34 ARCHANGE URIEL INFORMATEUR

Archange Uriel   Ouriel
Son nom signifie, feu de dieu, lumière de Dieu, flammes du soleil, lumière venant de Dieu.
Aura : jaune pale – Pierre : cristal d’ambre

La couleur majeure de l’énergie d’Uriel est grenat ou rouge rubis ;
Il est l’ange du Saint-Esprit et chargé de nous transmettre l’Amour et la Sagesse bienveillante de Dieu.

 

Il possède une vibration qui plonge ses racines dans la terre.

Ses rôles sont multiples, il vous accueille aux portes du paradis.

Il est le patron de la musique.

Les anges , les archanges, les maîtres de Lumière

Il est reconnu pour sa capacité d’éclairer les esprits de l’inspiration divine. Il illumine les situations en nous donnant de l’information. Il se peut qu’il ne nous éclaire qu’un pas à la fois pour nous permettre d’aller puiser dans notre sagesse intérieure en lui faisant confiance et d’accorder nos actions à cette sagesse. Mais il sera là à chaque étape. Il peut se manifester par un avertissement.
Il avait averti Noé de l’imminence du déluge, aidé du prophète Ezra à interpréter certaines prédilections mystiques sur la venue du Messie et livré la cabale au genre humain.
Il a aussi transmis les connaissances et les pratiques alchimiques.
Vous pouvez faire appel à Uriel pour développer compassion, altruisme et paix intérieure. Uriel peut aussi vous aider dans les problèmes de conflit et de colère. Considéré par la tradition comme l’ange de la planète Terre, Uriel est aussi l’ange à invoquer pour soigner les animaux et la nature.

Demandez et soyez ouvert à recevoir tout le soutien dont vous avez besoin quand vous avez une idée créative visant à soutenir votre objectif de vie mais dont la réalisation va vous pousser hors de votre zone de confort.
Vous saurez qu’il vous a répondu quand vous aurez des pensées ou des idées répétitives qui sont positives, aimantes et utiles.

 

» Archange Uriel de par votre présence énergisez-moi afin que je m’active au bon moment
Pour aller à la découverte de ce que je suis vraiment ici et maintenant  »
Merci…
PRIÈRE A L’ARCHANGE URIEL POUR DEBLOCAGE ENERGIE

« Saint Uriel Archange communique-moi la chaleur de ta couronne de feu.
Fais disparaître mes blocages émotionnels,mentaux et spirituels.
Viens à mon secours je te prie, avec tes légions célestes et apprends-moi à agir comme Jésus lorsqu’il était sur la terre parmi les hommes.
Aide-moi à suivre ma destinée, à être en harmonie et à rayonner sur mon chemin de vie, car je souhaite la paix intérieure en chacun de nous et je t’en remercie d’intercéder pour que cette grâce s’accomplisse. »
Amen!

Lorsque j’ai canalisé Uriel pour la première fois, la tête m’en tournait tellement ces énergies sont fortes ! Rapide comme l’éclair, Uriel agit comme un mentor et un superviseur qui peut vous avertir ou vous sauver de situations de phénomènes naturels délicats.
D’humeur sage, il peut également vous insuffler des intuitions, des informations ou des idées géniales, lorsqu’il ne fait pas en sorte que cela se réalise directement. Il s’agit donc d’un ami précieux sur qui vous pouvez compter en toute circonstance pour établir et trouver un plan B.
Il fait briller la lumière de la vérité de Dieu dans les ténèbres de la confusion.

Appelez l’Archange Uriel avant de prendre des décisions, il peut vous aider à trouver des idées nouvelles, résoudre des problèmes, résoudre les conflits, lâcher prise avec les émotions destructrices comme l’anxiété et la colère et éviter les situations dangereuses.
On trouve son nom dans le livre d’Enoch. l dirige le sixième rayon or et rubis de la paix.
Il régente sur le sacerdoce, les vocations et la paix. Il supervise l’astrologie, l’ordre divin. C’est un distributeur de cadeaux, de bénédictions. C’est l’ange du salut. D’après la légende biblique, Uriel se tient à la porte du paradis perdu avec une épée de feu ardente. Seuls ceux qui aiment véritablement Dieu peuvent passer l’épreuve du feu et retrouver le paradis.
Il régente l’Est et l’élément Air
Vertues : Alchimie, enseignement, avertissements.

