29 ARCHANGE MIKAEL PROTECTEUR

 Je dois vous transmettre ceci : Paix à votre coeur chers amies lecteurs.   Merci d’être là…  tout simplement.

L’ANNONCE DE LA NOUVELLE TRI-UNITÉ

MIKAËL
2 avril 2017

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-aimés enfants de la loi de Un, daignez recevoir Amour et salutations.

… Silence…

J’interviens parmi vous, en ce jour du 2 avril 2017, de manière solennelle. Je vous avais annoncé que je labourerais la Terre, ce qui a déjà bien évidemment commencé. Aujourd’hui, profitant du message solaire arrivant à vous en un intervalle de temps extrêmement réduit, mon action dans le ciel va consister dorénavant à reféconder les eaux. Ainsi donc, mes représentations physiques que vous nommez astéroïdes et météorites, de taille de plus en plus conséquente, vont maintenant toucher l’eau de la Terre, en ses étendues océaniques, en ses étendues de mer, venant, comme je l’ai dit, réensemencer l’eau de la vie au sein des nouvelles dimensions en la destination de la Terre.

Le message du Soleil et de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres parvenant jusqu’à vous en ces jours, permettra l’action essentielle de ma Présence avant que je ne m’efface pour laisser la place à l’Archange Uriel, responsable et coordonnant les mécanismes déclenchés voilà maintenant deux semaines concernant l’Ascension effective de la Terre et de l’ensemble de l’humanité en sa destination finale.

Le Feu de la Terre est actif en tous points de la Terre, en des lieux nommés volcans, connus de vous ou inconnus de vous. La préparation de l’écorce terrestre, par mon labourage et par l’action des peuples nommés dragons de la Terre ou dragons de Feu de la Terre, a permis d’optimiser la façon dont la Terre se comportera lors de son Ascension et de son expansion. Le Commandeur vous avait stipulé, voilà de nombreuses années, lorsqu’il a fait état du grille-planète, de l’expansion de la taille, si vous voulez, rayon ou diamètre, de la Terre. La préparation des masses continentales à cet agrandissement s’est achevée voilà quelques jours.

La réalité du message solaire vous parviendra en temps et en heure. Dès ce message vécu par chaque habitant de la Terre, en quelque conscience et en quelque forme que ce soit, sera réalisé, en le jour suivant je commencerai à ensemencer les eaux afin de contrer un certain nombre d’éléments annoncés par le prophète Jean sous la dictée du Christ voilà deux mille ans, vous révélant alors toutes les forces liées aux eaux d’en bas, aux eaux souterraines, aux eaux matricielles, vous donnant à voir ce que vous nommez le subconscient, l’inconscient, et l’invisible à vos yeux jusqu’à présent.

Cet ensemencement des eaux est la dernière étape, comme je vous le disais, de mon action dans le processus de la nouvelle tri-Unité, ou si vous préférez, de la Nouvelle Eucharistie. L’Archange Uriel, comme il vous l’a annoncé à d’innombrables reprises, est l’Archange de l’ultime retournement et donc de l’Ascension, en sa vérité vécue dans la chair.

Après le message du Soleil, et avant même l’Appel de Marie, nul sur cette terre ne pourra ignorer ce qu’il se déroule en ce moment même, touchant votre conscience dans ses aspects les plus éloignés de la Lumière au sein de la personne, apportant une révolution intérieure de la conscience elle-même propice à l’ultime retournement déclenché le moment venu, après l’Appel de Marie et au délai de 132 jours après. Ainsi donc l’année 2017, en termes de calendrier terrestre, correspond à la libération effective de votre prison de chair et de votre prison-planète.

Réjouissez-vous, comme vous l’a dit Marie, car bientôt, très bientôt, en termes terrestres, vous aurez l’occasion de vivre la plénitude du cœur, même si vous ne savez à quoi cela est dû. Ne vous laissez pas influencer par les discours des uns et des autres, que cela soit des gouvernements, que cela soit des autorités spirituelles de ce monde, quant à l’issue de ce qu’ils pourraient être tentés d’appeler « le Jugement dernier ». Moi je vous dis, en tant que Prince et Régent des Milices Célestes, réjouissez-vous car c’est l’heure de votre résurrection. Nul doute, nulle peur, nulle interrogation n’aura d’espace pour s’exprimer, dans très peu de temps, au sein de votre vie éphémère s’achevant dorénavant.

L’Éternité, le travail qui a été accompli par le Conclave Archangélique ainsi que par d’innombrables frères et sœurs humains sur la terre, a réalisé les conditions optimales de l’actualisation, au sein de la 3ème dimension dissociée, de la vérité de la Lumière. Il s’agit donc concrètement d’une spiritualisation totale de la matière, disparaissant depuis les mondes carbonés et apparaissant au sein des mondes silicés, que cela soit sur cette terre, en votre origine stellaire ou en l’Absolu.

Comme vous l’a dit Marie, comme vous l’a dit Christ, il n’y a rien à préparer, il y a juste à être dans l’accueil total et inconditionnel de la vérité de la Lumière. Dès l’instant, quelles que soient les conséquences sur les terres de la Terre, en quelque continent que ce soit, dès l’instant où j’aurai touché les mers, cela signera pour vous un événement important qui est la visibilité du dernier signe céleste, ainsi que l’écoute des sons du ciel et de la Terre. Ceci se déroule dorénavant, en ce moment même, est inscrit selon un calendrier que seule la Source connaît mais qui néanmoins s’inscrit dans une ligne temporelle, effective à plus de 90%, dans un temps très proche correspondant à votre printemps qui est en cours depuis peu de temps.

Ainsi donc, et avant le solstice d’été, sera réalisé l’ensemble des prophéties vous donnant à vivre, dans le même temps et le même espace, un certain nombre de situations intérieures comme extérieures où le choix de la Lumière deviendra l’ultime liberté et l’ultime possibilité.Ne craignez rien. Comme vous l’a dit Marie, comme vous l’a dit le Christ, dès l’instant où une peur pourrait apparaître, ou un lien traumatisant pourrait apparaître, ou un symptôme du corps physique pourrait apparaître, remettez-en-vous à votre éternité. N’oubliez pas non plus que durant cette période, dès que le message du Soleil sera relayé jusqu’à la Terre, vous serez recouverts comme jamais du Manteau Bleu de la Grâce, de l’épée de Vérité, du Feu du Cœur, et du sentiment profond de ce que vous êtes en vérité.

Cela est votre force, cela est votre garantie, cela est votre assurance, et cela est véritable. Ce qui encore en vous aujourd’hui peut espérer ou redouter ne trouvera plus aucun moyen d’expression ni de manifestation devant la réalité des événements cosmo-telluriques survenant d’ici deux jours. C’est durant cette période, succédant ces deux jours, que la plénitude de votre Présence vous sera révélée sur ce monde, si ce n’est déjà fait. Quel que soit votre état antérieur, que vous ayez vécu les processus vibratoires des différentes Noces vécues jusqu’à aujourd’hui ou que vous vous soyez détournés jusqu’à présent de toute cette sphère de l’Esprit, vous apparaîtra comme la seule évidence.

Votre rôle, si tant est que l’on puisse parler de rôle dans cette période, est de maintenir votre alignement au Cœur du Cœur en dépit de toutes les circonstances qui pourront se présenter à vous selon l’endroit, selon le lieu où vous demeurez.

Retenez bien ce que vous a dit le Christ : il n’y a rien à éviter, il n’y a rien à sauver puisque vous êtes libérés.

La réminiscence du Serment et de la Promesse surviendra donc, pour nombre d’entre vous, dans ce laps de temps de deux jours. D’autres parmi vous, malgré ce vécu du message du Soleil, patienteront jusqu’à l’Appel de Marie car ils auront des choses à résoudre. Tout se fera dans la légèreté, quelle que soit la dureté de la rencontre du ciel et de la Terre, vous amenant à voir, à percevoir et à vivre que ce que vous êtes n’a rien à voir avec cela. Vous découvrirez alors effectivement que tout est Un, non plus en tant que concept, non plus en tant qu’expériences telles que certains d’entre vous ont pu les vivre au travers les communions, les fusions et les dissolutions de conscience, ou l’accès à l’Infinie Présence, voire même la reconnexion et le rétablissement de l’Absolu au sein du Libéré Vivant.

À ce moment-là, il y aura un contraste important entre la réalité extérieure de ce monde et la vérité intérieure de qui vous êtes. Votre rôle sera simplement de maintenir, où que vous soyez sur cette terre, en quelque situation que ce soit, le rayonnement de la Couronne radiante du cœur ainsi que du Cœur Ascensionnel qui sera effectif à ce moment-là.

Certains désagréments, non pas de la conscience mais du corps physique et des corps éphémères subtils – mais non permanents – jusqu’au corps causal, seront littéralement consumés par le Feu Igné à des niveaux qui n’ont jamais été vécus jusqu’à présent, quelle que soit l’intensité de ce que vous avez pu vivre au préalable. La grande différence sera, si vous le vivez lors du message du Soleil, que vous ne serez pas affectés ailleurs que dans ces enveloppes subtiles éphémères.Votre conscience sera, elle, libérée de toute attache à ce corps comme à ce monde pour la plupart d’entre vous, vous maintenant en totalité en présence et en lucidité au sein même de ce corps, alors que les liens vous reliant à lui seront relâchés au maximum, vous permettant justement de voir, dès que je féconderai l’eau, tout ce qui a été jusqu’à présent inconscient, subconscient ou invisible à vos yeux de chair.

Rien de ce que vous verrez, rien de ce que vous sentirez, ne pourra déstabiliser votre Infinie Présence. C’est en cela que vous œuvrez et que vous servirez en préalable à l’Appel de Marie, ou durant les 132 jours, si tel est votre rôle.

Nombre d’entre vous, de partout sur la planète, évoquent beaucoup de rêves concernant les événements de la Terre. La simultanéité de ces rêves présents de partout chez de nombreux humains, d’où qu’ils soient et où qu’ils soient sur cette terre, vous confirmera de manière aisée l’imminence et la réalité de ce qui est en train de se produire.

