31 ARCHANGE GABRIEL MESSAGER

 

gabriel

 

Gabriel signifie « Ma force est en Dieu ».

 

C’est l’Archange annonciateur. Il annonce à Zacharie la conception de Saint Jean Baptiste puis à Marie qu’elle va concevoir un enfant né de l’Esprit Saint.
C’est le chef du quatrième rayon Blanc de la pureté.
Il est le recteur des anges, gardiens des hommes.
Il régit les intuitions, les visions, la magie, la clairvoyance, les voyages astraux, la médecine des plantes. Il choisit les missions des âmes et les aide à s’incarner en les enseignant sur leur nouvelle vie. On dit que c’est lui qui met son doigt sur la bouche pour effacer tout souvenir d’autres vies. Ce geste imprime une marque sous le nez des hommes.
Il gouverne l’ouest et l’élément eau. On le représente souvent avec un lys ou une trompette.
Les couleurs de la bougie de Gabriel sont argent, blanc et bleu. Les énergies de la couleur de Gabriel sont blanches, argent, roses, bleues, en cristal et écarlate.

Qui est l’archange Gabriel?
L’archange Gabriel,est l’archange de la pureté,de l’ordre et de la discipline, il emmena la joie et la grâce également..
En hébreu, Gabriel signifie « Dieu est ma force ». Il est un des archanges les plus connu. Gabriel à les fonctions suivante : il est le messager de Dieu, il est un guide très précieux, répand la parole divine, il protège les enfants, etc… L’archange Gabriel, est le plus souvent représenté en tant que femme, il représente la lune et le féminin.
La Lune est l’Astre de l’intuition et des pouvoirs psychiques. Gabriel est l’Archange de la Lune, c’est donc à lui que l’on peut faire appel pour mieux s’harmoniser avec elle.
Cette harmonisation peut vous aider à développer votre troisième œil et donc augmenter des facultés comme, la voyance, la télépathie, l’intuition, la guidance intérieure…

Afficher l'image d'origine

Dans la religion Catholique, c’est lui qui annoncera à la Vierge Marie l’enfant quel attendait (nouveau testament). Il est aussi l’archange qui annonça une prophétie du livre de David (ancien testament). Gabriel est aussi nommé dans l’Islam comme étant l’archange qui révéla le Coran à Mahomet.
Quand on le prie Gabriel, il peut nous aider dans une multitude de domaine comme nous guider vers les bons choix à faire, aux bons moments. Aussi, il peut aider à faire revenir le calme, la sérénité et l’entente.
IL aide à développer et comprendre l’intuition, Ceci étaient ses principaux « domaine ».
Il est le messager qui aide tous ceux qui font circuler l’information, tels que les écrivains, les professeurs et les journalistes.
Appelez Gabriel pour venir à bout de la peur ou du retard dans toute tentative de communication.

Archange Gabriel

Reçu le 16/02/16 par Jean-Frédéric

Je vous salue enfants de la terre et âmes bienveillantes.
Le temps des récoltes a sonné, les âmes qui ont vaillamment moissonné vont voir fleurir des fruits de la plus pure lumière.
L’amour inconditionnel reprend sa place et ses droits dans le coeur de chacun jour après jour.

Ne vous fiez pas aux oiseaux de mauvaise augure, les richesses et les félicités du ciel n’attendent que votre bon vouloir pour déferler leur abondance Divine et infinie sur vous.

La terre se transforme et aucune ingénierie ne pourra y changer quoi que ce soit.
En tant qu’habitant de la terre effectuant une mission Divine, vous devez vous rassembler pour accompagner cette transition planétaire du fini vers l’infinie lumière de la source Divine.
Que la volonté du Dieu Père, Mère soit en chacun de vous pour vous soutenir durant cette période de transition.

Les évènements du mois de Mars ne doivent pas vous décentrer ou vous faire changer de cap.

