35 ARCHANGE ANAEL GRACE

Archange Haniel ou Anaël
(Gloire de Dieu  ou « ’Grâce de Dieu »)

Aura : bleu pâle presque blanche

L’archange Haniel possède l’énergie d’une déesse de la lune, éthérée, calme, patiente et mystique. Elle est également associée à la planète Vénus.

Elle nous aide à introduire plus de grâce dans notre vie, paix, sérénité.

Vous pouvez l’appeler avant tout évènement où vous souhaitez « être en état de grâce » : entretien pour un nouvel emploi, présentation d’une conférence, et même premier rendez vous amoureux.

Pour ajouter de la beauté, de l’harmonie et la compagnie de merveilleux amis dans notre vie, nous pouvons faire appel à Haniel.

Elle nous aide également à apporter la gloire de Dieu en vivant au maximum de notre potentiel. Il fait ressortir les talents cachés et nous aide à perfectionner nos aptitudes.

Elle se présente quand nous demandons un regain de bonheur et de passion dans notre vie. Car talent associé à passion fait se manifester la magie divine. Elle favorise le développement du don de clairvoyance.

Elle nous aide aussi à retrouver des secrets perdus d’apothicaires, en particulier pour les guérisons nécessitant l’utilisation de l’énergie lunaire afin de confectionner des poudres, des cristaux et des formules médicinales.

Elle nous aide également à demeurer calme et centré. A faire honneur à nos cycles, humeurs et rythmes naturels. A bien mieux vivre les cycles mensuels des femmes. A accueillir tous les aspects de notre personne (forces, revers, zones d’ombres).

06-vierge-kagaya_zodiac_art

 

Son message :

« Oui, je suis patiente avec l’humanité parce que je peux voir toutes les bonnes choses que l’être humain a créés. Pour chaque moment d’intolérance il existe des centaines de profondes bontés qui chassent les ténèbres.

La lumière de l’humanité est plus éclatante aujourd’hui que jamais. Si vous pouviez voir l’humanité de mon point de vue, vous comprendriez pourquoi j’éprouve tant de considération et d’Amour pour vous tous.

C’est avec plaisir que j’apporte mon aide à toutes les causes qui font progresser l’humanité au delà des batailles d’égo, et qui vous élèvent au niveau où vous étiez à l’origine:     « CELUI DE LA GRACE DE DIEU ET DE LA BEAUTE ETERNELLE ».

11822312_888386417902414_4001435830306553121_n

LE SCEAU D’ANAËL

Attraction / Reliance à l’Amour : Anaël est l’Ambassadeur du Conclave et coordonne l’œuvre du Père. Au plus proche, dans sa compréhension, des mécanismes de la 3ème dimension dissociée humaine, il œuvre dans la mise en relation, dans tous les sens du terme.

Comment tracer ce sceau :

Tracer un trait vertical. A partir de l’extrémité inférieure, tracer un trait horizontal, perpendiculaire au précédent, vers la droite, et de même longueur. Au bout de ce trait horizontal, tracer un segment à 45º descendant, et qui rejoint le prolongement du premier trait vertical. Terminer par un nouveau trait vertical toujours de même longueur que le premier, et dans son prolongement. Les petits cercles ont leur centre aligné à la bissectrice de l’angle sur lequel ils sont tracés. Leur diamètre représente un cinquième de la longueur du trait vert.

Lorsque vous devez assister à une cérémonie publique, vous pouvez demander à Hanael de vous accompagner. Vous pouvez la faire venir en pensant à son nom et en décrivant mentalament vos besoins et en prononçant cette invocation :

INVOCATION A L’ARCHANGE HANIEL

 » Cher Archange Haniel, gardienne de la grâce, de l’assurance et du charme, je te demande d’employer ton énergie divine et ta bienveillante sagesse pour m’aider à (décrivez votre situation)

Je te remercie de guider mes paroles, mes actes, et mes maniérisme et de m’aider à me détendre et à me divertir tout en inondant de ta bienveillance toutes les personnes qui me verront ou m’entendront.

Je te demande de n’attirer vers moi que de l’énergie positive au moyen de ton magnétisme divin Ô Merci glorieuse Haniel »,  Merci

ariel

L’ULTIME RONDE DES ARCHANGES

PAR EUX-MÊMES

OCTOBRE 2015

ANAËL

Je suis Anaël Archange. Bien-aimés enfants de la loi de Un, je me présente à vous en tant qu’ange de la Relation et Archange de l’Amour afin que nos Présences, réunies en le coeur de Un et dans la vérité de l’Unique, se manifestent et s’expriment en votre Temple et en nos Présences communes. Que la Paix et l’Amour soient la vérité de cet instant.