Rappelez-vous que la Lumière, votre cœur, est le seul garant de ce que vous êtes. Là se trouvent toutes les solutions en quelque circonstance que ce soit, en quelque situation ou relation que ce soit.

Je labourerai et ensemencerai les eaux de la Terre en ses masses liquides les plus importantes, entraînant certes un certain nombre de désagréments sur les régions que vous nommez côtières. Rappelez-vous que vous n’avez rien à sauver et que ce qui doit arriver arrivera, quelle que soit votre conduite. Je vous engage donc, dès maintenant, à remettre les armes de la résistance de l’ego, de l’attachement à la matière, de l’attachement à ce monde, aux pieds du Christ, afin que le moment venu, vous n’ayez pas de poids à porter ou à supporter.

Dès le message du Soleil délivré à votre cœur, vous constaterez sans ambiguïté que ce qui jusqu’à présent pouvait encore résister ou être souffrant n’impactera plus en aucune manière ce que vous êtes en vérité.

En ces temps, la tranquillité, la paix, sont essentielles. Autant que faire se peut, libérez du temps pour être en accueil, en réception, et en accord avec le message du Soleil, et ceci sera valable jusqu’à l’Appel de Marie qui, comme elle vous l’a énoncé, sera très bref. « Veillez et priez » disait le Christ. Regardez le ciel, regardez votre cœur, et rien ne viendra vous troubler, rien ne viendra déstabiliser ce qu’il se sera produit pour vous à l’échelon individuel lorsque le message du Soleil aura touché votre chair.

Ne redoutez rien, quoi qu’il se produise en votre chair, quoi qu’il se produise sur la Terre. Vous avez tous, de différentes manières, été préparés par votre cheminement terrestre, pour certains d’entre vous depuis de nombreuses dizaines d’années. N’ayez aucune crainte pour les autres consciences de la Terre, elles savent pertinemment ce qui se déroule et ne peuvent éprouver de peur.

Les peuples de la nature, comme cela a été dit, s’adresseront à vous, indépendamment de leur lieu de vie, de manière de plus en plus aisée et facile.

Ma mission, au sein du processus de libération de cette Terre s’achève donc en ces jours prochains, dès l’instant où j’aurai ensemencé les eaux, les océans, les mers les plus importantes de la Terre. Alors l’Archange Uriel prendra le relais, non pas de ma présence mais de son chant de résurrection tel que vous les avez peut-être entendus ou vécus voilà quelques années. Vous aussi, vous déclamerez à votre façon le chant de la Liberté, la présence de la Liberté et de l’Amour enfin ressuscité en son entièreté et en sa pureté.

Ne soyez pas dupes des sirènes de ce monde qui voudront, d’une manière ou d’une autre, essayer de vous raccrocher à l’ancienne réalité. Tout ce à quoi vous pourrez encore tenir ne pourra plus être tenu, ainsi est la Liberté. Car en la Liberté éternelle de l’Amour, il ne peut exister ni de prédation ni de lien, il existe juste des résonances d’affinités. Vous comprendrez cette phrase dans très peu de temps.

Ce qui est à vivre est de l’ordre de la Résurrection, cela vous a été dit. Ce qui est à vivre est de l’ordre du bonheur, sans commune mesure avec les bonheurs que vous avez pu expérimenter dans votre vie, quelle qu’ait été leur intensité.

Si la Lumière vous laisse l’opportunité de vaquer à vos occupations habituelles, indépendamment des moments de liberté que vous aurez trouvés et consacrés à l’Amour, alors c’est que votre rôle est de continuer à œuvrer dans vos fonctions et rôles en étant ce que vous êtes, et non pas ce que vous avez donné à voir en tant que personnes. Ceci est extrêmement important pour nombre d’entre vous car effectivement, chacun de vous deviendra rayonnant, qu’il le veuille ou pas, d’ici deux jours. Et c’est ce rayonnement de votre Présence, du Cœur du Cœur, de l’Infinie Présence, de la Demeure de Paix Suprême, qui vous donnera la possibilité d’œuvrer par votre présence aimante, indépendant de tout geste personnel, de toute convention sociale, afin d’être purement dans le cœur à cœur de la Vérité face à chaque frère, à chaque sœur, et face à chaque situation que vous aurez à vivre.

L’eau va donc manifester ce que je nommerais des propriétés vibratoires qui n’ont jamais été connues sur cette terre depuis des temps immémoriaux. L’eau, vecteur de vie, origine de la vie, rejoindra les Eaux d’en haut. Les Eaux d’en haut, les Eaux du Mystère, les eaux d’en bas, les eaux de la Terre, fusionneront alors par mon ensemencement au sein des océans. Par résonance, l’ensemble des eaux de la terre, comme de toutes les consciences incarnées, deviendra profondément différent en ses capacités, en ses fonctionnements. L’impact énergétique, l’impact vibral vous apparaîtra au plein jour et en plein jour, vous donnant alors la confirmation, la vision de votre éternité dans votre chair. Ici même, là où vous êtes, vous constaterez cela de manière de plus en plus intense, de plus en plus extensive, et en quelque sorte de plus en plus prenante par rapport à votre éphémère.

N’oubliez pas aussi que le Christ vous donne sa Paix, dorénavant, à chaque minute. Si la Paix semble s’écarter de vous, vous n’avez pas besoin de prières rituéliques mais de prier avec les mots de votre cœur. Vous avez besoin simplement de vous en remettre à votre éternité, donc à Christ, enveloppés par la vibration de Marie, enveloppés du Manteau Bleu de la Grâce et de l’épée que je vous apporte. Cette épée n’est pas là pour faire la guerre, cette épée est là pour trancher ce que vous verrez symboliquement autour de vous comme éléments à repositionner ou à reconfigurer dans votre façon de vivre ce monde en ces temps particuliers.

Exceptionnellement, le Conclave Archangélique se reformera dès l’instant où le message du Soleil aura été délivré, dès l’instant où j’ensemencerai les eaux. Cela se produira de façon, là aussi, concomitante, ou en tout cas avec un espace de temps extrêmement bref.

La nouvelle fréquence vibratoire, à défaut d’avoir de meilleur terme, de l’eau, s’impactera bien sûr par résonance dans toute l’eau de votre corps. Je vous invite donc à utiliser les moyens qui sont en vos connaissances afin d’aider ce renouvellement de l’eau dans votre corps. Que cela soit par le Manteau Bleu de Marie, en l’appelant, que cela soit par le Manteau Bleu de Marie en la posture qui vous avait été donnée voilà de nombreuses années et nommée posture Shakti, vous réactiverez en vous, de manière instantanée, le Manteau Bleu de la Grâce. De la même façon, étant pourvus du Manteau Bleu de la Grâce, vous pourrez, à l’instar de l’activation et de la bénédiction du Feu du Cœur, tel que cela avait été communiqué par la bénédiction de l’Archange Mikaël, c’est-à-dire moi-même, vous vous rappelez peut-être, pour ceux qui ont pratiqué, que je déployais mes bras au travers de vous, au-dessus d’une personne, car je suis revêtu, en ce temps-là, aujourd’hui, maintenant, du même Manteau Bleu de la Grâce que Marie.

Ainsi donc, au travers de la posture Shakti, à travers le renouvellement de votre eau, ce qui signifie de boire beaucoup, au travers des potions et de la potion spécifique donnée par Hildegarde de Bingen jusqu’à l’Ascension, il vous est possible de palier aux éventuels effets secondaires sur vos corps subtils et grossiers de ce Feu Igné et de ma Présence en l’eau de la Terre.

Le ciel rejoint la Terre. La spiritualisation de la Terre nommée Ascension a été déclenchée voilà presque deux semaines. Ce processus suit une certaine séquence précise qui vous a été dévoilée depuis de nombreuses années, je ne reviendrai pas aujourd’hui dessus. Sachez que dans ces étapes précises, quelle qu’en soit la durée, vous avez à privilégier la paix, la tranquillité, l’hydratation, le jeûne, et la prière. Non pas pour vous mais pour soutenir la Terre et les consciences encore détournées de la Lumière. C’est le meilleur service que vous puissiez rendre à la Lumière que vous êtes.

Je vous engage donc, chacun de vous, à trouver ce qu’il convient le mieux pour digérer et intégrer au plus vite le message du Soleil. Je vous rappelle que le message du Soleil touchera en premier lieu – et seulement – votre conscience. Ce n’est que dans les jours suivants et les quelques semaines suivantes que le Feu Igné se dévoilera dans l’ensemble de vos structures, que vous l’ayez vécu ou pas. C’est dans ces moments-là qu’il convient de demeurer en paix et en tranquillité, c’est en ces moments-là qu’il convient d’hydrater le corps, de vous servir des techniques qui vous sont connues pour favoriser la métabolisation de ce Feu nouveau au sein de votre eau, qui est le réel processus de spiritualisation de la matière.

Ne vous inquiétez aucunement de ce que vos scientifiques nomment radiations ionisantes ou rayonnements gamma, ils seront bien évidemment en quantité importante. Vous ne risquez rien, quels qu’en soient les symptômes de votre corps, dès l’instant où vous l’hydratez, dès l’instant où vous avez quelques moments, au sein de votre journée, pour vous consacrer à la digestion de ce Feu et de cette nouvelle tri-Unité en incarnation, maintenant, en vous.

… Silence…

Le Conclave Archangélique guidera donc à nouveau, et pour l’ultime fois, chaque jeudi soir de chaque semaine, jusqu’à l’Appel de Marie, à 20h30 heure française. Vous n’avez pas besoin d’adresser une quelconque demande à qui que ce soit mais simplement, pendant la demi-heure allant de 20h30 à 21h, si cela vous est possible, d’être en réception de la Radiance Archangélique que je peux qualifier de nouvelle aujourd’hui. Il n’y a rien d’autre à faire ces jeudis-là que de vous mettre en position étendue confortable pendant trente minutes. Contrairement au moment où vous souhaiteriez appeler Marie ou le Christ, vous n’avez rien d’autre à faire que d’être étendus durant trente minutes. C’est là où votre service sera le plus intense pour les frères et sœurs de la terre incarnés dans un corps de chair, comme pour toute conscience présente à la surface de cette planète.

