil intellectuel de l’information

par les personnes qu’elles emploient le cessez-le cœur et l’esprit d’utiliser, étant donné cette faiblesse.

Est liée à l’éveil de la triple flamme dans les personnes les plus sensibles qui sont spirituels.

Rayon jaune, rayon jaune, rayon jaune de la sagesse divine en action de Jophiel, Descends en moi ! Entoure-moi ! Active en moi la puissance de la Flamme Jaune, Afin de recevoir puis manifester :

– l’activation et le nettoyage du cerveau
– la libération mentale
– l’apaisement
– la patience
– le calme
– les pensées élevées
– le calme des pensées
– la réflexion
– la compréhension
– la sagesse d’être libre
– le discernement
– la souplesse
– l’équanimité
– la tranquillité d’esprit
– le lâcher-prise

Ainsi que la sagesse divine en tout acte, pensée et parole. Qu’il en soit ainsi, et cela est. Merci à toi Archange Jophiel.

On peut aussi choisir de lire tout le mantra de la couleur choisie et sentir la couleur descendre en nous par le chakra coronal.

 

Jophiel ou Oriphiel

Thème

Intégration, accès à son être supérieur et à des parties de la conscience, clairvoyance, prise de conscience, réalisation, confiance dans la création, force de discernement, sagesse, constance, amour divin

Description de l’énergie

L’énergie de Jophiel est douce, intégrante, liante. On se sent entouré d’une chaleur maternelle. Il apporte détente dans des situations dans lesquelles on se sent déchiré.
Son nom signifie  » la beauté de Dieu  » ou  » Dieu est ma vérité « . Il travaille ensemble avec l’ange de la sagesse et est associé à la couleur or.

Méditation

Jophiel t’invite maintenant à un voyage vers d’autres parties de la conscience. Sens tout d’abord tes pieds, tes jambes et vagabonde en portant ton attention le long de tes chakras jusqu’au 6ème chakras. Accepte comme réel la différence de chaque chakra et sa vibration. Puis laisses toi porter par la force de Jophiel dans le 7ème chakra, puis plus loin dans d’autres dimensions. Permets à l’archange Jophiel de t’accompagner à l’endroit exact de la partie de conscience qui veut entrer en contact avec toi et qui veut se connecter à nouveau à ta conscience actuelle. Prends contact avec cette partie. Que perçois-tu ? Que ressens-tu au toucher ? Quelles images où sentiments ou informations contient ce domaine ? Autorise- toi à te propager dans cette partie de ton être et à fusionner avec lui.
Maintenant, tu peux décider si tu veux intégrer cette partie à ta consciences terrestre, maintenant ou plus tard, complètement ou seulement une partie. Et puis, permets à la partie de ton être de s’intégrer aussi loin que tu le veux et pour ce qui est juste pour toi. Observe ce qui arrive et ce qui change. Tu es plus qu’un corps, car tu ressens, tu es plus que les pensées et les sentiments. Ton être complet est globalement un tout. Autorise- toi, en fonction ce qui est juste pour toi, et partie par partie, à grandir dans cet être et permets à l’archange Jophiel de t’accompagner dans cette démarche.
Puis déplace ton attention à nouveau dans le moment présent, sur ton corps, ton souffle et bouge tes mains et tes pieds.

Lisez la méditation comme suit :

Jophiel m’invite maintenant à un voyage vers d’autres parties de la conscience. Je sens tout d’abord mes pieds, mes jambes et je vagabonde en portant mon attention le long de mes chakras jusqu’au 6ème chakras. J’accepte comme réel la différence de chaque chakra et sa vibration. Puis je me laisse porter par la force de Jophiel dans le 7ème chakra, puis plus loin dans d’autres dimensions. Je permets à l’archange Jophiel de m’accompagner à l’endroit exact de la partie de conscience qui veut entrer en contact avec moi et qui veut se connecter à nouveau à ma conscience actuelle. Je prends contact avec cette partie. Qu’est ce que je perçois ? Qu’est ce que je ressens au toucher ? Quelles images où sentiments ou informations contient ce domaine ? Puis je m’autorise à me propager dans cette partie de mon être et à fusionner avec lui.
Maintenant, je peux décider si je veux intégrer cette partie à ma consciences terrestre, maintenant ou plus tard, complètement ou seulement une partie. Je permets à la partie de mon être de s’intégrer aussi loin que je le veux et pour ce qui est juste pour moi. J’observe ce qui arrive et ce qui change. Je suis plus qu’un corps, car je ressens, je suis plus que les pensées et les sentiments. Mon être complet est globalement un tout. Je m’autorise, en fonction ce qui est juste pour moi, et partie par partie, à grandir dans cet être et je permet à l’archange Jophiel de m’accompagner dans cette démarche.
Puis je déplace mon attention à nouveau dans le moment présent, sur mon corps. mon souffle, et je bouge mes mains et mes pieds…

 

waterfall-in-paradise

Chers Enfants de Dieu,

Je suis l’archange Jophiel et, aux côtés du royaume féérique (particulièrement des licornes), je viens vous aider à permettre l’aisance et la beauté au sein de votre vie, afin que vous puissiez voguer avec le Divin.

