22 LANGAGE ANGELIQUE DES ANIMAUX

COMMUNICATION INTUITIVE AVEC EUX

Pratique…

Voici ci-dessous une première approche relativement simple de la communication intuitive avec les animaux, pour vous permettre de commencer à vous y exercer si vous le souhaitez… tout en gardant à l’esprit que cet article est juste une introduction sur ce sujet complexe (pour aller plus loin, vous trouverez une liste de livres et de ressources à la fin de l’article).

Les méthodes et techniques enseignées peuvent varier d’un enseignement à un autre, mais quelques éléments fondamentaux sont toujours présents.

Certaines personnes préfèrent communiquer avec un animal en sa présence, et d’autres se concentrent plus facilement lorsqu’elle travaillent à distance (à partir d’une photo de l’animal par exemple). Il n’y a pas de différence au niveau des possibilités de communication : la manière de travailler est juste une question de préférence personnelle ou de possibilités.

Si vous choisissez de travailler en présence de l’animal, installez-vous confortablement à ses côtés (à une distance qui convienne à l’animal : si vous êtes trop proche pour lui, il s’en ira…). Et si vous travaillez avec une photo, choisissez un endroit confortable où vous installer, et tenez la photo dans vos mains ou posez la devant vous.

1) Première étape : la préparation (se détendre, se centrer, ouvrir son coeur)

La première étape consiste à se relaxer, à se centrer intérieurement, et à faire (autant que possible) le vide dans sa tête… Le but est de se sentir détendu, calme et ouvert à l’expérience.

Pour cela, certaines personnes aiment mettre une musique de fond douce et calme, faire une petite relaxation, ou encore utiliser une affirmation positive, comme par exemple : « Mon corps se relaxe, mon esprit se calme, et mon coeur s’ouvre à la présence et aux messages de [nom de l’animal] ».

A cette étape, vous pouvez employer toute méthode qui vous aide à vous détendre, à calmer votre esprit, à faire le vide et à vous centrer sur votre expérience, ici et maintenant, avec l’animal avec qui vous cherchez à entrer en contact.

2) Deuxième étape : Transmettre un message à l’animal

Tout d’abord, il est important de considérer l’animal avec lequel vous cherchez à communiquer comme un être évolué et intelligent, et surtout pas comme un être ‘inférieur’ (même s’il est différent). Voyez-le comme un être spirituel incarnant cette forme particulière, avec son intelligence et sa sensibilité propre…

A partir de là, vous pouvez prendre contact avec l’animal. Commencez par exemple à attirer son attention en vous adressant à lui mentalement et en lui demandant par exemple s’il veut bien communiquer avec vous… Puis observez-le (s’il est là avec vous), tout en écoutant votre ressenti intérieur… et s’il vous semble que l’animal est disponible, vous pouvez continuer. (L’animal peut être parfaitement réceptif même s’il regarde ailleurs : il se détend, soupire, tourne une oreille vers vous, ou bien vous ressentez en vous-même une ouverture, un encouragement à continuer…)

Une fois le contact pris, vous pouvez communiquer télépathiquement avec lui sous différents modes :

  • Sous la forme de pensées : Vous pouvez tout-à-fait lui poser une question mentalement. L’animal traduira naturellement vos mots en images, en sensations ou en sentiments qu’il perçevra en lui-même… Posez-lui une question simple : vous pouvez par exemple lui demander s’il va bien ; s’il a mal quelque part ; quel est son plat préféré ; s’il souhaiterait un compagnon ; où il a caché votre chaussure… ?? Etc…
  • Sous la forme d’images : Envoyez-lui une image claire et précise de ce que vous voulez lui demander. Par exemple, visualisez l’image de son bol vide, et demandez-lui mentalement ce qu’il aime manger (et vous verrez peut-être le bol se remplir avec sa nourriture préférée… Des spaghettis par exemple !). [Même en-dehors de ce genre d’exercice, il est particulièrement important de visualiser des images claires lorsque vous souhaitez obtenir quelque chose de précis d’un animal. Par exemple, en promenade, si vous voulez que votre chien revienne vers vous, appelez-le tout en visualisant qu’il vient vers vous… Lorsque les chiens font l’inverse de ce qui leur est demandé, c’est parfois parce-que le message n’est pas clair à l’origine. Par exemple, le maître demande à son chien de revenir près de lui, tout en ayant une image mentale de son chien qui s’éloigne… L’animal ne sait plus ce qui lui est demandé !]
  • Sous la forme de sensations ou de sentiments : Vous pouvez envoyer de l’amour à votre animal en ressentant tout l’amour que vous avez pour lui, et en imaginant qu’il reçoit tout votre amour… (Cette approche peut aussi être intéressante lorsque vous êtes loin de votre animal, en déplacement par exemple, et que vous voulez le rassurer : vous pouvez lui envoyer des pensées rassurantes, du genre « Je rentre bientôt », tout en envoyant votre amour vers lui… Et ça fait aussi beaucoup de bien au maître !!)

Note : Lorsqu’on parle « d’envoyer » une pensée, une image ou une sensation, cela veut simplement dire évoquer en soi-même cette pensée, cette image ou cette sensation, avec l’intention que l’animal la reçoive. Il n’y a pas d’autres ‘efforts’ particuliers à faire. Ca doit être très naturel ! Comme lorsque vous parlez à un autre humain, vous n’avez pas besoin de faire un ‘effort’ particulier pour qu’il reçoive le message, vous lui parlez avec l’intention qu’il le reçoive, c’est tout ! Votre rôle, c’est juste d’émettre le message et d’imaginer qu’il est reçu (idem si vous communiquez à distance, cela ne demande pas plus d’efforts que si vous parliez au téléphone !). Plus votre approche est simple et légère, et moins elle est compliquée, mieux c’est !

3) Troisième étape : Recevoir un message de l’animal

Pour recevoir la réponse de l’animal, tournez votre attention vers l’intérieur de vous-même, et observez silencieusement ce que vous ressentez ou ce qui vous vient à l’esprit (vous pouvez fermer les yeux si c’est plus facile pour vous).

Ne cherchez pas à savoir ou à imaginer ce que l’animal pourrait vous répondre. Restez simplement à l’écoute de vos sensations, et de ce qui se passe en vous. Soyez patient et prenez votre temps. La réponse vient parfois très rapidement, et d’autres fois cela prend un moment… (Et il peut arriver aussi que la réponse soit différée dans le temps, et que vous ayez un « flash », par exemple deux heures après sous votre douche !).

La réponse de l’animal peut vous parvenir sous différentes formes (et ce indépendamment du mode que vous avez utilisé pour l’émission de votre question) :

  • Sous forme de pensées : Dans ce cas vous entendez une pensée dans votre mental, comme si c’était votre propre voix. En fait, c’est votre mental qui traduit le message de l’animal en mots que vous pouvez comprendre (par exemple : « J’adore les spaghettis ! »). Ou bien vous aurez l’impression de ‘savoir’ la réponse à votre question de manière intuitive et spontanée, c’est-à-dire sans processus de pensée préalable : vous connaissez tout simplement la réponse.
  • Sous forme d’images : Vous recevez dans votre esprit une image (plus ou moins claire, et plus ou moins fugitive) correspondant à la question que vous avez posée (par exemple, un magnifique plat de spaghettis !!).
  • Sous la forme de sensations ou de sentiments : Dans ce cas, vous ressentez une ou des sensations dans votre propre corps (par exemple une sensation de tension dans une partie de votre corps, peut parfois indiquer que l’animal a mal à cet endroit). Ou bien vous pouvez vous sentir soudain triste, ou au contraire très gai(e), ou bien enveloppé(e) d’amour et de douceur (c’est votre animal qui vous fait savoir combien il vous aime…)

Faites confiance à ce que vous recevez, ne rejetez rien « à-priori », puis vérifiez ce que vous avez obtenu (quand c’est possible !). Plus vous vous ferez confiance, plus vous gagnerez en précision et en justesse avec la pratique. Acceptez ce que vous recevez et remerciez l’animal pour son aide et sa collaboration.

Il est important aussi de valider la réponse de l’animal (même si vous n’êtes pas sûr d’avoir bien compris le message !) et de lui dire ce que vous allez faire au sujet de son message (par exemple… lui préparer plus souvent des spaghettis bien sûr !!!)

Il peut être intéressant aussi de faire cet exercice avec les animaux de vos amis (chats, chiens, chevaux, poissons, oiseaux…). Cela vous permettra de vérifier les réponses que vous aurez obtenues de l’animal en interrogeant ensuite vos amis (posez des questions simples et vérifiables, sur sa nourriture préférée par exemple, ou l’endroit où il dort, ou encore ce qu’il aime faire, son jouet préféré, ou le lieu de sa promenade quotidienne…). C’est particulièrement intéressant au début pour pouvoir valider son travail et prendre confiance en soi progressivement…

En conclusion…

Surtout soyez patient(e) avec vous-même… En effet, je ne voudrais pas laisser penser que ces facultés se développent nécessairement facilement ou rapidement. Cela dépend des gens… Et encore une fois, ça demande le plus souvent de la pratique, de la persévérance et… beaucoup de patience envers soi-même !!