Il n’existe plus aucun risque, dès que le message du Soleil sera dispensé à vos consciences, pour qu’un quelconque égrégore puisse être utilisé d’une quelconque façon contraire à la Lumière. Vous bénéficierez aussi vous-mêmes, durant ces trente minutes chaque jeudi soir, d’expansion de conscience ou de disparition de la conscience qui viendront vous conforter dans la réalité de ce qui est vécu et de ce qui est à vivre. Profitez donc de ce jeudi soir pour vivre cela chaque vendredi jusqu’à l’Appel de Marie, avec une priorité pour le jeudi précédent le Vendredi saint, qui précède, je vous rappelle, la Résurrection du dimanche de Pâques. Ceci est imminent. Je vous engage donc à vérifier par vous-mêmes ce qu’il se déroule en vous, ce qu’il se déroulera chaque jeudi à 20h30.

Il s’agira aussi d’une communion entre chacun de vous, même si vous ne vous connaissez pas. Cela sera aussi l’illustration de la fusion et de la communion du ciel et de la Terre que j’illustre en touchant la mer, les océans, les eaux.Chaque jour qui s’écoule et qui s’écoulera après le message du Soleil, verra grandir en vous une foi telle que vous ne vous reconnaîtrez plus vous-mêmes. Il y aura réellement et concrètement un avant et un après, déjà lorsque le message du Soleil sera déposé en vous, et surtout dès ce jeudi par la Radiance Archangélique, et surtout le jeudi de la Semaine sainte. Ce jour-là, si cela vous est possible, mettez de votre côté le plus de circonstances adéquates pour vivre cela de façon la plus authentique et profonde qui soit. Cela peut passer, selon qui vous êtes, par le jeûne, par des exercices de repos, par des siestes, par des moments de méditation, de prière. C’est à vous qu’il appartient de trouver quelle est la meilleure préparation de cette journée particulière précédant le Vendredi saint.

Les peuples de la nature, et en particulier les elfes, sortiront à cette occasion de leur village et viendront vous assister dans la journée de jeudi, chaque jeudi, et de manière très sensible et très visible le jeudi précédant le Vendredi saint. Profitez de ces occasions pour découvrir l’entièreté de qui vous êtes, si ce n’est déjà fait.

… Silence…

Voilà les éléments essentiels que je devais vous donner en ce jour. Je vous invite donc à vous réunir dans la solitude de votre lit, tous ensemble, avec nous Archanges, organisés non plus en Conclave mais en Radiance Archangélique directe en votre cœur.

Je rends grâce d’ores et déjà pour votre écoute et pour votre réponse à notre demande au sein de la tri-Unité, et au sein du Conclave Archangélique tel que vous l’avez connu voilà de nombreuses années.

Quoi qu’il se déroule au niveau de votre corps physique comme de vos enveloppes subtiles éphémères, retenez simplement que tout cela aussi passera, que vous n’avez pas à vous alerter ou à chercher quoi que ce soit par rapport à ces manifestations corporelles qui seront identiques, en partie, à celles que vous allez vivre lorsque le message du Soleil sera délivré.

… Silence…

Le réensemencement des eaux de la Terre et de votre eau corporelle vous renvoie, bien évidemment, au Triangle de l’Eau et donc à Sirius, et donc à Marie. Les Eaux de vie, les Eaux d’en haut comme les eaux d’en bas sont le support de manifestation de la Lumière quand ce monde carboné est libéré. La spiritualisation de la matière passe bien sûr par la transformation de toutes les molécules carbonées de votre corps en silice. Bien sûr vous n’êtes pas tous concernés par ce mécanisme d’Ascension, il en existe plusieurs, je ne reviendrai pas dessus, vous le savez.

Mais profitez toutefois de ces effets de spiritualisation de la matière pour affiner vos structures grossières et subtiles éphémères, pour vivre ce que vous aurez à vivre dans les meilleures conditions possibles de corporéité, si cela vous concerne.… Silence…

Nombre de charismes, comme cela a été expliqué aussi bien par Marie que le Christ, se manifesteront alors. Ne vous laissez pas emporter par l’exubérance de ces charismes. N’oubliez pas qu’ils viennent de votre cœur et qu’ils ne sont possibles que si vous maintenez votre conscience en le Cœur du Cœur et non pas dans la manifestation elle-même de ces différents charismes, quels qu’ils soient dans votre cas.

… Silence…

Dès l’ensemencement des eaux de la Terre réalisé, vous pourrez voir par vous-mêmes et vivre en vous des états de Joie et de Grâce d’une telle intensité qu’il ne restera pas quelque chose d’autre que cela. Ceci est aussi une forme de préparation au Serment, à la Promesse et à l’intervention de l’Archange Uriel, après ce qui a été nommé la stase. Cela vous sera révélé intérieurement ou par différentes voies dans les prochains jours ou semaines, en fonction du déroulement du plan de cette Ascension.

… Silence…

Je rends donc grâce à votre présence, à votre écoute, à votre lecture et vous invite à vérifier mes dires en vous-mêmes.

La liberté de conscience qui va se manifester à différents degrés pour chacun de vous après le message du Soleil mettra fin à toutes les habitudes, à toutes les certitudes et croyances erronées sur ce monde, surtout si celles-ci concernent ce que nous nommons la spiritualité ou l’Esprit. Vous verrez pour ce qu’elles sont ce qu’il peut rester de croyances, d’illusions, d’habitudes, de mémoires ou de blessures.

Cela vous permettra alors de traverser sans aucune difficulté, si vous restez en le Cœur du Cœur, tout ce qui se présentera à vous.

La Fluidité de l’Unité deviendra votre lot quotidien quels que soient les désagréments de votre corps ou de ce monde, et cette Fluidité de l’Unité prendra beaucoup plus de place que n’importe quelle éventuelle souffrance ou résistance. Ceci vous permettra de voir, réellement et concrètement, l’action de la Lumière, versus l’action des énergies de séparation et de division ou de prédation, vous donnant à vous repositionner au Cœur du Cœur avec, au fur et à mesure des jours et des heures, de plus en plus d’aisance.

… Silence…

Permettons-nous ensemble, en cet instant du 2 avril, ou au moment où vous aurez la possibilité ultérieurement de lire mes mots, de nous installer, au-delà de tout temps et de tout espace, dans la communion du cœur du Christ.

… Silence…

Cela est la Nouvelle Eucharistie.

… Silence…

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Gloire à la Vérité, gloire à la Lumière. Vive la Vie, vive l’Amour. Je vous salue.

… Silence…

Je vous dis à très vite en les eaux de cette terre comme en les eaux de votre corps, et je vous dis aussi : réjouissez-vous. Au revoir.

***************

Téléchargement du fichier PDF : MIKAËL – 2 avril 2017

Source : https://lestransformations.wordpress.com

Oui les ARCHANGES sont toujours présents, mais ils attendent qu’on les appelle pour intervenir…
Oui les ARCHANGES sont nos protecteurs, nous les entendons par cette petite voix intérieure, il se manifestent par le ressenti et l’intuition, ce sont des guides Divins… Combien d’accidents évités dans notre vie grâce à eux…. ils nous aident à grandir et à comprendre notre chemin…. nous avons plusieurs anges qui influent sur notre vie… celui du parcours du chemin, celui de l’humaniste (le coeur),  celui de l’intellect et de la spiritualité…etc…
PRIERE DE PROTECTION
Que la terre mère veille sur chacun de mes pas,
Que l’ange Michael assure ma droite,
Gabriel ma gauche, que Uriel marche devant moi,
Raphael derrière moi,
Et que Dieu tout puissant protège le dessus de ma tête

Chers êtres de lumière, je vous propose de commencer cette présentation par l’archange Mikael, qui sera suivi de 8 autres.que vous pourrez découvrir dans les prochains articles.

Image du Blog lemondeducielangelique.centerblog.net

Archange Mickael
(Qui est comme Dieu)

Rayon Bleu de la Foi et de la Protection, courage, confiance.

Il est le plus grand Archange après Métatron et chef des forces du ciel, des armées célestes. Les musulmans, les chrétiens et les juifs ont une dévotion profonde pour l’Archange Michaël.

Dans la représentation traditionnelle, on voit un jeune homme fier en armure, brandissant une épée ou lance, parfois un bouclier ou une balance. Son rôle premier est de chasser les mauvaises énergies de la peur. Il nous protège, nous, notre foyer et nos biens d’une puissante lumière d’amour. Cette lumière repousse les mauvaises énergies et l’esprit libre de peur, vous avez plus de temps et d’énergie à consacrer à vos missions de vie.

Vous pouvez demander qu’il vous aide à débarrasser votre maison, votre bureau ou tout autre endroit des énergies toxiques.

Il émane de lui de prodigieuses vertus d’amour, de pouvoir, de force et de foi inébranlable du Créateur. Quand vous faites appel à lui, vos qualités similaires aux siennes sont rehaussées et magnifiées. Il nous dit : votre lumière divine intérieure est pure et éclatante de vérité et il n’y a pas d’erreur qui puisse défaire l’œuvre de perfection absolue de Dieu. N’ayez pas peur de votre pouvoir, de votre splendeur ou de votre sagesse. Lorsque vous réussissez, vous inspirez les autres

Il est l’Archange protecteur des carrières, du courage, des réalisations, des ambitions, de la motivation, et des œuvres de la vie. Demandez-lui d’entrer dans vos rêves et de chasser toutes peurs qui vous empêchent de profiter pleinement de vos dons spirituels et de vos qualités. Il travaille particulièrement bien avec nous quand nous dormons car c’est là où nous sommes le plus réceptifs et le plus ouverts d’esprit

 » Archange Michaël libérez moi de mes peurs et de mes craintes
Qui drainent mon énergie et ma vitalité merci Archange Michaël  »
merci

Dans les cas pressants ou urgents vous rajoutez

 » J’ai besoin d’aide là maintenant et vous demandez ce dont vous avez besoin
Faites confiance et vous verrez toute la différence  »
Merci

PRIERE A L’ARCHANGE MICHAEL

« Archange Michael, je vous en prie, aidez-moi a conserver mon calme et ma force dans cette situation.
Rappelez-moi de prendre du recul pour la laisser se dérouler naturellement.
Merci de me protéger. »

LES DIX DECRETS DE L’ARCHANGE MICHAEL

canalisé par Ronna Herman

archangemichael.jpg

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu,
Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la Lumière descendre sur la Terre.

