39 NOUS LE PEUPLE DES CHEVAUX

Image du Blog auxbellespensees.centerblog.net

Le Peuple des Chevaux

Nous Peuple des chevaux, parce c’est bien un Peuple que nous sommes, venons te saluer…

Nous te remercions de prendre le temps de nous écouter et si tu le veux bien nous allons partager avec toi, afin que tu dises, et partage à ton tour.
Dis leur en tout premier, que nous sommes bien plus que tout ce qu’ils imaginent…

Regarde et écoute !

À cet instant me viennent des dizaines d’images terribles mettant en scène des chevaux…

Ne pleure pas…
Accepte l’émotion qui te submerge, laisse couler les larmes mais ne pleure pas sur notre sort. Le passé est le passé, il est révolu. Nous voulons te voir rire, chanter la joie du monde et lever ton regard émerveillé sur chaque nouvelle journée qui arrive, tout comme nous le faisons nous même…

Voilà, tu vois, c’est beaucoup mieux. Respire… Et regarde la montagne. Ce vert lumineux de la guérison. N’est-elle pas magnifique ?

(À ce moment là l’allume gaz de la gazinière a fait un « tic ». Je sais que c’est un clin d’œil!)

Nous savons que ce que nous te transmettons est un peu difficile, mais c’est nécessaire.
Nous devions te montrer tout cela, tout ce que nous avons subi et vu, et tout ce que nous subissons encore.
Bien sur que l’Éveil se profile et qu’il est même déjà installé chez certains d’entre vous, mais ce n’est pas encore suffisant.
Vous êtes capable de beaucoup plus, vous êtes capable de beaucoup mieux, vous êtes capable de miracles !
Entendez-le bien !
Encore faut-il vous unir, dans la conscience de l’Un, dans la conscience du Tout, lié. Là ou l’Égo disparait complètement, là où il n’a plus sa place.

 

11b3475c

Dis leur donc que nous sommes, des Êtres Célestes, venant d’autres espaces. Et que là d’où nous venons, nous sommes éminemment respectés et entendus.
Et que si nous sommes là à vos côtés ce n’est pas par hasard, ce n’est pas pour subir vos caprices, faire vos 4 volontés, ou même pire encore vous servir de nourriture.

(Nous souhaitons d’ailleurs faire un aparté pour te parler et parler des autres qui sont de la même condition animale que nous. Ici nous nous unissons à la voix de tous ces animaux qui veulent se faire entendre au passage.
Même si d’autres vous ont fait croire depuis des millénaires qu’il fallait tuer des Être sensibles pour vous nourrir, les sacrifier, sachez une bonne fois pour toute que c’est totalement faux !
Prenons un exemple qui vous touche vraiment. Avez-vous déjà regardé une vache d’élevage droit dans les yeux, l’avez-vous caressée, l’avez-vous vu prendre soin de son nouveau né et pouvez vous ainsi penser un seul instant, que la Source de toute chose, l’ai mise à vos côtés pour que vous lui arrachiez son petit, l’ameniez à l’abattoir en lui faisant subir d’atroces souffrances, consommiez sa chair remplie de poisons liés au stress que vous lui aviez fait endurer, pour qu’ensuite vous la trayiez jusqu’à plus soif pour lui prendre son lait ! Croyez-vous vraiment cela possible ?)

Nous Peuples des chevaux avons conscience d’avoir un statut privilégié aux yeux des hommes, ce qui est loin d’être le cas d’autres espèces, que vous qualifiez « de simple nourriture » !

Si nous sommes là à vos côtés c’est pour une raison Noble qui sert le Tout, qui le nourrit et le fait grandir…

Si les hommes connaissaient notre noblesse et notre rang, ils seraient atterrés de voir tout ce qu’il nous ont fait.
Nous avons connus les champs de batailles, la famine, la peine et la blessure. Nous connaissons encore l’effroi des abattoirs, le revers sournois des champs de courses que tout le monde cache, l’injustice profonde et la maltraitance.