Force de la création, force d’action, structuration, force de résolution, paix, harmonie, accord entre le plan divin et la structure matérielle, manifestation, transformation, mettre les vibrations divines dans la matière.
Description de l’énergie.

 

Enseigne la maîtrise du monde matériel, aide les êtres humains à se connecter à l’ordre divin pour faire venir l’harmonie et la paix mondiale. Fait entrer la spiritualité dans la vie de tous les jours.

Le symbole d’Uriel tenant d’une main, une flamme ouverte, représente un grand cadeau à l’humanité.
Il détient la flamme de l’amour pour toutes les âmes afin d’enflammer leurs cœurs au service de Dieu.. L’âme s’emplissant de cette flamme d’amour devient consacrée au service du plan de Dieu.
Avec cette flamme, Uriel purifie la compréhension émotionnelle et mentale et transmute les basses vibrations en fréquences qui peuvent être assimilées par la compréhension spirituelle.
Vous n’aurez pas à escalader des montagnes pour atteindre ce sage, car Il viendra à vous spontanément.
Toutefois, il ne possède pas une personnalité aussi distinctive que celle de l’Archange Mickaël. Par exemple : il se peut que vous ne vous rendiez même pas compte qu’Uriel a répondu à votre appel, jusqu’à ce que vous remarquiez qu’une idée géniale vient de germer dans votre esprit.

Photos de l'Archange Uriel
C’est peut-être aussi en raison de ses liens avec Noé et de ses affinités avec les éléments, tels que le tonnerre et les éclairs, qu’Uriel est considéré comme un Archange qui nous vient en aide en cas de tremblement de terre, d’inondation, d’incendie, de tempête, de tornades, de catastrophes naturelles et de changements terrestres.
SON INVOCATION :
Comme Uriel possède un grand nombre de talents et nous vient en aide dans de nombreux domaines, il est bon de faire appel à lui régulièrement.
Considérez-le comme un mentor capable de prodiguer des leçons de vie et d’en superviser l’application.
L’une des principales façons dont Uriel nous porte assistance consiste à nous fournir une grande quantité de renseignements pour que nous puissions prendre des décisions éclairées.
Si c’est votre objectif, invoquez-le de la façon suivante :
« Archange Uriel, je fais appel à ta sagesse pour…
(décrivez la situation pour laquelle vous souhaitez bénéficier d’une Illumination).
J’ai besoin de plus d’informations possibles pour être capable de bien juger de la situation.
Je te demande de m’aider à prendre une décision éclairée en me fournissant des renseignements sur tous les aspects de la situation.
Aide-moi à entendre et à comprendre clairement l’information et à garder l’esprit aussi ouvert que possible.
Merci Uriel. »

Associations physiques :
Organes génitaux et reproducteurs, régulation de la sécrétion de l’adrénaline dans le sang, circulation sanguine, muscles, pieds, jambes, genoux, hanches.
Détoxifie le corps en dissipant l’apathie.
Réchauffant.
Accroit l’énergie physique et stoppe l’affaiblissement.
Incite à écouter la sagesse du corps.
A éviter en cas d’hypertension, d’œdème, d’inflammation, d’agitation, d’hyperactivité, de fièvre, d’ulcères.

Associations émotionnelles :
Active, vitalise, suscite le désir sexuel et l’amour.
Élimine les blocages énergétiques profonds de l’organisme.
Produit action, force vitale, courage, vigueur et endurance.
Stimule de nouveau les processus lents ou stagnants, rétablie l’envie de vivre.
Dynamise, dissipe la peur et chasse les comportements obsessionnels.