Du point d’Amour dans le Coeur de Dieu,
Que l’Amour afflue dans le coeur des hommes.
Puisse le Christ revenir sur Terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue,
Que le dessein guide le vouloir des hommes,
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes,
Que le plan d’Amour et de la Lumière s’épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière,Amour et Puissance
restaurent maintenant le Plan sur la Terre.
Saint-Michel Archange



Méditation donnée par l’Archange Mikaël  pour 12 JANVIER 2017

Je vous prie de vous assembler sur le plan éthérique en ce jour de Pleine Lune.

Au lever et au coucher du soleil, peu importe où vous vous trouverez alors, je souhaite que vous vous placiez dans un espace sacré et que vous demandiez à votre divine présence JE SUIS de vous inonder des énergies curatives et alchimiques du septième rayon.

Enjoignez-la d’activer les dons des cinq rayons supérieurs de conscience galactique et de vous en imprégner. Il est important que vous participiez à cette cérémonie nantis de l’intention la plus pure et de l’amour le plus absolu à l’égard de la Création entière.

Au moment où le soleil et la lune paraissent à l’horizon, dès que leurs rayons lumineux vous atteignent et se diffusent dans votre système de chakras, vous bénéficiez d’une infusion plus importante du rayon divin de première cause du Créateur, d’énergies qui recèlent les encodages parfaits et la résonance du pouvoir, de la volonté, de la valeur et de la vérité. Le soleil est porteur des énergies masculines du Créateur et la lune, celles de la divine mère.

Autorisez votre Moi Divin à orchestrer le rituel qui devra toutefois comporter les éléments suivants : une demande à notre bien-aimé Créateur père/mère, aux forces angéliques, aux grands êtres de Lumière, aux maîtres ascensionnés, aux Élohim, notamment les dirigeants des royaumes élémentaux et l’entière compagnie du ciel et de la terre, les priant de se joindre à nous pendant cette entreprise grandiose et de bon augure qu’est L ASCENSION DE LA PLANÈTE TERRE ET DE L’HUMANITÉ.

Faites face au sud, tournez-vous vers l’ouest, vers le nord, puis finalement vers l’est pour absorber les rayons du soleil ou de la lune dans votre système de chakras. Voyez votre tube de Lumière pranique s’illuminer d’un faisceau de Lumière blanc doré provenant de la source créatrice, faisceau qui pénètre profondément jusqu’au noyau cristallin de la Terre.

Respirez à fond et en cadence le prana de vie, et ressentez un vortex d’énergie s élever en votre corps. Sentez que la force monte en vous en un tourbillon de pouvoir divin.

Centrez votre conscience sur votre coeur. Que l’amour pour la création tout entière imprègne votre être jusqu’à son essence tout en alimentant ce vortex d’énergie cosmique à l’intérieur.

Voyez ce tourbillon s’emplir de la Flamme violette magique et d’un faisceau scintillant de couleur magenta cerné d’un bleu électrique et dont l’intérieur est d’un blanc lumineux : vous êtes maintenant un pilier de Lumière irradiant la pure essence de la force vitale cosmique.

Déplacez votre conscience jusqu’à votre troisième oeil, puis, focalisez-vous au centre de votre cerveau. Vous déclencherez ainsi les codes et les clés que vous portez en vous  ils constitueront votre don et votre contribution au plan maître.

Émettez un rayon de Lumière depuis votre plexus solaire et votre troisième oeil, et grâce à votre vision intérieure, percevez qu’ils forment un V en se rejoignant devant vous, à environ un mètre au-dessus du sol. Grâce à votre oeil intérieur, observez ces énergies qui s’enflamment, se diffusent autour du globe et se relient à vos frères et soeurs spirituels.

Maintenez cette vision et votre point focal jusqu’à ce que vous entendiez dans le centre de votre coeur : « C’est accompli »

Par l’Archange Michaël

Afficher l'image d'origine

 

Photos de l'Archange Michel

L’heure est venue de vous préparer à vivre ce pourquoi vous vous êtes incarnés

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière et Enfants de la Loi de Un, je reviens, comme je vous l’avais annoncé. En cette période qui vient de s’achever, s’ouvre dorénavant une étape nouvelle de votre retour inconditionnel à la Lumière de l’Unité. Nombre de choses ont changé en vous, perceptibles ou plus subtiles, correspondant à l’établissement, au sein de votre Vérité, à l’accès, toujours plus grand et ample, à la dimension de Christ, vous faisant retourner à votre Essence première, à votre origine. Vous avez semé, vous avez ancré, vous avez travaillé afin que le règne de la Lumière s’établisse à nouveau sur cette Terre, au sein de ce système Solaire. Nous vous avons assistés, nous vous avons entourés. Vous vous êtes libérés et nous vous avons libérés. Ce qui se passe, dorénavant, en vous, comme sur ce monde, est la dernière étape de la libération qui, en finalité, vous donnera accès, en totalité, à votre Vérité ultime où plus rien ne pourra être caché, ou plus rien ne pourra demeurer au sein de l’Ombre.

La Lumière est Une. Elle se révèle et se dévoile, maintenant, à grands pas. Les zones d’Ombre qui restaient sur cette Terre seront dissoutes progressivement par la Lumière, par votre Lumière et par la rencontre de La Source avec votre Vérité et votre Unité.

L’heure est venue de vous préparer à vivre ce pourquoi vous vous êtes incarnés : l’Ascension de ce système Solaire, l’Ascension et votre retour dans les sphères de l’Eternité, de la Vérité et de l’Unité. Ces moments sont maintenant, ils ne sont pas dans dix ans, ils ne sont pas demain. Ils sont à vivre, à chaque minute, avec une plénitude renouvelée, chaque jour et chaque souffle, de plus en plus intense pour votre Conscience, votre corps, votre environnement et votre Terre. L’heure est venue de vous lever.

L’heure est venue de répondre, en totalité, à l’appel du Conclave Archangélique, à retrouver votre position dans le Ciel et sur la nouvelle Terre. Chacun d’entre vous, au rythme qui lui est propre, doit maintenant rejoindre les sphères de l’Éternité, les sphères de la Vérité, les sphères de la transmutation alchimique. L’heure est venue d’accueillir la Lumière. L’heure est venue d’accueillir Christ. J’ai tranché, durant cette période, par ma présence, en votre sein comme au sein de l’éther de la Terre, ce qui devait l’être, vous libérant totalement de ce qui, encore, pouvait vous asservir au monde de l’illusion, au monde de ce qui est faux, de ce qui était tronqué.

La Vérité s’établit. Les peuples, les êtres, les sociétés, se libèrent des jougs sous lesquels elles étaient soumises, depuis des temps immémoriaux, à une falsification monumentale de ce qu’est la vraie Vie au sein de l’Unité. Chacun d’entre vous, par votre travail de Lumière, par vos accès à votre état Intérieur, par vos accès à votre Êtreté, par vos accès à vos états Vibratoires, par vos accès à des états de Conscience nouveaux, vous avez concouru, chacun à votre rythme et chacun à votre possibilité, à ce retour de la Lumière. Soyez en remerciés. La gratitude du Conclave et de l’ensemble des forces vives vous remercient, au nom de vos frères encore endormis. Par le travail que vous avez accompli, vous avez favorisé le moment du réveil, le moment de l’éveil et le moment que vous vivez. Ainsi que vous le constatez sur cette Terre, depuis le début de cette année, un certain nombre d’éléments nouveaux viennent s’insérer dans la trame étherique de la Terre, directement liés à la présence de l’Epée de Mikaël, directement reliés à la présence de Christ dans l’éther, sonnant, par là même, la trompette ultime du réveil de l’humanité, du réveil des Consciences encore endormies, du réveil total de chaque Conscience présente au sein de cette Terre, l’appelant à rejoindre ses sphères Unitaires, ses sphères de Vérité et ses sphères de Beauté.

L’heure est venue d’oublier les souffrances de ce monde, de les transcender par la grâce de la Beauté, de la Vérité et de l’Unité. Ces instants, vous les vivez en ce moment même, vous qui avez réussi à vous retourner, grâce au concours de l’Archange Uriel, afin de vous permettre d’accueillir, au sein de votre temple Intérieur, le Christ. Vous devenez vous-mêmes à l’image de Celui qui vous a dit Lui-même : « soyez mes imitateurs ». En cela, s’installent en vous des états de Conscience nouveaux, des états de Vibrations nouvelles. Ces états de Vibrations nouvelles vous conduisent à aller, toujours plus, vers Lui c’est-à-dire vers vous-mêmes. Beaucoup d’entre vous commencent à expérimenter, de manière consciente, la notion d’Unité de toute forme de vie, la notion d’Unité entre les différentes Dimensions dont vous aviez été, en totalité, privés, jusqu’à présent. Les moments qui viennent, et qui seront à vivre sur cette Terre durant cette année, nécessitent, de votre part, une attention et une vigilance à chaque instant renouvelées, vous permettant, toujours et toujours plus, de rebâtir votre corps d’Éternité dans la Joie, la Vérité. L’ensemble de vos préoccupations qui occupaient vos vies au sein de ce monde dissocié deviennent, pour l’ensemble, caduques, vous orientant à toujours plus d’intériorité, à toujours plus de Vérité, à toujours plus d’Unité.