… Silence…

Mes mots aujourd’hui seront peu nombreux mais chaque silence entre chaque mot et chaque phrase sera l’occasion de pénétrer au coeur de l’Esprit du Soleil et du Choeur des Anges, vous ouvrant définitivement à la réalité de l’Amour, à la réalité de la Présence, à la réalité de votre être.

J’inaugure en ce jour non pas le Conclave tel qu’il a existé voilà quelques années mais nous viendrons tour à tour, chacun des Archanges, vous exprimer et vous manifester la réalité et la vérité de votre Présence, la réalité et la vérité de votre renaissance, de votre Résurrection dans les sphères de la beauté.

Laissons-nous alors pénétrer et vivre la Présence solaire, ainsi que de laisser se vivifier en chacun de nous le Choeur des Anges.

… Silence…

Aujourd’hui, où que vous soyez à la surface de cette Terre, chacun d’entre vous affronte son propre face-à-face, sa propre vérité, confrontée à la vérité absolue de l’Amour, vous permettant en
quelque sorte dans un ultime ajustement de préciser votre place et ce que vous êtes en vérité, non pas pour démontrer, non pas pour montrer mais pour réellement manifester l’évidence de ce que vous êtes, dépouillé des ultimes voiles, franchissant les dernières portes, éveillant en vous les structures de l’Éternité au sein de votre corps d’Êtreté, vous donnant à vivre de manière simultanée l’éphémère et l’Éternel au sein de la même réalité de votre Présence.

Nous viendrons donc chacun notre tour, nous Archanges, apposer le sceau de la Vérité et de la Liberté permettant d’accueillir, si ce n’est déjà fait, la matrice Christique ouvrant les portes qu’il peut rester à ouvrir en vous comme en ce monde, favorisant en quelque sorte votre placement au sein de votre vérité.

Alors que chante en votre conscience le chant de l’Éternité, le chant de l’Appel, alors que chante en vous l’évacuation des dernières résistances à la vérité inébranlable de l’Amour, vous donnant à vivre ce qui est à vivre pour chacun de vous, vous donnant à traverser avec bonheur, si telle est la Grâce qui s’établit, ce qu’il peut rester d’illusions en chacun de vous, vous ouvrant à la Grâce de Marie, à son Manteau et à la vérité du Fils.

Mère-Marie

… Silence…

Le temps est donc venu de déposer les ultimes fardeaux de la lourdeur et de l’opacité des illusions de ce monde aux pieds du Seigneur et aux pieds de Marie, vous dépouillant en quelque sorte des derniers éléments superflus à la manifestation de la Vérité et de votre vérité. En ce qui se déroule en chacun de vous comme pour l’ensemble de l’humanité Une, se trouvent les éléments vous amenant, de manière fulgurante ou pas-à-pas, à découvrir ce qui n’avait pu encore être vu en vous comme autour de vous.

Ainsi cette approche a été réalisée pour beaucoup d’entre vous par une faculté plus grande à l’évidence des êtres de la nature, à l’évidence des dimensions s’intriquant en ce monde. Quoi que vous viviez, quoi que vous ayez à vivre en ces temps de l’Appel, tout ce qui se déroule n’est que le déploiement de la Vérité, de la Beauté et de l’Éternité.

En vous le Feu sacré de l’Amour prenant naissance dans vos Couronnes vous donne à découvrir que vous êtes le monde en totalité et en réalité, ce monde-ci comme chaque monde, comme chaque vie, mettant en relation, en résonance et en fusion les différentes parties pouvant être encore cloisonnées, séparées ou fragmentées, vous permettant de vous établir, dès l’instant où vous lâchez le sens et l’idée d’être une personne, la vérité intégrale de votre éternité.

En ces temps-là, le Silence. Le Silence de votre personne, le Silence de l’ensemble des êtres subtils, des Présences évoluant jusqu’à présent au sein des mondes unifiés venant vous toucher chacun leur tour de leur Grâce, venant en quelque sorte vous affermir à la vérité de l’Amour. Nous vous avions toujours dit, durant ces années, que nous étions en vous, vous donnant la relation la plus juste entre les différentes facettes de l’Amour, du diamant ou du cristal que vous êtes, flammes éternelles qui retrouvent leur vérité, flammes éternelles retrouvant l’Amour privé de tout sens d’appropriation, de tout sens d’appartenance, venant là aussi transcender les derniers éléments nommés les lignées, vous donnant accès à la pureté de ER, à la pureté de la vérité du Lemniscate, vous faisant découvrir en intégralité le joyau de votre Présence et le joyau de l’Absence à l’illusion, installant en vous la pérennité, la certitude et le vécu, sans aucune barrière, sans aucune limite autre que celle que vous posez encore à la réalité de l’Amour qui constitue votre être.