La lumière s’installe sur terre mes enfants et rien ne l’arrêtera.
Le second avènement en cours vous apportera le soutien nécessaire, mais
ce soutien vous devrez d’abord le trouver en vous afin de réaliser qui vous êtes vraiment et pourquoi vous vous êtes incarnés durant cette période charnière.

En réalité je vous le dis beaucoup d’entre vous sont des Maîtres incarnés sans même le soupçonner, votre âme attend l’étincelle de lumière, la reconnexion qui lui permettra d’atteindre le plein potentiel que vous méritez de droit Divin.

Rester centré et humble, le chemin est long mais soyez certain qu’au bout de la route les félicités éternelles et infinies des cieux vous attendent.

Dans cette vie terrestre, le combat fera progressivement place à l’harmonie, la foi en la lumière est la meilleure des cuirasses.

Confiez vos soucis aux Anges, aux Archanges, aux Maîtres ascensionnés et à vos Père et Mère Divins, nous serons toujours là pour vous soutenir.

Ainsi j’ai parlé aujourd’hui, je te salut frère Frédéric, L’Archange Gabriel.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

 

Afficher l'image d'origine
L’Archange protecteur de l’âme s’appelle l’Archange Gabriel.
Il est le roi de la Lumière de tous les Anges Gardiens.
Un Ange ne protège pas le corps, ni la vie de l’homme .
C’est l’âme qui est pour lui sa mission.
Bien sûr, l’Ange protège le corps et la vie de l’homme dans la matière,
mais c’est avant tout dans le but de favoriser un contact, un lien avec l’âme.
Méditation reçue de l’Archange GABRIEL
J’accepte et je confie.
Je confie ma vie entière, je confie ce que je suis, je confie mes désirs, mes envies, mes souhaits mes partages.
Je donne sans retour, sans attentes, sans négociations, je confie ce que je suis, je confie au très haut, tous  les méandres de mon cœur, toutes  les attentes, toutes les impatiences, tout ce qui est non résolu et qui m’apparaît comme un problème.
Je confie à l’Univers mes souhaits mes demandes mes requêtes les plus secrètes.
Je confie à l’Univers sans pudeur sans lâcheté sans honte et sans regrets, je confie à la Matrice mes souvenirs, mes noirceurs, ce qui  fait pleurer mon âme, ce qui fait piétiner mes rêves.
Je confie mes chimères et mes illusions, je confie à l’Univers aux Anges et aux Archanges tous les méandres de mon cœur, toutes les incompréhensions, toutes les questions, tous les refus, tous les pardons, tous les manquements, tous les sentiments d’incompréhension, d’incompétence, d’indignité, d’incapacité, de faiblesse.
Je confie à l’Univers aux Anges et aux Archanges à tous les Maîtres : tout ce qui me limite, tout ce qui m’enferme et me restreint, tout ce que je n’ai pu dire, tout ce que je ne peux encore dire.
Je confie du plus profond de mes entrailles, les peurs, les douleurs et les souffrances, les imprégnations, tout ce qui m’empêche d’avancer, tout ce qui m’empêche de m’élever du plus bas de mon être, du plus profond de mon être, remonter jusqu’au plus haut jusqu’à l’élévation.
Je confie tous les sentiments qui me dépassent, tous les sentiments que je n’aime pas, tous les sentiments qui sont de la détresse de la peur, de l’angoisse, du manque. Au-delà de ces états je demande à m’élever, je demande à les surpasser à les dépasser.
Je confie tout ce qui n’est pas la Vie qui doit être, je confie tout ce qui n’est pas la Vie, tout ce qui n’est pas en accord avec la Vie et l’Harmonie, avec la Joie et l’Amour. Tout cela je le confie : à vous les Anges et les Archanges, à toi GABRIEL, à toi MICHAEL à toi URIEL à toi RAPHAËL à toi SAMUEL à toi JOPHIEL et à tous Ceux qui sont là et prêt à apporter leur aide à accéder à mes demandes ; Aux Maîtres Ascensionnés, au CHRIST.
Je vous confie toutes mes barrières, toutes mes détresses, toutes mes questions, tous mes manques, toutes mes absences, tous mes non-dit, toutes les souffrances et les douleurs passées et présentes et par ce geste JE ME LIBERE, par cette offrande je me fais un cadeau, je m’honore et je me respecte.
Je Suis âme Divine, Je Suis Lumière,  Je Suis le Feu et avec votre aide  dans l’Amour et la Confiance je brûle et je libère toutes les chaînes du passé, toutes les chaînes de ce que j’ai été, tous les stigmates, toutes les imprégnations, tous les verrous, tous les blocages.
J’accepte d’ouvrir les portes, j’accepte de tout donner, de renoncer, de vivre dans la confiance, de briller dans la confiance, d’illuminer dans la confiance, dans l’Amour qui m’est donné chaque jour.
Je fais le serment de vous accompagner comme vous m’accompagnez.
Je fais le serment de vivre ce que je dois vivre dans la paix et l’harmonie, l’Amour et la Confiance à vos côtés.
J’ai prêté serment et avec votre aide j’honore ce serment pour l’aide qui m’est apportée, pour votre Présence, pour votre constance, votre douceur, votre joie votre bonne humeur, je vous rends grâce et sur les ailes des Anges je m’envole vers le plus haut, vers l’accomplissement de ce que JE SUIS Lumière dans la Lumière, Lumière qui éloigne les ténèbres en moi et sur TERRE.
Par ces paroles, par cette imprégnation je me libère à chaque inspire à chaque expire, je me libère du tout et du rien, dans le passé, le présent et le futur. Dans l’immensité de l’espace dans l’absence du temps dans ma vérité qui n’en est pas, dans la réalité qui n’en est pas, dans l’infini, dans ce que JE SUIS, dans ce que je crois être, par-delà les mondes et les univers : JE ME LIBERE.
Je rends grâce à l’Archange GABRIEL pour sa présence et son message.
Que mon Amour soit avec vous.