Recherchez la Paix car vous êtes la Paix. Recherchez l’Amour car vous êtes l’Amour. Recherchez la Vérité car vous êtes la Vérité. Recherchez l’Unité car vous êtes l’Unité. Tout cela est inscrit et réalisé au sein des Dimensions appelées subtiles et redescend, maintenant progressivement, jusqu’à ce plan d’incarnation où vous êtes situés. Dans ce mouvement d’approche de la Lumière, et comme je vous l’avais dit, l’ensemble de la Confédération Intergalactique de Lumière, l’ensemble des Forces de Lumière Unifiée, l’ensemble des Consciences des mondes libres et des Consciences libres, viennent à votre rencontre car la libération d’un système Solaire est un moment unique correspondant à un vécu particulier vous permettant de retrouver la Joie ineffable de votre retour à ce que vous êtes, en Vérité, au-delà de l’illusion et au-delà de la personnalité. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimés Enfants de la Loi de Un, l’heure est venue d’harmoniser ce que vous avez vécu à l’Intérieur, avec votre extérieur, afin de faire le miracle d’une seule chose, afin que ce qui soit à l’Intérieur soit comme ce qui est à l’extérieur, pour faire le miracle d’une seule chose. L’heure est venue de montrer votre Lumière, l’heure est venue de la déclamer, de l’affirmer.

Plus rien ne peut venir détruire, dorénavant, ce que vous avez conquit  de haute lutte, par la lutte de votre Conscience, par l’abandon à la Lumière, par la conscience fragmentée qui s’est dissociée avec l’arrivée de la Lumière Unitaire. Ce sont ces moments là que vous êtes appelés à vivre. Vous serez guidés, accompagnés, aussi bien par votre Ange Gardien que par l’ensemble des forces que je viens de citer. Il vous suffit de faire appel car vous êtes, dorénavant, en communication. Même si vous n’en avez pas encore la totale lucidité et conscience, la séparation des plans n’existe quasiment plus, permettant le basculement définitif de ce monde dans les sphères de l’Unité. Ce moment est inscrit dans l’instant. Il peut se produire, dorénavant, à chaque instant, shuntant l’ensemble des prophéties car la Lumière a devancé l’Ombre et permet d’écourter la confrontation Ombre / Lumière, inexorable à la fin de l’illusion.

Ainsi, de votre qualité individuelle et collective d’alignement, de votre capacité à manifester la Lumière que vous êtes, de votre capacité à intégrer la dimension Christ, de votre capacité à laisser œuvrer la Lumière, découlera la longueur du temps vous restant à parcourir pour rejoindre les sphères de l’Eternité. Ainsi, oui, réjouissez-vous car les temps sont venus où la Lumière établit son règne pour l’Eternité et vous faites partie de ce règne.

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, plus que jamais, il vous est demandé (et la Lumière vous le demande, et votre Conscience vous le demande) : « que voulez-vous devenir ? ». Allez-vous devenir ce que vous êtes réellement ? Allez-vous transcender, en totalité, ce qui vous paralysait jusqu’à maintenant car la Lumière est là, elle vient à votre secours, elle vient à votre rescousse, elle vient vous inonder, vous abreuver à la Vérité que vous êtes afin que la Vérité éclate, sur ce monde et dans ce monde. Rappelez-vous : « vous êtes sur ce monde mais vous n’êtes pas de ce monde ».

Vous êtes venus accomplir un dévoilement de la Lumière et ces jours sont maintenant. Bien évidemment, le temps de votre calendrier ne peut être parfaitement établi, même s’il y a une concordance du temps céleste, n’ayant rien à voir avec votre temps, avec votre temps Terrestre. Cette concordance n’est, pour autant, pas une superposition totale mais une adéquation et un ajustement au plus proche. Ainsi, nous pouvons vous affirmer, nous, Archanges, qu’en fonction de la Lumière que nous percevons de vos Merkabah, ainsi que de la Lumière qui émane de la Terre, que l’heure de l’accouchement et l’heure de la délivrance est venue. Ceci peut se produire aujourd’hui comme durant les mois qui courent à venir jusqu’à la fin de cette année. Ne cherchez pas de date de fin.

La fin est inscrite et la fin est réalisée, il ne reste plus qu’à l’actualiser et la vivre au sein de votre Conscience. L’Ombre ne peut plus rien pour s’opposer à la révélation de la Lumière. L’Ombre n’a pas été vaincue, elle a été rédemptée par la puissance de la Lumière. Bien évidemment, il existera toujours, sur Terre comme aux Cieux, des Consciences enfermées dans leur propre illusion d’Ombre, refusant la Lumière, le plus souvent, par peur, le plus souvent, par méconnaissance.

Ne vous intéressez absolument pas à ces reliquats d’ombre car ils n’ont de poids que temporaire et transitoire, car ils n’ont de poids que dans leur propre Conscience d’enfermement. Ils n’existent déjà plus sur le plan de l’Unité et sur le plan de la Vérité. Ainsi, par votre travail incessant depuis l’inauguration des Noces Célestes, vous avez changé le déroulement du temps afin que s’accomplissent les prophéties, en un temps restreint, parfaitement limité et compatible avec une Ascension de la Terre, avec une dose de souffrance beaucoup moins importante que ce qui était prévu au début. Ce qui reste à souffrir est lié aux résistances. Ce qui reste à manifester comme dualité et opposition n’est que la preuve de l’ignorance de la Lumière.

Vous êtes, dès aujourd’hui, enjoints de manifester votre Lumière, non pas tant par des discours, non pas tant par des mots mais surtout par vos comportements éthiques, par votre sourire, par votre regard et surtout par le Rayonnement de votre Cœur. Ainsi, mon Epée vous a transpercés et traversés. Christ établit sa Demeure en votre sein, en ce moment même, au fur et à mesure des jours qui vont passer, vous amenant à un nouveau palier Vibratoire situé durant la période comprise entre le 20 février et le 28 février de votre année. Ainsi, à ce moment-là, un nouveau palier sera intégré, dépassé et littéralement transpercé, vous permettant d’apercevoir et de voir, comme jamais, les mondes de l’Unité, les mondes de la Vérité, au sein même de votre espace de vie.

Ceci ira en s’amplifiant, en se majorant chaque jour davantage. Vos états vibratoires Intérieurs et vos états de Conscience ne pourront que s’amplifier, à condition que vous acceptiez, en totalité, vous aussi, votre propre rédemption par la Lumière et votre propre libération. Nous concevons, en tant qu’Archanges, qu’une Conscience qui a été enfermée depuis des temps immémoriaux dans les mondes de la limitation puisse conserver, à l’intérieur de lui-même, un certain nombre de peurs de la liberté, un certain nombre de peurs de la libération. Ceci s’illustrera, comme cela avait été annoncé, juste après la libération du Soleil, par le mécanisme de choc de l’humanité, tel que décrit par Sri Aurobindo, que je vous invite à vous remémorer.

Vous comprendrez mieux ainsi le chemin accompli en ces quelques semaines vous ayant libérés de certaines entraves inscrites dans vos structures cérébrales et, en particulier, au sein de ce qui a été appelé votre cerveau reptilien, comme engrammes de peurs, engrammes de préservation, engrammes liés à des manipulations génétiques ayant eu lieu sur vous-mêmes, voilà des temps immémoriaux.

Beaucoup d’entre vous retrouvent la mémoire, non pas la mémoire de vos vies passées, passées au sein de la matrice mais, bien plus, la mémoire de votre propre Lumière, la mémoire de votre propre origine, que cela soit sous forme de rêve, que cela soit sous forme de vision Intérieure, tout cela se révèlera à vous de manière de plus en plus simple, au fur et à mesure que vous accepterez de laisser transparaître et éclore la réalité de votre Vibration, à l’extérieur.

Plus rien ne peut arriver à qui que ce soit qui s’en remet au principe Christique qui, maintenant, est à votre porte. Il est présent dans l’éther, il se manifestera, non pas dans vos cieux visibles, mais dans votre poitrine. Cela est le plus important. Ne cherchez aucun Christ historique dans vos cieux ou sur Terre car vous êtes, tous, sans exception, en train de devenir le corps du Christ car, en Unité, il n’existe nulle séparation entre les membres du corps du Christ. Vous êtes ces membres. Vous êtes la Lumière incarnée. Vous êtes la Lumière du monde. Vous êtes la Vérité du monde. À vous de porter l’étendard et le flambeau de la Vérité et de l’Unité, de la Lumière Unifiée, de la Joie et de la Paix. Christ se rapprochera de vous au fur et à mesure que vous serez capables de vous maintenir dans la Joie, dans la Paix, dans l’Unité.

Ceci est maintenant. Ceci n’appelle pas de commentaire ultérieur car les temps sont accomplis, en totalité. Cela signifie par là, ce que je veux dire, que les temps sont accomplis en totalité. Seul le calendrier de la Terre suit un déroulement qui lui est propre, en fonction des réactions de la Terre, en fonction des réactions des humains, en fonction des quelques oppositions de ceux qui sont enfermés dans l’Ombre mais qui ne pourront plus grand-chose pour retarder le retour de la Lumière.

Bien aimés enfants de la Lumière, le moment est venu. Ce moment est un moment de grâce, ce moment est un moment que vous avez espéré, attendu depuis tant et tant de temps, alors, vous n’avez strictement rien à redouter, que le sol s’effondre sous vos pas, que le Ciel vous tombe en feu sur la tête, que quoi que ce soit vous arrive, au sein de votre environnement.

La Lumière devient, dorénavant, beaucoup plus intense et lumineuse que n’importe quelle Ombre qui veuille vous faire apparaître une Ombre comme une réalité. L’Ombre n’a plus aucun poids. Le temps de la densité se termine. Voici venu le temps de la légèreté. Voici venu le temps de votre liberté. Voici venu le temps de votre Unité. Votre conscience passera, dorénavant, comme vous l’avez déjà constaté, des moments de plus en plus longs, chacun à votre rythme, en votre Unité, et en des états où il n’y a plus de place pour aucun doute ni pour aucune interrogation.