Associations spirituelles :
Enseigne la maîtrise du monde matériel, aide les êtres humains à se connecter à l’ordre divin pour faire venir l’harmonie et la paix mondiale. Fait entrer la spiritualité dans la vie de tous les jours.
Afficher l'image d'origine
Uriel est le plus terrestre, le plus dense des archanges, celui qui est le plus lié à la terre. Sur le pont entre le divin et le terrestre, il représente la tête de pont de la matière. Son énergie est puissante, fortifiante, stabilisante, structurante, ordonnatrice, énergisante mais pourtant calme. Elle aide à se mettre entrain et à diriger sa force vers le but.

Afficher l'image d'origine

Méditation

Deviens une graine, une graine florale qui repose dans la terre. Tu es entouré par la chaleureuse, nourricière et sombre terre qui se blottit doucement contre toi. Lentement tu prends de l’eau, des substances nourricières de la terre et tu commences à activer ta force vitale. Tout est contenu dans la semence, tout comme en toi est contenu tout ce dont tu as besoin pour t’épanouir. De l’extérieur , elle apparaît ordinaire et petite, presque semblable à toutes les autres semences et pourtant elle possède déjà en elle l’image de la fleur dans laquelle elle peut s’épanouir. Dans la semence, il y a déjà de petites racines, une petite tige et de minuscules petites feuilles et pourtant l’image de la fleur adulte et florissante est déjà imprimée dans la graine. La minuscule plante porte en elle l’image des racines et des feuilles, elle sait de quelle hauteur sa tige peut s’étirer vers le soleil, le nombre de fleurs possible et leurs couleurs. La fleur, au sommet de sa beauté et à l’apogée de son épanouissement est déjà contenue dans la graine. Mais si la plante pousse dans un tel potentiel, cela ne dépend que d’elle. Tout comme cela dépend de toi si tu te déploies dans tout le potentiel que tu as apporté avec toi et si tu le développes. Si la petite plante prend la force de bien s’enraciner dans la terre, de tendre sa tige tellement vers le haut afin de rester stable même en cas de vent fort – ou la tige reste plus courte ou dépasse t-elle la longueur optimale ? Utilise-t-elle sa force afin de former de nombreuses fleurs et fruits parfumés et porter des fruits riches et en abondance ? L’image idéale de ce qui est possible se trouve déjà dans la semence.
Et tout comme la petite graine commence à grandir, tu commences à grandir. D’abord, tu fais sauter ton bouton de semence et tu glisses tes racines dans la terre. Les racines s’amarrent dans la terre nourricière et commencent à diriger des substances nutritives et de l’eau dans la semence afin que puisse se dessiner la tige. Et puis, la tige pousse hors de la terre avec les premières petites feuilles jusqu’à sortir totalement du sombre domaine de la terre et apparaître dans la luminosité du jour. Tu te rassasies à la lumière du soleil et tu grandis. La tige devient forte et de plus en plus de petites feuilles se développent et nourrissent toute la plante. Et finalement des bourgeons et des fleurs se forment, qui fleurissent et peuvent être fécondés au bon moment. Et peut-être reconnais – tu quelle plante a fleuri. Par la fécondation, apparaissent des petits fruits contenant de la semence. Et lorsque les pétales tombent, les graines mûrissent et en elles est à nouveau contenue l’image d’une fleur complète. Lorsque la graine est mûre et qu’ elle a suffisamment de substances nutritives en elle pour pouvoir alimenter la nouvelle plante qui vient d’être créée, la semence quitte la plante mère et tombe à un moment ou à un autre sur un sol fertile. Là, elle se repose un instant en attendant qu’arrive le bon moment pour puiser des substances nutritives et grandir.
Ressens comme tu portes la force de cette plante en toi, comment tu peux laisser grandir les visions et capacités que tu as en toi afin qu’elles apparaissent sous une forme matérielle. Ressens, comment cette force coule à travers ton corps et puis, prends une profonde inspiration et soi à nouveau totalement dans le moment présent.
Lisez la méditation comme suit :