Dis leur que nous, Peuple des Chevaux, sommes des Êtres Lumineux, d’une Bonté inqualifiable et d’un Amour sans fin.
Contrairement à ce que bon nombre d’humains pensent, ce ne sont pas leurs ruses, leurs prouesses ou leurs talents de dressage qui nous ont amenés à leurs côtés.
Ceux qui croient qu’ils ont dompté la « bête », se trompent lourdement.
Depuis l’origine de nos contacts, tout est fait selon notre choix. Notre choix d’aider l’humanité, à notre manière !

Mais au lieu de voir ce cadeau noble et désintéressé, ce cadeau accordé pour le bien de tous, beaucoup n’ont vu qu’une soumission de notre part. Soumission qu’ils ont d’ailleurs accentué, et développé jusqu’au paroxysme…
Encore une fois, si vous avez fait ce que vous avez fait, c’est parce que nous avons été placé là pour vous amener à grandir…
Pour vous le prouver, regardez donc toutes ces espèces animales que vous n’avez jamais réussi « à dresser » !
Le hasard n’existe pas !

Alors bien sur ils sont de plus en plus nombreux à nous parler, à nous chérir tendrement. Mais même ceux là, dans la plupart des cas n’ont qu’une infime conscience de ce que nous sommes en réalité, de ce que nous sommes vraiment…
Nous sommes le Peuple des Chevaux, nous sommes des Maitres, des Maitres de sagesse et si vous vous en donnez les moyens nous pouvons vous apprendre beaucoup, par la juste observation…
Nul besoin de nous contraindre, de nous asservir, de nous « casser » ! Nous aimons la compagnie de ceux d’entre vous qui sont doux, attentif, joyeux et aimant… Observez donc un peu ce que nous sommes capables de faire auprès de personnes que vous qualifiez d’anormales, et avec qui pourtant, nous établissons des contacts très forts.

Croyez bien que ça n’est pas non plus le hasard si en dépit de tout ce que nous avons subit nous attirons autant la sympathie… Tous comme d’autres d’ailleurs, qui eux aussi sont des Êtres venus de loin, (regardez donc les chats, les chiens, les dauphins, les éléphants…) notre pouvoir magnétique d’attraction est immense, l’aura que nous dégageons est splendide et guérisseuse pour vous. Et l’Être véritable qui vous habite le sait parfaitement. Cet Être là, sait : Qui nous sommes !

Nous, Peuple des Chevaux, soulageons vos peines, vous donnons de l’énergie, vous délivrons des messages, vous aidons à vous élever, sans aucune attente et en toute humilité. Nous sommes là, depuis des temps immémoriaux à agir silencieusement sous vos yeux.

Dans cette période d’ascension, une chance unique vous est donnée, celle de prendre conscience, de notre cheminement à vos côtés et de notre aide durant ce merveilleux passage.
Êtes-vous prêts : Enfin à nous écouter, et à entendre notre message de Paix et d’Amour !
Êtes vous prêts : À vous laisser guider, à écouter votre cœur et à laisser entrer en vous le magnifique lien qui nous uni !
Êtes vous prêts : À faire taire vos Égos, une bonne fois pour toute !
Êtes-vous prêts : À faire Un avec nous et avec tout ce qui Est !

Pour accéder à cette conscience… À celle de l’Être vrai qu’il y a en chacun d’entre vous, nous pouvons véritablement vous aider :
Êtes-vous prêts ?

(L’allume gaz vient de refaire « Tic » et le groupe de chevaux est revenus devant ma porte en reniflant!

Pour accéder à cette conscience, je vous invite tous à ce petit exercice.

Fermez vos yeux :

Imaginez un bel Étalon,
Fougueux et indomptable
Aux confins des steppes arides, ou de la montagne verdoyante,
Au milieu de son troupeau,
Tel un guide respecté,
Il Est !

Regardez le, avec les yeux de votre cœur
N’est-il pas magnifique ?

Vous voyez cette noblesse, ce port altier, et fier,
Conscient de ses origines célestes…
Vous voyez ce regard franc, direct,
Cette robe et cette crinière superbe…

Prenez tout votre temps pour imaginer cet Être.

Puis observez-le.