Seul le mental questionnera. Seul le mental s’interrogera car la Lumière, quand elle se manifeste, répond à toute question, car la Lumière est la réponse, car la Lumière est la fin des interrogations et des peurs. Alors, allez encore plus avant vers votre propre Lumière. Allez encore plus avant vers la manifestation de votre éclat Intérieur : celui d’un cristal ou d’un diamant retrouvé. Vous êtes Semences d’étoiles, cela je vous l’ai dit depuis de nombreuses années. Cela restait, pour beaucoup d’entre vous, une affirmation. Cela va devenir, maintenant, une Vérité accomplie et révélée.

Vos cieux se transforment à toute vitesse. Nombre de manifestations, depuis le début de cette année, se sont enchaînées sur cette Terre. Cela n’est qu’un début. Cela s’accentuera, s’accélèrera, chaque jour davantage. Les périodes de répit seront de plus en plus courtes. Plus personne, d’ici très peu de temps, ne pourra ignorer ce qui se passe réellement sur cette Terre. Seul, l’effroi de la disparition de l’égo pourra manifester, chez certains êtres, des résistances à la Lumière. C’est à ce moment-là que vous jouerez pleinement votre rôle, que cela soit au sein de votre environnement, que cela soit au sein de la Terre entière car, de votre capacité à maintenir l’établissement au sein de votre Unité, découlera la rapidité de cette étape finale. Nous comptons sur vous, comme nous avons compté sur vous, durant toute cette période, car nous savons que vous avez répondu, car nous savons que vous répondrez encore, à chaque fois, et encore plus, de manière présente, à notre appel.

Bien aimés enfants de la Lumière, il est temps, maintenant, d’accueillir. Il est temps, maintenant, de déposer les armes de l’ego. Il est temps, maintenant, de vous réveiller, non plus de manière temporaire, non plus de manière illusoire mais, réellement, en totalité et en Vérité. Le dernier retournement effectué par l’Archange Uriel permet, dorénavant, à l’ensemble du Conclave (et particulièrement à l’Archange Uriel et à Lord Métatron) d’œuvrer maintenant pour impulser et finaliser la dernière phase.

Vous êtes rentrés dans cette période. Certes, les vacarmes du monde iront s’accentuant mais, encore une fois, vous n’avez rien à redouter. Ce qui est redouté est encore projection de votre mental, encore existant tant que vous serez existant sur la surface de ce monde. Mais ce mental même, qui est le vôtre, n’a plus aucun poids par rapport à la densité et à la légèreté de la Lumière qui s’inscrit en vous, vous élevant toujours plus, vers les sphères de l’Unité, de la Joie, de la Paix éternelle.

Beaucoup d’entre vous vont réaliser l’Être qu’ils sont : une Conscience libre, une conscience remplie de félicité, remplie de liberté, qui n’a strictement rien à voir avec ce qui vous apparaît, pourtant, comme tangible et réelle au sein de ce monde. Pour beaucoup, en chemin vers la Lumière mais n’ayant pas encore intégré la totalité des Vibrations de la Lumière, cela sera, effectivement, un choc car vous êtes, non seulement beaucoup plus que ce que vous croyez être mais vous êtes bien plus grands que le plus grand de vos rêves, que le plus grand de vos espoirs. Pour cela, il fallait accepter d’être tout petit, ici, comme vous l’avez dit le Christ, c’est-à-dire d’accepter de n’être plus rien au sein de ce monde pour être Tout dans les mondes unifiés.
La dualité, les mondes de l’opposition, de la souffrance, du combat, touchent à leur fin.

Cela est une annonce authentique et réelle. Est-ce pour autant la fin de la vie ? Certainement pas. C’est justement le début de la vraie vie et la fin de la parodie de vie que vous meniez au sein de ce monde. Ceci ne doit pas, aucunement (ni en vous qui êtes les plus en avance sur la Lumière, ni parmi vos environnements de Frères et de Sœurs n’étant pas encore en totalité pleinement conscients de ce qu’ils sont), vous orienter vers de quelconques actes répréhensibles par rapport à la force de la Vie.

Il vous est demandé, plus que jamais, de manifester cet instinct vital, cette vitalité, cette Vérité, au sein de l’Unité, de ne plus nourrir la dualité, d’aucune façon, de répondre « présent » aux impulsions de vos âmes à aller vers plus de liberté, vers plus d’autonomie, vers plus d’authenticité, afin de vous désengager de ce qui pourrait rester comme pièges, comme enfermements et comme illusions. Cela vous apparaîtra de plus en plus clairement et, encore une fois, vous pourrez faire appel à nous. Certains d’entre vous, d’ailleurs, perçoivent nos présences, que cela soit, nous, Archanges, les Anciens ou, pour certains d’entre vous, des Êtres venus d’autres étoiles, assister à ce moment grandiose que vous êtes en train de vivre maintenant.

Effusion.

… Effusion d’énergie ….

Bien aimés enfants de La Source, je vous donne rendez-vous, quant à moi, de manière formelle, le 28 février à 17 heures, afin que nous soyons réunis, nous, Conclave Archangélique, ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique des mondes libres et, vous-mêmes, dans un acte de communion où je vous demanderai, durant la première demi-heure, en silence, de vous connecter, de la même façon que le travail que vous continuez à faire chaque soir à 19 heures, et que vous continuerez à faire, chaque soir, à 19 heures mais aussi à tout moment qui vous semblera utile.

Ce jour là, le 28 février à 17 heures, durant 30 minutes, nous œuvrerons ensemble, vous tous, sur la Terre, au sein du circuit OD – ER – IM – IS – AL de votre tête et, nous, Archanges et l’ensemble de la Lumière, afin de faire faire un bond d’ascension à la terre. Ensuite, à partir de 17 heures 30, je vous demanderai de rester à nouveau en état Intérieur de réception car je délivrerai, alors, un message préparant les consciences à recevoir l’énergie Métatronique, en direct et en totalité, œuvrant ainsi et ouvrant à la réalisation de la dernière étape de ce qui avait été appelé, par les Anciens, « le Yoga de la Vérité », concernant la mise en feu totale de votre Couronne de la tête, du Cœur et du sacrum.

Je reviendrai aussi, et sans rendez-vous fixe, chaque fois que nécessaire, durant cette période ou alors, je laisserai l’Archange Uriel s’exprimer car c’est lui le maître d’œuvre de la période en cours, avec Lord Métatron. Chacun d’eux pourra intervenir, alors, après cette date du 28 février, au moment opportun. Je vous demande d’être vigilants et attentifs, d’ici là, à vos perceptions Vibratoires de Conscience afin de porter vos Consciences sur ces dites Vibrations car vous constaterez que vous pourrez les amplifier par vous-mêmes, par un acte conscient et délibéré.

Vous ne serez plus, seulement, soumis aux bombardements divers de Lumière et de Radiations cosmiques mais vous pourrez, vous-mêmes, générer ces Rayonnements et ces Radiations, par bombardement autour de vous et en vous. Cela sera, littéralement, un bombardement de Lumière comme la Terre n’en a jamais connu. Vous êtes responsables et maîtres de votre destinée.

C’est à vous qu’il appartient, dorénavant, de fleurir de Lumière votre chemin et votre route. Vous avez cette capacité nouvelle, de par ce qui a été tranché, de par le travail d’ouverture de la bouche que vous êtes en train de réaliser, la possibilité, littéralement, de baigner de Lumière tous ceux qui vous approchent, tout ce que vous touchez et tout ce que votre Conscience touche, par l’Attention et l’Intention.

Ainsi, vous pourrez mettre de la Lumière dans ce qui vous semble Ombre, en vous comme à l’extérieur de vous. Vous pourrez mettre la Lumière, sans rien émettre comme intention d’autre que le dévoilement de la Lumière, en différents endroits de la planète, préparant ainsi, durant la période qui nous sépare du 28 février, le saut quantique de la Terre vers un nouvel état Vibratoire.

Bien aimés enfants de La Source, je n’ouvrirai pas, ce soir, d’espace de questionnements. Je vous propose, en communion ,de vivre ensemble, maintenant, l’effusion de ma radiance, en vous, dans votre Cœur, dans votre Conscience. Je suis présent, en vous, car j’y ai déposé, voilà fort longtemps, ma Vibration. C’est celle-ci qui s’est réveillée durant cette période et qui permet, maintenant, la fusion Christ / Mikaël, en totalité, afin que vous deveniez, vous-mêmes, les Enfants de la Lumière, les Fils Ardents du Soleil, les Ki – Ris -Ti d’un nouveau monde. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimées Semences d’étoiles, en Vérité et en Unité, communions.

… Effusion d’énergie ….

En Amour. Et par l’Amour. A bientôt

Source : pour l’audio : http://autresdimensions.info/article24c4.html

8e636-orbs-angels-spirit

Nettoyage mauvaises énergies…

« Cher Dieu et Archange Michael,
merci de nettoyer toute l’énergie liée qui a pris sa source
dans la peur de mon domicile et milieu de vie.

Je vous remercie de couper tous les liens entre la peur et mon corps. »

Vous pouvez travaillez en vous,
dans la subtilité de l’amour divin,
pour apporter la lumière à la lumière.

Ainsi, imaginez les schémas que vous voulez voir disparaître en vous, toutes les formes pensées,
programmation mentales,
schémas karmiques,
autres attitudes qui vous dérangent, puis,
projeter de la lumière sur cela.
Imaginez vous porter votre propre épée de lumière bleu et
coupez ces liens qui vous réduisent dans votre capacité à être ce que vous êtes vraiment,
à exprimer votre nature profonde et sincère….
bon succès, bon nettoyage …
Archange Michael

Photo de Les Anges et les Archanges au quotidien.

1ère partie
(Archange Michaël)

C’est une joie profonde pour moi, Archange Michael, d’inaugurer ici cette série, une série de transmission d’énergies de guérison d’une qualité supérieure par moi et mes frères et sœurs Archanges.Vous êtes des âmes infiniment précieuses et magnifiques car il faut du courage pour s’incarner ici sur Terre. Du courage que peu d’âmes dans les nombreux Univers de Dieu ont eu. Et vous, mes très chers, vous faites parties du petit nombre de courageux qui ont osé descendre dans une expérience où l’illusion d’un monde physique semble si vrai que la maladie, la mort et la vieillesse peuvent être vécus comme étant une réalité.

