41 PEUPLE DE LA MER

Image du Blog jp59.centerblog.net

Mise en garde des Dauphins

Bonjour chers êtres de Lumière, nos amies du peuple de la mer ont besoin de notre Lumière pour pouvoir terminer leur mission pour nous…

APPEL DES BALEINES

Messages des baleines qui demande notre aide pour créer un cercle de protection vibratoire pour les baleines et dauphins en danger de massacres.Joignez-vous à Jésabelle et aux peuples marins de tous les océans de la planète afin de créer un rayon laser lumineux en direction des territoires des massacres des baleines et dauphins lors d’une méditation vibratoires en direct avec Jésabelle.

Tous les jours si vous le pouvez.
12H00 (heure Québec) – (18h00 heure Europe)

LA MEDITATION
Créons TOUS ENSEMBLE un puissant raz-de-marée de lumière pour nos ambassadeurs les baleines et dauphins.
En créant cet espace-temps privilégié pour les peuples marins, les bienfaits rejailliront aussi sur nous et sur toute l’humanité !

Cliquer sur ce lien pour vous inscrire:
https://plus.google.com/events/cfbjkroh5ocoq4ab8huenmnjnc8

Source : http://effetbaleine.blogspot.ca

 

 

Quel sera l’avenir de la mer, celui des grands cétacés et des poissons qui l’habitent ?

Dauphin1

 

« L’avenir de la Mer sera tout à fait le même que celui de la Terre. Il y aura d’immenses transformations !

Vous pouvez déjà vous rendre compte que beaucoup d’espèces marines disparaissent ; elles disparaissent physiquement, mais leur conscience, que ce soit celle d’une âme groupe ou un conscience individuelle, se retrouve sur des sphères beaucoup plus adaptés car elles ont terminé leur cycle de vie sur ce monde.

Bien sûr, la mer a une immense importance pour la vie ! »

Ce qui m’attriste, c’est que je ressens maintenant sa souffrance, sa révolte et celle des habitants de l’océan comme celle de l’entité « eau ».

Je suis dirigée vers quelque chose qui me perturbe un peu. Je sens tout d’abord l’eau qui coule sur moi et je m’y enfonce avec une immense vitesse. Je suis en contact non seulement avec l’élément eau et sa vibration, mais avec le peuple des océans. J’ai du mal à respirer. Il faut que je reste sereine parce que mon corps ne risque rien. Je suis perdue dans cet immense océan.

Je vois maintenant des dauphins venir vers moi. Ils me disent :

«Nous aimerions que tu dises ceci à tes frères : pourquoi ne prenez-vous pas conscience de ce que nous sommes ? Pourquoi tant de cruauté envers nous ? Nous sommes vraiment vos frères ! Dans des temps très reculés, nous communiquions télépathiquement avec les hommes. Pourquoi ne le comprenez-vous pas ? Pourquoi tant de pollution, tant de déchets ? Pourquoi ne respectez-vous pas notre habitat ? Pourquoi êtes-vous si ignorants de la vie ? Par moment il n’y plus assez d’oxygène dans l’eau ! Nous souffrons, nous mourrons à petit feu en raison de votre inconscience et de votre inconséquence !

Les êtres humains ne sont pas tous comme cela ! Nous aurions tellement pu les aider ! Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est qu’ils se détruisent en nous détruisant, parce qu’ils ont tout pour vivre dans les océans. Ils peuvent pêcher, mais d’une façon respectueuse. Ils ont même beaucoup plus pour se nourrir que la pêche, que de manger nos frères ! Dans les océans et les mers, y a des algues et beaucoup de choses qui n’ont pas encore été découvertes.

Nous ne sommes pas les seuls à souffrir ! Beaucoup des nôtres et d’autres espèces souffrent ! Il n’y a pas que la pollution qui se voit qui nous détruit, il y a toute la pollution chimique, une pollution imperceptible à vos yeux mais réelle ! Dans certaines parties du monde, il y a également une pollution radio active. Ces pollutions sont les conséquences de vos erreurs, de votre ignorance et de votre prétention ; vous avez l’impression d’être les maîtres, mais vous ne l’êtes pas !

Si demain les océans se mettaient réellement en colère, ils auraient la capacité extraordinaire de recouvrir votre habitat et les terres. Pour l’instant nous, les mammifères marins et ce que vous appelez les poissons, calmons, du fait de notre présence, la fureur des océans parce qu’ils ont besoin de nous ; tant que nous existerons ils ne recouvriront pas les terres !

Nous vous mettons en garde ! Vous ne respectez pas votre environnement terrestre et les océans ! Vous avez besoin de l’eau qui est nécessaire à votre vie et vous ne vous en rendez pas compte ! Sur Terre vous détruisez, dans les océans, vous polluez ! Quand vous rendrez- vous compte de vos erreurs ? Quand il sera trop tard ? »

Je m’enfonce de plus en plus profondément dans l’eau, et je ressens quelque chose de très froid et de très sombre. Des gros poissons dont je ne connais pas l’espèce me conduisent beaucoup plus profond dans l’eau. C’est comme s’ils me poussaient, et c’est très désagréable parce que j’ai encore plus froid. Ils me disent :

« Nous allons encore te montrer quelque chose ! Nous allons te montrer la façon dont la Mère Terre et les océans sont en réaction. »

J’ai du mal à respirer, je sens de plus en plus cette eau qui me pénètre ! Ils m’emmènent vers des failles d’où je vois sortir beaucoup de feu. Ils me disent :

« Regarde ! La Terre travaille en accord avec l’océan ! »

Je vois maintenant des failles où se trouvent des volcans. Ils me disent :