Quand Étoiles et Anciens vous ont dit que vous pouviez faire appel à eux, de la même façon que aujourd’hui vous rentrez peut-être plus facilement en contact avec les peuples naturels de ce monde, il vous est aujourd’hui offert de vivre la totalité de cela en vous, en Vérité et en Unité. Marchant ainsi sur les pas de Celui qui a oeuvré à ensemencer la Terre voilà 2000 ans, aujourd’hui vous, Fils Ardents du Soleil, Fils Ardents de la Vérité, vivez la libération des derniers engrammes et des derniers programmes personnels ou collectifs liés non plus aux lignes de prédation mais à ce que vous pourriez nommer « habitudes », l’ensemble de ces habitudes se dissolvant devant la pureté de la Lumière émanant au centre de votre centre et venant recouvrir vos corps grossiers, vos corps subtils, vous parant alors des joyaux de l’Êtreté révélée et manifestée au sein même de ce que vous avez à vivre à la surface de ce monde.

retour-à-la-Source-Divine

… Silence…

En accueillant et en acceptant toujours plus de particules adamantines, de Lumière de la Vérité en votre Temple, se révèle à vous la majesté de ce qui avait été occulté. En restant disponible à chaque souffle de votre vie à la vérité de l’instant, se déploie en vous à chaque occasion la beauté de l’instant dans votre Temple d’Éternité nommé « corps d’Êtreté », présent ici-même en vous et autour de vous. Là est le seul joyau, là est la seule vérité, là seulement se situe l’Amour, dépouillé de toute relation de quelque nature que ce soit, face à vous-même dans ce face-à-face, dans ce coeur à coeur entre vous et vous-même, entre vos parties limitées qui s’éteignent et votre partie illimitée qui se réveille comme d’un profond sommeil.

Ainsi l’Esprit du Soleil et le Choeur des Anges chantent en vos cocons de Lumière, vous donnant à percevoir, vous donnant à vivre à des degrés divers la progression de la Lumière dans son installation à la surface de ce monde ainsi que dans l’Ascension de la Terre. La fête des Archanges étant passée, il vous reste maintenant à actualiser cela de manière individuelle, de manière fraternelle, de manière collective, englobant beaucoup plus que les humains, beaucoup plus que les peuples de la nature, beaucoup plus que la Terre, beaucoup plus que le Soleil, beaucoup plus que l’ensemble du manifesté et du créé en quelque dimension, en quelque secteur que cela soit des univers et des multivers.

Ainsi, se révèle le vrai et l’authentique. Ainsi se révèle votre Face-à-Face. En chaque coeur s’établit la même relation entre le coeur éternel et le coeur affectif, mettant à jour sans effort et sans difficulté ce qui doit s’actualiser en cet instant présent. Venant consumer ce qu’il peut rester de souffrance, ce qu’il peut rester d’attaches, ce qu’il peut rester de croyances. Vous conduisant au seuil de la Demeure de Paix Suprême. Vous faisant découvrir la majesté du Soi, non plus seulement vécu en méditation ou par expérience mais se donnant à voir lui-même en chaque circonstance qui se déroule dans votre vie. Vous ajustant encore plus finement à la précision de l’Amour, à l’Intelligence de la Lumière et à l’évidence de l’Amour et de la Lumière.

Ainsi l’état de Grâce, le Manteau Bleu de Marie et l’ensemble des structures vibrales que vous avez peut-être vécues ou vivez encore, vient vous confirmer l’issue de ce monde dans sa finalité et dans son éphémère. Alors nous, Archanges, venons vous dire : réjouissez-vous car les temps sont venus. Réjouissez-vous quoi qu’il arrive à la superficie de votre conscience car votre conscience se retrouvera à terme, et en un terme très proche, dans la félicité et la béatitude de sa reconnexion, de sa reconnaissance, en un espace et un temps où ni l’un ni l’autre n’existe mais où toutefois se vit avec intensité et entièreté la vérité de l’Amour, la vérité de la Lumière.

… Silence…

Le Verbe Créateur lui aussi provient du Silence de l’Éternité, provient de ce qui sous-tend toute manifestation de conscience en quelque monde que ce soit.

… Silence…

Ainsi la Lumière vient parfois vous enjoindre certaines directions, vous enjoindre à certains mouvements ou à certains silences, du corps comme des mots. N’y voyez aucune altération mais voyez-y bien plus ce qui vient et ce qui est déjà là. Ne vous attardez pas à ce qui s’en va, ne vous attardez pas et ne retenez rien de ce qui est éphémère.