Je deviens une graine, une graine florale qui repose dans la terre. Je suis entouré par la chaleureuse, nourricière et sombre terre qui se blottit doucement contre moi. Lentement je prends de l’eau, des substances nourricières de la terre et je commence à activer ma force vitale. Tout est contenu dans la semence, tout comme en moi est contenu tout ce dont j’ai besoin pour m’épanouir. De l’extérieur , elle apparaît ordinaire et petite, presque semblable à toutes les autres semences et pourtant elle possède déjà en elle l’image de la fleur dans laquelle elle peut s’épanouir. Dans la semence, il y a déjà de petites racines, une petite tige et de minuscules petites feuilles et pourtant l’image de la fleur adulte et florissante est déjà imprimée dans la graine. La minuscule plante porte en elle l’image des racines et des feuilles, elle sait de quelle hauteur sa tige peut s’étirer vers le soleil, le nombre de fleurs possible et leurs couleurs. La fleur, au sommet de sa beauté et à l’apogée de son épanouissement est déjà contenue dans la graine. Mais si la plante pousse dans un tel potentiel, cela ne dépend que d’elle. Tout comme cela dépend de moi si je me déploie dans tout le potentiel que j’ai apporté avec moi et si je le développe. Si la petite plante prend la force de bien s’enraciner dans la terre, de tendre sa tige tellement vers le haut afin de rester stable même en cas de vent fort – ou la tige reste plus courte ou dépasse t-elle la longueur optimale ? Utilise-t-elle sa force afin de former de nombreuses fleurs et fruits parfumés et porter des fruits riches et en abondance ? L’image idéale de ce qui est possible se trouve déjà dans la semence.
Et tout comme la petite graine commence à grandir, je commence à grandir. D’abord, je fais sauter mon bouton de semence et je glisse mes racines dans la terre. Les racines s’amarrent dans la terre nourricière et commencent à diriger des substances nutritives et de l’eau dans la semence afin que puisse se dessiner la tige. Et puis, la tige pousse hors de la terre avec les premières petites feuilles jusqu’à sortir totalement du sombre domaine de la terre et apparaître dans la luminosité du jour. Je me rassasie à la lumière du soleil et je grandis. La tige devient forte et de plus en plus de petites feuilles se développent et nourrissent toute la plante. Et finalement des bourgeons et des fleurs se forment, qui fleurissent et peuvent être fécondés au bon moment. Et peut-être reconnais – tu quelle plante a fleuri. Par la fécondation, apparaissent des petits fruits contenant de la semence. Et lorsque les pétales tombent, les graines mûrissent et en elles est à nouveau contenue l’image d’une fleur complète. Lorsque la graine est mûre et qu’ elle a suffisamment de substances nutritives en elle pour pouvoir alimenter la nouvelle plante qui vient d’être créée, la semence quitte la plante mère et tombe à un moment ou à un autre sur un sol fertile. Là, elle se repose un instant en attendant qu’arrive le bon moment pour puiser des substances nutritives et grandir.


Je ressens comme je porte la force de cette plante en moi, comment je peux laisser grandir les visions et capacités que j’ai en moi afin qu’elles apparaissent sous une forme matérielle. Je ressens, comment cette force coule à travers mon corps et puis, je prends une profonde inspiration et suis à nouveau totalement dans le moment présent.
Afficher l'image d'origine
Uriel

Enseigne la maîtrise du monde matériel, aide les êtres humains à se connecter à l’ordre divin pour faire venir l’harmonie et la paix mondiale.

Couleur : pourpre et or moucheté de Rubis

Archange : Uriel « Feu de Dieu »
Demeure spirituelle : Montagne Tatra, sud Cracovie, Pologne

Nous les invoquons pour :

Dons Spirituels : Paix intérieur, tranquillité d’esprit, dénouement des nœud de colère et de peur, renaissance de l’espoir.
Aide pratique : résolution des conflits personnels, sociaux et professionnels ; création d’un environnement propice à la création et au progrès ; inspiration et aide pour infirmières, médecins, personnels de hôpitaux, conseillers, enseignants, juges et travailleurs publics et tous ceux qui sont au service d’autrui.
Service mondial : fin de la guerre, conclusion de la Paix, encouragement à la Fraternité, à la tolérance ; manifestation de la Justice Divine dans les tribunaux et entre les nations.