Et si vous souhaitez aller plus loin, vous trouverez dans les livres ci-dessous de nombreux conseils et exercices pratiques pour vous aider à vous reconnecter avec vos capacités innées…

Message des animaux angéliques…

 Il faut passer ce message au plus grand nombre de personnes possible. Ce fameux Message que nous sommes tous UN. Vous vous demandez peut-être pourquoi vous trouvez cette vérité partout, dans toutes les écritures qui n’ont jamais existé, et dans tous les messages que vous recevez sur Terre en ce moment. Mais, c’est la seule chose qui compte. Une fois que vous avez compris ces paroles, et que vous vous êtes totalement immergés dedans – vous aurez tout compris. Vous n’avez pas besoin d’autre enseignement. Cela vous change complètement et vous ne serez plus jamais les mêmes qu’avant. Voilà – c’est tout.

Nous, les animaux, et tous les autres règnes, nous savons cette vérité. Nous la vivons au jour le jour. Mais, nous n’avons pas besoin de réfléchir comme vous. Nous ne nous posons pas toutes ces questions qui vous embrouillent l’esprit. Si vous réfléchissiez moins, si vous n’aviez pas toutes ces pensées qui bouillonnent en permanence dans vos têtes – si seulement vous vous arrêtiez juste un instant, vous verriez comme tout est simple – si simple. Mais, je sais – vous n’avez pas le temps de vous arrêter – et, c’est voulu comme ça par ceux qui vous manipulent. Vous êtes bien manipulés, mes amis ! Mais, vous commencez à comprendre et à vouloir autre chose. Continuez sur ce chemin et vous l’obtiendrez.

La vie est tellement belle. Si seulement vous la viviez à fond, les yeux, les oreilles et le cœur grands ouverts – vous verriez comme vous seriez bien – et la planète revivrait.

Photo personnelle Canada
Photo personnelle Canada

Message reçu le 10 juillet 2013

Tu as des difficultés pour nous capter, mais c’est normal. Nous n’avons jamais été très proches de toi. Tu as toujours eu des liens plus forts avec d’autres espèces, mais nous allons profiter de tes capacités médiumniques pour informer beaucoup d’autres personnes.

Nous sommes vraiment des animaux de la Terre. D’ailleurs, notre rôle sur cette belle planète, est de l’aider à ancrer toutes ces vibrations, ces énergies, ce magnétisme qui doivent être absorbés par elle. Vous vous demandez comment nous pouvons y arriver, mais c’est par la plante de nos pieds que nous agissons. Ceux de notre peuple qui habitent aux pôles nord et sud, travaillent plutôt avec la Force électro magnétique en la faisant pénétrer dans les glaces des banquises. Par contre nous autres, qui vivons plutôt sur la terre ferme, avons comme mission d’y ancrer toutes les énergies qui inondent en ce moment notre Gaïa. Nos amis les éléphants font le même travail que nous. Chaque espèce agit selon son environnement et les tâches qu’elle est venue accomplir.

Vous vous posez peut-être des questions pour savoir ce qui va se passer quand il n’y aura plus d’ours polaire. Mais ne vous inquiétez pas, tout est planifié, tout est prévu. Quand une espèce a terminé son travail sur cette Terre, elle part simplement vivre ailleurs – et c’est parce que Gaïa n’a plus besoin de son aide. Elle sera remplacée par une autre espèce qui, à son tour, l’aidera à sa façon. C’est cela que vous appelez « l’Evolution ». Mais ne vous inquiétez pas, chers amis, nous ne sommes encore pas prêts à vous quitter – et nous y sommes pour longtemps.

Vous commencez à comprendre que nous, les animaux, et les autres règnes – végétal et minéral – sommes ici avec un rôle spécifique, et que nous agissons tous ensemble dans l’unité. Tout est prévu pour fonctionner parfaitement dans le Tout. C’est vous qui essayez d’introduire d’espèces nouvelles de flore et de faune, et qui déséquilibrez cet ordre naturel. C’est en essayant de modifier la Nature à vos propres fins, que vous dérangez le bon déroulement de ce qui a été conçu. Nous vous comprenons et essayons de vous aider, et vous êtes de plus en plus nombreux à vous joindre à nous dans nos efforts pour maintenir les mécanismes qui permettent toute vie sur cette Terre.

Nous sommes assistés dans notre tâche. Vous n’en êtes peut-être pas conscients, mais il y a beaucoup d’assistance qui nous parvient d’ailleurs. Un « ailleurs », dont nous sommes complètement conscients, et que vous commencez à percevoir et à apprécier – mais qui est là,

et qui participe à ces difficiles bouleversements actuels. Plus vous êtes ouverts à cette aide, plus facile cela sera pour vous de vivre à cette époque de grands changements – dans la compréhension et dans l’amour.

 

Photo personnelle. Canada

Photo personnelle. Canada

Nora revient à 6mn26 sur la vidéo, après des petits problèmes de connexion… très beau moment avec ces deux belles âmes qui nous rapproche du coeur des animaux…

Très belle communication.

Animal Totem – Ours

L’animal totem de l’ours est emblématique de la force et de la connexion avec l’énergie de la Terre. Cet animal est vénéré dans de nombreuses traditions comme un totem puissant qui inspire ceux qui ont le courage de se battre contre l’adversité. Animal totem en contact avec la terre et les cycles de la nature, l’ours est un guide puissant favorable à la guérison physique et émotionnelle.

Symbolique de l’ours et animal totem

L’ours a plusieurs significations qui inspireront ceux qui ont cet animal comme totem:

  • L’esprit du totem de l’ours encourage la confiance dans notre force
  • Faire face à l’adversité, pousser à l’action et au leadership
  • L’esprit de l’ours indique que c’est le moment de la guérison personnelle ou de l’utilisation des capacités de guérison pour aider les autres
  • Le totem de l’ours souligne l’importance de l’isolement volontaire, du calme et du repos
  • Il nous insuffle les puissantes forces de la terre.

 Animal Totem Ours

6358503-chat-egyptien-ancien-bast-ou-bastet

C’est un message qui vient de loin. Ne t’étonne pas que tu as des difficultés à le recevoir. Un message qui vient de loin dans le temps, mais dont le contenu est aussi pertinent aujourd’hui qu’à l’époque.

Comme tu le sais, nous étions des gardiens des temples dans ces temps lointain en Egypte. C’était un de nos rôles à l’époque. Nous étions honorés dans ces temps-là, et nous rendions cet hommage de maintes façons. Nous étions regardés et reconnus comme protecteurs, non seulement dans les temples mais aussi dans les silos et les réserves de grains où nous nous occupions des souris et des rats qui auraient détruits les denrées alimentaires des peuples.

Notre rôle aujourd’hui n’a pas tellement change d’ailleurs. Nous sommes toujours des protecteurs. Non pas seulement en éliminant les souris et les rats, mais en vous protégeant vous, nos amis humains – malgré qu’il n’y a pas beaucoup qui nous reconnaissent dans ce rôle. Nous tous, les animaux, avons chacun un rôle à jouer, une mission à accomplir dans cette vie, ainsi que chacun de vous vient sur cette Terre avec un travail à accomplir.

Ce n’est pas fortuit quand un de nous arrive dans une de vos maisons. Nous vous avons choisi, choisi pour vous aider et vous faire comprendre les enseignements que nous vous apportons. Vous êtes peu à être conscients de notre rôle parmi vous, mais vous êtes de plus en plus nombreux à vous ouvrir les yeux et l’esprit. Plus vous êtes conscients de tout ce qui se passent autour de vous, plus vous êtes bien en vous-mêmes, et en étant bien en vous-mêmes, vous faites rayonner votre bien-être autour de vous au profit de ceux qui vous croisez dans cette vie.

Nous vous apportons beaucoup sans que vous le sachiez. Nous sommes là pour vous aider à vous ouvrir aussi bien que nous sommes là dans vos maisons pour aider à absorber et disperser toutes ces mauvaises ondes et vibrations que vous émettez par vos disputes et vos désaccords. Rares sont les maisons où il y a une belle harmonie en permanence, mais nous sommes doués pour absorber la négativité créée par vous-mêmes et par tous vos instruments électroniques.

les yeux verts

Vous croyez que nous dormons beaucoup, que nous passons nos journées endormies sur vos canapés – mais nous travaillons pendant ce temps-là. Mais c’est pour ça que vous nous rapprochez ce que vous appelez « notre indépendance ». Nous avons quand même besoin de sortir, de nous éloigner de vous pour nous remettre et reprendre notre équilibre et nos forces. Nous ne sommes pas indifférents à vous. Par contre, nous vous aimons, mais nous avons besoin, tout comme vous d’ailleurs, d’un peu de solitude de temps en temps. Nous nous éloignons de vous physiquement, mais pas dans l’esprit, car nous sommes tous liés par l’Esprit, cet Esprit qui fait partie de nous tous, qui nous lie tous les uns aux autres. Nous faisons partie de vous autant que vous faites partie de nous. Nous sommes tous UN, et on ne vous le répétera jamais assez.