Chacun de vous vit un certain nombre d’expériences, de ce monde comme celles d’autres dimensions. Tout cela ne demande qu’à prendre l’entièreté de la manifestation de votre conscience en ce monde car c’est ici que se trouve l’appui le plus inébranlable, vous donnant la certitude de la Liberté et la certitude absolue de la vérité de la conscience, de la vérité de l’Absolu.

… Silence…

Acceptez de vous poser si la Lumière vous pose. Acceptez de vous élever si la Lumière vous élève. Acceptez de faire Silence si la Lumière oeuvre au Silence en vous.

10-emanation-lumiere

En ces temps si particuliers où s’accomplissent l’ensemble des prophéties énoncées depuis des temps immémoriaux, se révèle à vous tout ce qui a pu être caché dans l’agencement de votre conscience comme dans l’agencement de ce monde. L’heure est à la Vérité nue. L’heure est à la beauté sans aucun artifice, sans aucune parure, sans aucun ornement. L’Amour se suffit à lui-même, ainsi s’éteindra votre Face-à-Face, ainsi s’éteindra la confrontation et la conflagration de ce monde. Il y a seulement la juste rétribution de la Liberté retrouvée, la juste rétribution de ce que traduit votre âme ou votre conscience ici-même en cet instant présent.

Nous venons donc, nous Archanges, chacun d’entre nous, déposer l’une des 7 notes de musique couplées aux 7 dernières clés Métatroniques révélées voilà peu de temps.

En écoutant sur ce monde la symphonie de la Lumière, vous dépasserez la symphonie elle-même afin d’aller à l’origine du son, à l’origine du Verbe, à l’origine de la Création, vous donnant à vivre le rappel et le Serment de la Promesse, celle de la Source, celle de la Lumière Une et ce qui sous-tend l’ensemble de toute conscience comme de toute manifestation, ici comme ailleurs.

D’ailleurs il n’y a plus d’ailleurs. Il n’y a que l’Ici, il n’y a que le Maintenant, le HIC et NUNC, le IM et IS, vous plaçant là où le Face-à-Face s’éteint, où tout est englobé dans le même coeur et dans la même vibrance de l’Amour Un. Alors, comme vous le disait l’Archange Uriel voilà de nombreuses années : « Entendez et écoutez ». Entendez et écoutez la symphonie de la Lumière, entendez et écoutez les chants d’allégresse retentissant peu à peu dans l’ensemble de vos cieux et dans l’ensemble de vos terres. Le temps est venu d’accueillir Celui qui vient, le temps est venu d’accueillir l’Éternité en toutes ses prérogatives et en toutes ses manifestations et en toutes ses origines.

… Silence…

Allez jusqu’au son. Le son primordial, celui qui est à l’origine des quatre Éléments, celui qui est à l’origine des douze syllabes sacrées, non pas tant par curiosité mais parce qu’eux-mêmes installent l’évidence en ce Face-à-Face de résolution finale de l’émergence de la nouvelle dimension, de l’émergence de la Vérité de manière visible, sensible et permanente au sein de ce monde. Réalisant donc l’intégration de tout ce qu’il vous a été amené à vivre comme relations, comme contacts, en votre plan comme avec nos plans.

… Silence…

Le chant de l’allégresse du ciel et de la Terre commence à se faire entendre et frémit à vos oreilles, annonçant et préparant ce qu’il reste à laisser oeuvrer en votre Temple.

En tant qu’Archange de la Relation, je pourrais même vous dire que dès cet instant la meilleure chose à écouter et à entendre, c’est ce qui se déroule au sein du Silence de votre Demeure de Paix Suprême, là où plus rien de ce monde ne peut venir interférer mais bien au contraire vient amplifier et déployer la flamme sacrée de la Vérité, de l’Esprit et de la conscience.

Les derniers liens qui parfois pouvaient encore vous retenir, de manière vibrale ou de manière psychologique, à la surface de ce monde, vous montrent par votre vécu la futilité de ce genre d’approche car l’Amour suffit à nourrir toute manifestation, toute vie, en quelque plan que ce soit, quel que soit l’agencement de cette dimension ou l’agencement d’un plan donné. Demeurez de plus en plus souvent où tout n’est que Vérité et où tout n’est que beauté, où rien de ce monde ne peut altérer le trésor de votre flamme.

