MESSAGES DE LA NATURE

La Terre notre mère, la nature, les animaux, les êtres, la Vie…
Ce sont les plus beaux cadeaux que l’Univers nous ait offerts.
  A l’origine des temps, l’Homme a été mis sur la Planète Terre  pour qu’il vive en harmonie, en sérénité, en osmose avec la nature, pour qu’il communique avec celle-ci et avec les animaux sauvages, pour faire partie intégrante d' »ELLE » et de ce qui est.  Être UN.
Aimons, respectons notre Terre Mère. Chaque geste compte pour la préserver et la sauver…

Nous sommes Un, Unifié, rien n’est séparé ici ou ailleurs, sur ce plan Terrestre et sur le plan Universel.

Pour le bien de tous, êtres humains, animaux, végétaux, minéraux et de Tout ce qui Est, il est bon que chacun retrouve cette harmonie, cette Unité cet Amour inconditionnel et cette « essence Divine » que le Grand Tout nous offre de vivre e d’incarner ici et maintenant. Le devenir de la TERRE Mère et de l’Humanité en dépendent.


« La TERRE Mère et l’Humanité dépendent de l’élévation des Consciences, de l’Éveil et de la Sagesse que chacun peut vivre et incarner pleinement en Soi, et de l’amour et la Lumière que chaque être humain peut vibrer, émaner et offrir.
Cela « Est » entre ses mains… »

 
CONRAD

Afficher l'image d'origine

      LA NATURE VOUS PROPOSE :

UNE NOUVELLE RELATION D’AMOUR AVEC LES PLANTES , (FLEURS, ARBRES).

LES ANIMAUX, LES INSECTES, LES SERPENTS, CRAPAUDS, ESCARGOTS.

LES OISEAUX ET LA MER.

18 Langage archangélique des fleurs

18 LANGAGE ARCHANGELIQUE DES FLEURS

21 Langage angélique des oiseaux

Chouette chevêche 

La transmission de la Connaissance

Tu ressens notre présence auprès de toi depuis déjà un moment. Nous tournons autour de toi, calmement et silencieusement avec beaucoup d’autorité, car depuis l’Antiquité vous nous associer à la sagesse. Cela remonte à l’époque ou vous saviez encore communiquer avec nous. Vous saviez reconnaître la Connaissance dont nous sommes les gardiennes. Cette Connaissance, nous sommes encore aujourd’hui prêtes à la partager avec vous, afin de vous aider à mieux comprendre la signification de la vie.

22 Langage angélique des animaux

lapin-et-chat

Voici ci-dessous une première approche relativement simple de la communication intuitive avec les animaux, pour vous permettre de commencer à vous y exercer si vous le souhaitez…

Pour recevoir la réponse de l’animal, tournez votre attention vers l’intérieur de vous-même, et observez silencieusement ce que vous ressentez ou ce qui vous vient à l’esprit (vous pouvez fermer les yeux si c’est plus facile pour vous).

La vie est tellement belle. Si seulement vous la viviez à fond, les yeux, les oreilles et le cœur grands ouverts – vous verriez comme vous seriez bien – et la planète revivrait.

23 Langage angélique des arbres.

Photo arbre de conte de fées

Tout ce qui est vivant est animé par la matrice de l’être. Les arbres, comme toutes les plantes et les animaux ont une âme support de vie.

Dans la graine ou dans le gland, l’information de la réalisation de l’être en devenir est codifiée.

Si le programme peut se manifester au mieux, c’est-à-dire se mettre en action dans ce qui lui convient le mieux, l’arbre peut devenir un être majestueux et même devenir le maître des arbres de la foret.

C’est souvent le gardien qui protège et donne l’information de l’état général matériel de la forêt aux esprits guides protecteurs (divas) qui peuvent à leur tour, organiser un plan de sauvetage à un niveau invisible.

Tant que l’homme laisse la nature libre, tout est géré au mieux. Les arbres plus faibles laissent la place aux plus vigoureux et lui servent d’engrais lorsqu’ils meurent et pourrissent.

La lumière est la force d’attraction de l’arbre vers le ciel, et la richesse de la terre lui donne l’engrais nécessaire à son évolution.