«Ce que tu vois est la soupape de sécurité de la Terre ; l’Océan accepte totalement toute cette lave, tout ce feu, parce qu’il y a unité entre le feu et l’eau qui, sur votre terre, sont incompatibles. La mer et les océans ont besoin d’une certaine énergie du feu, non pour survivre mais pour avoir une autre force. L’Océan se nourrit de la Terre, il se nourrit du Feu, il a besoin de leur Amour. »

Maintenant je remonte comme un bouchon de champagne, avec une rapidité considérable. Je retrouve trois dauphins qui m’attendaient. Je les trouve absolument merveilleux. Ils se frottent contre moi et cela m’est agréable. Ils me disent :

« Ecoute, écoute l’océan ! Ecoute-le murmurer ! Ecoute ce qu’il a à te dire ! »

J’entends comme un son sourd, un son qui m’envahit, et l’océan me dit :

« J’aime tous les êtres qui vivent en mon sein ; ils font partie de moi et je fais partie d’eux, mais j’aime aussi caresser la Terre lorsque je viens briser mes vagues sur son sol ! J’aime les hommes lorsqu’ils viennent se baigner dans mon eau, je les comprends et cependant, dans leur grande ignorance, ils ne savent pas le mal qu’ils me font ! Ils ont l’impression que je suis tellement immense qu’ils peuvent y jeter tout ce que produit leur civilisation, qu’ils peuvent se délester de leurs déchets et de tout ce dont ils n’ont plus envie  ; en définitive, je ne suis pas si immense qu’ils le pensent ! Bien sûr, à l’échelle humaine, je parais immense !

Enfants de la Terre, j’ai aussi besoin de votre Amour pour calmer ma fureur, et lorsque je souffre trop, quand ceux qui vivent dans mon sein meurent, j’ai des sortes d’immenses colères qui sont réfrénées par tous ceux que vous appelez les poissons. Alors, pour que je ne sois pas dans d’immenses colères lorsque je souffre de tout ce que vous déversez en moi, compensez par l’Amour que vous m’offrez ! Bien sûr, il n’enlèvera pas la pollution, mais il me calmera. Tout ce qui vit sur ce monde et bien au-delà a également besoin d’Amour.

Je vous mets en garde ! Si vous ne réagissez pas d’une façon différente, si vous continuez à détruire la vie par vos pêches intensives, si vous continuez à ne pas respecter ce que je suis, j’occasionnerai beaucoup de dégradations et de dégâts sur la Terre ! Non seulement beaucoup de vies seront enlevées, mais d’une certaine manière vous en serez responsables !

J’entends encore ce bruit sourd. Je sens beaucoup de vagues ; elles me caressent, elles me bousculent, mais les trois dauphins me protègent parce qu’ils ressentent que je ne suis pas à l’aise dans l’eau. Ils me disent :

« Maintenant nous allons te raccompagner sur ta terre ! Dis encore à tes frères humains que nous, les dauphins, les grandes baleines et tous les mammifères marins, pouvons communiquer avec les hommes par télépathie, et que nous pourrions énormément les aider s’ils avaient conscience de ce que nous sommes !  »

Je ressens l’émotion de ces dauphins et mon cœur pleure un peu. Ils me disent :

«  Il y a certains pays d’Asie où les hommes massacrent nos frères.  L’Océan engloutira certaines parties de leurs îles parce qu’ils n’ont aucun respect pour le monde marin. Pour nous tuer, ils nous ont emprisonnés dans des criques, sans considération pour ce que nous sommes, et tout le peuple des dauphins a ressenti cette souffrance.

Je voudrais crier aux hommes : arrêtez ! Arrêtez de nous massacrer pour rien ! Arrêtez de nous tuer pour prendre des parties de nous comme vous le faites pour les requins ! Arrêtez de tuer ! Vous ne vous rendez pas compte de ce qu’est le fait de tuer des milliers d’espèces différentes pour prélever certaines parties d’elles ! Quelle ignorance ! Quelle cruauté ! Quelle inconscience ! Arrêtez ! Arrêtez ce massacre qui ne sert à rien, car lorsque nous n’existerons plus, que les mers et les océans seront vidés, il n’y aura plus personne sur la Terre !

Cependant, ce que ma conscience lit dans celle de l’entité humaine avec laquelle je corresponds est un immense espoir pour le peuple de la mer, un immense espoir qui viendra de la prise de conscience des hommes, un immense espoir qui viendra du réveil des hommes et de l’Amour qui grandira dans leur cœur.

Nous avons donc lu cela dans la conscience de celle qui s’exprime et nous en ressentons du bonheur, alors continuez de nous aider !

Je voudrais dire que la télépathie fonctionne, même si nous ne sommes pas près de vous physiquement ; la télépathie traverse tout, c’est une énergie qui n’a pas de limites et qui traverse la matière ! Moi qui vous parle et mes frères communiquerons cette information au monde marin.

Je suis heureux, nous sommes heureux d’avoir pu lire le devenir de l’humanité, celui de notre peuple et celui de ce monde dans la conscience de celle qui s’exprime ! Alors merci à elle, merci à vous !  »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Image du Blog bagheera.centerblog.net

Message du Peuple des Dauphins

Salutations à vous, descendants des peuples des étoiles!
Vous croyez votre origine terrestre mais, détrompez-vous. Vous venez d’ailleurs en séjour ici sur le sol terrestre, planète qui fut jadis un haut lieu de rencontre, d’échanges, de découvertes et de coopération entre les peuples interstellaires. L’humanité, telle que vous la vivez maintenant, est un reflet, par moment bien pâle, de la splendeur qui vous habite. Vous avez accepté de vivre la dégénérescence et encore aujourd’hui, pris dans la cage de ce que vous appelez votre nature humaine, vous répétez les mêmes gestes et effectuez les mêmes choix destructeurs.