C’est ainsi que vous trouverez les ingrédients, la force, non pas par une quelconque volonté mais bien plus par l’évidence de la Lumière, de vous extraire, sans fuir quoi que ce soit, de l’illusion de ce monde. De plus en plus parmi vous vont expérimenter cela. De plus en plus parmi vous vont être en quelque sorte au sein de leur Face-à-Face, confrontés à l’éphémère et confrontés à l’Éternité, provoquant en vous la certitude inébranlable de l’Amour n’étant plus coloré par les circonstances et conditions de ce monde mais bien l’Amour inconditionné, libre de tout lien, libre de toute souffrance et libre de toute illusion.

anges-archanges-maitres-lumiere-L-4

… Silence…

Ainsi j’imprime en vous, non pas seulement le sceau de ma Présence et de votre Présence mais la clé venant parfaire ce qu’il peut encore être nécessaire de parfaire, non pas par vous-même mais vraiment par la capacité à disparaître de toute tension, de toute douleur, de toute certitude inhérente à ce monde qui ne dure que le temps d’une vie au maximum. Je viens donc impulser en quelque sorte la dernière ronde des Archanges, non plus réunis en Conclave mais nous venons chacun notre tour accorder les dernières clés Métatroniques afin de retrouver, au travers du « douze », la totalité de votre Couronnement et la totalité de votre Coeur Ascensionnel.

… Silence…

Posez-vous et déposez ce qui peut encore sembler encombrer l’instant de votre Présence. À chaque occasion, à chaque appel de la Lumière et en définitive, il vous sera demandé de vous prouver à vous-même la vérité de la Lumière ou la vérité de l’illusion. Aucun trouble ne pourra vous affecter parce que tout est déposé en vous, prêt pour cet instant, prêt pour ces moments. Vous constaterez ainsi rapidement, au fur et à mesure des appels de la Lumière à vous poser, que tout ce qui vous apparaissait obscur, pesant, douloureux ou contraire à la Lumière ne pèsera plus grand-chose par rapport au poids de la Vérité, au poids de la densité de la Lumière.

Ceci se déroule en ce moment même, ouvrant la voie comme elle vous l’avait dit elle-même à l’Appel de Marie et à l’accomplissement de la fin des temps. Un temps, deux temps et la moitié d’un temps sont écoulés.

La Libération de la Terre qui a été effective voilà quelques années de votre temps rend entièrement disponible aujourd’hui votre propre Libération. Votre propre vérité devient donc manifestée, manifestable et signe votre capacité à établir votre Présence éternelle à la surface de ce monde.

Laissez le Feu dévorant de l’Amour oeuvrer en vous. Laissez le Feu du Coeur, laissez l’Onde de Vie réaliser l’ultime alchimie permettant l’Ascension réelle et concrète de votre corps, de votre conscience ou de votre Esprit. Pour certains d’entre vous, et de plus en plus nombreux parmi vous, vous réaliserez vraiment, si ce n’est déjà fait de manière totale, l’ineptie de l’enfermement au sein d’un corps, l’ineptie des lois quelles qu’elles soient, de ce monde. Vous saisirez enfin pleinement, si ce n’est déjà fait, la phrase suivante : « Vous étiez sur ce monde mais vous n’êtes pas de ce monde. ».

Ainsi donc dans les moments d’appel de la Lumière, répondez par la Lumière intérieure. Ne laissez aucun élément au sein de quelque relation que ce soit, comme en vous, comme entre chacun de vous, venir ternir ou freiner le déploiement de la Lumière et le déploiement de votre corps Ascensionnel. N’oubliez jamais de vous poser, autant que faire se peut, au sein de l’instant présent car c’est au sein de l’instant présent que se révèlent l’infinité des temps, la fatuité de ce temps de ce monde, et la vanité de ce qui constitue la personne.

Les temps de la Grâce, le temps de l’Appel de Marie sont des moments de grands changements, sans même parler d’Ascension, de grands bouleversements, de grandes transformations, de grandes modifications survenant en vous comme sur quelque endroit où vous portez vos yeux à la surface de ce monde. Viendra un moment, à très brève échéance, où vous ne pourrez compter que sur ce que vous êtes vraiment et vous verrez à ce moment-là que les illusions de ce monde s’éteindront d’elles-mêmes, comme votre personne s’éteindra à ce moment-là, pour laisser place à la Résurrection finale de ce monde.

… Silence…

Au-delà des sons et au-delà des silences, des perceptions nouvelles se font jour en vous, inscrites au sein de la vibration comme inscrites au sein de la conscience, mettant fin à l’isolement de votre propre conscience au sein même de ce monde. Quelle que soit l’intensité de ce que perçoit votre conscience comme Lumière ou comme vibration, n’oubliez jamais que cette intensité vous conduit au coeur du coeur, dans la Demeure de Paix Suprême, là où tout se résout réellement et concrètement par la Grâce de l’Éternité.