Nouveau cycle de l’eau sur Terre

Comme plusieurs d’entre vous l’ont constaté, la Mère Terre est entrée dans un nouveau cycle d’eau et d’expérience de vie. Sachez que ceci fait partie des cycles naturels de la planète tout en marquant votre ascension dans une nouvelle dimension de l’expérience de l’eau dont nous vous avions préalablement annoncée : celle qui vous invite à voguer avec le Divin au sein de vos cœurs, chers aimés.

Veuillez éviter de vous alarmer en regard de ces changements planétaires, et veuillez plutôt les voir selon la perspective de votre Cœur Supérieur, là où la sagesse de votre Âme/Soi Supérieur réside*.

Plus que jamais, vous savez que tout est vivant et est constamment et divinement orchestré. Vous pouvez comprendre comment l’eau nettoie afin de rétablir l’équilibre et le mouvement/flot au sein de certains endroits, personnes, situations, etc.

Ayez confiance que vous êtes et serez toujours au bon endroit au bon moment pour votre évolution personnelle et collective, et donc, que vous êtes éternellement protégés et guidés pour votre plus grand bien. Ceux et celles qui lisent ceci ont décidé d’ascensionner dans le nouveau cycle d’expérience de Vie sur Terre et sont donc les pionniers et les guides pour plusieurs autres. Vous êtes ceux et celles qui avez les équipes spirituelles les plus « nombreuses » à vos côtés tout au long de cette aventure.

Aussi, veuillez s’il-vous-plait faire la paix avec le changement et ce que vous désignez comme étant la « mort », car cela devrait plutôt s’appeler « nouvelle vie ». Il n’y a que la vie et le changement dans tous les univers; le changement est la constante partout et dans tout car seule la transformation permet l’expansion et la croissance, celles-ci étant synonymes de la Vie elle-même.

Rien ne disparaît, car vous avez éternellement accès à Tout Ce Qui Est, et à tout ce que vous avez été de tous temps à travers vos cœurs. En recouvrant la conscience de votre multidimentionnalité, vous réalisez et confirmez ce fait.

 Green islands

Il est temps de désaltérer votre Âme

Nous avons choisi ce titre pour plusieurs raisons, et nous vous invitons à les découvrir pour vous-mêmes pour votre plus grand bien.

Toutefois, notre message principal est le suivant :

Mis à part l’aspect nettoyant de l’eau, nous souhaitons vous faire prendre conscience et amener votre attention sur l’aspect nourrissant et vivifiant de l’eau, qui est Amour.

Suite aux nombreux démantèlements du vieux et du désuet et au processus de recallibrage énergétique en vue de votre transformation intérieure menant à la présence incarnée votre Nouvel Être, vos corps, mais surtout vos Âmes ont un très grand besoin de nourriture.

Car cela est la réponse pour tout ce que vous tentez d’accomplir dans cette vie – et toutes les vies à vrai dire – Permettre à vos rêves les plus fous de couler en vous et à travers vous.

Vous êtes fatigués parce qu’il n’est plus nécessaire de lutter afin d’obtenir ce que vous désirez vraiment. En fait, cela n’a jamais été nécessaire, seule l’illusion collective de devoir se battre et d’être vertueux par l’effort. Réalisez que vous méritez tout ce dont vous avez besoin, que vous êtes méritants et le serez toujours peu importe, puisque vous êtes les Enfants de Dieu. Tous les sentiments de culpabilité, de honte et de non-mérite sont de fausses prémisses qui empêchent le flot naturel et divin de votre cœur/Âme de couler en vous et à travers vous.

Le seul effort qui vous est demandé en est un d’attention. Vous choisissez comment vous percevez/imaginez/créez votre réalité. Vous êtes conscients maintenant de comment vous choisissez vos formes-pensées et vos croyances. Vos émotions (eau) constituent votre meilleur système de guidance quant à savoir si votre attention actuelle sert véritablement votre inspiration divine ou non.

Il devient de plus en plus difficile pour plusieurs d’entre vous de « pousser contre » ce qui ne va pas, simplement parce que vous êtes plus que jamais emplis de Lumière, et alors, vous êtes trop conscients d’aller contre le flot naturel d’inspiration en vous. Faire cela requiert trop d’énergie/d’effort que votre Âme n’est plus prête à s’engager à faire dorénavant. Considérez ceci comme un cadeau, car c’est exactement ce que vous aviez l’intention d’accomplir – ou plutôt de vous souvenir – dans cette vie-ci.