Gabriel

Saint Gabriel Archange, ange de l’Incarnation, ouvre mes oreilles aux doux avertissements et aux appels pressants du Seigneur.

Tiens-toi toujours à mes côtés;je t’en prie, afin que je suive la Parole de Dieu le père éternel, dans l’amour, la joie, la paix et la sérénité.

Allège moi de mes peurs et fais que je puisse accomplir les propres volontés de DIEU dans un but désintéressé et pour le bien de tous.

Aide-moi à rester éveillé dans la lumière divine, afin que, lorsque viendra le Seigneur, il ne me trouves pas endormi.

Amen!

Guérison avec les Archanges
(la série sacrée)

6ème partie
(Archange Gabriel)

Soyez salués chers enfants de la Terre qui avez décidez d’entamer le chemin de retour vers la conscience du Créateur, la conscience de l’AMOUR inconditionnel, et donc vers l’état divin de guérison.
Moi, Archange Gabriel, je suis heureux de pouvoir maintenant vous transmettre la 6ème partie de la série (sacrée) de guérison.
Parmi ceux qui lisent ces lignes, beaucoup sont depuis longtemps déjà sur le chemin spirituel et ont connu les bénédictions, tout comme l’un ou l’autre écueil que ce chemin implique.
Vous avez eu le courage d’accepter les anciennes souffrances profondément enracinées, d’éclairer avec votre lumière les anciens schémas et ombres non désirés. Vous avez accepté ce que vous étiez invité à accepter et vous avez abandonné ce à quoi vous vous étiez souvent craintivement raccroché. Ainsi vous avez pu retrouver le chemin vers cette force de votre véritable SOI qui vous a permis de vous libérer de nombreux schémas anciens et de vous élever.
Et malgré cela, il reste toujours des domaines qui semblent particulièrement tenaces :
« Un sujet très personnel et individuel qui, tel un boomerang, réapparaît constamment dans ta vie, bien que tu l’aies déjà si souvent examiné, dénoué, laissé partir et accepté. »
Oh, je vois de nombreuses têtes qui acquiescent – vous savez de quoi je parle.
Pour l’un, cela peut être un sujet de santé, pour l’autre un défi se répétant au sein de la relation ou encore dans le secteur professionnel/financier. Cela peut également être un sujet se répercutant sur tous ces domaines.
Dans la plupart des cas, même si cela n’est pas évident, lorsque des défis se présentent dans l’ensemble des trois domaines, il y a souvent un seul sujet sous-jacent qui, tel un fil conducteur, s’étire à travers tous les domaines de la vie.
Mais pourquoi est-ce ainsi ? Quelle erreur faites-vous pour que cela ne réussisse pas en ce point précis ?
Laissez-moi d’abord vous dire : Aucune – vous ne faites absolument pas d’erreur !
Chaque âme apporte dans son incarnation des sujets qui se sont parfois déjà révélés problématiques dans de très nombreuses vies antérieures. Tout comme à l’école où un élève a des problèmes en mathématique, un autre en anglais et un autre encore en histoire, il en va de même pour vous concernant les défis individuels qu’un cycle d’incarnation sur Terre entraîne.
Tout défi non maîtrisé laisse dans vos champs énergétiques des traces sous forme de sentiments blessés, de peurs, de colère etc. Et, en fonction du nombre de vies où vous vous êtes de nouveau trouvé face à un de ces défis, et plus problématique cela a été pour vous, plus les empreintes énergétiques sont complexes et profonds dans vos champs énergétiques.
Même si en ces temps de grâces, où la Terre augmente sa fréquence de plus en plus et qu’elle libère par conséquent les âmes des anciens schémas, il est prévu que ces schémas se dissolvent. Cependant, dans l’un ou l’autre cas, cela prend du temps avant que ce processus ne soit terminé. En raison de la loi cosmique de résonance, qui n’a rien perdu de sa validité, vous continuez à attirer continuellement à l’extérieur ce qui est encore enregistré dans votre champ énergétique.
Voyez cela tout simplement comme le dernière examen vous permettant de rester centrés et confiants. Sachez qu’il s’agit là simplement d’anciens résidus qui se trouvent encore dans la phase de délivrance. Sachez que vous êtes protégés, quoiqu’il arrive, et que le calme et la sérénité vous guideront à travers les derniers défis avec plus de légèreté que la lutte et le doute de soi.
Longtemps assez vous avez observé, dissout et guéri. Le travail est accompli, mais le processus de guérison que vous avez ainsi mis en route, n’est pas encore terminé. Grâce au calme, à la sérénité et à la confiance, vous donnez à ce processus l’espace dont il a besoin pour son achèvement (couronné de succès).
Nous, des règnes supérieurs du monde spirituel, savons à quel point cette dernière étape est parfois difficile pour vous, à quel point votre fatigue et votre impatience peuvent être grandes lorsque le résultat espéré n’est toujours pas là. C’est pourquoi j’aimerais vous donner aujourd’hui la 6ème méditation de la série des méditations de guérison. Un outil simple à l’aide duquel vous pourrez littéralement faire éclater ces dernières structures et empreintes tenaces de vos champs énergétiques et ainsi accélérer davantage le processus de guérison.
Sachez qu’à l’aide de votre corps physique, il vous est facile de voir où ces empreintes énergétiques se trouvent encore dans vos champs énergétiques.
Le souvenir conscient d’une situation donnée où vous vous êtes trouvé face à vos plus grands défis et une observation attentive de votre corps physique vous montreront rapidement où il y a encore des structures et des empreintes anciennes qui voudraient être enlevés. Avec dévouement et amour, moi, Archange Gabriel, je vous aiderai à briser littéralement ces derniers schémas et limitations, afin de faire un autre pas important en direction de la joie, de la légèreté et de l’amour, en direction de la guérison et de la totalité, en direction de DIEU.
C’est une joie pour moi de pouvoir vous accompagner.
Affectueusement et avec un amour sincère
Archange Gabriel

Afficher l'image d'origine

Méditation (1)