Que cela soit au niveau de la Couronne radiante de la tête, que cela soit dans le Couronne radiante du coeur, que cela soit par les différentes composantes de l’Onde de Vie, que cela soit par le Manteau de Marie ou encore par le Canal Marial, l’ensemble de ces vibrations se résolvent dans la paix du coeur du processus de l’Ascension.

Rappelez-vous aussi qu’en tant que Ancreur et Semeur de Lumière, vous êtes aujourd’hui en quelque sorte, mais n’y voyez aucun rôle, celui d’être en quelque sorte l’ambassadeur de la Vérité, les ambassadeurs de la Lumière au sein même de la résolution finale de ce monde. Rappelez-vous aussi que le seul apport et le seul appui que vous pourrez trouver dans ces moments-là ne sera qu’à l’intérieur de vous et non plus dans les relations extérieures, débouchant, bien plus que sur le Face-à-Face, sur l’ultime relation entre la chenille et le papillon.

yy4q6ku7

… Silence…

Quoi qu’il se déroule sous le regard de votre conscience, quoi qu’il se déroule sur la globalité de ce monde, rappelez-vous que le Silence est la réponse à toutes les interrogations, à toutes les questions, parce que le Silence est la plénitude de l’Absolu. Il contient en lui tous les potentiels de la Liberté, tous les potentiels de toute manifestation de la conscience en quelque univers ou multivers que ce soit. Demeurez ainsi affermi dans cet instant présent, demeurez à jamais affermi dans la vérité du Christ. Aujourd’hui est là, non pas votre mission mais le sens même de votre présence à la surface de ce monde.

Enfants de la loi de Un, vous avez triomphé des adversités apparentes présentes en vous comme à la surface de ce monde, ainsi l’ensemble des Archanges se joint à moi pour non seulement vous rendre grâce et exprimer notre gratitude mais bien plus fusionner en vous dans le coeur de Un, vous apportant le Silence au sein des dernières clés Métatroniques.

… Silence…

À chaque Silence, à chaque appel de la Lumière et à chaque injonction de la supra conscience, vous laisserez se déployer la vérité du Silence, là où le temps et l’espace illusoires de ce monde n’ont plus aucune prise sur la vérité de votre être.

Il n’y a plus de lieu où cacher quoi que ce soit. Tout doit apparaître dans la Lumière nue, dans la clarté et la précision de l’Amour. Rappelez-vous aussi que c’est dans l’humilité de la simplicité que vous ferez, en ce moment même, votre ciel sur la Terre, accompagnant celle-ci quel que soit votre devenir, dans son Ascension.

… Silence…

Rappelez-vous aussi que dans la relation à vos frères et soeurs proches ou moins proches de vous, la seule aide possible sera simplement la manifestation de votre Amour, de votre Amour au-delà de tout mot, au-delà de toute parole et au-delà même de tout regard ou de toute attention, car vous vous reconnaîtrez de Présence à Présence et non plus de personne à personne et non plus même de personne à entité, qu’elle soit de la nature ou que cela provienne des Anciens, des Étoiles ou de nous, Archanges.

2693d-25c325a9mergence2bde2bla2blumi25c325a8re

… Silence…

En le coeur du coeur retentit à vos oreilles la symphonie de l’Amour, enchaînant pour les plus sensibles d’entre vous les douze sons réunis en un seul. Le son de l’Appel de Marie, préalable à l’entente, si cela n’a pas déjà été fait voilà quelques années, de votre nom mais aussi l’Appel de Marie à rentrer en vous et en la Vérité afin que plus jamais vous ne puissiez nourrir quoi que ce soit à la surface de ce monde mais seulement ensemencer l’Amour. Non plus pour l’ancrer mais bien plus pour le faire éclore comme parachèvement de l’oeuvre menée en cette incarnation, pour la plupart d’entre vous depuis de nombreuses années ou de nombreuses dizaines d’années.

Ainsi le temps n’est plus compté ni décompté, le temps est venu, de manière formelle, de manière indélébile, qui ne souffre aucun retard, de vivre l’Amour en sa liberté totale, détaché de toute contingence issue de ce monde où vous êtes encore, vous faisant découvrir, si vous l’acceptez, la véritable Liberté qui n’a que faire de quelconque circonstance de ce monde pour être vécue.

Ainsi donc nombre d’entre vous, dans les jours et les semaines qui viennent, vont découvrir leur vérité, non plus de manière parcellaire mais de manière entière, dès l’instant où vous syntonisez votre conscience et votre vie sur la Lumière elle-même, sur les contacts se manifestant à vous au sein de la nature comme au sein des Anciens, des Étoiles ou des Archanges, permettant de vous affiner et de vous rapprocher de manière toujours plus tangible du coeur du coeur, au milieu du coeur, là où se trouve le passage obligatoire et unique vers la vérité de l’Amour.