Afficher l'image d'origine

 

39 Nous le Peuple des chevaux

11b3475c

Chaque Être a besoin de cette liberté intérieure car la seule raison pour laquelle vous êtes sur terre, c’est pour vous rappeler et vous connecter à ce que vous êtes déjà : des Êtres de lumière et d’amour pur qui voyagent dans la matière en tant que créateur. Vous pensez peut-être que vous êtes sur terre pour faire de l’argent, avoir une famille, remplir une fonction, voyager, etc…. Tout ceci n’est pas une fin mais un outil, un miroir qui vous ramène à votre origine de créateur divin. Parce que les Êtres humains sont pris dans l’illusion de la séparation depuis très longtemps, plusieurs d’entre eux ont peurs de ce retour vers l’amour car plusieurs sont convaincus qu’ils sont foncièrement mauvais, impurs, sales. Il n’y a qu’un seul but mais, nous le concédons, plusieurs façons d’y arriver. En fait, il y a autant de façons d’y arriver qu’il y a d’êtres incarnés! D’où l’importance de bien comprendre ce qu’est la véritable liberté.

 

40 Langage des petits mammifères

11846317_533941946753763_848906024_nOui, nous sommes là, près de toi, et nous te remercions de nous écouter et de prendre notre message. Il est destiné à vous tous sur cette belle planète Terre.

Nous sommes tellement nombreux, nous les animaux, les oiseaux – et vous, les êtres humains – à profiter de ce que nous offre notre Mère-Terre. Elle nous donne tout ce qu’il faut pour vivre en paix. Mais c’est à nous de savoir utiliser ses largesses afin que chacun en profite selon ses souhaits. Notre Terre-Mère nous offre chaque bien avec Amour, car elle aime tous ses enfants de tous les règnes (minéral, végétal, animal et humain). Tout est là à notre portée pour que la vie se déroule au bénéfice de chacun dans une harmonie parfaite

41 Peuple de la Mer

Baleines-68287

L’avenir de la Mer sera tout à fait le même que celui de la Terre. Il y aura d’immenses transformations !

Vous pouvez déjà vous rendre compte que beaucoup d’espèces marines disparaissent ; elles disparaissent physiquement, mais leur conscience, que ce soit celle d’une âme groupe ou un conscience individuelle, se retrouve sur des sphères beaucoup plus adaptés car elles ont terminé leur cycle de vie sur ce monde.

Mais les baleines et dauphins ont besoin d’un vortex de protection car leurs missions pour nous ne sont pas encore terminées.

Jésabelle communique avec le peuple de la mer qui a besoin de nous, alors participons à créer ce voile de protection pour eux et pour nous tous.

 

Bien sûr, la mer a une immense importance pour notre  vie !      Namasté.

 42 Langage angélique des insectes

 11853901_533947916753166_791914102_n

Vous nous trouvez belles, délicates, colorées, vives. Nous le savons – pas comme vous, les humains. Vous êtes aussi beaux que nous, mais vous ne savez pas reconnaître cette lumière qui est en vous, ni la voir dans d’autres personnes. C’est cela qui nous rend belles, cette certitude de l’être. C’est cela qui nous donne cette légèreté et cette vivacité. Vous devriez faire de même, en croyant fort à votre propre beauté, laquelle se trouve à l’intérieur de vous. Car vous aussi vous possédez cette légèreté, cette vivacité. Imaginez comme la vie serait belle si tous ces êtres étaient joyeux et heureux – ce qui les mèneraient tous à la bonté naturelle et spontanée.

43 Langage des Serpents, Crapauds et escargots.

Afficher l'image d'origine

Salutations……
Laissez-nous vous observez un moment avant de commencer cette communication… L’observation, l’immobilité comptent parmi nos plus grandes forces!

Si vous pouviez être aussi immobiles que nous, vous pourriez transformer beaucoup de choses dans votre monde de vitesse et d’actions. Voici un autre mot clef pour vous: la transmutation. Ne vous en déplaise, le monde illusoire du temps est fait de changements perpétuels. Chaque seconde, chaque respiration amène, en vous et autours de vous, un changement, une transmutation. Nous ne dirons pas, pour le « mieux » ou le « pire » car ces concepts sont ancrés dans la dualité et la sphère du jugement. Nous du peuple des serpents/reptiles, sommes des Êtres qui miroitent très bien la dualité, le noir et le blanc, mais nous existons en dehors de toutes formes de jugements.

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Les-Sept-grandes-Illusions-humaines-sur-Dieu-217x250

11874063_533985946749363_466598229_n

Si vous aimez cette nouvelle présentation, je vous convierai à d’autres découvertes en douceur…      Merci d’être passée nous voir.      Les Anges de la nature

Publicités

2 réflexions sur “MESSAGES DE LA NATURE

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s