38 Le pouvoir de la pensée en conscience

Un nouvel âge d’Amour et d’Unité est désormais assuré dans la conscience de l’humanité.

 

“Ce à quoi tu t’attends va déterminer ton futur. Attends-toi toujours au meilleur et tu verras que ton bonheur est spontanément contenu dans ton espérance…”
“Les clés spirituelles de la richesse” Deepak Chopra

Car :

Chaque pensée ;  chaque affirmation ; chaque prière ;  chaque sentiment : s’imprègne dans ton inconscient.

C’est par ton acceptation qu’elles se manifestent  dans ton présent.

Résultat de recherche d'images pour "gif animés frise coeur"

 

Il y a des raisons pour lesquelles votre pratique de la pensée créative (consciente) ne fonctionne pas. Comprendre l’interrelation entre vos pensées et le sentiment qu’elles suscitent en vous est la clé pour faire en sorte d’avoir un résultat.
Une affirmation est un énoncé dit dans une phrase au présent pour exprimer un désir. Penser : “J’ai un beau corps svelte et mince ” est un exemple d’une pensée positive.
Plusieurs enseignements sur la pensée créative consciente insistent sur le fait de penser, comme si votre projet était déjà réalisé, au présent. Par exemple :

  • « Je vais réussir mon entretien»
  • « Je vais régler ce problème »
  • « Tout va bien au boulot »

Rappelez-vous que la pensée créative répond toujours aux vibrations que vous émettez. Les mots que nous utilisons et les pensées que nous maintenons, nous font émettre une vibration. La pensée, ” J’ai un beau corps svelte et mince” sera ressentie différemment d’une personne à l’autre. Pour quelqu’un qui se considère trop gras ou obèse, lorsqu’il s’entend dire l’affirmation, ” J’ai un beau corps svelte et mince ” réagit par l’opposé dans la plupart des cas et il se dit : ” Non, ce n’est pas vrai! Regarde comme tu es gros ! Je suis plus gros que je n’ai jamais été! Ce n’est pas vrai! Je n’ai pas un beau corps svelte et mince “.Il est important de se rappeler ici que la pensée créative répond toujours à la vibration émise qu’elle soit positive ou négative. Par exemple, une personne mince peut dire ” J’ai un beau corps svelte et mince ” et elle se sentira bien (vibration positive) ; alors qu’une personne qui n’a pas un corps svelte et mince se sentira mal (malaise-vibration négative).
Ce n’est pas ce que vous dites ou pensez qui compte, c’est comment vous vous sentez au sujet de ce que vous pensez ou dites. Comment gérer vos pensées afin de vous sentir mieux

:La clé du bon fonctionnement de votre pensée, c’est de la dire pour que vous la sentiez vraie pour vous, afin que vous vous sentiez bien. On a enseigné, à plusieurs d’entre vous, de toujours dire vos affirmations dans une phrase au présent. Je suggère plutôt ceci : énoncer votre affirmation en vous considérant « en processus » de réalisation.Le « processus » (le processus de la manifestation) débute immédiatement lorsque vous pensez à votre désir, parlez de votre désir, écrivez à propos de votre désir, ou quand vous y portez attention, y mettez de l’énergie… peu importe le moyen. Vous êtes dans le processus quand vous dites : ” je suis en processus de…”, la phrase devient vraie, et si c’est vrai pour vous, vous vous sentez bien, ce qui est une vibration positive. Voici quelques exemples pour démontrer comment faire une affirmation :« Je suis en processus de … »

  • Je suis en processus de créer ma relation familiale idéale
  • Je suis en processus de me sentir mieux dans ma peau
  • Je suis en processus de me sentir bien dans mon travail

Maintenant, chaque pensée est vraie pour vous et vous vous sentez bien. Quand vous vous sentez bien, vous émettez une vibration positive avec laquelle la pensée créative répond en conséquence.(Largement inspiré d’un texte de Michael Losier sur “la loi de l’attraction”)

Voici une puissante méditation que je pratique le matin ou en fin de soirée. Elle  peut vous permettre de guérir votre corps.en utilisant les affirmations suivantes :