Vous le voyez se déplacer, filer au vent
Galoper dans une aisance sublime et aérienne,
Que rien n’arrête…

Voyez vous cela ?
Qu’est ce qu’il vous inspire ?
Force, courage, noblesse.
Beauté, liberté, fierté.
Aventure, assurance,
Droiture.
Mais aussi…
Partage, entraide,
Union…
Paix, Amour…
Conscience de l’Un.

Imaginez alors un rayon lumineux,
Qui vous unit à cet Être magnifique.
Laissez cette connexion se réaliser simplement,
Laissez le flux venir à vous…
Imaginez toutes ses qualités, devenir Vôtres
Lui et Vous,
Vous et Lui,
Êtes Un !

Maintenant,
Prenez ces qualités,
Prenez les comme on prend un joyau
Avec délicatesse et conscience,
Et laissez les vibrer en vous
Une à une…
Laissez-les s’unir, à vos cellules
Et vous imprégner totalement…
A mesure que vous inspirez et expirez,
Ces qualités sont Vous
Elles grandissent et s’épanouissent en vous…

Maintenant,
Vous Êtes, ce bel Étalon,
Fougueux et indomptable,
Dans toute sa force de Vie
Et vous êtes là, pour Vivre,
Exprimer votre essence…
Et en faire à don, à la Grande Œuvre Commune !

Dorénavant, chaque fois que vous observerez l’un d’entre nous, nous vous invitons à faire ce petit exercice, qui nous l’espérons vous aidera à prendre conscience, que nous sommes tous reliés et que nous sommes tous des miroirs les uns des autres.
Et nous souhaitons que ce simple partage vous amène à nous voir tel que nous sommes vraiment.

En tant que porte parole de notre Peuple, nous te remercions pour ton attention et t’invitons à venir nous rendre visite. Tu es toujours la bienvenue.
Saches que lorsque que tu fais du bien à l’un d’entre nous, toute notre communauté en bénéficie à l’instant même ou tu agis.

C’était un message du Peuple des Chevaux.
Notre amour pour vous est infini….

Nathalie Cariot le 10 aout 2015
Ce courriel a été envoyé à partir d’un formulaire de contact sur Messages Célestes (http://messages.terrenouvelle.ca)

Afficher l'image d'origine

Un autre message du Peuple des Chevaux :

Salutations! Nous sommes le peuple des Chevaux et nous faisons UN avec le Vent!
De tous les animaux terrestres, vous ne trouverez pas un animal plus connecté que nous à l’élément air car lorsque nous galopons, nous devenons une partie intégrante du vent. Saviez-vous que le vent est vivant, saviez-vous qu’il y a des êtres qui habitent dans le vent? Ces êtres s’appellent les windwalkers*, et ils sont nos alliés et nos guides. Ce sont eux qui murmurent à nos oreilles, qui nous avertissent des changements de température, des mouvements de la terre et du danger, même lointain. Ce sont eux qui nous guident dans à travers la noirceur, celle de la vie et celle de la nuit.

Ce sont aussi eux qui nous maintiennent connectés à l’âme collective de nos ancêtres-chevaux. Les windwalkers sont des messagers, des anciens eux aussi. Nous sommes le peuple des Chevaux, et notre plus grand cadeau à l’humanité est l’enseignement de ce qu’est la véritable liberté! Pas la liberté « débridée » qui ère sans but et se laisse distraire par le moindre courant d’air… La véritable liberté est celle qui est basée sur l’équilibre des choix intérieurs. Nous, chevaux, sommes toujours connectés avec l’immatérialité de l’âme et nous savons que la vie terrestre constitue une évolution en mouvement, un retour vers ce que vous êtes depuis toujours. De ce point de vue, la liberté est un attribut divin car elle repose sur votre droit et votre obligation à faire des choix conscients et à en prendre la responsabilité à titre de créateur. La liberté exige de vous que vous soyez toujours congruents avec ce que vous ressentez!

C’est en agissant avec cohérence et avec responsabilité qu’un Être évolue et peut, un jour, connecter avec une grande vérité : nous sommes incarnés, divinités dans la matière et la mort est une illusion, un passage, l’ultime transformation!