La Lumière vous demande de vous rendre disponible en chaque acte posé au sein de ce monde, en chaque regard posé sur ce monde ou en vos frères et soeurs, vous permettant de saisir que vous n’êtes pas de ce monde, que vous êtes né de la poussière et que vous retournerez à la poussière afin de découvrir le joyau dans sa gangue.

… Silence…

Par votre Présence ou par votre Absence, vous signifiez à l’illusion de ce monde que vous n’êtes plus dupe des jeux de rôle, des jeux du bien et du mal, des jeux de la souffrance et du plaisir, de quelque jeu que ce soit privé de la Source, afin de vous faire redécouvrir et manifester la totalité de votre beauté au sein même de la vision de ce monde, et de la vision de vos frères et soeurs comme du reste du monde.

… Silence…

anael_merkabah

Je suis Anaël Archange et nous allons nous installer ensemble, en cet instant, dans la vérité du Silence, sans autre but que d’être là.

… Silence…

Enfants de l’Un et aimés de l’Amour, éprouvez le Feu de l’Amour, le Feu de la Vérité…

… Silence…

… et demeurons, ensemble et Un, dans ce Silence et dans cette plénitude…

… Silence…

… disponible pour Lui, disponible pour l’Esprit du Soleil.

… Silence…

Pose-toi et dépose en cet espace sacré ce qui t’encombre, et ensemble rendons grâce à l’action de Grâce et à l’état de Grâce eux-mêmes.

… Silence…

Et recevez ainsi la bénédiction des Eaux d’en Haut, les Eaux du Mystère, de IM maintenant le mystère de la Création, le mystère même de la Vie…

… Silence…

… afin que vous-mêmes le moment venu puissiez révéler la puissance du « Ehyeh Asher Ehyeh ».

… Silence…

Toi, l’ami et l’aimé de la Source, libère-toi de tout poids car tu l’es déjà, libéré.

… Silence…

Et n’oubliez pas, à chaque retour au sein de ce monde, d’être le sourire de l’Amour en quelque circonstance, en quelque relation, en quelque souffrance, en quelque joie que ce soit.

… Silence…

Je suis Anaël Archange et je dépose sur vous une pluie de bénédictions afin que jamais le sourire de l’Amour ne puisse disparaître de vos lèvres.

… Silence…

À bientôt.

Source : Les Transformations

 

12540900_10208479128273177_2207750606610465989_n

Je suis Hanaël

Le cœur sacré des anges vous exprime aujourd’hui toute sa gratitude et vous offre la Grâce de ce message.

Le royaume céleste présent en vos cœurs a fait pousser des joyaux d’Amour. La semence d’étoile que vous êtes se déploie dans la fraternité unifié de vos cœurs aimants. La venue de ce message est en concordance avec votre être entier. La nuit qui s’annonce est une nuit de pardon. Ce pardon auquel vous ne vous accordé que la surface de vos pêchés. Sachez qu’ils sont votre opportunité d’accueillir la force lumineuse des anges en votre âme comblée. La toute puissance qu’un père entretient envers ces enfants au même titre que le jardinier récolte l’Amour simple d’une ronde d’amour.

Quand vous ressentirez l’appel de votre cœur a l’obstacle, accueillez votre royaume de silence couvez vos bras autour du corps glorifié de lumière que vous êtes. La pluie qui jaillit entre les feux du printemps et une douce mélodie centrale qui chemine en vos parts inexplorées. Les êtres angélique que nous sommes accordons une importance capitale à l’obtention de votre réponse envers nos messages. Oui nous avons implantés une grande puissance ces semaines et ces mois à venir. Comprenez-vous l’importance de ces signaux ? Car oui ce sont des signaux qui vous mettent en alerte et pour des années nombreuses à venir, en induisant ces ondes fortes que tous ont vécus à un rythme propre qui leur est imparti cela engage à vous explorer d’avantage vous-même.

A comprendre pourquoi ces fortes influences ont permises de libérer le regard du cœur envers ces phénomènes atomique. Comprenez l’équilibre important qui se joue sur votre planète et sur l’expérimentation que vous faites encore de l’industrie chimique et pétrolière. Comment une onde d’amour peut-elle se déployer si vous n’éveillez pas l’Amour en chacun ? Que cela soit de votre voisin à votre parent ?