Pour beaucoup, vous sentez l’étrange filet invisible qui se resserre sur vous et vous coupe peu à peu votre liberté, votre joie. Sachez que ce filet existe bel et bien, et qu’il a été créé pour vous amener à la conscience et vous donnez la force d’être les fils et filles de lumière que vous êtes. L’expérience de l’être humain a pour racines la dualité mais, pour ceux qui le désirent, l’exploration peut se faire bien au-delà des racines.
Nous du peuple des dauphins, sommes heureux malgré la gravité de nos propos, de pouvoir communiquer avec vous car vous êtes nos frères et nous vous avons promis notre aide. L’aide que nous vous avons apporté est grande et diversifiée. Nous désirons profiter de ces communications pour vous livrer les clefs de vos propres destinés car l’heure a sonné! Le temps est venu pour nous, au cours des prochaines années, de vous assister à mettre au monde une nouvelle humanité…

La terre s’apprête à vivre un accouchement grandiose et la plus grande clef qui puisse vous être donnée est dans l’eau! Nos soeurs les baleines sont les maîtres de cet élément et elles incarnent des énergies qui viennent directement des étoiles. Notre rôle à nous est de rendre accessibles et de diffuser ces énergies, ces fréquences aux quatre coins du globe, tel des fils conducteurs.

En tuant les baleines, vous détruisez les plus puissants capteurs/diffuseurs d’énergie cristalline vivant sur cette planète. En tuant les dauphins, vous empêchez certains lieux importants de recevoir leur nourriture énergétique et l’information dont les Êtres vivants ont besoin pour rester en équilibre et faire face aux changements planétaires!

Nous du peuple des dauphins, sommes des princes et des messagers du royaume marin. L’eau est la clef de votre accouchement prochain et l’eau est la clef de votre éveil à titre d’Être solaire, divin. N’est-ce pas là une contradiction que de dire que la clef de votre évolution solaire réside dans l’eau? Et bien non. À l’intérieur de cette communication, nous vous expliquerons comment ces deux réalités sont intrinsèquement reliées. Nous vous disons qu’il est temps d’abord pour vous de cesser de nous tuer.

C’est bien VOUS à titre de collectivité qui, de par votre passivité, votre ignorance et parfois votre méchanceté, choisissez de nous anéantir massivement. Nos soeurs les baleines vous ont déjà expliqué l’extrême nocivité de la pollution sonore et les agressions « fréquentielles » de vos machines de guerre. Nous sommes ici pour vous rappelez l’urgence qui entoure ces propos… L’heure n’est plus à l’ignorance et la passivité. Les choix que vous effectuez ont un grand impact n’en doutez point!

Il est aussi temps pour vous d’aligner vos pensées, vos paroles et vos actions car cet alignement, cette trinité est extrêmement puissante. Beaucoup de vos problèmes sociaux et écologiques découlent d’un mauvais alignement de ces trois composantes primordiales dans l’expression de l’être. Vos dirigeants et vos valeurs sociales intégrées bousculent quotidiennement cet alignement afin de vous maintenir dans l’impuissance et le chaos. N’avez-vous pas un diction : Divisez pour régner ? Sachez que se dicton est utilisé sciemment contre vous. En séparant la pensée des mots, les mots des actions et les actions de leur pensée créatrice, un cour circuit majeur est créé dans votre puissance créative. À force de répéter ce pattern déficient, vous créer un égrégore de chaos et vous expérimentez une réelle impression d’impuissance.

Après un temps, vous en venez même à trouver que c’est normal! Prenez comme exemple le mensonge et la déception; il est courant dans votre monde que les gens y ai recourt. Ces deux concepts sont absent dans le monde animal car nous communiquons entre nous par télépathie et, dans l’échange direct de pensées, d’images et de sensations que cela sous tend, le mensonge et la déception sont impossibles! Voilà pourquoi la télépathie est un art perdue et pour certaines personnes, fort menaçants. Sachez que les langages utilisés actuellement sur votre planète, emprisonne l’énergie créatrice de votre Être et comporte plusieurs pièges…

Le cour circuit de votre énergie créatrice, vécu dans la disruption de votre alignement pensées/paroles/actions est, nous regrettons de vous le dire, consciemment organisé par une poignée de gens qui profitent de votre énergie et de votre ignorance. Le génocide des animaux marins, plus particulièrement les baleines et les dauphins, est savamment orchestré et caché derrière des raisons logiques telles que la science, l’économie ou la défense nationale! Les gens en pouvoir savent très bien qu’en éliminant les mammifères marins, ils nuisent grandement à l’accouchement terrestre que nous vivons actuellement et, de ce fait, retardent l’éveil des consciences chez vous, frères humains.

Nous n’aborderons pas ici, le sujet de la souffrance vécu par nous lorsque nous sommes tués à cou de machettes, empoisonnés par vos déchets toxiques et agressés par les basses fréquences des sonars…

Nous aimerions plutôt que vous vous arrêtiez quelques secondes et que vous vous imaginiez que, partout autour de vous, les gens pensent, disent et agissent avec congruence… Imaginez que chaque personne, puisant dans son réservoir naturel de bonté, pense, dit et agit de façon positive et constructive, en étant fidèle à l’alignement de la trinité. Allez-y, imaginez pendant quelques minutes, fermez vos yeux!…

Maintenant… répondez à cette question : Si chaque personne pensait, disait et agissait avec alignement et bonté, est-ce que votre monde serait tel qu’il est aujourd’hui? La réponse ne peut être que négative. En vous suggérant d’imaginer ceci, nous vous avons donné un puissant outil de transformation, tant pour vous que pour votre monde (les deux sont indissociables de toute façon!). Nous ajouterions que, si vous prenez quelques minutes par jour pour pratiquer cette visualisation en ayant une partie ou votre corps en entier en contact avec de l’eau, vous observeriez de grands changements! L’alignement pensées/paroles/actions est un acte de créativité et de liberté pure.