Chaque Être a besoin de cette liberté intérieure car la seule raison pour laquelle vous êtes sur terre, c’est pour vous rappeler et vous connecter à ce que vous êtes déjà : des Êtres de lumière et d’amour pur qui voyagent dans la matière en tant que créateur. Vous pensez peut-être que vous êtes sur terre pour faire de l’argent, avoir une famille, remplir une fonction, voyager, etc…. Tout ceci n’est pas une fin mais un outil, un miroir qui vous ramène à votre origine de créateur divin. Parce que les Êtres humains sont pris dans l’illusion de la séparation depuis très longtemps, plusieurs d’entre eux ont peurs de ce retour vers l’amour car plusieurs sont convaincus qu’ils sont foncièrement mauvais, impurs, sales. Il n’y a qu’un seul but mais, nous le concédons, plusieurs façons d’y arriver. En fait, il y a autant de façons d’y arriver qu’il y a d’êtres incarnés! D’où l’importance de bien comprendre ce qu’est la véritable liberté.

Afficher l'image d'origine

Nous, le peuple des Chevaux, sommes des Êtres de grande liberté tant dans notre amour des grands espaces que dans notre capacité à accepter la « domestication » telle que vous l’appelez. Ce que vous ne réalisez point c’est que pour nous, d’accepter votre présence sur notre dos et dans nos vies, est un choix emprunt d’une grande liberté! Nous avons choisi de vous servir de cette façon et de partager nos dons psychiques, notre force de vie ainsi que notre liberté avec vous. Nous avons fait ce choix il y fort longtemps et dans son ignorance, l’humain a maintes et maintes fois abusé de ce choix. Parfois, nous sommes véritablement appréciés, aimés et compris; souvent nous sommes pris pour acquis, maltraités, utilisés. Nous comprenons que les Êtres humains soient bien souvent aveugles à l’essentiel dans leur propre vie et nous pardonnons mais notre souffrance est très réelle, sur le plan matériel…

Avez-vous déjà remarqués que rare sont les animaux qui vous autorisent à monter sur leur dos! Il y a mes frères les chameaux/dromadaires ainsi que les éléphants, par moments mais ce n’est certes pas répandu ou commun comme le cheval! Il y a une raison à cela et de grandes révélations sont cachées dans l’apparente innocence de la relation humains/chevaux. C’est pour nous une grande joie quand nous parvenons à établir un contact réel avec la personne qui monte sur notre dos ou qui nous approche avec sincérité et ouverture. Nous, les chevaux, avons aussi pour mission d’être les ponts, les messagers entre deux mondes. Nous « enseignons » très bien la télépathie à ceux et celles qui sont prêts, ouverts. Nous sommes des maîtres à ce niveau et un des endroits privilégiés pour apprendre ce « langage universel » se trouve justement sur notre dos! En effet, le système chakrique* des chevaux facilite la re-connexion au don de télépathie inhérent à tous ainsi que la transmission subséquente de messages. Bien sûr, nous pouvons faire tout ceci même si vous n’êtes pas sur notre dos mais disons que cela facilite d’avantage les choses lorsque vous y êtes installés… Nous avons un très large chakra sur le poitrail et un autre sur le dos, là où vous placez la selle. Lorsque activés, ces deux chakras se connectent par l’intérieur et agissent comme des amplificateurs. Nous captons l’énergie ambiante et nous transmettons à la personne assise sur notre dos ce que nous percevons afin que cette dernière puisse faire UN avec nous, capter l’information et nous guider dans un partenariat. De faire un avec nous consciemment, voilà le véritable rôle du cavalier. L’être sur notre dos ne comprend pas toujours ceci, mais ressens généralement une sensation d’euphorie, de force et d’union lorsqu’il arrive à s’y ouvrir.

Par ailleurs, les 2 chakras que nous avons mentionné précédemment nous permettent aussi de sentir très précisément l’état d’âme et les émotions des gens qui nous approchent ou qui nous montent. Les personnes qui vivent des émotions à basses fréquences, des émotions reliées à la peur, nous rendent inconfortables puisque, de par notre nature, nous allons capter ces émotions et tenter de les transmuter. Parfois, lorsqu’un humain est figé dans ses peurs et surtout, lorsqu’il en est inconscient, notre système chakrique se ferme car nous somme nous-même submergés par des émotions à basses fréquences!