JE PEUX ME GUERIR

JE RELACHE LES SOUFFRANCES  LES DOULEURS ET LES LIMITATIONS DU PASSE

J AI LA CAPACITE  ET LE POUVOIR  D AMELIORER MA SANTE ET MON BIEN ETRE

LE BIEN ETRE COMMENCE PAR L ETAT D ESPRIT

LA LUMIERE QUE J AI CREE NETTOIE ET GUERIE MON CORPS ET MON ESPRIT

JE RELACHE L ANXIETE LES SENTIMENTS D INSIFFISANCE ET LA PERSECUTION DU MOI

JE PERCOIS LA QUALITE BIENFAISANTE ET CURATIVE DE LA LUMIERE

TOUT LE STRESS TOUTE LA PEUR TOUT LE DOUTE QUI SONT BLOQUES DANS CE NOEUD QUI ME SERRE LE VENTRE  SE DENOUE ET SE RELACHE

CHAQUE CELLULE DE MON CORPS EST ENTRAIN D ETRE REPROGRAMMEE AVEC UN NOUVEAU MESSAGE  UN MESSAGE DE SANTE

LA LUMIERE EST TELLEMENT PUISSANTE ET TELLEMENT PURE  QUELLE DISSOUT TOUT CE QUI EST TOXIQUE

MON ESPRIT EST ASSSAINI PAR LA LUMIERE

PLUS JE CREE DES PENSEES POSITIVES MIEUX JE ME SENS

CETTE LUMIERE OEUVRE AVEC MOI POUR MA SANTE PHYSIQUE ET MON BIEN ETRE EMOTIONEL

JE POSSEDE VERITABLEMENT LE POUVOIR DE ME GUERIR

Résultat de recherche d'images pour "gif animés frise coeur"

 

cela n’engage que ma propre perception, et vous être libre de croire ou non, et de l’accepter ou non.
 » A un certain niveau de l’être avant notre venu ici nous décidons en accord avec le tout,   le sens de notre nouvelle  existence, choix  de nos parents, du lieu de naissance,et de bien d’autres choses …
Tout ça pour dire qu’il est possible que l’Âme veuille vivre une expérience que nous ne pouvons comprendre car cela englobe tout un programme qu’il vaut mieux accepter, notamment les notions de bien et de mal entres autres.
En clair nous avons oublié le programme de notre ’Âme, mais quoi qu’il en soit tout ce qui arrive de près ou de loin dans notre vie et bien … nous devons le recevoir avec la pensée que  même si  c’est dur à vivre…  c’est un cadeau. de la vie ». car notre âme elle sait le chemin que nous devons parcourir pour redevenir celui ou celle que l’on EST véritablement…

Résultat de recherche d'images pour "gif animés frise coeur"

JE PENSE, DONC JE SUIS !

    JE SUIS, DONC JE DOIS ETRE !

    JE DOIS ETRE, DONC JE VEUX ETRE !

Soyons simples dans la pensée et dans l’action;
car dans la simplicité résident la grandeur et la force!

Apprenons d’abord à reconnaître à fond tout ce qui se trouve
en nous-mêmes et autour de nous.

La pureté de la véritable essence du besoin et du désir est aussi puissante qu’une étoile en train de naître.

La force énergétique de ce que vous voulez (ou désirez) est aligné mathématiquement et exponentiellement à votre pouvoir de manifestation. Les scientifiques disent que les enfants croient en la magie parce que leur cerveau ne peut pas saisir le concept d’une loi naturelle limitée.

Chaque pensée que vous avez a sa propre conscience.

Au sein de chaque pensée réside un champ électromagnétique de possibilités. C’est la conscience au sein de la conscience. Ces possibilités sont attirées magnétiquement vers d’autres énergies de même vibration.

Lorsqu’il y a suffisamment d’énergies pour former une connexion, elles donnent naissance dans la matière à l’objet de votre intention. Chaque pensée a une impulsion vibrationnelle qui attire d’autres pensées similaires. Alors que celles-ci répondent à cet appel énergétique, elles commencent à pulser pour se connecter ensuite à l’image inhérente à chacune d’entre elles et pour pouvoir créer ce qu’elles ont défini.

En d’autres termes, toutes les pensées – peu importe ce qu’elles sont – ont le potentiel de pouvoir se manifester.

La croyance crée un vortex vibratoire induisant la pensée dans la forme.

Il a été prouvé que l’ADN possède son propre langage très semblable à celui des humains. Le langage humain est censé être basé sur le langage intérieur de notre ADN. Chaque cellule de votre corps est à l’écoute de chaque parole que vous prononcez et de chaque mot que vous pensez, puis elle crée ensuite à partir de ce dialogue.

Rien n’est rejeté par votre ADN, que ce soit une pensée ordinaire ou bien que vous racontiez une plaisanterie. Tout est pris en considération et fait son chemin vers la forme.

Votre ADN croit que vous êtes le commandant-en-chef. Il vous voit comme un dieu en formation et selon les instructions du père universel, il obéit à chacun de vos mots et désirs .

‘Le mode Je plaisante’ n’existe pas au sein de l’intelligence de la structure d’ADN car celle-ci répond à toutes les pensées et à tous les mots. Alors que vous apprenez à communiquer avec votre univers intérieur sur le chemin de la création du paradis personnel promis sur terre, il est important de prendre le temps de ralentir et de faire une pause dans votre cœur. L’état méditatif alpha s’obtient simplement en fermant les yeux et en regardant à l’intérieur de ce seul point de pure Lumière.

Alors que nous pénétrons dans le temple intérieur, notre dialogue avec notre ADN est entendu haut et clair, sans agitation extérieure. Alors que nous entrons plus profondément en communication avec notre conscience cellulaire, nous trouvons des voies infinies de création qui nous sont accessibles. Nous sommes dans notre temple intérieur et nous contemplons des colonnes de lumière et de possibilités. Nous nous interrogeons sur ces possibilités et sur leurs résultats.

Pour notre ADN et ses cousins cellulaires, tout est possible. Les auto-censeurs de nos désirs les plus profonds créent une flaque d’eau qui nous éclabousse au lieu de créer un océan où nous pourrions nager. Qui sommes-nous pour nous mettre en travers de notre propre chemin et de saboter ce que l’univers a envisagé pour nous?

Lorsque nous sommes dans cet état subtil de communication avec l’ADN où nous surfons en utilisant les ondes de lumière, nous pouvons voyager dans le passé … le futur … et dans tout ce qui est entre les deux. Nous avons la capacité de transcender le temps et l’espace. Dans cet espace de vérité qui est connecté à tous les temps et à tous les espaces, nous pouvons voir ce qui est à venir, guérir le passé et nous connecter à nos vérités les plus profondes.

Quand nous allons à l’intérieur, tout est possible.

C’est à nous de maintenir cette perle précieuse de possibilités et de ne pas nous laisser aspirer par notre monde quotidien. Alors que vous avez accès à la vision de tous les temps et à l’espace intérieur, imprégnez-vous vraiment de tous les trésors d’inspiration que vous pourriez ramener. Ce sont des vérités cellulaires que vous rapportez. Vous êtes les gardiens de ce qui pourrait être …. De ce qui a été …? Et de ce qui sera. Honorez-les comme vos trésors les plus précieux. Ce sont des mondes qui attendent de naître.

Extrait de : Aperçu de l’Avenir – 2013

Message de Gillian Mac Beth-Louthan

Traduction Marinette Lépine

Un message de Gillian Mac Beth-Louthan

Tout dans L’Univers est composé de particules subatomiques de vie appelées Quanta (ou Quark). Tous les Quanta ont le même contenu et ADN stellaire. Ces particules sont si minuscules qu’elles ont échappé aux physiciens pendant des siècles. Les Quanta sont constamment dans le flux. Elles changent en permanence avec des propriétés d’adaptation qui suivent la pensée de celui qui les observe.

Le champ quantique de chaque personne est composé des mêmes éléments ; cependant la différence vient du contexte et du résultat.

Chaque simple pensée change les quanta. Si 10 personnes observent ces particules subatomiques, chacune voit quelque chose de différent car son univers personnel est composé de vibrations différentes de lumière qui proviennent de la charge (positive ou négative) de chaque pensée.

Chaque pensée a une signature électronique différente et donc attire un résultat différent.

Le monde tel que vous le connaissez répond et reflète chacune de vos pensées, paroles et actions (dites ou non dites). La forme matérielle du monde est le quanta solidifié de la vie (comme votre voiture, fauteuil, argent, etc). Tout le reste est un quanta sans forme qui attend vos instructions.

Imaginez que tout l’air du monde existe comme un Quanta non formé (en vérité c’est cela).

A chaque respiration que vous prenez, vous inhalez un potentiel illimité qui circule à travers votre corps et vos pensées, et puis vous l’expirez dans le monde physique. Lors de l’expiration, commence le processus de manifestation.

Que pensiez-vous, qui priez-vous, de quoi parliez-vous alors que vous inhaliez ces particules Quantiques subatomiques caméléon ? Quelles que soient vos pensées ou vos actions, vous avez donné naissance à une nouvelle expérience pour vous-même. Les Quanta ont adhéré à vos pensées et ils sont maintenant dans le processus de formation et de formulation d’une situation/expérience qui les reflètent. Pensez-y ! C’est ce qui se passe chaque jour à chaque respiration et à chaque pensée !

Dans une journée, il y a 86.400 secondes. Il faut environ 4 secondes pour inspirer et expirer (sur cette planète, notre respiration est courte). Au cours d’une journée, vous avez environ 21.600 expériences qui sont produites et auxquelles vous donnez naissance. En sachant cela, vous pouvez commencer à inspirer et à expirer d’une manière plus ciblée. C’est une manière de manifester votre capacité à créer consciemment votre monde selon vos pensées, vos besoins et vos désirs les plus élevés. Nous sommes toujours responsables à 100% de tout ce que nous expérimentons.

Tout ce que vous faites définit qui et ce que vous êtes ! Chaque choix que vous faites montre la direction que vous choisissez de prendre dans votre vie. Les choix sont toujours multiples et tous sont honorables. Ne vous en prenez pas à l’Univers lorsqu’un événement se produit et que vous ne l’appréciez pas ; changez vos Quanta et votre monde changera.

Chacun d’entre nous réside dans son petit univers où les évènements de la journée tournent autour de nous comme dans un système solaire personnel. Lorsque les personnes dans notre vie choisissent un chemin avec lequel nous sommes en désaccord, nous ne pouvons pas agiter notre baguette magique afin de changer la situation ! Cependant, nous pouvons avoir pour eux la vision de leur potentiel le plus élevé, tel que nous le voyons dans notre cœur – et maintenir cette vision jusqu’à ce qu’ils s’éveillent et voient pour eux-mêmes. La vie est compliquée, complexe et comme une fibre optique. Nous ne savons jamais réellement comment nous touchons ou comment nous affectons les gens et les situations de notre monde.

Il est important que vous puissiez créer consciemment tout ce qui apporte l’amour, la joie & la paix à votre cœur. L’énergie se répercutera ensuite à l’infini à travers tout ce qui vit et en tout lieu. Croyez en ce que votre âme croit être possible. Ne renoncez jamais à vos rêves. Maintenez votre vision suffisamment haut pour que les Quanta puissent la voir. Maintenez la Vision la plus élevée qui soit pour vous-même et pour le monde !

Traduction Marinette Lépine

Résultat de recherche d'images pour "gif animés frise coeur"

J’ai soif de ta présence.

Les 5 accords proposent un puissant code de conduite capable de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d’amour.

Ma parole sera impeccable, quoiqu’il m’arrive,

Je n’en ferais pas une affaire personnelle:

Je ne ferais aucune supposition?

Je ferais toujours de mon mieux…

Soyez sceptique, mais apprenez à écouter.

Résultat de recherche d'images pour "gif animés frise coeur"

 La légende d'Osho

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, je vous partage cette petite histoire sur la nécessité de faire le « vide » dans sa tête lorsqu’elle est « pleine ». Arrivé à saturation, il est difficile d’être réceptif aux informations qui nous parviennent et aussi, d’être efficace dans nos actions.

Un philosophe se rendit chez le maître zen pour l’interroger sur Dieu et d’autres choses. Le maître l’écoute puis dit, vous semblez fatigué suite à votre long voyage, laissez-moi vous servir une tasse de thé. Le philosophe attendit même s’il bouillonnait de questions.

Le maître lui dit : Ne soyez pas dans une telle hâte. Qui sait, en buvant votre thé, il se peut que vos questions se résolvent … Le philosophe se demanda si son voyage n’avait pas été vain. Mais puisqu’il était fatigué, il accepta de se désaltérer avant de repartir.

Le maître remplit la tasse à ras bord. Le thé commença à déborder dans la sous-tasse, mais il continua à verser. Puis la sous-tasse fut pleine, encore une goutte et le thé coulait sur le sol.

Arrêtez ! dit le philosophe, ne voyez-vous pas que la sous-tasse est pleine …

Et le maître répondit, c’est exactement votre situation, votre esprit est si plein de questions que même si j’y réponds, vous n’avez plus de place pour recevoir mes paroles … Alors, rentrez chez vous et créez de la place en vous, videz-vous et vous pourrez être réceptif.

 

Un Tout Nouvel Espace d’Être

Message de Kara Schallock

Nous avons certainement traversé une période de téléchargements très importante. Si vous êtes comme moi, vous avez vécu cela d‘une façon très viscérale allant du retour d’anciennes croyances à des insomnies / douleurs dans le corps / idées fausses de vous-même. La raison de tout cela a été l’Amour.

Alors que le Cœur est plus ouvert, il est difficile de se retrouver parmi ceux qui sont encore bloqués dans leur intellect ou parmi ceux qui ont le cœur fermé. Vous voyez, nous nous connectons grâce à notre cœur – par le ressenti. Vous pourriez vous demander à tort ce qui ne va pas chez vous lorsque vous ne pouvez plus vous connecter à ces personnes.

Être dans le Cœur vous rend plus empathique, en connaissant les autres d‘une façon qu’ils ne peuvent tout simplement pas voir. Ce qui pourrait être une source de confusion car beaucoup de ces personnes parlent d‘une Nouvelle Vie. Et pourtant, si vous regardez / ressentez, vous voyez qu’elles ne sont pas ce qu’elles prétendent être. Suivez vos propres sentiments, plutôt que de vous permettre de douter de la Connaissance de votre propre Cœur. Honorez vos perceptions. Et de cette façon, vous ancrez les énergies dimensionnelles élevées qui se diffusent en vous. Avec cette actualisation du Cœur, vous pouvez traverser encore un autre lâcher-prise des autres.

Si vous ne pouvez pas trouver de connexion du Cœur avec les autres, qu‘il en soit ainsi. Trouvez alors une connexion du Cœur en vous-même. Si d’anciennes cassettes reviennent – comme de ne pas être assez bien ou de ne pas bien faire les choses – laissez-les partir et sachez simplement que vous êtes vraiment quelqu’un d’autre. Relâchez tout manque / manque d’estime de soi alors qu’il se manifeste et connectez-vous à ce qui résonne en vous. Laissez également partir le doute de soi. Ce sont tous d’anciens programmes qui ne peuvent tout simplement plus coexister avec l’expansion d’Amour que vous êtes. Si vous vous sentez rejeté, ça doit être également libéré. C’est basé sur d’anciennes croyances / programmations que vous n’êtes pas assez bien. Vous n‘êtes pas rejeté – vous voyez simplement que vous ne résonnez plus avec certains autres. Honorez-vous en tout temps.

Nous continuons à nous purifier et nous faisons cela en faisant des choix qui nous permettent d’être plus dans l’Amour. Lorsque nous sommes perturbés par les paroles ou les actes des autres, c’est un message que quelque chose ne résonne pas. Et nous avons ensuite la possibilité de choisir un chemin – rester ou partir. Est-ce que nous nous honorons et laissons les autres partir ou bien est-ce que nous nous ajustons pour leur plaire et les garder dans notre vie?

Choisissez toujours l’Amour de Soi, le Respect de Soi et l’Honneur de Soi.

Lorsque nous sommes vraiment éveillés, nous sommes conscients non seulement de qui nous sommes, mais de ce que sont les autres. Il n’y a pas de secrets. Il n’y a pas à cacher ou à faire semblant d’être quelque chose que vous n’êtes pas. L’Amour est ouvert, clair et transparent. Si vos boutons sont poussés, prenez un moment pour voir si c’est quelque chose en vous, ou si c’est la projection de quelqu’un d’autre.

Ne soyez pas sur la défensive, car c’est une protection de l’ego lorsque quelque chose veut être libéré. Nous n‘avons pas à rechercher les connexions du Cœur. Nous les attirons en étant authentiques. Ce qui nous aligne à l’Amour et c’est cette vibration qui les attire à nous. Faites attention lorsque votre énergie monte ou bien lorsqu’elle est épuisée, car cela vous donnera une idée de l’espace dans lequel vous êtes ou pas. Prenez toujours la responsabilité de savoir si quelque chose est vôtre, car nous allons au-delà des anciens schémas de blâme / projection / suppression / victimisation. C’est un tel don car rien ne peut nous être caché, surtout si ce quelque chose est en nous. Rappelez-vous juste que si ça vous appartient, vous ressentirez une réaction. Si c’est une projection venant de l’extérieur de vous, vous ne ressentirez pas la nécessité de réagir ou même de répondre. Bien que vous puissiez choisir d’y répondre – comme toujours, c’est un choix.

Sachez aussi qu‘en laissant les autres vous dire qui vous êtes ou ce qu’il faut faire, vous n’êtes pas dans l’Amour de soi. Par conséquent, l’Amour de soi c’est d’avoir des limites lorsque vous sentez qu’il est nécessaire de ne pas accepter aveuglément tout jugement / croyance à propos de vous. Si vous avez toujours été prêt à écouter et à accepter l’opinion de quelqu’un d’autre en ce qui vous concerne, il y aura un changement en n’acceptant plus les paroles des autres juste parce qu’ils les disent (sinon vous leur donnez votre pouvoir). Et vous honorerez ainsi qui vous êtes et celui que vous devenez. L’Amour ne signifie pas que vous devez accepter comme vérité ce que les autres projettent sur vous. L’Amour, c’est de vous honorer et d’honorer ce que vous savez. Vous n‘avez pas à convaincre quiconque de qui vous êtes, car votre vibration va faire tout le travail. Il se peut que certains s’éloignent tout simplement sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Acceptez ce qui est. Laissez-le être. Car lorsque vous êtes dans votre vérité, ceux qui ne résonnent pas avec vous partiront. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’être vous-même, sans la nécessité de réparer ou de changer quoi que ce soit. Soyez juste vous-même et tout sera arrangé par l’Ordre Divin. Honorez tout ce que vous ressentez à chaque instant.

Alors que nous devenons de plus en plus multidimensionnels, tout devient fluide. Il n’y a pas de règles établies, ni de ‘ce qui devrait être / supposé être‘. Tout est fluide. Alors que vous restez dans le moment, vous ressentez ce qui résonne ou pas. Nous libérons tellement de densité – non seulement dans nos croyances (mental), nos émotions, mais également dans notre physicalité. Il en résulte beaucoup de changements dans notre corps. Lorsque la densité s’en va, cela peut créer de la souffrance et nous pouvons éprouver certaines douleurs – qu’elles soient physiques ou émotionnelles. Ensuite, l‘harmonie et l‘équilibre reviennent alors que nous nous adaptons aux changements. Ce qui est très important, c’est de rester présent. Et plutôt que de s’attacher ou de juger quelque chose comme étant ‘mal‘, soyez l’observateur, car les choses vont certainement changer.

Alors que nous recevons cette énergie très puissante, sachez que vous pouvez l’utiliser pour changer quelque chose dans votre vie, pour créer un nouveau projet ou pour créer un nouveau ‘vous‘. Soyez patient, car cela demande d’être dans l’instant et de faire un pas à la fois. Nous vivons encore dans une réalité 3D, même si chacun de nous vibre dans les dimensions supérieures. Lorsque nous nous honorons, nous apportons nos énergies dimensionnelles élevées sur Terre pour qu‘Elle puisse, dans le temps, passer à une dimension supérieure. Lorsque cela se produit, vous remarquez que les choses se manifestent assez rapidement. C‘est probablement ce qui se passe déjà pour beaucoup d’entre vous. Vous voyez, rien n‘est gravé dans la pierre ou d’une une manière ou d’une autre, et rien n‘arrive avec un calendrier particulier. Ne soyez pas dans l’auto-jugement, car nous sommes tous exactement là où nous sommes censés être pour notre instruction la plus élevée et notre évolution. Être multidimensionnel signifie que nous expérimentons plus d’une chose à la fois.

Soyez présent avec tout ce qui se met en place pour vous. Que votre intention soit celle de la plus haute évolution pour vous-même. L’énergie que nous avons reçue est très transformatrice et remplie de codes sources de dimension supérieure afin que nous puissions vivre à un niveau supérieur d’Amour. Alors que vous êtes présent avec ‘ce qui est‘, suivez les énergies plutôt que d’aller contre celles-ci. Laissez-vous porter par le courant, plutôt que de mettre votre ego / volonté à la direction de ce que vous pensez où de ce que vous voulez. De cette façon, vous honorez la Sagesse de votre Âme et vous ne retombez pas dans la crainte d’aller de l’avant.

Alors que nous continuons à recevoir une Lumière de dimension élevée et de nouveaux codes, nous continuons aussi à lâcher tout ce qui n’est pas l’Amour. Restez focalisé sur celui que vous êtes en train de devenir, même si vous avez l’impression que ça prend beaucoup de temps. Soyez certain que tout ce qui se présente à vous est là pour votre évolution afin d’être uniquement l’Amour. Rien de moins que cela est une pure illusion fondée sur d’anciennes croyances.

Nous sommes dans un tout nouveau cycle d‘évolution et au commencement d‘une Nouvelle Terre.

Ne vous laissez pas tromper par ce que la vie extérieure vous dit, et concentrez-vous sur la vérité. Nous sommes dans les fins et les nouveaux commencements. Les fins sont celles de la libération de la dualité / des anciennes croyances / idées fausses de l’ancienne vie. C’est la fin de l’ancienne vie avec la fin des relations qui ne correspondent plus à qui nous sommes et le début de nouvelles, fondées sur l’Amour et la Confiance. Les anciennes relations fondées sur le manque de confiance et les attentes sont terminées. Toute relation qui a commencé avec d‘anciennes idées préconçues ne peut tout simplement pas continuer. Cela est vrai pour tout type de relation – qu‘elle soit amicale, romantique, familiale ou pour tout type d‘attachement. Si vous ne résonnez pas pleinement avec le Cœur, la relation ne pourra pas continuer sans l’abaissement de votre propre vibration afin de faire qu’elle fonctionne. Nous ne pouvons tout simplement plus rentrer dans une boîte, car aucune boîte ne peut contenir la grandeur de qui nous sommes maintenant.

Nous continuons à nous recalibrer et à nous adapter à la Nouvelle Vie. Maintenez votre attention sur ce que vous voulez créer sans être distrait par un monde en pleine Transformation. Alors que vous le faites, vous serez guidé par l’Âme. Abandonnez-vous à l’espace de ce que vous êtes amené à être – avec courage et confiance. Sachez que vous êtes tout nouveau – comme un petit enfant prêt à explorer cette nouvelle vie, sans retenue et avec un total soutien guidé par l’Amour.

Lentement, nous construisons notre nouvelle vie et la Nouvelle Terre.

Kara

Traduction Marinette Lépine
:

12025487_475839639252810_804058787_n