Oh, actuellement, il y a bien quelques frères humains conscients qui pratiquent cette discipline mais il serait important qu’un plus grand nombre de gens la mettent en pratique! Frères humains, sachez que vous ne pouvez pas expérimenter ce que vous ne pouvez imaginer…

Dans vos sociétés, la pensée est actuellement dirigé et manipulé grandement par votre boîte à ondes (TV) et votre système d’information. Avez-vous remarqué le contenu, les images, le type d’expériences qui y sont véhiculées? Lorsque des milliers, des millions de gens concentrent leur attention et absorbent des images passivement dans leur cortex cérébral, ils créent leur vie, leur environnement en fonction de ce qu’ils voient, absorbent. Votre monde est une réflexion de vos croyances et de vos pensées. Peut-être que tout ceci vous surprend, peuple humains… En communiquant avec le peuple des dauphins, vous ne vous attendiez peut-être pas à recevoir des messages si « sérieux ».

L’époque que nous vivons nous amène à divulguer des choses plus « lourdes » parce que vous êtes prêts à les recevoir et à les entendre, véritablement. Et si vous êtes prêts à entendre ceci, vous êtes aussi prêts à recevoir la joie, la légèreté, la lumière que nous sommes. L’un ne peut aller sans l’autre dans le monde de la dualité…

Pour certain d’entre- vous, la lumière est plus terrifiante que la noirceur parce que vous vivez dans une caverne d’illusion et de culpabilité depuis bien longtemps. Nous du peuple des dauphins n’avons pas de jugements sur la polarité lumière/noirceur. Nous vivons au centre de cette dualité, dans ce que vous pourriez appeler « le vide ». Mais, nous sommes ici pour vous assister dans cette transition majeure qui, si vous en faîtes le choix, vous amènera vous aussi à vivre au-delà de la dualité. Votre monde est parasité par la peur du changement, la force de l’inertie. Pourtant, la vie est création, c’est-à-dire changement perpétuel et transformations.

En reprenant conscience de vos pensées, vous pouvez effectuer des choix qui orientent vos transformations consciemment.

Actuellement, beaucoup de votre potentiel créateur, énergétique est utilisé à résister au changement! Cela est un facteur important qui explique votre grande fatigue généralisée et l’état de vulnérabilité de votre système nerveux. Nous vous suggérons de libérer cette énergie en choisissant de vous re-créer, à chaque instant, dans le moment présent. Nous, du peuple des dauphins sommes connu pour notre amour du jeu, notre amour de la re-création…

Nous vous suggérons de prendre soins de votre système nerveux et votre corps, en faisant attention à ce que vous ingérer oui, mais surtout, surtout, surtout, en respirant abondamment et correctement! La respiration est bien sûr une autre clef importante pour vous. Nous comprenons qu’il est dur pour vous de ralentir votre course effrénée (vers quoi, nous ne le savons point…) mais il est temps pour vous de reprendre votre souffle!

Le souffle ou la respiration sont ce qui vous unit à votre corps ET au ciel. C’est le pont entre le haut et le bas, le terrestre et le divin, le solide et le subtil. Reprendre conscience de votre souffle c’est reprendre conscience de votre vie. Le souffle ou la respiration consciente vous libère des hauts et des bas de la dualité puisque tout est contenu dans le souffle. Le souffle EST et vous y êtes contenu aussi. Ce qui fait de vous le contenant et le contenu…

La peur du changement est une illusion car vous changez et tout change autours de vous, constamment. Rester au centre du cercle et vous ne serez pas étourdis ou effrayés! La respiration consciente est une excellente façon de « rester au centre ». Ce centre est en vous (si nous avions à vous donner un lieu physique, nous dirions dans votre chakra du coeur) et le cercle représente le passé et le futur, la roue de la vie et ses dualités.
Nous désirons maintenant partager ce savoir avec vous : Dans la conscientisation de la respiration est contenu la maîtrise du moment présent.

Dans le moment présent, vous retrouvez le pouvoir de création du choix ou de l’intention. L’élément eau, sous toutes ses formes, est le plus puissant conducteur de pensées et l’intention (ou le choix) est une pensée consciente dirigée.

Nous vous demandons de commencer à utiliser l’eau afin d’envoyer vos intentions positives aux quatre coins du monde et ainsi transformer votre vie (car lorsqu’on envoie quelque chose vers autrui, cela nous revient invariablement, multiplié par dix!). À chaque fois que vous allez dans l’eau, faites des intentions, des choix pour votre vie et celle de votre planète. Mettez vos pieds dans l’eau, posez des gouttes d’eau sur vos chakras, mouillez votre visage et surtout, surtout, surtout, placez vos intentions dans l’eau que vous buvez!

Voici un petit exercice puissant :
Décidez au préalable ce que vous désirez créer, prenez quelques instants pour concentrer votre pensée comme un rayon lumineux qui entre dans l’eau et placez-y vos intentions, vos choix, votre amour… Votre eau sera alors positivement magnétisée et elle créera une résonance partout dans les cellules de votre corps et donc, partout autours de vous aussi! Il n’y a pas de meilleure façon de vous transformer et de pratiquer aussi votre capacité à observer et choisir vos pensées. Lorsque vous faîtes ceci, il est alors plus facile d’aligner vos pensées à vos mots et à vos actions…

Nous, du peuple des dauphins, avons cachés notre savoir ancestrale dans certains cristaux enfouis dans les mers que vous appelez Caraïbe, Atlantique (un peu au nord de l’équateur) et Méditerranée. Dans le Pacifique, des cristaux sont enfouis prêts de certaines îles tels qu’Hawaï et Tahiti mais les quantités sont moindres. Leur puissance est présentement réactivée sur votre planète.