C’est alors que nous réagissons avec nos instincts primaires de survie et nous fuyons ou tentons de faire chuter la personne sur notre dos! Nous sommes très sensible. La panique, les peurs inconscientes des gens nous amènent à paniquer nous-mêmes! C’est pour cette raison qu’il est important d’approcher un cheval en toute conscience, avec honnêteté et, si possible, avec ouverture et paix.

Il est important que vous sachiez que tous les animaux qui vivent ici sur terre sont confrontés à une double nature : leurs instincts physiques ou, si vous préférez, leurs programmations génétiques versus leur conscience, leurs attributs divins. Les personnes qui nous étudient scientifiquement ne voient souvent que l’aspect instinctuel, génétique de notre être. Puisqu’ils ne sont ouverts qu’à cet aspect, ils sont par conséquent aveugle à notre dimension spirituelle et souvent incapable de voir que nous avons une conscience. N’est-ce pas là de toute façon, un miroir de l’humanité tout entière? Les animaux incarnent différents attributs divins, différentes énergies nécessaires à l’équilibre terrestre et nécessaires pour effectuer notre retour vers nous-même. Contrairement à la majorité d’entre vous, nous vivons consciemment la dualité de notre être. Nous avons accepté, quelle que soit l’espèce, d’êtres les gardiens de vos mémoires ancestrales et des attributs divins que vous avez jadis choisis d’oublier!

Vous faire re-connecter consciemment à votre dualité afin que vous puissiez faire le choix d’aller au-delà de cette dualité. C’est ce que vous êtes venus faire sur terre; vous êtes venus chevaucher les mondes physiques et les mondes subtils qui vous entourent, vous nourrissent et vous animent! Ces mondes sont égaux dans leur valeur intrinsèque, et la hiérarchie qui y existe est appelée à disparaître. Nous, du peuple animal, vivons très bien sans culpabilité ou jugements nos deux réalités en apparence contradictoires..

Notre aisance à vivre harmonieusement ces deux réalités contraires compte parmi les raisons qui vous attirent vers nous. Vous savez que nous possédons une sorte de secret et que nous sommes des êtres fondamentalement équilibrés et paisibles. Les plus sensibles d’entre vous sont souvent attirés par notre façon d’être. Dans votre mythologie, le cheval est souvent représenté comme le messager ailé des dieux et cette image constitue un reflet réel de la vérité. Bien que nous considérons tous nos frères animaux comme des messagers ou si vous préférez, des représentants de par leur présence ici, les chevaux ont un mandat particulier auprès des humains. Toutes les espèces qui ont accepté la « domestication » dans leur plan de vie ont un rôle accru, c’est-à-dire que nous sommes comme des ambassadeurs du peuple animal, auprès des êtres humains.

Non pas parce que nous sommes supérieurs à autrui mais parce que nos attributs ont été programmés en fonction de cette tâche. Être proche des humains comporte un type de mandat différent que d’être un animal « sauvage ». Ce mandat n’est pas mieux ou pire; il est différend. Être domestiqué veut aussi dire que nous avons choisi de nous approcher de la conscience humaine par curiosité, par désir de guérison ou pour notre propre évolution!
Nous avons parlés un peu plus tôt de notre grand cadeau : la liberté! Cet attribut divin est gravement menacé sur votre planète! Certains pays plus aisés se croient libres mais cette illusion vous joue de bien mauvais tours!…

Et pour la plupart, vous non plus n’êtes pas libres dans votre être et cela fait si longtemps que vous ne l’avez pas été que vous ne savez plus à quoi ça ressemble! Les chevaux ont accepté la domestication « en masse » au moment historique où vous avez commencé à perdre cette liberté de façon plus virulente. La diminution drastique du nombre de chevaux sauvages depuis le siècle dernier est un miroir de votre propre perte de liberté et ceci coïncide avec la montée fulgurante de ce que vous avez nommé l’industrialisation.
Comme nous l’avons déjà mentionné, la liberté dont nous parlons ici constitue un attribut divin qui n’a rien à voir avec la liberté physique, même si celle-ci est quand même importante.