Musique « contemplation »
de Fausto Antonio Ramirez sur Jamendo

http://www.jamendo.com/fr/list/a63652…
Exercice d’abandon de L’Archange Uriel

MEDITATION
Asseyez vous. Décroisez les jambes. Posez les pieds au sol. Écoutez votre cœur. Placez vos mains dessus, en les mettant l’une sur l’autre.
Détendez vous. Puis posez vos mains sur vos genoux, paumes tournées vers vers le ciel.
Respirez doucement

Dites tendrement à votre âme et à votre corps « apaisez vous »
Répétez ces mots autant de fois que vous les désirez par multiples de trois, tout en vous voyant nimbé de la lumière pourpre-or-rubis des anges de la paix.

Inspirez profondément. Puis expirez en expulsant vos inquiétudes et soucis. Voyez comment ils se dissolvent au contact de la Lumière qui prendra la place du Fardeau que vous venez d’abandonner.

Répétez cet exercice de respiration trois fois

Récitez la prière de Saint François

Seigneur,

Faites de moi un instrument de votre paix.
Là où est la haine, que je mette l’amour.
Là où est l’offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l’union.
Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

Faites que je ne cherche pas tant à être consolé que de consoler,
D’être compris que de comprendre.
D’être aimé que d’aimer.

Car
C’est en donnant que l’on reçoit,
C’est en s’oubliant soi-même qu’on se retrouve
C’est en pardonnant qu’on obtient le pardon.
C’est en mourant que l’on ressuscite à l’éternelle vie.

Puis dites trois fois

« Archange Uriel et anges de la paix,
J’accueille la Paix que vous m’offrez dans mon cœur,
mon âme, mon esprit, mon corps !
Faites de moi une instrument de la Paix Divine »

Archange Uriel,
Fais de moi un instrument de la Paix Divine

Affirmations aux anges de la Paix

Instructions :
Prononcez ces affirmations, chaque fois que vous êtes sur le point de réaliser un projet qui vous est cher, ou pour apaiser la discorde dans votre famille, votre communauté ou votre Pays. Soyez confiant : les anges de la Paix sauront résoudre vos difficultés le mieux du monde.

Visualisation :

Voyez la belle énergie pourpre-or et rubis d’uriel et des anges de la Paix, entourant et la personne ou la situation dont l’état vous préoccupe. Voyez comment l’énergie négative est dissoute par le pouvoir de la Paix

Répétition (aussi souvent que nécessaire

JE SUIS la douce pluie de Paix,

JE SUIS la manifestation de la perfection Divine,

JE SUIS le grand battement de cœur de l’Amour Divine venu d’en haut,

JE SUIS le pouvoir de l’Amour infini et de la compassion intérieure,

JE SUIS la flamme de l’Amour qui soutient tout,

JE SUIS la réalisation du pouvoir de l’Amour,

JE SUIS la manifestation de la qualité de la liberté Divine,

JE SUIS la qualité de Paix infinie dans la manifestation,

JE SUIS la Force tranquille,

JE SUIS la grande vague d’Amour et de Paix, qui recouvre la discorde et le désespoir,

JE SUIS le renouvellement de l’espoir dans les cœurs qui ont perdu toute espérance,

JE SUIS la tolérance partout où il y a des oreilles pour entendre et des cœurs pour s’émouvoir,

JE SUIS la délivrance des hommes qu’enchaînait la succession des guerres,

JE SUIS un messager de Paix.

Un de mes blog

http://roselyne-83.spiritualite.over-..

 

Il est considéré comme archange le plus sage. Il ressemble à  un vieux sage à qui l’on peut faire appel pour obtenir des solutions pratiques, de idées créatives, des informations, il est très discret et viendra auprès de vous instantanément.

Si tel est votre objectif, voici comment l’invoquer :

« Archange Uriel,  je fais appel à ta sagesse pour (décrire la situation pour laquelle vous souhaitez bénéficier d’une illumination).

J’ai besoin de plus d’information possible pour pouvoir bien gérer la situation.

Je te demande de m’aider à prendre une décision éclairée en me donnant tous les renseignements nécessaires à la situation.

Aide moi à entendre et à comprendre clairement l’information et à garder l’esprit aussi ouvert que possible.  Merci, Uriel »

La vie terrestre est Amour ...La puissance énergétique de 2016 (messages reçus par Marie-Josée Andichou - 01/2016).