Assieds-toi confortablement et fais quelques respirations conscientes. Inspire par le nez et expire par la bouche légèrement entrouverte.
Ressens ton corps se détend-le peu à peu.
Porte ton attention à tes jambes, inspire, expire et détends tes jambes, ensuite fais la même chose par rapport à ton bassin, ton ventre, ta cage thoracique, tes épaules, tes bras, tes mains et tes doigts. Détend ta tête, ton cou, ton visage, ton cuir chevelu…
Détends tout ton corps, continue à respirer calmement et de façon détendu.
Porte maintenant ton attention au canal pranique (2), le long de la colonne vertébrale, qui te relie au Père Ciel via ton chakra couronne et à Mère Terre via ton chakra racine.
Inspire les énergies de Mère Terre et de Père Ciel dans ton chakra cardiaque et sens que celui-ci se déploie de plus en plus lors de l’expiration.
Prends maintenant conscience du champ toroïdal (3) qui entoure ton corps et dont le chakra cardiaque forme le centre.
Visualise ou sens, selon ce qui est le plus facile pour toi, l’énergie tourbillonnante, pulsante de l’énergie de ce champ autour de toi.
Reste un moment dans cette observation.
Maintenant appelle l’Archange Gabriel, dis :
« Cher Archange Gabriel, je te demande de m’aider ici et maintenant à briser les anciens schémas et structures bloqués, à les dénouer et à les abandonner.
S’il te plaît, aide-moi à voir les nouveaux chemins qui s’ouvrent devant moi et à les emprunter courageusement.
Je suis prêt à entamer le chemin de retour à la Maison et à abandonner définitivement tout ce qui veut encore m’en empêcher.
Cher Archange Gabriel, je te remercie ! »
Respire calmement et ressens la présence de l’Archange Gabriel. Peut-être que tu sens un contact, un souffle de vent ou simplement la certitude intérieure que l’Archange Gabriel est maintenant près de toi. Savoure ce contact.
Pense maintenant à la situation dans ta vie où tu as le sentiment d’y être « littéralement » coincé. Peu importe qu’il s’agisse d’un défi qui concerne la vie familiale, professionnelle ou la santé. Pense à cette situation, autant que possible entre dedans. Prend conscience de tes sentiments par rapport à cette situation.
Tu peux laisser venir une situation concrète devant ton œil intérieur ou bien tu peux simplement te concentrer sur tes sentiments.
Regarde bien. A quel endroit de ton corps peux-tu sentir cette thématique ? Où se font sentir ces structures rigides ? Est-ce une pression dans le coeur, un nœud dans la gorge ou une douleur physique perceptible ?
Y a-t-il un point, voire plusieurs points, dans ton corps où tu sens une résonance par rapport à ce sujet ?
Porte ton attention à l’endroit du corps où tu sens ce sujet le plus et là, l’Archange Gabriel laissera apparaître un soleil d’un blanc radieux.
Observe ce soleil et respire consciemment dans ce soleil.
Respire profondément et visualise ce soleil devenir de plus en plus radieux.
Observe le soleil.
Peut-être que la couleur de ton soleil se modifie, laisse faire. Peut-être as-tu une impulsion pour visualiser le soleil dans une autre couleur, cela aussi est en ordre. Tu peux également le laisser blanc. Inspire et expire profondément et maintiens ton attention sur le soleil.