Nous vous encourageons grandement à vous exposer à la puissance de ces cristaux et de rechercher les cristaux trouvés au Sud des États-Unis. Venez nager avec nous dans ces eaux et vous en retirerez tout les bienfaits (et le savoir)! Les cristaux de quartz sont justement cela : une cristallisation de pensées, de savoir qui a exigé du temps et une très grande puissance de concentration.

Vous avez, dans votre cerveau, la capacité de concentrer votre pensée (focus) tel un laser. Cette capacité est endormie mais elle se réveille actuellement (comme la puissance des cristaux) et elle vous servira à créer avec précision. Le cristal représente cette force qui vit aussi en vous.

Nous, du peuple des dauphins, utilisons l’effet conducteur de l’eau et l’effet amplificateur des cristaux disséminés sur la planète pour envoyer nos messages de Paix, d’Amour et de Coopération. Nous utilisons l’eau et les cristaux pour maintenir une fréquence d’Amour et éveiller en vous le savoir de votre divinité. Votre corps est fait d’une grande quantité d’eau. Il entre donc en résonance avec tout ce que vos étendus d’eau (Mers, Lacs, Rivières) émettent. Si les mers, les lacs, la pluie, sont pollués et émettent des fréquences de peurs, tout les Êtres en sont très négativement affectés. C’est pourquoi il est si important pour vous, pour tous, que vous protégiez l’eau et que vous l’utilisiez de façon positive et consciente. L’eau est un véhicule vers la maîtrise de l’émotion.

Elle contient la clef de votre éveil à l’Amour et à la créativité, en tant qu’individu et en tant que collectivité, les deux étant indissociables de notre point de vue…

Peuple humains, joignez-vous à nous physiquement ou mentalement. Venez nager, rire, jouer et expérimenter le nectar de l’Amour qui coule en vous. Nous, sommes le peuple des dauphins, messagers des baleines et porteur de la joie cristalline de l’élément eau. Qu’attendez-vous pour nous rejoindre? Auriez-vous quelque chose de plus important à être?…

 

oeuf

20110330_171644.jpg

C’est vrai, on nous appelle aussi « Les licornes de la mer », et nous savons que tu aimes beaucoup les licornes.

Depuis longtemps nos défenses ont fait l’objet de nombreuses questions. Vos scientifiques n’ont jamais vraiment compris à quoi elles pourraient nous servir. Elles ne sont pas purement décoratives. Elles sont très sensibles et nous servent d’antenne ou de radar pour détecter, non seulement des sons, mais aussi pour nous guider et pour débusquer notre nourriture dans les profondeurs des océans. Comme celles des licornes, nos défenses ont toujours été très convoitées par vous les humains, qui les dotez faussement d’attributs – surtout aphrodisiaques, tout comme les cornes des rhinocéros. Ce mythe existe depuis longtemps dans des buts purement financiers, et vous avez cru à ce que l’on vous racontait, sans réflexion, juste dans un but très égoïste, pour améliorer vos prouesses personnelles. Mais, chers amis, vous vous trompez totalement ! Il n’y a aucune vérité dans ce que l’on vous affirme. Dans tous les domaines, ce que vous cherchez à obtenir par ces aides extérieures existe tout simplement en vous-mêmes – tout est à l’intérieur de vous. Vous n’avez qu’à puiser au fond de votre intérieur profond, et vous trouverez les réponses à toutes vos questions

Beaucoup parmi vous se font des soucis pour notre environnement à nous – L’EAU. Vous savez bien que nos océans deviennent de plus en plus pollués avec les détritus issus de votre mode de vie moderne. Vous avez raison. Il faut être conscient de cette situation. Par votre négligence, vous déstabilisez l’équilibre de cet Ordre naturel qui gère toute vie sur cette belle planète. Il faudrait plutôt essayer, chers amis, de faire partie de cet Ordre de la Nature, qui a été planifié dans les moindres détails et qui fonctionnerait à merveille si tous les êtres vivants y contribuaient et jouaient le rôle pour lequel ils ont été créés. Certes, beaucoup de changements sont en cours en ce moment sur et dans notre Terre. Cela nous perturbe tous. Mais il faut les accepter et essayer de vivre avec. Faites comme nous – nagez avec le courant ! N’essayez pas de lutter – vous ne pourrez rien faire contre ces changements. Vous savez que c’est pour notre plus grand bien à tous. Nous avons tous choisi de venir ici vivre ces grands évènements – et nous avons choisi de les vivre ensemble. Alors, rejoignons-nous pour nous entre aider, et aider notre Terre-Mère dans toutes les convulsions – intérieures et extérieures – nécessaires à son ascension.

Nous, et tous nos amis cétacés, jouons un rôle très important pour maintenir cet équilibre dont nous vous avons parlé plus haut. Essayez de comprendre la signification de notre travail. Certes, vous ne pouvez pas encore saisir tout le fonctionnement de l’interaction des énergies qui interagissent à l’intérieur et à l’extérieur de votre Terre. C’est vraiment très complexe, mais vos scientifiques commencent tout de même à y voir de plus en plus clair. Leur compréhension et acceptation pourraient nous aider à mieux accomplir ensemble ce grand travail.

Oui, chers amis, nous pourrions agir tous ensemble, ce qui nous bénéficierait à tous.