Mais en réalité, ce n’est qu’une étincelle minuscule de votre Soi divin qui est descendue dans la densité du corps physique que vous habitez actuellement. Une étincelle minuscule d’un être parfait, immortel, divin.

Le mot « sain » (heil) [2] est étroitement apparenté avec le mot « sacré » (heilig) et dont l’origine signifie « entier » – une référence à la Totalité dont cette étincelle est née. La Totalité, le Divin, le Sacré. Chaque fois que vous recherchez la santé, la guérison, vous cherchez également La Totalité, le noyau sacré en vous qui est toujours relié à ce grand être que vous êtes en réalité. Et cet être est, a été et sera toujours parfaitement sain (sacré). Il ne peut tout simplement pas en être autrement, c’est pourquoi je te dis, être merveilleux que tu es : être sain est un état naturel, la santé est ton droit divin de naissance et sacré est le chemin que tu empruntes.

Pourquoi n’acceptes-tu donc pas ton droit de naissance ? – c’est ton droit et tu as la force de t’engager maintenant sur ce chemin.

Prends conscience qu’être sain est un état à tous les niveaux de ton existence. La guérison ne se réfère pas uniquement à ton corps physique, la guérison doit se réaliser à tous les niveaux afin de faire cesser l’illusion de la maladie.

Un déséquilibre au niveau physique est toujours en rapport avec un déséquilibre au niveau émotionnel, mental, éthérique et astral.

Il n’est pas possible qu’une « perturbation de l’équilibre » puisse exister séparément et sans être en rapport avec les autres niveaux de ton être.

Lorsque tu demandes une guérison au monde spirituel, alors ouvre-toi en même temps à la prise de conscience qu’il y a là encore des pensées et des sentiments qui ne te sont plus utiles et qui sont en rapport avec les symptômes physiques et qui veulent être mis en évidence dans les jours qui suivent ta demande.

Le processus de guérison est en même temps un processus de prise de conscience. Lorsque tu entends les récits des personnes qui ont eu une guérison spontanée, cette guérison spontanée allait toujours de paire avec une prise de conscience de leur propre conception de la vie ou de leur manière de vivre.

Si tu veux obtenir la guérison, alors ouvre-toi au changement, aux transformations. Sois prêts à abandonner les anciennes habitudes, à admettre les erreurs, à regarder les sentiments refoulés, alors plus rien ne fait obstacle à la guérison.

Demande de l’aide au monde spirituel et tu recevras cette aide, que tu puisses nous percevoir consciemment ou non, que cela soit sous forme de transmissions d’énergie ou que cela soit sous forme d’indications qui te font trouver le bon médecin ou le bon guérisseur pour toi.

Le monde spirituel vous soutient toujours à partir de l’impulsion d’un profond amour et il ne demande rien en contrepartie, mais tu dois toujours demander notre soutien afin que nous puissions t’aider. Plus tu t’ouvres à la prise de conscience et au changement, plus nous pouvons te rendre service. Mais nous ne pouvons pas t’épargner le processus du changement et de la prise de conscience. Vous devez comprendre ce que la maladie veut vous dire, nous vous aidons autant que possible à le discerner et nous nous occupons de l’énergie de guérison nécessaire afin d’accélérer le processus pour votre plus grand bien.

Ainsi moi, Archange Michael, j’aimerais aujourd’hui faire avec vous le premier pas en direction de la guérison et vous soutenir, si vous le désirez.

Pour obtenir la guérison, il est en premier lieu important de vous libérer de toutes les énergies et de tous les liens qui ne vous sont plus utiles.

Les énergies, les entités et les liens qui influencent votre champ énergétique et qui se « nourrissent » de votre énergie, ralentissent inutilement le processus de guérison. Le premier pas, la première méditation vise donc la purification de vos corps énergétiques.

Je sais que le sujet des énergies étrangères fait peur à certains d’entre vous, vu qu’il s’agit là d’énergies/influences invisibles pour l’œil physique et que seulement très peu d’eux d’entre vous peuvent les voir.

Sachez que, dans cette phase-ci de vos expériences, il ne serait pas nécessairement favorable pour chacun de voir ces énergies. Mais je vous promets solennellement que vous, les êtres divins que vous êtes, n’avez rien à craindre de ces énergies. Votre pouvoir inhérent est si fort qu’en réalité il n’y a rien que vous devriez craindre. Si vous vous souvenez de cette vérité, alors le fait que vous ne puissiez pas voir ces énergies ne sera plus ressenti comme menaçant, mais vous allez simplement prendre conscience qu’en ce moment il y a autre chose à faire pour vous que de travailler consciemment avec ces énergies.

Les contacts avec d’autres personnes peuvent être aussi bien utiles que moins utiles au processus de guérison. Il y a des personnes qui peuvent réellement pomper votre énergie, même si ce n’est pas avec une mauvaise intention mais plutôt de façon inconsciente. Et il y a des personnes avec lesquelles, en raison d’une profonde résonance, vous avez un échange harmonieux qui est utile aux deux côtés.

Si vous désirez obtenir une guérison globale, il est important de couper les liens qui ne vous sont plus utiles. Ce faisant, vous rendez également service à l’autre côté car, en fin de compte, vous invitez cette personne à trouver son énergie ailleurs que chez vous. Dans le meilleur des cas, cette personne prend alors conscience qu’elle aussi à un lien intact avec la Source et qu’elle n’a pas du tout besoin de votre énergie. Dans le pire des cas, elle reste inconsciente et cherche une autre « victime ». Mais là aussi, elle aide la nouvelle « victime » à entrer dans sa propre responsabilité et à dire « non », car en réalité il n’y a ni victime ni coupable, mais uniquement des enseignants et des élèves. Et dans ce jeu appelé vie, vous êtes tous d’un côté des enseignants et d’un autre côté des élèves.

Commençons maintenant avec la première méditation. C’est un honneur pour moi de pouvoir vous aider.

Dans l’amour, l’Archange Michael

[2] heil : sain, indemne, entier, intact ; heilig : saint, sacré.

Image du Blog lemondeducielangelique.centerblog.net

Méditation

Assieds-toi confortablement, le dos droit. Fais quelques respirations profondes et détends peu à peu ton corps.

Porte ton attention au centre cardiaque et ouvre ton cœur à l’amour que tu ressens pour tout ce qui EST.

Ressens cet amour et laisse-le circuler à travers tout ton corps.

Maintenant, grâce à ton intention, envoie cet amour par ton chakra racine au centre de Mère Terre et attend que Mère Terre te réponde et qu’une circulation d’amour s’établisse entre toi et Mère Terre.

Grâce à ton intention, envoie maintenant l’énergie de ton cœur à travers le chakra couronne au Père Soleil et attend que Père Soleil te réponde et qu’une circulation d’amour s’établisse également entre toi et le Père.

Ressens maintenant que les énergies d’amour du Père et de la Mère affluent à travers le chakra racine et le chakra couronne dans ton cœur, s’y rencontrent et de là affluent dans tout ton être et au-delà dans le monde.

Invocation :

« Cher Archange Michael, je te demande de me libérer ici et aujourd’hui de toutes les énergies, de toutes les influences naturelles et artificielles, des pensées, sentiments et entités qui ne me sont plus utiles sur mon chemin de guérison.

Je te demande en plus de transformer ces énergies, entités, pensées et sentiments ou de les amener là où ils sont utiles pour le plus grand bien du grand Tout. Je te remercie. »

Maintenant, visualise-toi assis dans un octaèdre. La face de l’octaèdre se trouve exactement en dessous de l’extrémité de la colonne vertébrale. Continue à respirer dans ton cœur la lumière de Mère Terre et de Père Soleil, expire et laisse la lumière se répandre dans l’octaèdre qui devient ainsi de plus en plus lumineux.

Avec chaque respiration, l’intérieur de l’octaèdre devient plus lumineux, d’une lumière blanche étincelante. Dis maintenant les mots suivants :

« En vertu de ma conscience cosmique et divine, j’ordonne que toutes les énergies et entités qui ne sont pas utiles pour mon plus grand bien quittent mon champ énergétique ici et maintenant et de manière irrévocable. »

Respire maintenant quelques fois par le nez, expire l’air fermement et aussi lentement que possible à travers la bouche entrouverte et visualise que toutes ces énergies avancent maintenant, sous la forme d’un brouillard gris, vers la pointe supérieure de l’octaèdre et le quittent à travers une petite ouverture. Là se trouve l’Archange Michael – Il s’occupera de ces énergies/entités.

Garde cette respiration pendant 1 à 2 minutes.

Ensuite visualise un huit couché de lumière dorée et en pensées place-toi, debout ou assis, dans une des boucles de ce huit de lumière.

Invite maintenant une personne parmi tes connaissances à venir dans l’autre boucle du huit de lumière, une personne dont tu penses qu’elle mine ta force, ton énergie.

Dis à cette personne :

« Je te demandes, avec amour et fermeté, de me restituer toute mon énergie et en contrepartie je te rends la tienne avec un profond amour. »

Inspire maintenant à nouveau pendant 1 à 2 minutes par le nez et expire par la bouche entrouverte. Sens qu’à chaque inspiration plus d’énergie revenir vers toi et sens qu’à chaque expiration de l’énergie appartenant à cette personne lui est rendue.

Puis dis ce qui suit :

« Je déclare nuls et non avenus tous les serments, les blasphèmes, les désirs, toutes les malédictions et promesses que j’ai jamais prononcés en rapport avec toi, dans cette vie-ci ou dans une autre vie. Je te pardonne, tout comme je me pardonne. Je te libère avec amour et je te souhaite ton plus grand bonheur personnel possible. »

« Cher Archange Michael, s’il te plaît, coupe maintenant tous les liens énergétiques qui ne nous sont plus utiles, à moi et à [nom de la personne], pour le plus grand bien de toutes les personnes concernées et supprime ces liens de manière irrévocable. Je t’en remercie. »

Respire maintenant calmement et permets à l’Archange Michael de couper ces liens et de les enlever en douceur, ensuite tu peux permettre à la personne de quitter le huit de lumière dorée.