La graine a explorer c’est vous. Nous accordons une place privilégié aux êtres qui accueillent la présence angélique car ils ont compris non pas l’importance unique de se satisfaire à une entente multidimensionnelle mais parce-que la nécessité dans votre pays et votre planète devient un pivot déterminant quand au développement de future planète. La découverte de ces planètes induits une recrudescence de la vie qui se déploie d’avantage à l’image d’une rose tournoyante et fertile.

En purifiant d’avantage l’être que vous êtes avec l’entendement céleste qu’il vous est demandé c’est d’autant plus d’âmes dorées qui vont permettre de ré-équilibrer la création elle-même. Sachez que Dieu crée mais que dans cette co-création à laquelle vous faites partie l’enjeu de la lumière est d’une absolue nécessité. Voudriez-vous que votre système solaire soit habité d’une planète monstrueuse et hideuse ? Que ces occupants en soi des créatures affamés qui souhaitent seulement vous soutirer toutes les ressources pour une poignée d’être endoctrinant ?

Le rôle que vous accordez en votre corps est d’autant de vibration qui se font ressentir dans les constellations de l’univers. Je ne souhaite pas vous montrer que votre âme est chargé d’intention névrosée mais vous apporter à vous et à votre entourage toutes les clefs qui vous permettent de négocier ce changement de cap multidimensionnel.

Comprenez. La présence angélique est partout puisqu’elle est un lien primordial qui se joue entre Dieu et l’ensemble de la création. Mais pour ce faire les messages doivent être reçus. La raison pour laquelle certains ne reçoivent pas encore ces messages directement se constate par l’inaction effective auquel votre quotidien vous soumet. J’emploi cette expression pour vous faire réagir sur la réelle nécessité d’accueillir le contact et la communication envers vous-même et cela passe par votre action directe. Vos paroles sont souillés à mesure que vous exprimez une inconsciente naïveté d’agir.
Vos paroles sont un reflet important de ce que vous avez en vous même si la parole n’est elle-même en aucun rapport avec l’Amour du divin. Tout est divin sur votre planète. Autant que cela est en dehors et sous toutes ces nuances.

Pour construire une réelle union terrienne vous vous devez de l’exprimer et de la vivre et ce dans tous vos aspects qui vous paraissent éloignés.

L’être que vous rencontrer dans vos quartiers et qui semble vide d’âme est celui qui ne comprends plus que l’étincelle de vie est en lui. Suggérez-lui la présence des Anges. Le fruit laissé-le s’en occuper. Il n’y a pas de fruit pourris dans le royaume de Dieu. Tout est à sa juste place et selon l’évolution qui est choisit.

Aimez.

Glorifiez.

Et rendez Grâce de votre Amour pendant le séjour que vous en faites l’expérience sur terre.

C’est tout ce que vous exhorte le royaume angélique en ce jour à renouveler, à bâtir et a permettre.

Je vous bénis.

Source : http://www.maximedossantos.fr/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

Archange-Anaël

Les archanges se révèlent être des êtres angéliques dont les vibrations prennent davantage d’espace que celles des anges.

Lorsqu’on les appelle, ils accourent de suite et l’on se sent inondé par une énergie d’amour très impressionnante, imposante très positive

. C’est-à-dire que les archanges prennent beaucoup de place à l’endroit où ils apparaissent et qu’ils transmettent une impression de noblesse très élevée envers laquelle nous nous sentons subjugué , conquis immédiatement

L’Archange ANAEL te remercie de ta visite… si tu as aimé cette présentation : un petit témoignage fait toujours plaisir…    Lumière et Amour à toi.

252203_388674701303285_2737944875228183642_n

Publicités

9 réflexions sur “35 ARCHANGE ANAEL GRACE

  1. Bon jour Faramouz, un grand merci à vous pour votre lumineux témoignage sur ce site.
    Maintenant vous êtes prêt pour saisir la beauté de l’instant dans votre Temple d’Éternité nommé « corps d’Êtreté », présent ici-même en vous et autour de vous.
    Là est le seul joyau, là est la seule vérité, là seulement se situe l’Amour, dépouillé de toute relation de quelque nature que ce soit, face à vous-même dans ce face-à-face, dans ce coeur à coeur entre vous et vous-même, entre vos parties limitées qui s’éteignent et votre partie illimitée qui se réveille comme d’un profond sommeil. Mon Amour vous accompagne…
    L’Archange Anael vous transmet toute sa grâce pour votre magnifique réveil de Lumière… Paix à votre âme

    J'aime

  2. merci merci cela me connecte vraiment avec la lumière. Ces textes m’ouvrent les portent vers l’amour. En ce temps ou je dois réellement déposer tous des bagages devenus trop lourd. et des quels je reconnais ne plus avoir besoin du tout. Merci merci merci.

    J'aime

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s