C’est un état intérieur de loyauté envers vous-même et votre âme. La loyauté est un autre cadeau que vous offre le peuple des Chevaux… Votre société n’encourage pas la loyauté envers l’âme ou envers vous-même à titre de d’individu unique. Elle encourage la conformité, la soumissions, la hiérarchisation et la passivité. Beaucoup d’entre vous projetez ces façons d’être sur nous en prétendant que les animaux vivent également de cette façon, ce qui est à la fois vrai et faux. Encore une fois, les animaux agissent à titre de miroirs pour les humains. Conséquemment, ils adoptent des comportements qui imitent les humains et leurs habitudes de vie. Laissez à nous-mêmes, sans le stress causé par la présence envahissante des humains, plusieurs d’entre nous auraient des comportements radicalement différents!

Oui, il est vrai que pour vivre ici en regroupement, nous avons besoin de certaines directives pour éviter le chaos. Mais il n’y a pas de honte, de jugement, d’oppression dans notre organisation. Oui, il est vrai aussi que nous faisons face à des dangers, que nous sommes blessés, malades et nous mourrons, tués par un prédateur lorsque nous vivons en nature… Toutefois, grâce à notre connexion consciente et constante avec notre propre divinité, nous approchons et vivons le passage de la mort de façons très différentes des humains. Parce que vous êtes déconnectés, votre besoin de sécurité vous a amené à accepter des lois et des systèmes sociales qui ne sont pas en accord avec votre véritable nature divine.

Par peur, par culpabilité, vous avez accepté de remettre votre liberté, donc votre pouvoir, dans les tristes mains d’êtres qui n’ont pas votre bonheur à coeur… La liberté et le choix intérieur réel créent de l’espace en vous et autour de vous et par conséquent représente un des plus grands pouvoirs qu’un être incarné puisse posséder. Lorsqu’il y a de l’espace, il y de la fluidité, du mouvement, de l’expansion, de l’amour. N’oubliez point ce que nous venons de vous dire, car ceci est une clef pour vous.

Actuellement, sur terre, les animaux démontrent des comportements très agressifs et hiérarchisés. Le plus fou, c’est que certains d’entre vous pensent qu’il est donc normal que les humains fassent de même car, c’est bien connu : « ce sont les plus forts qui survivent »! Vous avez adopté massivement cette croyance et elle est en train de justifier les pires abominations envers la terre, les animaux, les plantes et les autres humains. Nous vous miroitons ceci, afin que vous effectuiez de nouveaux choix et non pas pour justifier vos actions cruelles et violentes!

Tant que les êtres humains resteront fermés à la télépathie et aux nombreux messages que nous tentons de leur miroiter par nos actions, nos comportements resteront tel qu’il le sont actuellement : infanticides, cannibalisme, guerre de territoire et violence de toutes sortes.

Imaginez un instant que vos sociétés soient bâties sur des valeurs de coopération et d’harmonie. Imaginez que vous êtes tous connectés consciemment à la nature et à votre propre divinité. Imaginez que vous ressentez tangiblement votre connexion profonde à chaque être qui habite cette planète.

Pensez-vous vraiment que les animaux qui vous entourent agiraient comme ils le font maintenant? La réponse est non et nous sommes confiants que l’avenir vous amènera à vivre consciemment dans un monde beaucoup plus harmonieux, si là est votre choix! Plus il y a de gens qui choisissent de vivre ainsi, plus la relation entre humains et animaux se transformera spectaculairement! Certains animaux pourront quitter ce lieu (Ex. vaches, cochons, rhinos, baleines, éléphants et certains grands chats) et de nouveaux arriveront, fidèles aux nouveaux paradigmes incarnés par les humains!

Quant à nous, le peuple des Chevaux, nous désirons remplir nos rôles d’éducateurs et pour ceux qui resteront des partenaires conscients dans la création d’une terre d’harmonie et d’équilibre. Ceci est notre vrai nature et celle de votre terre également. La compétition, la survie, la hiérarchisation, la pollution, le manque d’espace, d’énergie et de nourriture, sont des mauvais rêves que vous avez acceptés quand vous avez CHOISI d’expérimenter l’illusion de la séparation. Nous sommes tous UN. Nous le répétons sans cesse afin d’activer cette mémoire en vous, afin de provoquer un changement dans vos choix et actions quotidiennes.