Maintenant, l’Archange Gabriel fixe une mèche au centre de ton soleil, il te donne l’autre bout de la mèche et un briquet.
Allume le bout de la mèche que tu tiens dans la main, je compte à rebours de 5 à 1 (4). Lorsque j’arrive à 1 et que je dis MAINTENANT, la mèche aura complètement brûlé et le soleil explosera. Inspire de 5 à 1 et lorsque je dis MAINTENANT, expire avec toute ta force et aussi longtemps que tu peux.
Allume la mèche
5 – inspire
4
3
2
1 et MAINTENANT
Des milliers d’étincelles jaillissantes dansent à travers tout ton corps, à travers le champ toroïdal autour de ton corps et à travers tout ton système énergétique. Respire calmement et observe cette Lumière danser en toi.
Bien…
Repense à ton problème et observe.
A quel endroit de ton corps peux-tu découvrir des résonances par rapport à ce problème ? Sont-elles toujours au même endroit ou les sens-tu ailleurs ? Peu importe ce que tu perçois, tout est bien comme c’est. Observe simplement sans juger.
A nouveau, l’Archange Gabriel fait apparaître un soleil blanc à cet endroit. Si tu ne ressens plus de résonances, alors imagine tout simplement que tu es assis dans ce soleil.
Respire à nouveau dans ce soleil et vois-le devenir de plus en plus rayonnant, de plus en plus étincelant. Ici aussi, il se peut qu’à partir d’un certain point le soleil change de couleur ou que tu aies une impulsion à changer sa couleur, alors laisse faire.
Respire et sens la force de ce soleil.
L’Archange Gabriel fixe à nouveau une mèche au centre du soleil, te donne l’autre bout de la mèche et un briquet.
Allume la mèche :
5 inspire
4
3
2
1 et MAINTENANT
A nouveau, le soleil explose et t’enveloppe d’innombrables étincelles dansantes. Elle te traversent, traversent le champ toroïdal autour de ton corps et l’activent encore davantage.
Respire à travers ton canal pranique, respire dans ton centre cardiaque qui est aussi le centre du champ toroïdal tout autour de toi. Essaye à nouveau de ressentir le mouvement, la vibration et le battement de ce champ.
Quelle est la sensation maintenant ?
Qu’est-ce qui a changé, maintenant que l’Archange Gabriel a commencé à faire sauter tes structures coincées.
Y a-t-il maintenant des endroits où il y a plus de mouvement ?
Ici aussi vaut : tout ce que tu sens a le droit d’être. Même si tu as l’impression de ne pas ressentir une grande différence, sois certain que cela se fera à ton rythme et que l’Archange Gabriel t’aidera.
Pour terminer, l’Archange Gabriel t’enveloppe d’une pluie d’étincelles ardentes qui entourent et protègent ton champ toroïdal et qui, dés à présent, t’accompagneront. Cette protection éloignera de toi tout ce qui essayerait de t’empêcher à briser et à abandonner les anciennes structures rigides restantes.
Observe ce manteau protectrice t’envelopper.
Tu peux maintenant remercier l’Archange Gabriel.
Aussi longtemps que tu le désires, savoure l’énergie de cet Archange merveilleux, de même que celle du champ magnétique toroïdal qui t’entoure. Et quand tu te sens prêt, revient dans l’ICI et MAINTENANT.