 

Message de la Baleine Noire

Reçu le 8 octobre 2015 / par Jésabelle

Nous sommes les baleines noires de l’Atlantique.

Nous sommes un peuple que les humains ont décimé pendant de nombreuses années. La souffrance de perdre nos baleineaux ainsi que nos sœurs et frères de notre espèce, a laissé une empreinte vibratoire dans cette Baie de Fundy.

Nous ne sommes plus retournées dans cette Baie depuis 2012 n’ayant plus à manger et sachant que nous ne pouvions plus enseigner cette route migratoire à nos petits.
Nous sommes un peu perdues dans cet océan immense à chercher notre nourriture pour la survie de notre espèce.

Nous demandons à la communauté humaine de cesser cette pêche qui vide littéralement les océans et crée ainsi un déséquilibre dans la chaine alimentaire des océans.
Nous sommes en voie de disparition. Nous nous éteindrons pour disparaitre une à une et retourner dans notre plan.

Vous vous demandez comment agir personnellement?
Déjà, dans un premier temps, en prenant conscience de votre manière de vous alimenter.
Vous pouvez vous nourrir de produits provenant de la mère terre.
De plus, la mer est si polluée que nous étoufferons dans cette mer de plastique.
C’est à chacun de faire sa propre ouverture de conscience.

Nous avons appelé Jésabelle pour lui transmettre ici nos mémoires de façon vibratoire. La Baie de Fundy (Canada) a été notre aire d’alimentation pendant tant d’années et nos empreintes y sont restées.

Nous avions le rôle de préserver ce joyau vibratoire par nos fréquences ondulatoires
Les plus grosses marées du monde se trouvent dans cette Baie de Fundy et sont sur un vortex énergétique très puissant dont nous étions les gardiennes.

Des peuples marins sous-terrain maintiennent désormais cette fréquence ondulatoire vibratoire laissée par notre espèce.

Concernant l’état d’urgence de nos océans, nous laissons maintenant le temps produire son œuvre par l’ouverture de conscience planétaire.
Apprenez à re coder l’eau en offrant par vos mains une douche vibratoire d’amour.

Cette onde de forme ainsi créée nous atteint et nous donne espoir que nous pouvons tous œuvrer ensemble pour la création de cette nouvelle terre.

L’amour guérit les cœurs, l’amour provenant de votre Source agit sur la matière et la mer!

Envoyez par vos mains votre rayon lumineux vers toutes les sources d’eau auxquelles vous avez accès.

Ne sous-estimez pas la puissance de l’onde que vous envoyez. Elle se transformera en codes lumineux que nous capterons et enverrons par notre souffle, à notre tour, à toute l’humanité.

Nous avons tous le devoir d’œuvrer pour cette humanité nouvelle.
La disparition de notre espèce est l’emprunte de la déchéance d’une humanité en dévolution.

Vous avez chacun le pouvoir d’inverser, par votre corps de lumière que vous intégrez en ce moment, ce mouvement de vie qui pulse en vous, et le diriger vers une humanité en devenir.

Sachez que nous sommes très peu en ce moment à parcourir l’Atlantique pour notre survie car nous avons perdu notre chemin migratoire. Nous utilisons une nouvelle éco location pour retracer un nouveau chemin pour nos descendants.

C’est grâce à vos vibrations lumineuses envoyées à tous les cours d’eau, les rivières, les chutes et à l’océan que nos petits pourront respirer ce nouvel air.

Les enfants cristal sont venus sur cette planète pour trouver des solutions afin de procéder au nettoyage de ses océans et contribuer au changement de conscience planétaire.

Nous vous envoyons par ce message des cristaux d’éveil et un souffle ondulatoire qui donne paix à votre âme.

Merci de tant nous aimer, nous les baleines de vos océans.

Voilà qui est dit.

Source: www.effet baleine.com

Jésabelle est présentement en expédition dans la Baie de Fundy 
au Canada suite à un appel de la baleine noire. 
Vous souhaitez lui offrir un soutient pour cette mission?
Cliquer www.effetbaleine.com

Vu sur le site : http://www.etresenevolution.com

 

Baleines-68287

Message du Peuple des Baleines

Bonjour! Nous sommes le peuple des Baleines, gardiens et maîtres des Sons qui créent la Vie!
Bonjour, peuple humain. Nous sommes les baleines, celles qui maintiennent l’équilibre de l’élément eau sur cette planète. L’élément eau est l’élément clé sur terre, c’est lui qui régit et influence l’évolution de cette planète et de tous les êtres qui l’habitent. Nos frères, les Éléphants, sont responsables de l’élément terre.

Nos frères les Condors – maîtres de l’ombre et de l’ultime transformation, la mort – et les Aigles – maîtres de lumière – s’occupent de maintenir l’équilibre de l’élément air. Ceux qui ont jadis équilibré l’élément feu ne sont plus ici « physiquement » et c’est d’ailleurs cet élément qui est le plus déséquilibré actuellement sur notre planète. Et oui, les dragons ont déjà foulé le sol de la terre et c’était eux les gardiens et maîtres de l’élément feu. Ce que je dis ici n’est pas fiction mais bien réalité. Les dragons, qui existent toujours mais ne sont pas perceptibles avec les yeux, effectueront un retour ici lorsque le feu qui brûle le coeur des humains se sera stabilisé ce qui est prévu d’ici une douzaine d’années. L’élément feu est responsable de beaucoup de destruction sur notre planète, que ce soit par les volcans, la foudre, les feux de forêts, les bombes et surtout, les armes de toutes sortes.