Le véritable changement est commencé sur votre planète depuis plusieurs années déjà. Qu’allez-vous choisir, la nouvelle ou l’ancienne énergie? Lorsqu’une masse critique sera atteinte, les voiles de l’illusion de la séparation disparaîtront…

Nous, du peuple des Chevaux, sommes vos guides à travers ces temps tumultueux de changements. Avec l’ouverture télépathique, nous pourrons vous communiquer tout ce que nous avons accepté de garder en nous en attendant votre réveil. Les communications que vous lisez actuellement sont déjà un premier pas très puissant mais il y a des nuances, des variations et des fréquences qui ne peuvent êtres transmises par des mots, elles doivent êtres transmises par télépathie, le langage universel.

Grâce à nos yeux et grâce à notre connexion télépathique avec les windwalkers, nous les chevaux voyons très bien dans le noir. Cette capacité constitue un autre attribut divin. Cette faculté nous permet de vous aider à traverser les périodes difficiles et à retrouver votre chemin dans la nuit noir de l’âme. Faites appels à nous, rechercher notre présence et si, vous l’osez, venez sur notre dos avec ouverture et respect… Notre système chakrique nous permet d’activer des énergies puissantes en vous et de calibrer les émotions difficiles que vous vivez.

C’est une des raisons que beaucoup d’êtres humains de sexe féminin aiment tant monter sur notre dos : leur réalité émotionnelle est plus présente ou vivante que celle des êtres de sexe masculin, de façon général. Venez à nous et recevez le cadeau de la véritable liberté intérieure. Venez à nous pour réactiver en vous le langage universel de la télépathie. Nous ne demandons pas mieux que de vous aider afin de pouvoir incarner notre mission d’ambassadeurs auprès des humains. En échange, nous vous demandons de la conscience et du respect envers nous.

Le travail que nous effectuons pour l’humanité se fait bien souvent dans l’ombre et notre proximité plus ou moins volontaire avec vous est trop souvent une source de souffrance pour nous – miroir absolu de votre propre souffrance… Nous, du peuple des Chevaux, souhaitons être considérés et traités comme des êtres individuels et uniques, certains parmi nous étant disposés à êtres domestiqués et montés; d’autres étant destinés à une plus grande liberté physique ou psychique! Vous avez d’ailleurs besoin de cette même vision, de cette même permissivité envers vous-même!

Pour tous ceux et celles qui désirent s’aligner dans leur pouvoir, nous du peuple des chevaux, aimerions vous transmettre cette vérité : la liberté est votre droit divin et le choix conscient est votre levier vers la liberté. La cohérence entre ce que vous croyez, ce que vous dites et ce que vous faites, est le moteur qui vous permet d’expérimenter vos choix dans la matière. En expérimentant consciemment vos choix dans la matière, vous vous souviendrez de QUI vous êtes vraiment.

Dans le respect et l’amour total de votre individualité, nous du peuple des chevaux vous saluons et vous remercions de nous avoir entendus.

image1.jpg

Reçu le 12 janvier 2012

C’est un message qu’on veut te donner, un message de nous tous qui avons servi – qui vous avons servis – depuis si longtemps. Ce n’est pas un message de plainte, on ne pleure pas notre sort à vos côtés. On s’est sacrifié, pour vous les hommes, sur les champs de bataille depuis qu’on vit ensemble. Vous, les hommes et nous vos fidèles serviteurs.