Afficher l'image d'origine

(1) Avant de faire la méditation, lire : Précisions par rapport à la méditation (à la fin).
(2) Canal où circule le prana (énergie vitale)
(3) Torus : tore. Torusfeld : champ toroïdal. Illustration ci-après.

(4) La méditation guidée (en allemand) peut être téléchargée (format MP3) sur : http://www.sternenkraft.at/sternenbotschaften/botschaften-shari/sprengen-alter-strukturen-ee-gabriel/.
Si la méditation n’est pas guidée, on compte soi-même mentalement.

Précisions par rapport à la méditation :
Avant la méditation, familiarise-toi avec le champ énergétique de ton tore cardiaque en mémorisant l’image. Le tore cardiaque ressemble à un « beignet » qui entoure ton corps physique et où le canal pranique, qui longe la colonne vertébrale et va du chakra couronne au chakra racine, forme le centre.
Tu peux faire la méditation de l’Archange Gabriel autant de fois que tu le souhaites. Entre-temps, tu peux également refaire la technique « des soleils explosant » à tout moment sans les instructions de la méditation.

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).
Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at
archan11
ARCHANGE GABRIEL TE REMERCIE DE TA VISITE.

 

Publicités

Une réflexion sur “31 ARCHANGE GABRIEL MESSAGER

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s