La Terre et son humanité ne peuvent plus rester dans les basses énergies de la troisième dimension. Cela, maintenant, est impossible. Vous êtes, tous et toutes, appelés à vous élever vers une compréhension nette et précise de qui vous êtes réellement. Le temps est terminé où vous croyiez que le pouvoir divin était à l’extérieur de vous.

Tournez vous vers votre coeur, dans l’Amour de tous et du Tout.        Namasté

Uriel te remercie de ta visite       puisse ma Lumière t’éclairer…

Publicités

6 réflexions sur “34 ARCHANGE URIEL INFORMATEUR

  1. Bon soir M uriel, maman de six enfants, mais c’est mère veille eux… quelle chance ils ont d’avoir une maman si courageuse et disponible pour eux… Aujourd’hui, si la VIE a décidé que cette « période de repos » était nécessaire… remerciez là et profitez pleinement de ces moments pour vous reconstruire en douceur en donnant : donnez de l’Amour à vos enfants (ce ne sera jamais de trop) pour leurs expériences à venir…
    Lorsque ma fille était enfant, j’aurais bien aimé passer plus de temps avec elle, mais je devais travailler et j’étais souvent absente et trop stressée pour lui donner toute l’attention dont elle avait besoin… un enfant c’est précieux ! et le temps passe de plus en plus vite…
    Vous pouvez demander les réponses justes à Uriel par exemple, en utilisant les prières de cet article ou autres…
    Vous pourriez peut être suivre un petit programme que je suis en train de mettre en place pour « grandir en conscience et trouver notre chemin juste pour notre épanouissement… Paroles d’URIEL « AIE CONFIANCE EN TOI ET EN TES ENFANTS, TU ES A TA JUSTE PLACE AU MOMENT PRESENT POUR GRANDIR, JE TE SOUHAITE UN BEAU CHEMIN REMPLI D’AMOUR… PAIX A TON COEUR ».

    J'aime

  2. Bon jour Nicole, Merci pour votre message qui me touche beaucoup à propos de mon prénom et du votre ^^ en ce moment ma vie et en pleine transition « assez difficile » mais nécessaire pour mon évolution. Je suis fière et comblée d’avoir 6 enfants âgés de 4 ans à 20 ans. Mais je suis « seule » chargée de famille … je travaille non stop depuis des années (pour assumer ma famille) ! Voilà 2 mois que j’ai du faire un break obligatoire ayant pris conscience que je ne vivais pas, mais que j’étais en « sur-vie » de cette dynamique insatiable !? Aujourd’hui je suis en pleine interrogation et l’arrêt de maladie (le premier ) m’est très anxiogène et ne va pas durer dans le temps…comment réellement prendre CE recul plus que nécessaire quand les finances ne rentrent plus ? Si je reprends mon travail c’est revenir à la case départ !!!! Peut être que vous Nicole pouvez vous m’aiguiller en tant qu’éveilleuse d’âmes ?! Car je porte constamment et là je ne peux plus le faire et ma situation de chef de famille peut devenir vite catastrophique. Merci pour votre attention Nicole au plaisir de vous lire. Bien à vous. M uriel

    Aimé par 1 personne

  3. Bon jour M uriel, Merci pour votre si belle Lumière, je la ressent très fort… j’étais comme vous… je n’arrivais pas à aimer mon prénom et grâce à un bon nettoyage de mémoires engramées en mes cellules, j’ai pu enfin avancer dans la Lumière pour aider à apaiser tous les êtres que la vie place à présent sur mon chemin. L’Archange URIEL est en joie belle âme. Douce jour née en votre coeur.

    J'aime

  4. Je n’aimais pas mon prénom pendant des années et puis plus je m’approche de la lumière dans ma vie et de belles rencontres de personnes extraordinaires, mon prénom ( qui est aussi l’anagramme de lumière) a prit tout son sens une vraie révélation depuis plusieurs mois : M uriel = (aime Uriel) alors je l’invoque et il est si près de moi mon Archange. Merci pour ce beau partage sur votre site si lumineux.

    Aimé par 1 personne

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s