Mais on a aussi vécu des beaux moments ensemble, on avait des fois des liens, des rapports très étroits entre nous. Ce n’est pas un cri d’agonie, de souffrance qu’on voudrait vous transmettre, mais juste un cri, un message pour vous, un message de paix, de réconciliation – mais surtout un message de pardon. De pardon, mais des remerciements aussi, parce qu’on vient toujours parmi vous avec un but. Les liens forts qui se créent des fois entre nous, ne sont pas anodins. Des fois on choisit là où on va aboutir, avec qui on va passer nos vies sur terre. Souvent c’est une répétition d’autres vies qu’on a passées ensemble. Une fois ces liens crées, crées entre nous, ils y sont pour l’éternité. On peut revenir plusieurs fois dans plusieurs vies, avec la même ‘entité’. On peut revenir aussi sous d’autres formes, d’autres animaux, parce que, comme tu le sais, nous aussi, nous évoluons.

cheval

Vous savez beaucoup sur ‘l’évolution’ – si on peut dire – de l’Homme dans cette autre existence qui est l’univers, le cosmos, mais vous savez très peu sur comment ça se passe pour nous, les animaux. Comme entre vous, les hommes, quand il se crée un lien d’amour qui est très fort, vous revenez sur terre maintes fois ensemble – le lien est là et y sera toujours. C’est pareil pour nous quand il y a un grand amour entre un de nous et un de vous – c’est pour l’éternité. Bien sûr, ici, il n’y a pas de distinction entre entités, espèces – entre homme et animal, parce qu’on fait tous partis de ce grand Tout.

Vous pleurez beaucoup, vous souffrez, quand vous perdez un cher compagnon animal, vous en souffrez autant que si c’était un être cher de votre ‘espèce’ qui est parti – et nous, ici, on souffre aussi de cette séparation, de votre tristesse et détresse. Mais on reste souvent avec vous, même que vous n’en êtes pas conscient, que vous nous ne voyez pas. On essaie de rester avec vous, pour vous protéger, pour vous protéger contre votre propre souffrance d’être séparé de nous. Mais la séparation n’est que temporaire – on se retrouvera de l’autre côté du voile. On vous attend, on est là pour vous accueillir quand, à votre tour, vous venez nous rejoindre.

D’ici, on voit tout ce qui se passe sur terre, nous voyons les souffrances de nos congénères, mais nous voyons aussi le bonheur que ressentent beaucoup de nos amis quand ils sont aimés et bien soignés – parce que nous aussi, vous savez, nous aussi pouvons ressentir les émotions. Nous aussi, nous avons tous une âme. Nous sommes capables de ressentir beaucoup de choses dont vous ne nous croyez pas capables. Mais, pas comme vous, on ne sait que vous donner notre amour, notre amour entier, sans rien demander en retour. Même si on est mal traité, on ne sait que donner cet amour – on ne sait pas faire autrement – et vous savez comme c’est merveilleux quand il y a cette osmose entre nous, cet amour réciproque, qui est tout pour nous.

 * « Warhorse » le film . Histoire d’un soldat et son cheval pendant la première guerre mondiale.

Pour une meilleure approche avec votre cheval :

L’équitation éthologique est une approche du cheval basée sur l’étude et la compréhension de son comportement et sa psychologie. Elle s’oppose aux méthodes traditionnelles de dressage du cheval basées sur la contrainte voire la violence. Elle prend en compte la nature même du cheval.

¨Pour toutes les belles émotions d’amour et de pardon qu’ils nous donnent…    NAMASTE

Publicités

3 réflexions sur “39 NOUS LE PEUPLE DES CHEVAUX

  1. Merci Nancy, pour ta sincérité, et oui, tu as bien perçu leur message en osmose avec Mère Nature… Ils sont là avec nous pour soigner nos blessures émotionnelles et nous aider à avancer sur notre chemin de compréhension et de pardon… Lorsque l’humain aura compris qu’il est UN avec le TOUT : notre Terre retrouvera sa grandeur.

    Aimé par 1 personne

  2. la personne qui la chance , ,de cotoyer cet animal exceptionnel ,n est pas la noble conquête de l homme ,au contraire c est nous humains qui sommes conquis par sa beauté, son intelligence ,mais surtout par son amour ,et sa fidélité qu il nous offre dans l inconditionnel , dés lors il devient votre ami et confident , une merveilleuse complicité s installe entre vous et vous fait découvrir lors de promenades ,cette sensation unique d être en parfaite osmose avec notre mère nature ,lui ….vous ! je crois en mon for intérieur que se sont des messagers ,qui nous apprennent tant sur la nature ,l univers mais tellement sur ………nous même

    Aimé par 1 personne

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s