Le réchauffement climatique de la planète est une preuve de ce déséquilibre qui existe depuis des centaines d’années! Par contre, ce déséquilibre du feu s’accélère grandement afin de favoriser l’éveil des consciences et les changements planétaires inévitables. Il y a aussi les armes de destruction massive créées par les êtres humains qui présagent la fin d’un temps, ce que nous appelons l’époque des guerriers. Jadis, lorsque les quatre éléments étaient en harmonie (Feu – Air – Terre – Eau) sur terre, il était inconcevable de créer des armes nucléaires.

Pas seulement parce que les êtres humains n’avaient pas la «technologie » mais bien parce que les gens connaissaient les conséquences qui y étaient associées et savaient qu’aucune « guerre » ne peut être gagnée par l’utilisation d’armes ayant une puissance atomique ou nucléaire… Se sont les Atlantes qui ont, les premiers, utilisé des armes de types atomiques/nucléaires pour se débarrasser de la Lémurie.

Plusieurs centaines d’années plus tard, les conséquences de l’utilisation de ces armes se sont en quelque sorte « retournés contre eux » et créé le raz-de-marée qui a englouti l’Atlantide…

Le déséquilibre de l’élément feu a commencé à cette époque et a plongé l’humanité dans une nouvelle ère qui se termine en ce moment! Pour la plupart, les êtres humains vivent actuellement le déséquilibre du feu comme quelque chose de normal mais ceci a pour conséquence de créer des passions destructrices au lieu de créatrices.

Notre planète ne se refroidit pas, elle se réchauffe. L’aviez-vous remarqué?

Vos êtres de sciences donnent plusieurs explications à ceci, mais la véritable raison est le déséquilibre profond de l’élément feu qui s’accentue et telle une fièvre, crée la purification…

Pourquoi nous parlons-vous de tout ceci?

Nous les baleines sommes aussi les gardiennes et les messagère des énergies du GRAND CRISTAL, celui qui connaît la véritable histoire de votre planète. En nous se cache la connaissance des débuts de l’évolution des espèces, tant humaines qu’animales, végétales et minérales.

Comment est-ce possible?

Nous sommes de grandes bibliothèques qui libèrent leur savoir par le biais des sons que nous produisons. Même nos silences sont codés! La vastitude des fonds marins est un microcosme et il en est de même pour la vastitude qui vous habite, peuple humain…

Nous naviguons à travers le silence des océans afin d’équilibrer la cacophonie des mondes terrestres. Tout est question d’équilibre. Même si nous avons été massivement chassées durant votre « 20e siècle », la mer demeure un abris pour nous, un endroit où le feu de la destruction et des passions nous atteint moins que d’autres de nos frères/soeurs.

Nous avons pu ainsi sauvegarder notre savoir et émettre les chants qui ont besoin d’être émis. Le moment approche où nous vous remettrons ce savoir et nous vous confierons l’émission des sons nécessaires à maintenir l’équilibre, nécessaires à maintenir la Vie! Le moment approche ou vous ré-apprendrez VOTRE son, votre tonalité unique et que vous saurez comment émettre ce son divin en permanence.

Mais actuellement, parce que le moment de cette transmission de sagesse approche à grands pas, les baleines, les dauphins et d’autres frères marins doivent faire face à une grand menace : l’utilisation CONSCIENTE des sons et des fréquences pour nous anéantir. Les expérimentations effectuées par vos chefs planétaires sur les modulations de fréquences (sonar à basses fréquences de l’armée américaine), les ultra sons, la résonance magnétique ainsi que les ondes électromagnétiques, créent de la dissonance, du chaos, de la maladie et la mort chez les baleines et les dauphins.

Nous vous en donnons régulièrement la preuve lorsque certains d’entre nous allons mourir sur vos plages. Parfois, ce geste de sacrifice est volontaire; parfois, il ne l’est pas. Les repères normaux des baleines sont complètement détruis par les modulations de fréquences et les sons de vos vaisseaux de guerre.

Dans certains cas, les chants bénéfiques que nous émettons en sont complètement transformés… Ne vous faites pas d’illusions, les êtres humains qui cautionnent ces manipulations sonores savent très bien ce qu’ils font! Ceux qui l’appliquent sont, pour la plupart maintenu dans l’ignorance et sont choisis parce qu’ils ne posent pas de questions. Nous vous faisons part de ceci car il est important que vous sachiez la vérité et que vous preniez position.

Vu nos tailles massives, nous sommes parfois en mesure de contrecarrer ces dissonances en émettant des chants particuliers. Toutefois, plusieurs autres frères marins plus petits sont gravement atteints par ces manipulations sonores!

Si vous interrogiez vos êtres de science, ils vous diraient sûrement que les habitudes migratoires des baleines ont beaucoup changé depuis 10 ans… Les agressions sonores et magnétiques en sont la cause. Les baleines de tout acabit essaient de trouver des endroits pour se mettre à l’abri ce qui correspond généralement à une migration vers les pôles. Si vous pouviez percevoir consciemment l’intensité de cette pollution sonore, la force de cette agression, vous seriez forcés de remettre beaucoup de choses et de gens en question. Cela vous affecterait dans toutes vos organisations sociales puisque le sort des baleines est directement lié au vôtre.

La pollution sonore, énergétique et magnétique existe depuis longtemps à la surface et vous y êtes soumis quotidiennement. Les océans sont votre dernier refuge et les êtres qui y évoluent sont intrinsèquement liés à votre évolution. Nous le répétons, l’eau est l’élément clef pour cette planète et pour les êtres qui l’habitent car la vie commence dans l’eau et votre corps est constitué d’un grand pourcentage d’eau. C’est à travers sa résonance, sa fréquence et la véritable compréhension de sa composition moléculaire que vous allez vivre les transformations les plus importantes jamais vécues sur cette planète.

L’élément eau, dans lequel nous évoluons et par lequel nous respirons, est un puissant conducteur, un couloir qui permet aux pensées et aux émotions de voyager au-delà de l’espace temps. Nous, du peuple des Baleines, sommes les maîtres de l’élément eau et de ses couloirs, et nous avons hâte de vous remettre les clefs de ce savoir enfermé en nous. Nous espérons que les êtres humains sauront capter le message de nos chants et qu’ils sauront reconnaître le miroir que nous leur offrons car nous sommes appelées à disparaître!

Et oui, lorsqu’un nombre suffisant d’êtres humains seront prêts à recevoir notre savoir, nous pourrons quitter paisiblement cette planète. Ce jour approche, mais ce n’est pas maintenant, alors que le chaos envahi les océans et que nos vies terrestres sont menacées! Les clefs que nous désirons vous remettre sont celles qui ouvrent les bibliothèques de la mémoire intemporelle, aussi bien en vous qu’au sein même de votre planète.

Que de choses fantastiques à découvrir! Lorsque ce jour viendra, cela signifiera que notre tâche ici est terminée et que vous serez alors vous-même devenus les gardiens et les récipiendaires de notre savoir. Vous serez alors capable d’émettre des sons similaires aux nôtres et de les utiliser pour l’équilibre et le bien de tous.

Allez en paix, humanité divine.

La mémoire sacrée revient vers vous, revient à vous à une vitesse vertigineuse. Apprenez à maîtriser, à aimer et à utiliser vos émotions; elles sont de l’élément eau et vous en avez besoin afin de rééquilibrer l’élément feu.

Cherchez le silence et les chants des profondeurs marines.

Ces espaces existent aussi bien en vous qu’à l’extérieur de vous.

Comme toutes choses!

Venez nous y rejoindre.

Vous ne serez plus jamais les mêmes si vous ouvrez votre coeur à cette autre dimension.

Nous vous envoyons l’amour de notre peuple, gardien de l’élément eau depuis des millénaires!

L’eau clé de la lumière et source de Vie

Voici un message provenant des baleines.
D’une durée de 14 minutes, ses mots d’une forte fréquence vibratoire agiront comme des épées lumineuses pour venir vous toucher en profondeur. Pour la nouvelle Terre.

HYPOCAMPE

Cela t’étonne de recevoir un message de notre part ! Jamais tu n’aurais pensé que les hippocampes soient capables, eux aussi, de te transmettre un message ! Comme tu le sais, nous sommes petits, mais très jolis et très actifs et nous nous amusons beaucoup. Tu as vu juste, la joie et la bonne humeur font partie de nous !

Nous ne sommes pas très proches de vous, les Humains, mais nous vous pardonnons de nous pêcher parfois pour nous transformer en souvenirs vendus aux touristes. Nous sommes de moins en moins nombreux, mais néanmoins nous avons des protecteurs, des champions chez les Humains, et nous vous en remercions.

Quand nous vous regardons, nous nous demandons pourquoi vous êtes si souvent plongés dans la tristesse. Pourquoi ne riez-vous pas plus souvent ? Il est tellement important de rire. Cela détend. Un bon rire et on repart transformé ; on retrouve soudain sa bonne humeur, et cela métamorphose tous l’entourage en apportant un esprit plus léger qui permet de rebondir

Heureusement, nous n’avons pas tous vos problèmes. Mais, ceux-ci, c’est vous qui les créez et vous êtes donc les seuls à pouvoir les résoudre.

Pour améliorer la vie sur notre planète, il faudrait vous unir tous, pour votre bien et celui de tous les autres êtres vivants. Oui, cela revient souvent en ce moment, cette notion d’Unité ; nous sommes tous UN, nous faisons tous partie de cet ensemble qui constitue notre belle planète. Il est très important de comprendre que c’est la base de la résolution de tous vos problèmes. Tous les règnes comme le règne animal dont nous-mêmes, les hippocampes, faisons partie, voulons tous vous aider. Plus vous vous rapprocherez de nous, plus vous vous rapprocherez de vous-mêmes – et des autres.

Nous avons tous le même message pour vous, et petit à petit vous vous rendrez compte de son importance. Nous oeuvrons tous pour aider notre chère Gaia, notre Terre-Mère. Comme vous, elle a aussi ses problèmes, elle aussi a des difficultés en ce moment et nous pourrions tous la soutenir. Nous l’aiderons en l’accompagnant, en oeuvrant ensemble pour elle et avec elle. Nous devrions tous tenter de nous souvenir de la raison pour laquelle nous sommes revenus dans cette vie et à cette époque, pour participer à ce grand changement imminent. Rejoignons-nous par l’esprit et par les mains. Tous ensemble, nous édifierons une force que rien ne pourra ébranler. C’est cette force qui permettra à tous les règnes de notre Terre-Mère de se transcender et de vivre en harmonie, sur la Terre, sous les eaux ou dans l’air. Pensez à la belle conclusion de notre travail tous ensemble ! Nous nous retrouverons encore une fois unis – vous, les humains, et nous tous, ceux que vous nommez « les animaux », qui vivons sur la terre, dans l’air et sous l’eau.

Nous vous invitons à vous arrêter juste un instant pour nous rejoindre dans la bonne humeur.

Eclatez de rire avec nous, riez de tout votre cœur – et vous repartirez rechargés, remplis de bonheur et de légèreté. Souriez, souriez du fond de votre cœur. Souriez-vous les uns les autres – et vous verrez les résultats…

11844138_533977870083504_607452665_n

Nous sommes avec vous.

NAMASTE

coeur de diamants

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