Pour terminer, visualise qu’autour de toi se forme un champ énergétique bleu qui est miroir à l’extérieur.

Dès à présent, toutes les pensées, les sentiments et les énergies qui ne te sont pas utiles font un ricochet sur ce miroir et seront renvoyées là où est leur place d’origine à l’intérieur de l’ordre divin.

Dis maintenant :

« Cher Archange Michael, s’il te plaît aide-moi dès à présent à vivre clairement dans mon énergie divine individuelle, à œuvrer et à être créatif pour le plus grand bien de tout ce qui EST.

Aide-moi à maintenir cette clarté, à la vivre et à la répandre en étant au service de la Lumière.

Puisse cette clarté m’aider à aligner ma focalisation de manière accrue sur la guérison et ainsi sur le caractère sacré de la vie.

Je te remercie du fond du cœur pour ton aide, ton soutien et ta guidance. »

Pour finir, porte ton attention sur ta respiration, visualise la couleur bleue et permets à l’Archange Michael de te recharger avec les énergies du rayon bleu.

Petit à petit, reviens à ta conscience ordinaire. Remue doucement ton corps, étire-toi et, à ton rythme, ouvre les yeux.

Je recommande de faire cette méditation pendant 1 à 2 semaines, si possible chaque jour. Les personnes à l’intérieur du huit de lumière peuvent changer. Si tu as le sentiment que c’est nécessaire, tu peux également inviter plusieurs fois la même personne dans le huit de lumière.

Je te souhaite beaucoup de joie lors de la purification de ton champ énergétique et de la collaboration avec l’énergie merveilleuse de l’Archange Michael.

Namaste

Shari

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Affirmation positive :

Au tréfonds de mon Etre,
Existe une Source Un-finie d’Amour,
Je laisse cet Amour émerger à la surface,
Il emplit mon Cœur, mon Corps, mon Esprit
Ma Conscience, mon Etre même,
Et il Rayonne de Moi
Dans toutes les directions
Avant de me revenir démultiplié,
Plus j’utilise et j’offre cet Amour, plus j’en ai à donner :
Mon stock est Inné-Puisable

Source de Doreen Virtue. Paix et Amour pour cette femme Mère-Veilleuse, les Archanges et les Maîtres Ascenssionnés

Bienvenue mes magnifiques Êtres de Lumière à ce rassemblement autour de ce message.

Le Créateur vous envoie l’amour inconditionnel. Fermez les yeux et sentez la vague d’amour inconditionnelle autour de votre forme physique, alors que vous lisez cette phrase. Ressentez la chaleur, la dévotion et l’amour inconditionnel aussi longtemps qu’il vous en est agréable.

Il y a tant de chaos et d’agitation tout autour de la planète Terre en ce moment précis du MAINTENANT. Vous mes Êtres Divins de Lumière êtes les âmes les plus anciennes, les plus honorées et les plus sages que la Planète Terre ait portées en ces temps-ci. Vous avez été volontaires pour la mission de témoignage face aux changements qui se déroulent, non seulement sur votre petite planète bleue Gaïa mais aussi dans l’Univers entier.

Tant de choses surviennent que vous Mes Êtres de Lumière Divine comme poussés,et tirés pour un effort de guerre. En fait, c’est précisément cela un effort de guerre.Nombreux sont ceux encore accrochés à l’Apocalypse en raison des anciennes écritures et prédictions. Nombreux parmi vous ont vu à l’intérieur de leur Cœur Spirituel que ces visions n’avaient pas à être manifestées.

Il y a eu tant de guerres sur ce globe terrestre, depuis si longtemps, qu’il est très difficile en vérité pour ses habitants guerriers de comprendre ce à quoi pourrait même ressembler une vraie vision de paix.

Ce que vous craigniez, vous l’attirez Mes Bien Aimés.

Chacun de vous évolue à vitesse constante. Oh oui, il y en a certains qui traînent les pieds et refusent de se réveiller, mais il y en aura toujours. Il n’y aura jamais une majorité de 100% Mes Bien Aimés. Le processus ne se déroule tout simplement pas comme cela.

Vous avez vu des changements climatiques, la Terre change de toutes les manières par des ruptures naturelles. Cela fait partie des Fondements du Récit Terrestre du Créateur, mes Bien Aimés. Tout est en ordre parfait et divin. Tous ceux qui sont présents ici en ce moment même étaient d’accord pour participer Mes Êtres de Lumière Divine à ce jeu planifié de la Terre. Votre vision combinée de la Paix originelle fut souvent sur le devant de la scène quand le Créateur a sorti la première version des Fondements du Récit Terrestre. Tous ceux qui sont sur le plan terrestre en ce moment ont revu les Fondements du Récit Terrestre avant de s’incarner et furent d’accord pour suivre le divin script, Mes Bien Aimés.

On vous cite au Paradis Ma Lumière Divine. Guerriers, vous êtes des héros. Vous recevez des « standing ovations » de vos Familles de Lumière pour votre courage et votre bravoure pour avoir été volontaires dans le cadre d’une mission si stressante.Ceux qui quittent la Planète, que ce soit individuellement ou en masse ont accompli leur mission du puzzle Divin. Ils ont terminé leur contrat et observent tous pour voir le résultat.

Vous n‘êtes jamais seuls mes Êtres de Grâce Divine. Chacun et chacune d’entre vous reçoit l ‘aide d’une centaine d’Anges qui vous assistent jusqu’à ce que votre rôle sur terre soit terminé. La mission Divine des Anges est de projeter l’amour et la quiétude directement dans vos Cœurs Spirituels, Mes Êtres de Grâce Divine. Acceptez ce don et invitez ces membres du personnel en tant que beaux êtres Angéliques dans votre propre chakra du cœur spirituel. Demandez-leur de vous aider à trouver la paix que vous savez être quelque part dans votre chakra du cœur spirituel, enterré sous la peur qu’il faut éliminer afin de ne pas attirer à vous, sur la planète ou sur d’autres, ces terribles images d’Apocalypse.

Le moment est MAINTENANT pour changer votre vision avec celle du calme et de la paix au sein de l’ordre parfait divin. Porter cette vison Mes bien Aimés est la clé. Les couleurs à incorporer pour le calme et la paix sont les roses, les roses profonds, les magenta teintés d’or métallique.

Allez à l’intérieur de vous-mêmes profondément et faites émerger cette vision Mes Bien Aimés. Voyez grâce à votre imagination et à votre corps spirituel, les millions d’autres yeux qui vous rejoignent dans cette vision. A travers ce même champ de vision, observez les nuages de paix et de quiétude qui commencent à couvrir toute la surface de la terre. Teintez ces nuages de calme et de paix avec des nuances d’or métallique et permettez de transmuter tout ce qui n’est pas la paix. Ces visions mes bien aimés ne sont pas des visions violentes non plus de guerre, éloignez cela de vos perceptions quand ces images de paix et de sérénité se dessinent devant tous.Ces images élèveront ceux qui hésitent et trébuchent Mes Bien Aimés et permettra à l’amour de les élever avec l’Or merveilleux qui les aidera à se débarrasser de tous les débris qui les retiennent en arrière et violent leur libre arbitre.

Prière à Saint Michel Archange:

Ô Dieu, qui as envoyé l’archange Saint Michel
pour révéler au monde que ta puissance et ta force,
ont déjà anéanti les forces des ténèbres;
accordons-nous, par celui que nous vénérons
comme protecteur et intercesseur,
de croître en sainteté de vie
dans l’attente du bonheur éternel.
Par le Christ Notre Seigneur.
Amen.

11001798_377754759075934_4891624318512103457_n

J’ai l’honneur d’envoyer les 9 Archanges chez mon amie Ondinedamour Lisenca qui va les accueillir le 21/10/2015 chez elle et pou 9 jours. Je lui souhaite le meilleur ainsi que du bonheur en leurs compagnies. Voilà les 3 heureux accueillants sont aux complets. Paix et Amour dans la divine lumière des Archanges et du Divin

L’Archange Michael te remercie de ta visite, te protège et t’aide à maintenir ta clarté…

Publicités

9 réflexions sur “29 ARCHANGE MIKAEL PROTECTEUR

  1. Hola

    Esta genial tu articulo y hay demasiadas cosas que no conocía que
    me has aclarado, esta maravilloso.. te quería reconocer el espacio que
    dedicaste, con unas infinitas gracias, por preparar
    a gente como yo jijiji.

    Saludos

    J'aime

  2. Buenas

    Muy motivante tu artículo y hay cuantiosas información que no sabía
    que me has enseñado, esta genial.. te quería corresponder el tiempo
    que dedicaste, con unas infinitas gracias, por enseñarle
    a personas como yo jujuju.

    Besos

    J'aime

  3. Bonsoir Rich Holesovsky, Merci beaucoup de votre commentaire très encourageant… et oui, ce blog est construit avec le coeur de l’Univers de façon unique comme vous l’avez remarqué… je me laisse juste guider pour vous partager ce qui doit être … Vous pouvez vous aussi obtenir le même résultat… Paix à votre âme cher lecteur.

    J'aime

  4. I want to show my appreciation to you just for rescuing me from this trouble. Just after surfing throughout the world wide web and seeing methods that were not helpful, I assumed my entire life was gone. Existing without the strategies to the difficulties you have resolved all through your good guide is a serious case, and ones which may have in a negative way affected my entire career if I hadn’t encountered your blog post. The natural talent and kindness in dealing with every part was vital. I don’t know what I would have done if I had not come upon such a subject like this. I’m able to at this point look forward to my future. Thanks so much for your impressive and result oriented help. I won’t think twice to propose your blog post to anybody who needs and wants guidance on this problem.

    J'aime

  5. you’re truly a excellent webmaster. The site loading speed is amazing. It kind of feels that you’re doing any unique trick. Also, The contents are masterpiece. you’ve done a fantastic job in this subject!

    J'aime

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s