Afin de nourrir votre Âme et de suivre le flot divin en vous, le royaume des fées vous invite à vous souvenir de comment vous abordiez le monde autour de vous depuis la perspective de votre petite enfance.

Ces Êtres vous rappellent de voir le monde avec de nouveaux yeux : ceux qui s’émerveillent et qui voient la beauté, la magie et toutes les opportunités que la Vie vous réserve.

Oubliez les expériences de souffrance du passé, car elles ont servi leur but. Vous ne pouvez jamais reculer dans votre évolution, alors relâchez tout ce qui peut encore créer de la résistance ou des limites au sein de votre Être, et ouvrez votre cœur afin de PERMETTRE TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SU COMME ÉTANT VRAIS : vos passions, vos rêves et vos visions.

Vous avez déjà accumulé tout le savoir intellectuel dont vous avez besoin dans cette aventure : Il est temps maintenant de redevenir enfant et d’aborder le monde en s’attendant que la magie opère dans tout, en tout temps.

wild-horses-runninginwater

Alors JOUEZ

RÊVEZ

IMAGINEZ

CONTEMPLEZ

SOYEZ PARESSEUX et ne faites rien (OUI, DONNEZ-VOUS LA PERMISSION DE PARESSER, CAR VOUS ETES MÉRITANTS, DONC VOUS N’AVEZ PAS À VOUS FORCER À FAIRE QUOI QUE CE SOIT, PUISQUE CELA CRÉE DE LA RÉSISTANCE EN VOUS et, donc, CELA EMPÊCHE CE QUE VOUS MÉRITEZ VÉRITABLEMENT DE VENIR À VOUS)

ADMIREZ LA BEAUTÉ sous toutes ses formes (l’art, la poésie, la musique, la danse, la nature, la nourriture, le ciel étoilé, le beau dans le minuscule comme dans l’immensité, etc.)

MÉDITEZ

SUIVEZ VOTRE INSPIRATION en tout temps ( ne vous forcez pas à aller à l’encontre de ce que vous ressentez)

PROMENEZ VOUS DANS LA NATURE

DORMEZ à chaque fois que vous en avez besoin

AMUSEZ-VOUS et RIEZ

Et la liste est encore longue. Suivez votre inspiration et ce qui vous rend heureux À CHAQUE INSTANT.

Afin de voguer avec le divin, vous ne pouvez plus entretenir de résistance et de tension en vous.

Observez les enfants et suivez leur exemple. Remarquez comment ils vivent dans le PRÉSENT et comment ils choisissent en grande partie de concentrer leur énergie dans le jeu et l’imagination. Voilà ce qui caractérise l’expérience de la vie au sein de la Nouvelle Terre : naviguer avec le divin en vous.

Prenez soin de vos rêves et nourrissez-les; sentez toute l’appréhension joyeuse et toute la joie qu’ils vous font ressentir. Réalisez-vous combien vous êtes chanceux et bénis d’avoir de tels points de focus envers lesquels diriger toute votre attention?!

Ne vous laissez pas distraire par l’illusion de ce qui est, ou l’absence de la manifestation physique de vos rêves. Ressentez en vous la pure joie et la satisfaction de vos rêves quand même. Voilà l’ultime manifestation que vous désirez tous accomplir : la sensation du désir comblé et de la joie, car cela désaltère véritablement votre Âme!

Vous pouvez dire que la magie est ce qui crée les mondes. La magie est en fait quelque chose de très naturel et se retrouve au sein de tous les processus de vie, puisque la magie est le flot de l’inspiration divine sous forme manifestée.

Sachez/rappelez-vous de ceci, et de comment vous appréhendiez la vie et le monde en tant qu’enfant où tout est possible et se transforme à l’infini, toujours vers quelque chose de meilleur, de plus grand, de plus brillant …

Voici le Royaume du Paradis sur Terre. C’est maintenant. Et tous les enfants sont les premiers à entrer/réaliser cela.

Que la Joie et la Beauté emplissent vos Âmes et toute vie!

Vous avez notre éternel Amour et notre compagnie en permanence,

Nous sommes l’archange Jophiel et les Êtres angéliques du royaume féérique

Shangri-La-River-China

*Si cela peut aider, sachez que le Cœur supérieur est, comme indiqué, situé en haut du chakra cardiaque, dans la région du thymus. Il sera important de porter votre attention dans cette région du corps au cours de l’été (l’hiver pour l’hémisphère sud), car on me dit que ce chakra sera davantage activé et transformé. Le thymus/Cœur supérieur est l’endroit du corps où siège l’Âme. Vous pouvez inviter les licornes à vous soutenir dans ce beau processus libérateur et vivifiant afin de voir à nouveau le monde avec les yeux d’un enfant.

Afficher l'image d'origine

ARCHANGE JOPHIEL TE REMERCIE D’ETRE VENU LE VISITER.    Namasté
Publicités

4 réflexions sur “33 ARCHANGE JOPHIEL ECLAIREUR

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :