40 AZRAEL ARCHANGE DU DEUIL

Archange Azrael (Celui à qui Dieu vient en aide)

Aura : jaune très pale comme la vanille –

Image du Blog fantazia.centerblog.net
Azraël est l’ange de la mort. La fin qui symbolise le renouveau, la fin d’une période, le changement de vie. Azraël apporte confort et amour à ceux qui sont en deuil, à ceux qui vont mourir. Il facilite les contacts avec l’au-delà.
Faites appel à l’archange Azraël quand vous devez affronter la mort, que ce soit celle d’un proche, d’un ami ou d’un animal.
Azraël n’est pas à craindre, il faut le voir comme un guide qui nous conduit d’une existence à une autre. Il ne se contente pas d’apparaître lorsque la mort est proche, il reste aussi présent pour apaiser nos inquiétudes et nos peurs.

Image du Blog nalacrea.centerblog.net

Sa couleur est le jaune clair, la pierre associée à l’archange Azrael est la calcite, porter cette pierre sur soit en période de deuil ou de fin de vie peut apporter un réconfort supplémentaire.
Son rôle consiste avant tout à aider les gens au moment de leur mort physique en les enveloppant d’une belle lumière d’amour. L’archange Azraël réconforte les personnes avant leur trépas, veille à ce qu’elles ne souffrent pas lors de ce passage et les aide à s’acclimater à l’au-delà. Il enveloppe également les membres des familles endeuillées d’une énergie de guérison, d’une lumière divine qui les aide à s’adapter et à reprendre le dessus. Il apporte son soutien aux amis des membres de la famille du défunt en rendant leur épreuve moins pénible à vivre sur les plans matériel, spirituel et émotionnel.

 

L’archange  Azraël travaille également avec les professionnels dont le métier est d’assister les personnes en deuil ; il les empêche d’absorber toute la douleur de leurs clients et guide leurs paroles et leurs actions pour que leur intervention ait une efficacité maximale.Mais, d’une manière plus générale, Azrael soutient les guérisseurs et les conseillers.il assiste ceux qui viennent en aide aux autres, qui leur redonnent du cœur, les motivent, les réconfortent, les soulagent. Il aide les conseillers spirituels à élargir leur travail et à inspirer les autres.Et il nous aide à guérir notre cœur en prenant le temps et en réfléchissant calmement à nos sentiments profonds. En période de bouleversements importants, il peut nous aider à mieux dormir la nuit et à apaiser notre esprit.

Image du Blog nalacrea.centerblog.net
L’Archange Azraël est peu connu du grand public. Pourtant il est certain que nous sommes tous confrontés à un moment ou à autre de notre vie à une situation de deuil, de perte d’un être aimé. Dans ce moment délicat et douloureux, il sera celui qui tendra la main secourable dont vous avez besoin.

Cet Archange a la mission de passeur d’âme.
Il vient réconforter les personnes avant leur décès, il les accompagne lors du passage vers l’au-delà et les guide avec amour vers la lumière.
. Par le biais de rêves ou autres manifestations il pourra aussi vous aider à être en contact avec un être cher disparu .

99097216_o

Le deuil que pouvez avoir à faire peut-être lié à une perte, à une séparation, une rupture amoureuse, un divorce. Dans ces cas, Azraël pourra aussi venir vous soutenir et vous réconforter.

N’hésitez pas à prier cet Archange, il viendra vraiment adoucir votre chagrin.
Bien sur, vous pouvez aussi le prier pour aider toute personne dans l’affliction.
Une prière toute simple, comme celle citée dans le livre de Doreen Virtue, le Monde des Archanges:
« Cher Archange Azraël, merci de guérir mon coeur et de m’aider à avancer dans la vie »

Image du Blog nalacrea.centerblog.net

 » Appelez Azraël pour vos proches mourants ou disparus,
Ainsi que pour vous aider dans votre ministère formel ou informel  »
PRIERE A L’ARCHANGE AZRAËL
« Merci de me réconforter dans cette situation de deuil, aide moi à guérir
mon douloureux chagrin
(le nom) a quitté son corps physique.
je sais que je peux compter sur toi pour l’aider à  partir dans la lumière
ainsi que pour m’aider à passer ce cap difficile »
Amen

Quand il est dans la pièce vous pouvez apercevoir des lumières scintillantes couleur coquille d’oeuf dans la pièce .Sa pierre est la Calcite Jaune qui apporte réconfort pour vous apporter un message de vos proches au ciel .

Il est très calme et posé. Il respecte au plus haut point le processus de deuil et n’impose pas sa présence aux personnes qui le vivent. Discret, il n’en demeure pas moins prêt à offrir force et réconfort. il dit :

« Si aux prises avec l’anxiété du deuil, vous vous tournez ou vous retournez sans arrêt jusqu’au matin sans pouvoir trouver le sommeil, je peux apaiser votre esprit agité et vous aider à dormir.
Un esprit et un corps bien reposé sont plus solides et mieux en mesure de passer à travers cette épreuve.
Par conséquent n’hésitez pas à faire appel à moi durant les périodes où vous êtes dans le besoin, que ce soit pour les prières, pour de l’aide.
J’invoquerai d’autres anges qui se tiendront à vos côtés et aux côtés de vos proches et nous ferons tout en le pouvoir de Dieu pour vous soutenir de notre amour dynamique. »

Vous pouvez continuer à prier
Posté par othoharmonie le 15 novembre 2015

Image du Blog nalacrea.centerblog.net

C’est très important pour ceux qui sont partis de ce plan brutalement et surtout, en les visualisant, priez pour tous les êtres qui sont dans la désespérance, dans la souffrance de la séparation. Il est primordial de vous visualiser en tant qu’être divin, de visualiser la planète rayonnante de Lumière.
Visualisez les règnes végétal, animal et humain en parfait équilibre et en parfaite harmonie, et ce monde nouveau qui vous attend, qui vous ouvre les bras. Essayez de vous visualiser personnellement dans ce monde merveilleux de paix et de sérénité où l’argent n’existe plus, où il n’y a plus de pouvoir directeur, plus de gouvernements ni de religions, mais où règnent le service et l’entente, où tous les êtres humains ont compris qu’ils sont réellement frères, où chacun s ‘assume, un monde où les êtres vivent en paix parce qu’ils ne sont plus dans l’ignorance.
La projection et la visualisation de ce monde sont très influentes sur sa transformation. Plutôt que d’avoir du chagrin, de vous lamenter au regard de ce qui se passe sur cette planète et de toutes ces souffrances, ayez beaucoup de compassion et d’Amour et surtout, projetez-vous en permanence dans le monde de demain.
Priez, priez comme nous prions, priez pour votre propre évolution. Demandez à la Source, demandez à votre Divin qu’ils vous aident à grandir, à accepter ce que vous devenez. Priez pour vos proches. Nous vous incitons à vous tourner délibérément vers votre futur, d’utiliser toute l’énergie qui est en vous et que vous recevez pour vous construire, mais d’une très belle manière. Soyez assurés que lors de vos moments de méditations, de prières, vous serez assistés par vos Guides et par vos Frères de Lumière.
Il est important de prier pour soi, mais il est aussi important de prier pour ceux que vous désirez aider, en demandant simplement que le mieux soit pour eux et que la Source ou leur propre Divinité éclairent leur chemin. Souhaitez toujours le meilleur à l’autre et essayez de voir celui qui est en difficulté dans la sérénité et dans la paix, toutes ses difficultés ayant été consumées dans l’Amour de sa propre Divinité.

Afficher l'image d'origine
Si nous vous parlons de la prière, c’est qu’elle va prendre de l’importance dans votre vie. Imaginez que demain, il y ait des événements qui vous dépassent. Que fera à ce moment là l’humanité dans sa globalité ? Elle priera, mais de quelle façon ? Elle dira « Mon Dieu, aidez-nous. Père Divin, aidez-nous ». Elle dira bien sûr d’autres choses bien souvent générées par la peur ; à ce moment là, la réponse qui pourra être faite aux humains sera ; « vous êtes vous aidés vous-mêmes pendant que vous en aviez encore la possibilité. Avez-vous compris votre pouvoir intérieur ? Avez-vous compris qui vous êtes réellement ?
Si vous avez compris tout cela, vous savez que l’aide vous sera donnée automatiquement. La prière générée par la peur n’est pas porteuse, elle ne vous élève pas, elle peut tout au plus cacher un peu les effets de votre peur, parce que vous vous dite « si je prie, je serai automatiquement exaucé, et ce qui me terrorise ou me dépasse me sera enlevé de la route ».

Afficher l'image d'origine
Ce n’est pas ainsi que les êtres humains doivent fonctionner. Ils doivent  grandir en eux-mêmes, ils doivent devenir adultes, ils doivent quitter l’enfance pour se prendre en main réellement, pour comprendre réellement les trésors qui dorment en eux et qui attendent d’être utilisés.

Image du Blog nalacrea.centerblog.net
Enfants de la Terre, la prière va devenir essentielle pour vous. C’est une manière de vous relier, d’évoluer, d’aider, de projeter hors de vous-mêmes les meilleurs intentions et tout se qu’il y a de plus beau. Pendant vos prière, bénissez en permanence, bénissez ceux qui vous entourent, visualisez(les dans la paix, dans la joie et dans la santé parfaite. Dans cette bénédiction, offrez aux autres vos plus belles pensées.
Apprenez à remercie le créateur votre Père pour toute la beauté qu’il a mise sur ce monde ; C’est la plus belle des prières que vous puissiez faire. Apprenez à respecter la Création, la prière c’est cela, c’est cela aussi. La prière est un état d’être avant tout. Cela aussi il faut que vous le sachiez.
Quand vous dite ; »Merci, Père, de la beauté que vous avez mise sur mon chemin », c’est une très belle prière. « Merci, mon frère, pour la joie que me donne ta présence », c’est une prière. « Merci mon compagnon, de l’Amour que tu me donnes », c’est une prière ; Apprenez que tout est prière et priez dans ce sens-là.
Lorsque vous êtes en prière, lorsque vous honorez le Divin en vous, et la vie autour de vous, lorsque vous envoyez beaucoup d’Amour à la Création de la Source dans sa moindre manifestation, lorsque vous vous émerveillez devant une fleur, un animal, un arbre, un ciel étoilé, lorsque vous sentez l’Amour fuser de votre cœur et aller vers votre mère La Terre, lorsque vous vous connectez à ce qu’il y a de plus beau en vous, à cet enfant Divin, à ce soleil intérieur, lorsque vous vous connectez à la Source, que vous l’honorez et que vous lui dites, avec l’Amour le plus beau, le plus pur de votre cœur, combien vous l’aimez, lorsque vous faites la même chose pour vos frères de Lumière, pour vos frères Humains, et pour toute vie, vous faites monter vos vibrations. Prier, honorer la vie est très important.
Lorsque vous envoyez gratuitement de tout votre cœur, de toute votre âme votre Amour le plus beau, le plus pur, l’Amour du Divin en vous à toute la Création, vous élevez votre fréquence vibratoire. Au contraire, lorsque vous êtes révolté, quand vous ne voulez pas lâcher prise, quand vous ne voulez pas accepter certaines expériences, quand vous vous mettez en colère, quand vous jugez vos frères, vous abaissez votre taux vibratoire.
Chantez la vie, aimez-la, aimez tout ce que votre Père, qui est la Source de toute vie, à créé pur vous et autour de vous.
Extrait de LA PRIERE – Association du Ciel à la Terre. Sur le blog de Francesca http://othoharmonie.unblog.fr/

Afficher l'image d'origine

Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre. Attends-toi à ce que cette nouvelle porte révèle des merveilles, des splendeurs et des surprises encore plus grandes! Attends-toi toujours à ce que chaque situation produise le meilleur, et vois le meilleur sortir de chacune d’elles. Ne sois jamais déprimé ou découragé lorsque tu vois une porte se fermer devant toi. Sache simplement que toutes choses travaillent ensemble pour le bien des âmes qui M’aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Sens-toi grandir et t’étendre alors que tu traverses chaque expérience, et que tu en cherches la raison. Apprends par elle, et sois déterminé à ne jamais faire la même erreur deux fois. Si tu as fait ce qui semble être une erreur, si tu ne la laisses pas t’abattre, beaucoup peut en sortir. Toute ton attitude envers la vie est très importante; par conséquent rends-toi compte que la vie est ce que tu en fais. Fais-en une vie merveilleuse, joyeuse, passionnante où n’importe quoi peut arriver à tout moment parce que tu fais Ma volonté
La petite voix

Afficher l'image d'origine

Archange Azraël : Le Processus de la Mort
Sacred Source of Omna. Par Natalie Glasson
16 octobre 2015
Le mécanisme de la mort, est quelque chose que tous les êtres humains sont tenus d’envisager de nombreuses façons, ainsi que d’en faire l’expérience. Pour certains, le mécanisme de la mort peut faire surgir une peur intense enfouie, consciemment ou non, provoquée par des expériences douloureuses de la mort dans leurs vies antérieures. La peur peut aussi provenir de l’inconnu, aussi bien que des souvenirs de la perte de vies passées renforcée par la réalité des expériences actuelles. Le mécanisme de la mort est quelque chose qui ne peut être évité lorsque l’on est incarné physiquement et qui doit être vécu par quiconque fait partie de l’expérience Terrestre.
Il semblerait que les êtres humains ne soient pas préparés au mécanisme de la mort, et pourtant, lorsque vous commencez à connaître votre âme et votre chemin spirituel, vous reconnaissez que chaque jour vous encourage à envisager et vivre un aspect de la mort. Lorsque vous avancez dans le parcours spirituel, la plus grande expérience de la mort intervient en vous intérieurement, lors d’un mécanisme d’évolution spirituel avant que votre corps physique ne meure. Dans votre réalité physique, vous êtes quotidiennement invités à envisager l’attachement, et le détachement, en reconnaissant que cet attachement est une illusion, pendant que le détachement permet à l’amour de votre âme de progresser dans toute sa beauté et son abondance, à l’intérieur de votre corps physique.

Vous êtes constamment invités à vous détacher de votre réalité, des objets matériels, de ceux que vous aimez, et mêmes de vos rêves et de vos désirs. C’est pour vous débarrasser du besoin de tout cela, et de construire à la place des liens intenses d’amour éternel et de compassion prenant racine au-delà de la réalité physique. Lorsque vous vous laissez aller au détachement, et à l’amour inconditionnel, vous acceptez que l’essence d’une âme est éternelle, et donc qu’une relation ne peut jamais être rompue, que tout ce dont vous avez besoin est en vous, prêt et disponible, et donc que vous l’acceptiez, et qu’ainsi la Terre fait partie d’un parcours continu que votre âme comprend parfaitement. Vous pouvez aussi commencer à comprendre qu’il y a une raison en toute chose et qu’un projet Divin plus vaste se dénoue, lequel est conçu pour instaurer en vous un accomplissement de votre réalité, et de toute âme si vous le permettez.

Afficher l'image d'origine
Avec ce genre de compréhensions, le mécanisme de la mort devient plus acceptable, permettant aux peurs d’être dissoutes. Vous commencez également à comprendre que le mécanisme de détachement permet la mort de l’illusion, en conséquence les énergies intérieures qui sont en vous, s’accomplissent constamment pour finir, et mourir ainsi. Toute votre réalité est conçue pour vous encourager à vous débarrasser des attachements et pour aimer sans condition. C’est ce que nous appelons le détachement. Si dans votre réalité quotidienne vous êtes apte à résoudre à l’intérieur de votre être, de vos perspectives, de vos énergies toutes les formes d’attachements, en comprenant que d’aimer inconditionnellement est un lien et une connexion plus forte et plus pure, alors lorsque la mort d’un être aimé, ou même l’approche de votre propre mort physique arrive, vous comprendrez que tout ce que vous avez à partager à cet instant là, est de l’amour.

Toutes les autres réactions telles que le sentiment de perte, de souffrance, de colère, ou de douleur aura été depuis longtemps éliminé et guéri (ou vous pourriez dire que cela est mort précédemment), en conséquence, il ne reste que de l’amour à partager. Vivre ce genre de sentiments tels que la perte, la souffrance, la colère, ou la douleur est naturel et ne diminue en aucun cas votre niveau de progrès spirituel. En vérité, le mécanisme de détachement est un processus de guérison intérieur, qui crée seulement l’amour comme source de réaction à toute situation. Si ce genre de sentiment émerge, il est important de le vivre comme un cheminement d’amour plutôt qu’à vous forcer d’exister avec amour, lorsque ce n’est pas ce que vous ressentez véritablement. Le détachement est la volonté de s’abandonner au Créateur, cela peut être perçu comme la perte d’un aspect de vous-même tel que votre identité, votre caractère ou votre personnalité. Cependant, le détachement n’est pas du tout une perte, cela permet plutôt de recevoir de plus grands épanouissements et de l’amour.

Afficher l'image d'origine
C’est important de laisser chaque situation inhérente à votre réalité physique vous inciter à observer l’intérieur de votre être, pour en découvrir encore plus sur vous-même et la vérité. Même lors des moments et des circonstances les plus éprouvants, cela reste vrai. Chaque situation vous encourage à découvrir l’abondance de l’amour au sein de votre être, votre capacité à partager l’amour, votre lien éternel et l’unité avec toutes les âmes et votre aptitude à recevoir l’amour.
A travers l’expérience de vous en débarrasser, ou de vous en détacher, cela révèle votre pouvoir naturel, la compréhension et les vibrations de guérison, qui vous permettent de voir, de ressentir et de savoir au-delà des voiles de l’illusion que la Terre maintient en apparence. Lorsque le corps physique meurt cela peut être perçu comme la fin d’une illusion, le corps physique après tout est une illusion, alors que l’âme est la vérité et est éternelle.

Le corps physique est la demeure de l’âme et maintient aussi la création d’autres illusions telles que l’orgueil/l’égo, la personnalité et l’identité. A travers votre vie entière vous faites l’expérience de la transformation (la mort) de ceux-là, permettant alors à la vérité de votre être de se révéler, ce qui arrive également au moment de la mort physique du corps. Le Plan Divin du Créateur exerce une puissante influence au moment de la mort physique à la fin de la vie. L’âme de chaque être humain crée aussi son propre parcours, contracté avant la naissance, donc l’âme connaît déjà le moment de la naissance de son corps physique et aussi l’instant où elle quittera son corps physique. Cela a déjà été préparé. Le moment de la naissance et de la mort sont créés en conformité avec la perception plus importante de l’âme de son parcours à travers les multiples vies. Imaginez toutes les âmes qui sont présentes pour faire l’expérience de la Terre.

Image du Blog fatimaportugal.centerblog.net

La Terre est perçue comme un temps linéaire et pourtant, tout se déroule simultanément. Imaginez maintenant que chaque âme tient une liste d’expériences et de fonctions qu’elles souhaitent développer pour améliorer leur connaissance d’elles-mêmes. Toutes ces fonctions et ces expériences doivent être assemblées comme dans un puzzle, ce qui signifie que parfois une expérience terrestre doit être courte, parce qu’il y a une ouverture imminente pour d’autres expériences terrestres, alors que d’autres expériences terrestres sont longues du fait de la richesse des découvertes disponibles dans une vie. Parfois, en tant qu’âme sur la terre, il n’y a pas besoin de vivre une vie entière, car la découverte qui est requise peut être appréhendée rapidement selon les circonstances appropriées, avec le concours des personnes adéquates.
Si vous pouviez voir le panorama général de toutes vos vies sur la Terre, vous comprendriez que vous avez été présent avec vos bien-aimés, vie après vie dans différents scénarios et diverses expériences. Vous comprendriez que vous n’avez jamais vraiment perdu le contact et que toutes vos nombreuses vies sont semblables à une longue journée ensemble, où vous entrez et vous sortez en faisant l’expérience d’une variété de choses. Vos expériences sur la Terre sont créées à travers les systèmes de croyance que vous empruntez des autres, et vos vies antérieures, ainsi que ce dont l’âme souhaite faire l’expérience. Toutes les expériences, les émotions, les croyances, ou les souffrances non résolues dans une vie, sont transférées dans une autre vie. Il se peut que cela ne soit pas dans une vie prochaine, comme dans le futur, cela peut être vécu dans le passé de l’histoire de la Terre.

Alors que vous évoluez à travers les vies, la résolution de certaines expériences ouvre la voie à d’autres, afin qu’un mécanisme d’évolution et de découvertes propres ou des découvertes créatives puisse se manifester. Lorsqu’une âme quitte la Terre dans la souffrance, que ce soit un accident, ou le cas d’un suicide, l’âme ne continue pas l’expérience de la souffrance sur les plans internes. C’est seulement lorsque l’âme entre à nouveau dans un corps physique, que la douleur physique, mentale, et émotionnelle se manifeste à nouveau, afin d’être résolue et vécue jusqu’au bout. Beaucoup de suicides arrivent parce que l’âme est dans un parcours fort pour découvrir l’amour de soi-même, tout en encourageant ceux qui l’entourent à aller dans l’amour d’eux-mêmes. Dans la vie où arrive le suicide, le suicidé ne se rend pas compte que le plus grand désir de l’âme est de faire l’expérience de l’amour de soi-même, c’est souvent le contraire de ce que l’âme désire qui est vécu pour propulser l’âme dans l’accomplissement recherché, même si c’est pour une autre vie.

Image du Blog nalacrea.centerblog.net
Maintenir une relation et un projet d’amour pour ceux qui sont décédés permet à votre propre progrès et au leur de continuer, soutenant la vérité éternelle que toutes les âmes sont reliées et existent dans l’unisson. Si une personne aimée a quitté son corps physique, alors vous pourriez souhaiter réaliser cela pour réaffirmer cette vérité du Créateur en vous et en l’autre. D’abord, mettez-vous en position assise de méditation, inspirez et expirez à travers le devant de votre chakra du cœur en encourageant la lumière de votre âme à remplir votre chakra du cœur. Ressentez votre lumière d’âme, comme un rayon d’amour. Appelez le Créateur à vous entourer d’un amour pur, sacré, qui sait qu’il n’y a pas de frontière et qui peut pénétrer toutes les illusions. Imaginez l’amour du Créateur pénétrant votre cœur et fusionnant avec votre âme. Ressentez le volume d’amour au sein de votre chakra du cœur, augmenter et devenir plus intense.

bougie

Imaginez vous comme une version miniature de vous-même existant au sein de votre chakra du cœur, comme dans une chambre d’amour sacrée. Pensez à la personne qui a quitté son corps physique, que ce soit récemment ou longtemps, et invitez-la à être présente dans votre chakra du cœur. Imaginez la personne s’asseyant devant vous.
Dites à la personne devant vous :
« La vérité du Créateur est l’amour, nous sommes éternellement reliés par l’amour du Créateur qui te protège, te soutient et te guide éternellement. »
« Je t’aime inconditionnellement, libre de tout attachement, de toutes les influences négatives dans cette vie ou d’une quelconque vie passée sont libérées. »
« L’amour que je partage avec toi est éternel et présent dans ton Cœur et ton âme ».
Imaginez l’amour affluant depuis le chakra du Cœur de la version miniature de vous-même dans le cœur et l’âme de la personne. Vous pouvez recevoir une réponse de sa part, laissez de côté toutes vos attentes et le besoin d’une réponse, permettez-vous simplement de faire l’expérience de l’amour. Ressentez l’amour que vous créez se manifestant en guérison, en soutien, et le sens de l’Unité du Créateur en vous deux.
Expirez profondément comme si votre respiration transportait la personne et l’énergie là où elle se trouve à cet instant, que ce soit sur les plans intérieurs, ou sur la Terre dans l’expérience d’une autre vie. Maintenez votre intention de laisser évacuer, lors de votre prochaine et profonde expiration. Cette pratique peut être effectuée à l’intention de toute personne, ou animal, peu importe les circonstances du décès ou de leur liaison avec vous.
Votre vie est éternelle.

bougie
Archange Azraël.
L’Archange Azrael est là près de vous pour  apaiser votre peine… n’hésitez pas à le prier  ; vous pouvez vous concentrer en lui disant :
Archange Azrael, je te demande de me réconforter maintenant.
Elève mon coeur, enlève lui sa lourdeur et aide moi à prendre conscience des bienfaits que cette situation renferme.
Aide moi à laisser couler mes larmes et à garder contact avec cette personne que j’aime tant et qui est maintenant au ciel .
Je te demande d’emplir ce lieu d’énergie pour que je puisse clairement communiquer avec elle,  je sais que l’être cher est près de moi et que tu veilles sur nous deux.
Merci Azrael.

bougies

Vivre et croire
c’est aussi accepter que la vie contient la mort
et que la mort contient la vie.

C’est savoir, au plus profond de soi,
qu’en fait, rien ne meurt jamais.

Il n’y a pas de mort,
il n’y a que des métamorphoses.

Tu ne nous a pas quittés
Mais tu t’en es allé au pays de la Vie,
Là où les fleurs
Plus jamais ne se fanent,
Là où le temps
Ne sait plus rien de nous.

Ignorant les rides et les soirs,
Là où c’est toujours matin,
Là où c’est toujours serein.

Tu as quitté nos ombres,
Nos souffrances et nos peines.

Tu as pris de l’avance
Au pays de la Vie.

Je fleurirai mon cœur
En souvenir de toi,
Là où tu vis en moi,
Là où je vis pour toi.

Et je vivrai deux fois…

Père André Marie
Namasté

RECEVEZ AMOUR… VERS LA LUMIERE ET APAISEZ LES COEURS DE CEUX QUI AIMENT

ARCHANGE AZRAEL TE REMERCIE DE TA VISITE

NAMASTE

Publicités

7 réflexions sur “40 AZRAEL ARCHANGE DU DEUIL

  1. whoah this weblog is wonderful i love studying your posts. Stay up the great work! You know, many individuals are searching round for this info, you can aid them greatly. edbddgkgadba

    J'aime

  2. Merci pour ce magnifique message d’amour, je Grâce à l’amour de l’univers et de toute c’est création merveilleuse qu’est la vie. Merci archange Azarël.

    J'aime

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s