Nos chers amis humains, nous ne vous abandonnerons jamais.

Les chats ces guides qui nous veulent du bien…

Message du Peuple des Chats

Bonjour! Nous sommes le peuple des Chats!

Nous sommes le miroir de la divinité dans vos vies…

Nous sommes les chats, les ponts entre les énergies célestes et terrestres, à l’aise dans nos corps et capables de voyager dans les autres dimensions sans difficultés! Jadis, nous étions craints car sans le savoir consciemment les humains captaient cette facilité, ce pouvoir inhérent aux félins…
Les humains ont peur de l’inconnu, de ce qui n’est pas tangible; ils sont effrayés par leurs propres capacités psychiques! Nous sommes des êtres psychiques, des maîtres en feng shui et en énergies de toutes sortes! Nous sommes le reflet de votre divinité et cela vous rend parfois mal à l’aise. Les humains n’aiment pas penser qu’ils sont divins, qu’ils sont pure énergie d’Amour et de créativité incarnée dans des corps car, si c’était vrai, se disent-ils souvent, cela les obligerait à prendre responsabilité au lieu de la rejeter sur un « Dieu extérieur »! Le problème se situe au niveau de la prise de responsabilité. Les humains pensent que responsabilité = blâme… Ce n’est pas le cas.

La responsabilité est la capacité d’accepter ce que l’on crée, sans notion de bien ou de mal. Pour se faire, vous avez besoin de détachement, vous devez êtres capables d’observer avec une certaine « froideur » ce qui vous entoure. Ce qui vous entoure n’est rien d’autre qu’un miroir de ce que vous créez dans votre esprit. Et c’est ici que nous pouvons vous êtres utiles car nous sommes le peuple des Chats, maître du détachement!

C’est étrange, les humains nous reprochent souvent notre froideur, notre indépendance… Vous auriez tout à gagner en devenant vous-même plus auto suffisant, plus détachés! Nous du peuple des chats aimons sans émotivité et sans jugement. Nous observons le monde des émotions humaines et percevons que les humains sont très accrochés à leurs émotions… Cela ne vous sert pas toujours bien.

Bien souvent vous n’avez jamais goûté à l’espace de paix qui existe dans votre coeur; cet espace existe vraiment et elle vous permet d’expérimenter une forme d’harmonie au-delà des constantes contradictions inhérentes à la dualité.

La voie du coeur, la voie de l’harmonie est une voie que nous, les chats, empruntons quotidiennement pour vivre nos vies. Pour toucher à l’observateur intérieur qui vous habite, vous devez accepter de faire le voyage au-delà de l’apparente dualité qui donne au monde sa forme. Nous, du peuple des Chats, vivons dans l’espace au-delà de la dualité, nous sommes des observateurs. La grâce caractéristique à notre espèce est la résultante de cet état. Nous du peuple des Chats sommes fières d’être qui nous sommes et cela n’a rien à voir avec l’arrogance ou l’ego…

C’est notre cadeau à nous, les chats. Nous sommes ici pour vous dire : L’énergie divine que vous recherchez est là, à l’intérieure de vous et elle se cache derrière l’apparente dualité de votre existence. Chaud/froid, nuit/jour, tristesse/joie, plein/vide… Tout ceci n’est qu’un jeu que vous devez apprendre à jouer car l’un ne peut exister sans l’autre en 3e dimension. Jouer au jeu de la dualité mais ne vous faites pas prendre par l’une des deux polarités.

Restez au centre, soyez au-dessus de ce que vous appelez la réalité car la réalité n’est qu’une illusion. La preuve est que la réalité change en fonction de l’être à qui vous vous adressez. Nous, les chats, avons maîtrisé cette illusion. Observez-nous et vous verrez ce qui se cache derrière notre apparente froideur…

Nous sommes fondamentalement bien, ancrés dans nos corps gracieux et connectés à notre nourriture divine. Cela nous permet d’êtres ce que vous appelez – parfois avec mépris – indépendant et cette indépendance constitue un état d’esprit qui nous libère de l’émotivité et des pièges qui l’accompagnent. Nous vous souhaitons cette libération! C’est d’ailleurs pour cela que nous vous accompagnons dans votre quotidien. Le détachement émotif est l’une de nos contributions à votre équilibre et cette contribution a pour but de vous aider dans votre retour à la Source…

Nous, du peuple des Chats, vivons ce que vous appelez la vie et la mort de façon très différente. Nous marchons sur terre en ayant connaissance de ce qui se passe après la mort; nous ne sommes jamais coupés de l’après vie, ce qu’on pourrait appeler les autres réalités, celles que vous ne voyez pas avec vos yeux physiques. Pour nous, ce sont simplement d’autres lieux, d’autres espaces/temps que nous côtoyions parallèlement. Souvent la nuit, nous aimons accompagner vos corps de lumière afin de jouer avec vous dans vos rêves car c’est à ce moment que vous entrez en contact avec les autres réalités.

Nous sommes aussi les gardiens de votre âme lorsque vous voyager dans votre sommeil ou lorsque vous méditez! Les Égyptiens savaient ceci et c’est pour cette raison qu’ils traitaient les chats avec tant de respect.

Comme vous l’avez sûrement remarqué, les chats sont des êtres qui ne vivent pas leurs émotions comme les humains. Oh oui, nous ressentons des émotions mais notre processus émotionnel est différents, plus rapide pourrions-nous dire…

Nous aimons par contre observer comment les humains vivent leur processus émotionnel car cela nous fascinent et nous apprenons beaucoup à votre contact. Une chose sur laquelle tous les félins s’entendent c’est que le potentiel énergétique émotionnel des humains est de loin supérieur à toutes autres espèces.

L’énergie pure, la puissance contenue dans vos émotions est tout simplement phénoménale. Et cette énergie est PURE CRÉATION. À ce titre, chers humains, vous êtes uniques dans tout l’univers! C’est pourquoi, à l’origine, votre tâche a toujours été d’être les gardiens de la terre. Le problème pour vous est que vous utilisez votre énergie émotionnelle de façon inconsciente. Vos résultats concrets sont donc, tantôt porteur de vie, tantôt destructeurs.

En plus, vous vous croyez naïvement victimes du hasard et de la cruauté de la vie… Nous croyons que, dans la majorité des cas, les humains ne réalisent pas toute l’énergie ‘émotive’ qu’ils perdent parce qu’ils ne sont pas conscients de ce potentiel et parce qu’ils n’en ont pas la maîtrise.

Chaque émotion contient beaucoup d’énergie et chaque émotion est un univers de possibilités. Notre suggestion aux humains est la suivante : observez l’énergie qui habite vos émotions et choisissez de redistribuer cette énergie autrement, autant à l’intérieur de vous qu’à l’extérieur. Vous pouvez choisir de la diriger vers votre corps physique ou dans un domaine de vie ou vous désirez effectuer des changements.

Il serait sage pour vous d’apprendre à contenir cette énergie et à l’utiliser autrement, pour votre bénéfice et le bénéfice de tous les êtres qui peuplent cette terre! Il serait sage pour vous d’utiliser votre pensée afin de rediriger cette puissante énergie émotionnelle de façon plus consciente et satisfaisante.

Ceci est un conseil que nous vous donnons pour ‘sortir’ de vos patterns émotionnels et habitudes de vie destructrices. Nous, du peuple des chats, sommes naturellement plus « contenus » et nous réutilisons régulièrement notre énergie émotionnelle pour notre plus grand bien. C’est ce qui fait de nous des êtres équilibrés, souples et puissants.

Notre maîtrise émotionnelle se cache derrière ce que vous appelez notre détachement.
Pour utiliser votre énergie émotionnelle autrement, nous vous suggérons de respirer, de vous centrer régulièrement ou de méditer dans votre journée afin d’adopter la position de « celui/celle qui observe ».

De ce point de vue, vous serrez en mesure de voir quelles sont les croyances qui gouvernent vos émotions et vous pourrez ainsi faire de nouveaux choix.. Vos croyances sont directement responsables de votre réactivité et de votre hyperémotivité. En les transformant, il vous sera plus facile d’économiser et de rediriger votre énergie émotionnelle. Ne trouvez-vous pas intéressant que votre monde soit constamment au prise avec des « crises d’énergie » qui se traduisent bien souvent en manque…

Nous savons bien que cela peut vous paraître trop simple à dire mais c’est pourtant une grande vérité que nous partageons avec vous. Nous, du peuple des chats, désirons vous aider puisque nos destinés sont parallèles aux vôtres et que nous avons accepté depuis longtemps d’êtres vos guides sur le chemin du retour vers la Source. Comme le peuple des chiens et le peuple des chevaux, nous avons choisis d’êtres plus proches de vous et cela n’est pas un hasard.

La connexion à votre divinité, l’Amour de vous, passe à travers cette rééducation émotionnelle. La prochaine fois que vous vous retrouverez emportés par une grande émotion de colère, de tristesse ou même d’enthousiasme, observez l’énergie qui est emprisonnée par la croyance que vous transportez. Nous ne vous disons pas : cessez de vivre ou d’exprimer vos émotions, bien au contraire. Les chats expriment leur ressenti sans retenue et sans jugement!

Nous vous disons, ne soyez pas victimes de vos émotions et réappropriez-vous l’énergie qui est bien souvent mal dirigée. Vous cesserez ainsi de recréer les mêmes situations dans vos vies, et l’énergie nouvellement libérée, se transformera naturellement en Amour, la matière première de toute chose.

L’Univers demande que vous deveniez des participants conscients dans la danse des énergies qui vous habitent. Nous du peuple des chats désirons vous servir de guides et de modèles. Nous savons que certains d’entre vous sont d’avis que nous sommes des êtres paresseux…

Afficher l'image d'origine

Nous aimerions profiter de cette communication afin de clarifier ce malentendu : « durant le jour, nous ne dormons pas, nous méditons et nous faisons du travail d’énergie! » En effet, une des responsabilités des chats est de nettoyer l’énergie négative des lieux physiques intérieurs, extérieurs ou sur une personne.

Parfois, lorsque nous sommes très proches « physiquement » d’un être humain, c’est que nous le nettoyons, nous transmutons l’énergie négative qui est collée sur lui. Une des méthodes que nous utilisons est le ronronnement. En effet, ce son détruit la négativité! Vous voyez, nous « travaillons » bien plus qu’il n’y paraît mais cela est ok, ça fait partie de notre service, de ce que nous sommes venus faire sur terre et auprès de vous…

Nous aimerions aussi que vous sachiez que, de notre point de vue, nous vous trouvons beaucoup trop occupés à « faire » et à courir dans toutes sortes de directions! Vous ne profitez pas souvent de ce que vous êtes; vous ne goûtez pas à la douceur fluide qui vous habite.

Cette douceur, c’est ce qui compose l’essence de votre être, c’est l’Amour à l’état pur. Si j’avais à vous la décrire, je dirais qu’elle ressemble étrangement à ce que vous appelez de l’eau. Et oui, c’est pour cette raison que les chats sont attirés par l’eau et, en même temps, repoussés!

L’eau ressemble à cette douceur fluide qui coule dans chaque être (et que nous voyons/percevons très bien dans et autour de toute chose). L’eau ressemble à l’Amour tel qu’expérimenté dans les autres réalités. Mais, lorsque nous y touchons, nous sommes toujours déçus et même apeurés par l’étrange sensation de lourdeur qui s’empare de nos corps. Ce n’est pas ce que nous expérimentons habituellement lorsque nous percevons la douceur fluide, l’Amour à l’état pur qui se retrouve autour et en toutes choses.

Les humains ont une bien étrange perception de ce qu’est l’Amour. De notre point de vue à nous, l’amour entre humains ressemble trop souvent à une glue collante qui se nourrit à même les besoins émotifs de chacun! L’amour semble être un état émotif fluctuant et lourd au lieu d’être un état d’être de félicité et de grâce constante.

Pour le chat, l’amour N’A RIEN À VOIR AVEC LE BESOIN OU LE MÉRITE! En fait, il nous apparaît que les humains confondent très souvent amour et besoins…

Pour nous du peuple des chats, l’Amour EST, un point c’est tout.

Enfin… Notre étrange relation avec l’eau est un facteur d’amusement pour vous n’est ce pas? Vous trouvez peut-être que nous perdons tout-à-coup notre légendaire détachement…

Afficher l'image d'origine

Le seul félin qui est vraiment à l’aise dans l’eau est notre grand frère le Tigre qui incarne la royauté, la noblesse qui accompagne votre DROIT à la divinité. Son aisance dans l’eau (symbole d’émotion) est un signe d’une grande maîtrise. Savez-vous seulement que de marcher sur terre pleinement conscient de votre divinité est effectivement votre droit le plus fondamental? Tant que vous ne revendiquerez pas ce droit, cet héritage, nous les chats seront ici pour vous le rappelez, félinement…

Animal Totem – Le Chat

L’animal totem du chat nous enseigne la patience, l’art du bon timing pour l’action et le courage d’explorer l’inconnu avec confiance. Ceux qui ont le chat comme animal de pouvoir ou totem peuvent être encouragés à développer leur équilibre entre indépendance et sociabilité. L’harmonie entre ombre et  lumière, temps pour l’action et temps pour l’observation sont également des attributs du totem du chat. Suivons cet animal dans un voyage profond de découverte de soi.

La symbolique du Chat

Le chat a plusieurs significations qui sont articulées autour de la notion d’équilibre subtil entre les contraires tels que l’intérieur et l’extérieur, action et repos, lumière et obscurité. Cet animal totem  est fortement symbolique de la connexion avec ce qui est habituellement caché ou le mystère de l’inconnu.

Généralement, le chat représente:

  • Patience, attente du bon moment pour agir
  • Esprit d’indépendance et en même temps, appréciation des liens sociaux
  • Esprit d’aventure, courage
  • Profonde connexion , détendue,  avec soi
  • La curiosité, l’exploration de l’inconnu ou de l’inconscient

Rappelons que le chat que nous connaissons aujourd’hui principalement comme un animal domestique n’était pas un animal commun pour les Indiens d’Amérique. Il est donc rare de le voir comme animal totem dans la tradition amérindienne. Il a été introduit en Amérique par les colons européens et ne fait donc pas partie des traditions totémiques originelles.

Néanmoins, la symbolique du  chat est présente dans de nombreuses cultures anciennes ainsi que modernes partout dans le monde. Un des symboles les plus connus est le culte du chat en Egypte ancienne. Aujourd’hui, le chat fait souvent partie de notre vie quotidienne et il représente un animal totem source d’inspiration pour beaucoup d’entre nous.

Animal Totem Chat

Le totem du chat et l’exploration de l’inconnu

Les chats ont tendance à être actifs la nuit et sont capables de voir dans l’obscurité grâce à leurs yeux adaptables. Parce qu’ils peuvent être vus durant leurs errances nocturnes, ils sont associés dans plusieurs cultures avec le domaine de l’obscurité et des ténèbres. Par extension, le chat a été considéré comme un symbole ou un représentant de la sorcellerie et des arts de la magie noire, surtout si la couleur de son pelage est noire!

kangaroo1_1663294c-copie-1.jpg

Nous avons toujours des choses à vous transmettre pour éclairer votre chemin, pour vous aider à avancer dans votre vie de ce monde – et, dans notre monde à nous.

Nous faisons tous partie de la même « famille » – mais nous ne parlons pas la même langue. Nous vous comprenons. Nous comprenons tout ce qui se passe dans vos pensées, vos émotions, vos réactions dans votre vie de tous les jours. Ce n’est pas du voyeurisme. Nous voudrions vous aider – c’est tout.

Vous vous demandez peut-être comment un animal, vivant en toute liberté, qui n’a rien à voir avec vos vies, vos problèmes, peut vous aider. Mais nous savons tout ce qui se passe dans votre monde. Nous sommes au courant de tout. Nous vous suivons dans tous vos développements, dans toutes vos nouvelles inventions, dans tous vos périples de vie, les hauts et les bas, vos guerres et vos périodes de paix. « Comment pouvons-nous être au courant de tout cela ? », vous demandez-vous. C’est simple. Nous, les animaux, communiquons ensemble – toutes les espèces peuvent s’entretenir les unes les autres. Les oiseaux nous donnent des nouvelles, qu’ils rapportent de loin. Nous pouvons dialoguer d’un bout du monde à l’autre, d’une espèce à une autre, de l’animal à l’oiseau, du poisson à l’insecte – tout nous est ouvert.

Tout se passe dans nos pensées – comme avec la télépathie. Vous avez oublié depuis longtemps comment nous rejoindre dans nos échanges. Mais vous êtes toujours capables de le faire – tout le monde – si vraiment vous le voulez. Pour ce faire, il faut vous fermer, bien sur, à tous ces bruits et distractions de votre monde moderne. Il faut occulter toute diversion extérieure avant de vous concentrer à notre échange.

Commencez avec votre animal domestique – votre chien, votre chat, votre poisson rouge. Demandez-lui humblement sa coopération. Lui, il vous entend, mais il faut écouter silencieusement, tranquillement, l’esprit vidé de toute autre pensée, pour pouvoir entendre sa réponse. Vous ne réussirez peut-être pas la première fois, mais persistez… et vous verrez.

Et pour ceux qui n’ont pas d’ami animal dans leur vie, vous pouvez aussi vous connecter à un animal que nous connaissez, ou vous faites tout simplement appel à l’esprit d’une espèce. Si vous vous sentez une affinité avec les éléphants, par exemple, adressez-vous à eux en posant une question, ou simplement en leur demandant de bien vouloir communiquer avec vous.

11850794_533984343416190_1888792107_n

Ne vous désespérez pas si cela ne marche pas – continuez patiemment vos essais. C’est une ouverture à une autre dimension et à une autre compréhension. Vos yeux seront ouverts sur un autre monde, et vous verrez tout d’une autre façon. Vous pourrez apprendre beaucoup de la sagesse de certaines espèces, comme vos amis les dauphins ou les baleines. Mais nous avons tous beaucoup de choses à vous communiquer, et nous vous les transmettrons avec tout notre amour

 

C’est dans la joie et le bonheur que nous venons vous parler, amis humains. Vous savez que nous aimons beaucoup jouer, gambader dans l’herbe de bonne heure le matin et au crépuscule. La vie sur cette Terre est là pour que nous en profitions – mais comment pourrions-nous en profiter si nous sommes dans la peur, la mauvaise humeur, l’incertitude, bref , enfoncés dans le noir ?

Il n’est pas essentiel d’être riche ni de vivre dans le luxe pour pouvoir rire et accepter la vie comme un cadeau. Même ceux parmi vous qui vivent dans la misère, peuvent rire et être joyeux. C’est un état du cœur qui ressort, et non pas l’état matériel dans lequel vous vivez. Si vous viviez par le cœur, vous ne verriez pas le monde autour de vous avec les mêmes yeux. Essayez, essayez de temps en temps de penser à quelque chose qui vous fait éclater de rire à pleine gorge, et vous verrez l’effet sur les personnes autour de vous, qui finiront elles-mêmes par éclater de rire – car il n’y a rien de plus contagieux que le rire. Regardez le bien que cela leur fait, ressentez combien l’ambiance autour de vous s’est allégée ! Elles repartiront d’un pas plus léger et affronteront la vie avec plus de facilité.

Mais… assez de frivolité ! Parlons de choses plus sérieuses. Sur cette Terre vous approchez d’une époque de fêtes et de célébrations. Pensez-vous parfois à la signification de ces fêtes ? Gardez quelques instants pour réfléchir à l’origine de cette date significative du 25 décembre. Dans le monde entier, vous savez tous que c’était la naissance de Jésus. Mais avez-vous quelques pensées pour la raison de sa venue parmi vous ? Réfléchissez-vous  pendant quelques instants au contenu du message qu’il est venu vous apporter ? Un message si simple, et qui tient dans un seul mot – L’AMOUR. Diffusez un peu de cet Amour autour de vous, faites profiter les autres du rayonnement qui émane de vous, quand vous êtes vraiment de tout votre être totalement enfoncé dans cet état de béatitude. L’amour de vous-mêmes et l’amour pour les autres est tout ce dont vous avez besoin. C’est si simple, et totalement possible.

11855411_533984873416137_1605645557_n

Nous vivons nous-mêmes, vos amis lapins, dans cet état d’amour. Nous aimons tout ce qui est autour de nous. Nous proliférons beaucoup (c’est même une raison de plaisanterie pour vous !). Mais, regardez le rôle que nous accomplissons dans la Vie. Regardez combien d’autres animaux nous faisons vivre en  nous donnant nous-mêmes pour les nourrir – eux et leurs familles. Mais nous nous donnons dans l’amour, et non pas dans le sacrifice.

Ne croyez pas que nous n’ayons pas les mêmes émotions que vous. Nous aussi connaissons la peur, la faim, la fatigue – mais nous ressentons surtout cette joie de vivre qui reprend toujours le dessus. Vous aussi êtes tous capables de retourner à cet état de bonheur – même quand vous êtes plongés au fond d’un abîme de chagrin. Vous voyez donc, nos amis, pourquoi nous disons que c’est un message d’Amour et de Joie que nous vous apportons.

         Pensez à nous – et riez avec nous…

Ce n’est pas pour rien que tu es née sous notre signe, et aujourd’hui, c’est le jour de ton anniversaire. Tu te sens proche de nous, les grands félins et à l’aise avec nous.

C’est nous qui te protégeons.

On nous appelle « les Rois des animaux ». Oui, nous sommes forts, puissants et sans peur. C’est pour avoir cette force que vous faites appel à nous si souvent en tant que symbole, comme l’ont fait les rois; c’est pour vous donner un peu de cette force que nous avons, pour affronter vos « ennemis » et vous donner du courage; c’est cette puissance que tu ressens en toi en ce moment. Vous nous invoquez parce que nous sommes en quelque sorte vos frères. Nous sommes tous une partie de ce bel ensemble d’Unité.

Il ne faut pas avoir peur de nous. Si nous vous « attaquons », c’est pour nous défendre. Nous « attaquons » nos proies, bien sûr, mais c’est seulement dans le but de survivre. Nous chassons – comme vous l’avez fait à une certaine époque pour nourrir vos familles. C’était bien ainsi. Vous respectiez vos proies, comme nous les respectons aujourd’hui. Vous demandiez à l’animal que vous alliez tuer de bien vouloir se sacrifier pour pouvoir vous nourrir, et vous remerciiez son esprit de s’être donné pour vous. C’est ce que nous faisons toujours – mais vous n’en êtes plus conscients. Maintenant, vous tuez pour le plaisir de tuer. Vous avez cassé cet équilibre fragile qui faisait co-exister hommes et bêtes en parfaite harmonie. Cet équilibre n’existe plus et c’est toute la planète qui en souffre. En vous croyant les plus forts, vous avez créé une destruction massive autour de vous.

Mais, vous pouvez toujours changer. Essayez simplement de rétablir cet équilibre, en vivant en paix en vous-même et dans l’amour de Tout. Nous pourrions tous à nouveau vivre ensemble en harmonie – cela ne dépend que de vous. La Nature s’adapte toujours à ce qui se passe autour d’elle. La Terre se guérit elle-même. Vous ne cherchez même pas à réparer le mal que vous avez apporté à cette planète. Mais, néanmoins, il y en a parmi vous qui luttent avec acharnement pour remédier aux dégâts créés par l’Homme. Et un temps viendra où nous nous retrouverons encore, à ce moment-là nous vivrons tous dans cette acceptation réciproque qui existait auparavant.

Nous ne vous condamnons pas, nous ne vous jugeons pas. C’est à vous, à chacun de vous, d’agir en vous-mêmes. Vous avez chacun en vous autant de force que nous avons nous-mêmes. Vous êtes capables de tout. Il vous faut seulement redevenir conscients et faire appel en cette force intérieure pour vous aider à sortir de la triste situation que vous créée sur notre planète. Vous devez arriver à vous rebrancher sur ce grand Amour qui crée tout, qui est toujours là en vous et autour de vous. Vous venez de cet Amour et vous y retournerez – comme nous tous.

Nous arriverons ensemble à nous y reconnecter.

Animal Totem : Le Lion

L’animal totem du lion remporte le prix du combattant le plus implacable face aux défis de la vie. Avoir le lion comme totem, c’est bénéficier d’une abondance de courage et de force pour surmonter les difficultés qui se présentent à vous. Cet animal de pouvoir peut également être un indicateur de la présence d’une situation ou personne menaçante ou difficile à maîtriser ou, ainsi que les émotions brutes comme la colère ou la peur.

Symbolique du Lion

Le lion symbolise:

  • Force, affirmation de soi
  • Courage, faire face aux défis de la vie avec assurance
  • Des émotions fortes comme la colère, l’agressivité dirigée contre quelqu’un d’autre ou vers vous
  • La tension ressentie pour faire face à ces sentiments
  • Le totem du lion vous avertit d’une situation ou une personne que vous ressentez comme menaçantes

Animal Totem Lion

Message du Peuple des Chiens
Nous voilà enfin! C’est à notre tour de vous parler!

Nous sommes si heureux de partager notre joie avec vous. Pourquoi sommes-nous si heureux? Mais parce que la vie est un grand jeu, voyons donc! Voulez-vous venir dehors avec nous? Il y a tant d’odeurs à humer, de courses folles à faire, de balles bondissantes à attraper, de gazon frais à fouler, d’amis canins qui nous attendent, et quoi dire de l’air frais, du vent qui nous chatouille, nous pousse, nous freine et joue avec nous… Qu’attendez-vous donc, l’air renfrogné? Il n’y a pas un instant à perdre. Il nous faut aller de l’avant dans le redécouverte constante du moment présent qui nous appelle.

Il n’y a jamais un moment pareil à l’autre, il n’y a qu’une suite d’instants remplis de sensations affriolantes. Venez jouer, chers amis humains. Sortez de votre inquiétude et vous découvrirez un nouveau monde. C’est là que nous vivons, nous les chiens, et c’est là que nous tentons de vous amener le plus souvent possible! Au diable les soucis, allons faire un tour.

La vie n’est pas soucis, elle est. Point. Pour la capter dans sa plus grande beauté, il vous faut jouer. Les enfants l’ont bien compris, et c’est pourquoi nous aimons bien leur compagnie! Tous deux – chiens et enfant – nous savons partager la magie du moment présent. Ceux d’entre vous qui avez eu la compagnie d’un Être canin dans l’enfance savent bien qu’il n’est pas facile de retrouver une telle complicité!

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/54/b6/16/54b61647527fcca3c2f788f6c385b6f4.gif

Nous les chiens, nous nous ancrons dans le jeu, la joie du moment présent, la conscience du corps et l’amour inconditionnel ou, si vous préférez, l’acceptation. Nous sommes incapables de juger les humains qui se présentent à nous car nous n’avons pas de barème de jugement du bien ou du mal. Nous vivons à l’extérieur de cette conscience qui est d’abord sociale. Lorsque nous voyons un humain, la seule chose que nous voyons, c’est l’amour. Chez certains, il brille très fort; chez d’autres, il est presque complètement étouffé, mais il est toujours là! Peu importe les circonstances de vie, l’apparence physique, les qualités, les défauts, l’âge, le sexe, la race, c’est toujours l’amour qui vous remplit, vous fait vivre et vous nourrit. C’est tout ce que nous voyons et c’est tout ce qui nous intéresse. L’amour est expansion, espace, chaleur, unicité, vérité, douceur…

L’amour est activé par le jeu et l’abandon à l’état de joie. Le saviez-vous, frères humains? Nous aimons voir vibrer l’amour en vous et c’est pourquoi nous vous invitons sans cesse à venir jouer!

Vous dites de nous que nous sommes des Êtres fidèles et c’est vrai! Nous sommes fidèles à l’Amour qui vibre en vous! Car pour nous, lorsque l’Amour rempli votre être, vous touchez à l’état le plus élevé que vous pouvez ressentir sur terre. C’est un tourbillon de couleurs, d’énergie, de sons et de parfums qui se dégagent d’un Être qui vibre l’Amour.

deux chiots Golden Retriever avec leur maman

Laissez-nous vous raconter l’histoire du peuple des chiens, fiers descendants des Êtres de Sirius. Il fut un temps, il y a très longtemps, où les Êtres humains côtoyaient les animaux de façon fort différente car le respect, la communication et l’entraide formaient la base des relations entre les espèces. Avant de faire le plongeon dans l’expérience de la séparation et de l’oubli, les Êtres humains ont demandé aux animaux de rester connectés à la source et d’incarner les attributs divins qu’ils s’apprêtaient à oublier. C’est alors que vous vous êtes tournés vers le peuple des chiens et que vous avez dit : « Maître canidé, tu seras le plus fidèle compagnon de l’homme, car en toi est placé le plus important de tous les attributs : l’Amour dans toute sa pureté! Tu seras le gardien infaillible de cet Amour inconditionnel et ce, même si tu dois aller à l’encontre de ma volonté car dans mon voyage au pays de l’oubli, un voile sera placé sur mon âme et mon esprit.

À cause de ce voile, je ne serai plus directement nourri à la source de vie, à l’Amour. Il se pourrait donc que je succombe à la violence ». Que de sagesse vous aviez à cette époque! Sans une certitude absolue, vous vous doutiez que votre descente dans l’ombre et l’oubli serait, par moment, très dure pour la force d’Amour qui brûle en vous.

De ce merveilleux contrat, tantôt lourd, tantôt léger, nous nous sommes acquittés avec force et fidélité au cours des siècles écoulés. Les temps approchent cependant, où vous devrez en reprendre la responsabilité; où vous devrez re-conscientiser dans votre Être tout entier cette incontournable vérité : l’Amour inconditionnel est la plus grande de toutes les clés! Malheureusement, certains êtres égarés, submergés de colère et de ressentiment font violence aux chiens parce qu’ils ne peuvent supporter le miroir de cet Amour inconditionnel que nous incarnons.

Dans notre pacte de fidélité et parce que nous avons espoir d’activer l’état d’Amour qui réside en eux, nous retournons souvent vers ces êtres qui nous battent et nous négligent. Nous, du peuple des chiens, voyons bien que ces êtres souffrent énormément dans la déconnexion de l’état d’Amour et même s’ils nous battent très fort pour oublier, nous restons toujours connectés à cet état d’amour.

Notre souffrance physique ne nous déconnecte pas de l’état d’Amour inconditionnel! Nous pleurons plus souvent l’ignorance et la déconnexion de nos frères humains que notre propre souffrance physique, miroir de votre incapacité à vous aimer! La déconnexion de l’Amour inconditionnel est ce que vous surnommez « l’enfer ».

bébé Golden Retriever avec une rose

Sachez cependant que malgré notre connexion, nous détestons nous faire battre, humilier et négliger. Vous nous utilisez pour vos expériences et vos tests cruels, la plupart du temps inutiles. Vous n’avez pas encore compris ce qui amène la santé et le bien-être réel. La situation est telle pour nous dans certains pays qu’une sortie en masse est prévue, via une terrible maladie. Cette maladie sera transmise par les puces et autres insectes qui s’attaquent à nous lorsque nous ne sommes plus assez forts pour émettre l’état d’Amour.

Saviez-vous que la force de votre système immunitaire est un reflet de votre capacité à vivre et rayonner l’état d’Amour en vous? Même si nous ne sommes que rarement complètement déconnectés de l’état d’Amour, les vaccins et les drogues en trop grandes quantités, la souffrance physique et la négligence que nous subissons diminuent notre capacité à émettre le rayonnement de cet état vibratoire et c’est à ce moment que nous devenons vulnérables aux insectes et aux virus.

La maladie qui risque d’emporter beaucoup de chiens sera connue comme une fièvre canine et elle affectera très négativement les êtres qui consomment notre chair.

Contrairement à d’autres de nos frères animaux, le peuple des chiens n’a jamais eu pour mandat de nourrir l’humanité. Les pays d’Asie où notre chair est consommée seront particulièrement affectés par ce virus. Nous ne partageons pas ces informations pour vous effrayer mais bien pour vous réveiller!

Les chiens sont vos meilleurs amis et les gardiens de l’Amour inconditionnel qui brûle dans votre âme. Nos yeux tentent quotidiennement de vous rappeler cette réalité. Notre place n’est pas dans vos laboratoires mais à vos côtés. Lorsque nous vous invitons à jouer, c’est pour réactiver cet état d’Amour et vous amener dans le moment présent. Nous aimons vous charmer, vous plaire, vous rendre service et vous protéger pour que vous puissiez toucher la réalité que nous voyons en vous.

trois Golden Retriever bébés

Que pouvez-vous demander de plus, frères humains? Votre déconnexion, jadis consciente, aujourd’hui inconsciente, est source de tous les problèmes que vous expérimentez sur cette planète. Lorsqu’un des nôtres se retourne contre vous, mord ou tue un enfant, c’est un acte très grave qui est malheureusement enclenché par la violence que vous acceptez de perpétuer sur cette planète; c’est un miroir de votre fermeture à l’état d’Amour.

Cette fermeture, vos choix de vie et vos actions, souvent à l’encontre des lois de l’Amour, rendent fous certains maîtres canins. Certains de nos comportements expriment le grand déséquilibre qui règne et annonce la fin de l’illusion dans laquelle vous vivez.

Avez-vous remarqué que de tous les animaux qui peuplent la terre, le chien est celui qui offre la plus grande variété de races à l’intérieur d’une même espèce? Il y a une raison bien précise à cela. Étant donné l’importance de notre mandat, il est devenu essentiel de plaire un peu à tout le monde! Des petits, des moyens, des grands, servant à toutes sortes de tâches, mais sachant très bien, au plus profond d’eux, que ce qui compte, c’est d’être aux côtés des frères humains afin de jouer et d’éveiller l’état d’amour. Le nombre et la diversité des races canines ont suivi les explosions démographiques et la diversité raciale humaine au cours des siècles derniers. Avant, les chiens étaient plus primitifs, beaucoup moins diversifiés et plus proches de leurs cousins les loups qui sont responsables de d’autres énergies sur cette terre.

Nous, du peuple des chiens, sommes des descendants de Sirius et notre présence à vos côtés a été décidée avant que vous entrepreniez votre descente dans la noirceur de l’oubli, il y a de ça plusieurs milliers d’années! Il a été décidé que comme les humains allaient expérimenter l’illusion de la séparation, les attributs divins seraient placés dans le peuple animal afin de protéger cette mémoire et afin d’y accéder par la voie de l’amour et de la sagesse.

Il a été décidé que les animaux vous accompagneraient dans cette aventure et restitueraient la mémoire de vos attributs divins lorsque serait terminé le voyage dans l’illusion de la séparation. Ce temps est venu. Les maîtres chiens sont maintenant prêts à vous remettre les clés de l’état d’amour qui réside déjà en vous. Ceux qui choisiront de continuer à nous percevoir comme idiots, serviles et dépourvus de conscience passeront à côté de ce cadeau indispensable.

Le jeu, tel que mentionné plus tôt, est une première clé puissante parce qu’elle ouvre la porte au moment présent. Le temps n’existe pas en dehors du moment présent. Redevenez maître du moment présent et vous serez maître de vos choix, de votre destinée.

un chiot Golden Retriever et un chat

Le jeu est aussi un outil extraordinaire pour vous conduire vers la légèreté et la fluidité. Ces deux états sont précurseurs de l’état d’amour : la légèreté et la fluidité amènent l’amour, créent un réceptacle à l’amour. Il n’y a pas de place pour l’état d’amour chez une personne lourde et tendue.

Malheureusement, tellement de gens vivent dans la lourdeur et la tension qu’ils sont inconfortables et craintifs lorsque leur vie devient plus douce et fluide. C’est pourquoi nous sommes si nombreux à partager vos vies! Et ce, malgré le lent écroulement de vos systèmes immunitaires qui développent des allergies et qui vous éloignent de nous. Système immunitaire faible = Déconnexion de l’état d’amour!

Contrairement à d’autres espèces, nous ne quitterons pas complètement cette planète lorsque vous aurez repris conscience de l’état d’amour et en assumerez la responsabilité. Nous resterons à vos côtés, certes moins nombreux, mais prêts à vous suivre dans de nouvelles aventures. Nous serons alors sur un pied d’égalité avec vous et pourrons vous communiquer toutes nos pensées, nos émotions, nos perceptions, si différentes soient-elles, par la télépathie. Nous vous accompagnerons dans de nouveaux lieux, de nouvelles dimensions et nous vous présenterons les Êtres de Syrius, un des grands peuples fondateurs de votre planète. Ce sont des Êtres très grands physiquement, possédant de grandes capacités mentales et une grande sagesse. Ils ont aussi des corps qui ressemblent aux vôtres et des têtes semblables aux nôtres! Cela vous étonne, n’est-ce pas?

Pourtant, ces images sont gravées dans les pierres d’un de vos plus anciens peuples : les Égyptiens. Vous pensiez sans doute que ces images étaient fictives, mais je vous le dis aujourd’hui : les images gravées dans la pierre des temples égyptiens renferment plus de vérité que ce que vous n’avez osé imaginer jusqu’ici!

Il est temps pour nous de vous quitter, question de vous laisser assimiler toutes les notions que nous venons de vous exposer. Toutes ces choses étaient, jadis, fort communes et il n’y avait pas matière à s’en étonner.

Aujourd’hui, la vérité de l’état d’amour est d’autant plus actuelle qu’elle est nécessaire. Notre présence auprès de vous dans la dynamique que vous connaissez – maître propriétaire de SON chien – tire à sa fin et c’est maintenant que nous devons réactiver le souvenir de l’état d’amour qui n’a jamais cessé de brûler en vous. Toute notre planète aspire à cela!

Notre rôle est accru par la proximité que nous partageons avec vous et le pacte que nous avons accepté il y a plusieurs milliers d’années. Oui, nous sommes les meilleurs amis de tous les humains mais la prochaine fois que vous nous rencontrerez, plongez votre regard dans le nôtre et souvenez vous ce que nous sommes venus vous rappeler : que vous êtes amour inconditionnel dans toute sa splendeur. Le jeu est votre outil pour vivre le moment présent, le lieu ou habite l’Amour. Le reste n’est que distractions.

CROIX-ROUGE.jpg

Nous aimerions que tu prennes notre message, nous, les animaux qui vous avons servi durant cette affreuse Première Guerre Mondiale. Nous l’avons fait également durant toutes les autres guerres de tous les temps. Pendant cette guerre-là, nous étions nombreux à travailler avec vous et pour vous – chevaux, mulets, chiens messagers, chiens de traîneau, pigeons voyageurs, canaris… et bien d’autres encore. Depuis, nos amis dauphins se sont joints à nous – nos amis si intelligents qui savaient si bien ce que vous leurs demandiez de faire pour vous – et à quel prix pour eux, lorsqu’ils transportaient des torpilles pour faire exploser les navires de « vos ennemis ».

Vous parlez de nous en nous nommant « des bêtes ». Pour vous, les animaux ne souffrent pas comme vous, dans leur âme. Pour vous, c’étaient simplement des souffrances « physiques » que nous subissions quand nous franchissions les lignes de guerre, quand nous peinions à tirer vos machines destructrices de guerre – nous souffrions autant que vous les Hommes, même si nous ne nous révoltions pas. Car, nous autres, nous ne savons que servir, en accomplissant ce que vous nous avez dressés à faire.

Malgré tout, de belles amitiés se sont créées parfois entre nous et vous. Parfois, nous avons même trouvé de  l’« amour » et avons apporté à certains d’entre vous un peu de réconfort. Nous sommes même parfois arrivés à vous faire rire ! De votre côté, vous aussi, vous nous montriez parfois des vrais sentiments de compassion et d’amitié. Vous nous avez aidés lorsque vous le pouviez, et il est arrivé que des liens très forts aient pu se nouer entre nous. De tels liens ont toujours existé et existeront toujours.

Aujourd’hui vous êtes nombreux à être très proches de nous, près de votre compagnon choisi, choisi par vous autant que par nous. Vous êtes nombreux à vous rendre compte que nous vivons tous au même niveau sur cette Terre. Nous y avons autant de droits que vous, car tous ensemble, nous sommes de passage sur Terre et nous le vivons tous. Bien loin dans le temps, ce n’était pas ainsi. Avant, nous savions communiquer, nous nous comprenions. Il y avait du respect entre nous. Nous pourrions revenir à cet état. Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir être plus prés de nous, à vouloir partager nos émotions, nos pensées, à essayer de soulager nos souffrances sur cette terre. Vous êtes nombreux à vouloir nous venir en aide, et nous vous en remercions. De notre part, nous voudrions vous aider, nous aussi. Si vous nous regardiez de plus près, si vous étudiiez nos comportements, nos façons d’élever et d’éduquer nos petits, vous apprendriez comment vivre plus simplement entre vous; vous comprendriez la futilité de partir en guerre les uns contre les autres.

C’est possible de vivre tous ensemble dans l’amour et la paix. Nous vous attendons, dans le but d’y parvenir.

Message reçu le 3mars 2012

 

GP-loup13.jpg

Oui, tu fais partie de nous. Tu as toujours été parmi nous. Tu te sentais proche de nous. Nous te manquions car, comme tu le sais, tu as fait partie de nous lors d’une de tes vies anciennes. C’est pour cela que tu sens que tu fais partie de notre famille – notre grande famille.

Les humains ont toujours été fascinés par nous. Au fond d’eux-mêmes il y avait une peur, une peur de l’inconnu, une peur viscérale parfois, une peur qu’ils ne comprenaient pas. C’est pour cela que nous avons été tellement chassés et exterminés. La raison en est qu’il y a, et il y a toujours eu, une profonde relation entre nos deux espèces – entre vous et nous : c’est un lien très profond qui fait que nous sommes très proches. Beaucoup d’entre vous ont fait partie de notre espèce à une époque ancienne et ceux-là ont toujours été très liés à nous. C’est pour cela que de nombreuses personnes nous aiment profondément, essayent de nous aider, et se battent pour nous. Nous voudrions dire à ces personnes de ne pas trop s’inquiéter pour nous : nous savons ce que nous avons à faire dans cette vie.

On parle de nous, et l’on nous massacre encore lorsque nous avons emporté l’un de vos animaux domestiques pour nous nourrir ; et lorsque vous évoquez notre présence, cela vous confronte à vos peurs profondes, votre peur de nous et vos peurs de vous-mêmes.11846012_533985963416028_1422909218_n

Mais sachez que nous avançons tous ensemble. Nous avançons plus rapidement en ce moment parce que le Temps s’accélère, parce que le moment de la transition est venu. Il fut une époque où nous vivions ensemble tous en paix : nous communiquions, nous avions du respect les uns pour les autres. Mais, mes chers amis – nous allons revenir à cette époque ! « Nous en sommes encore très loin », nous direz-vous ! Certes ! Mais regardez un peu en arrière, voyez le progrès énorme que vous avez fait : les gens s’éveillent, ils regardent autour d’eux et, petit à petit, ils arrivent à « voir » ce qu’ils regardent d’une autre façon et cela leur procure une félicité intérieure, une sensation de bien-être. C’est comme s’ils se réveillaient enfin après un long sommeil.

11874063_533985946749363_466598229_n11880037_533986513415973_1888402061_n

Nous, les animaux, nous sommes là pour vous aider. Petit à petit, vous vous en rendez compte ! C’est ainsi que nous cheminons tous vers un avenir d’ouverture, d’amour et de respect entre nous tous dans un effort commun pour aider notre Mère-Terre. Et nous y parviendrons, vous savez ! Nous atteindrons notre but de réunification, de retrouvailles, nous nous retrouverons un jour tous en harmonie avec cette belle planète.

Cependant, bien que nous travaillions tous ensemble, il y a encore beaucoup, beaucoup d’humains qui ne s’en rendent pas compte. Ils n’ont pas encore les yeux ouverts sur la beauté de ce qui les entoure. Mais l’on n’est pas obligé de vivre dans la Nature pour apprécier cette beauté, car elle est en nous tous. Il suffit de la reconnaître et de s’unir avec elle.

Le jour viendra où nous ressentirons tous ce bel Etre qui est à l’intérieur de nous-mêmes.

 

Animal Totem: Le Loup

L’animal totem loup est un des représentants les plus remarquables du monde fascinant où nature et spiritualité se rejoignent. Le pouvoir du loup fait référence à l’instinct, l’intelligence, l’appétit de liberté et l’importance des liens sociaux. Dans son ombre, cet animal totem peut aussi symboliser la peur, parfois excessive, de se sentir menacé et le manque de confiance dans votre milieu de vie. Quand le loup se présente à vous comme totem, prêtez attention à ce que votre intuition essaie de vous communiquer.

Symbolisme du loup et animal totem

Dans le monde des animaux totems, le loup peut symboliser :

  • Une intelligence vive
  • L’appétit de liberté
  • Une connexion profonde avec nos instincts
  • Un sentiment de menace, le manque de confiance en quelqu’un ou en vous-même.

Les significations positives soulignent un lien profond avec votre intuition et instinct. Sur le plan négatif, le loup pourrait représenter une menace perçue ou un manque de confiance en quelqu’un ou dans vos actes. Cet animal totem reflète aussi une forte intelligence et la capacité de gérer des questions importantes stratégiquement et avec tact.

Animal totem du loup, symbole d’instincts forts

Quand vous avez le loup comme un animal totem, cela peut refléter la vivacité de votre intelligence vive et des instincts aiguisés. Le loup symbolise un lien très fort avec l’instinct et quand il se présente à vous comme un animal guide, il pourrait suggérer que vous possédez ou pourriez développer une manière de voir ou de comprendre le monde autour de vous de façon instinctive.

Que le loup apparaisse sous forme physique ou dans un rêve ou méditation, il peut révéler que vous avez tendance à utiliser votre intuition pour saisir ce qui se passe dans votre vie. Le fait que l’animal totem loup guide se rende visible peut aussi être un appel à utiliser cette capacité pour faire face à un défi dont vous avez fait l’expérience récemment.

Si la présence du loup se fait sentir comme menaçante, faites attention à la façon dont votre nature instinctive et vos émotions à l’état brut peuvent compromettre votre équilibre ou l’harmonie avec les personnes autour de vous. Ou bien votre animal de pouvoir peut se montrer sous une telle forme pour vous avertir des instincts dévorants de quelqu’un autour de vous.

Le loup: un animal de pouvoir symbolique de liberté

Le loup comme animal totem met en avant l’appétit de liberté. Il nous encourage à vivre une vie pleinement guidé par notre intuition et proche de nos connaissances instinctuelles. Quand un loup manifeste sa présence comme guide spirituel dans votre vie, cela peut être un appel à vivre votre vie plus librement, et insuffler l’intensité de la passion dans vos activités quotidiennes.

Les loups sont des animaux sauvages qui ne sont pas facilement domestiqués. Lorsqu’ils apparaissent comme des guides spirituels ou totems, ils pourraient être une invitation à regarder ce qui vous aide à nourrir votre moi authentique et à exprimer vos désirs profonds.

Le totem du loup nous encourage à garder un esprit vif et à faire confiance à nos instincts pour trouver la voie qui nous convient le mieux dans notre vie ou par rapport à un problème spécifique à résoudre.

Animal Totem Loup

mandala-2-aborigene.jpeg

1er janvier 2012 

Non, tu n’as pas imaginé qu’il fallait prendre un message de notre part ; tu nous as bien vu pendant ta méditation.

Il nous est facile de venir dans l’esprit des gens. S’ils sont ouverts nous pouvons communiquer facilement avec eux. On a gardé beaucoup de choses que vous en Occident avez perdus depuis longtemps. Vous vivez d’une autre façon maintenant. Vous avez perdu ce contact avec la nature et le monde invisible que nous, nous avons dans nos gènes.Cela  fait partie de notre vie, de notre héritage. Pour vous, vous avez évolué sur un autre chemin. Mais, vous avez évolué, et vous vous êtes perdus en chemin. Vous n’aviez que du mépris pour nous, tous les peuples indigènes – originaires de beaucoup de pays. Ce n’est que maintenant que vous commencez à nous comprendre, de vous rendre compte combien vous aviez dévié du chemin qui était crée pour vous.

Nous, on est prêts à partager nos connaissances avec vous, toute la sagesse de nos peuples qui a perduré de générations en générations. Nous avons toujours gardé toutes ces connaissances – parfois en secret – sachant qu’un jour l’humanité en aura encore une fois besoin. On aimerait partager avec vous ces «secrets » qu’on a toujours en nous, parce qu’on sent que le moment propice approche, que maintenant les gens s’éveillent, qu’ils ont soif de connaître les anciennes connaissances. Nos traditions, nos mythes ont toujours été imprégnés de cette façon de vivre avec les éléments, la nature, le cosmos. Ils faisaient partie de notre vie, ces enseignements qui imprégnaient nos vies, avec lesquels on vivait tout naturellement.

Beaucoup de nos jeunes ont dévié maintenant de cette vie simple et saine. Mais ces connaissances existent toujours de par le monde. Il y a encore des anciens parmi tous ces peuples méprisés qui ont su conserver ce qu’il fallait pour le moment où ils serviront encore, où ils reviendront à la lumière pour être partagés encore une fois avec toute l’humanité.

La planète change, les gens changent. Le moment approche que nous avons toujours su, le moment où les hommes retrouveront leur unité. Unité d’esprit, unité de pensée, unité dans la paix, avec tous les autres règnes, les éléments, le ciel, la terre – parce qu’on fait tous partie d’un ensemble. Un ensemble qui fonctionne avec la participation de tous. Comme un rouage dans une machine, on fait fonctionner cet ensemble, qu’on en ait conscience ou pas. Une fois qu’on a tous retrouvé cette paix, cette lumière, ce désir de vivre dans l’amour – cet ensemble tournera encore dans l’harmonie d’autrefois.

Demandez-nous de vous aider, nous les anciens. C’est plus facile pour vous maintenant. Il y a beaucoup de livres qui vous font partager nos façons de vivre, de penser. Il y a nos « ambassadeurs » qui sillonnent la planète pour vous faire connaître nos systèmes traditionnels pour vivre dans l’équilibre et la simplicité, cette simplicité dans nos vies qui a été oubliée pour une façon de vivre d’une complexité qui vous a menée à perdre cette équilibre dans vous-mêmes et autour de vous.

Nous, on est là. On attend patiemment ce moment d’éveil et de retour à ce qui doit être. On vous attend. On est avec vous.

Messages canalisés  par Sheena – messagesessentiels.over-blog.com

mais l ‘indien  dont la seule université est la nature ,sais comprendre ,lui, la souffrance d’un brin d’herbe et la chanson du clapotis de l’eau qui frappe le rocher du ruisseau.

Je ne connais pas de plus grands poètes spirituels et si proche de la nature que les Amérindiens. Leurs messages sont si forts, si emplis de sagesse, si justes qu’ils devraient donner la ligne de
conduite au niveau international. Ils le font mais ne sont malheureusement pas entendus.

je reste toujours admirative devant la Sagesse dont font preuve encore aujourd’hui les Tribus Natives envers la Terre Mère, ce que nous avons quasiment tous oublié.

Très tôt déjà, ils étaient plus mûrs que l’homme blanc. Leurs valeurs sont sacrées et reposent sur Mère nature et l’Humanité, valeurs primordiales. Tandis qu’actuellement comme avant le pouvoir
et l’argent priment.

Leur combat n’est pas fini. Ils ont été les premiers écologistes et maintenant beaucoup les rejoignent. Ce n’est qu’un début…

Voici de sages paroles indiennes.

« Nous rendons grâces à notre Mère, la Terre, qui nous soutient.
Nous rendons grâces aux rivières et aux ruisseaux qui nous donnent l’eau.
Nous rendons grâces à toutes les plantes qui nous donnent les remèdes contre nos maladies.
Nous rendons grâces au maïs et à ses sœurs les fèves et les courges, qui nous donnent la vie.
Nous rendons grâces aux haies et aux arbres qui nous donnent leurs fruits.
Nous rendons grâces au vent qui remue l’air et chasse les maladies.
Nous rendons grâces à la lune et aux étoiles qui nous donnent leur clarté après le départ du soleil.

Nous rendons grâces à notre grand-père Hé-No, pour avoir protégé ses enfants des sorcières et des reptiles, et de nous avoir donné sa pluie.

Nous rendons grâces au soleil qui a regardé la terre d’un œil bienfaisant.
Enfin, nous rendons grâces au Grand esprit en qui s’incarne toute bonté et qui mène toutes choses pour le bien de ses enfants. »

Paroles Indiennes.

Indian-Maiden-Prays.jpg

 NAMASTE

Publicités

2 réflexions sur “22 LANGAGE ANGELIQUE DES ANIMAUX

  1. très bon , je suis tout à fait d’ accord avec tout, ce que disent les animaux, c’ est vrai , nous nous sommes éloignés de tout , nous vivons maintenant du superficiel je me sens près des animaux , je les aimes et les respectent, et surtout je leurs laissent la libertéssi ils veulent allez dehors , je leurs ouvrent la porte, si ils veulent la paix , etre tranquille, pour moi c’ est bon ,je suis la meme chose

    Aimé par 1 personne

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s