21 Langage angélique des oiseaux

 Message du Peuple des Mésanges

Afficher l'image d'origine

Eh oui, c’est moi, la Mésange, qui suit venue toquer à ta fenêtre à plusieurs reprises… Je sais que tu m’a remarquée… Mais, m’as tu entendue ?
Sur le coup bien sur que non… Ton mental intrépide a tout de suite pris le relais, il a voulu, analyser, décortiquer, comme il aime le faire…
Il t’a dit :
« Cette mésange vient par trois fois de frapper à ta porte ! Elle a forcément quelque chose d’urgent à te dire ? Il faut que tu l’écoutes, que tu sois attentive, que tu décryptes ce message ultra important ! »
Forcément, en entendant ce mental impétueux, tu t’es interrogée, beaucoup même ! Je t’ai même entendue remettre en question des décisions sages prises plus tôt… J’ai même senti ta peur, cette peur de mal faire qui te taraude souvent, qui te dit que peut être tu n’es pas à ta place…
Vois comme je te connais bien !
Eh puis les occupations de la journée, ce déménagement qui occupe beaucoup ton esprit et tes bras, ont fait que tu m’as laissée tranquille.
Mais ce matin je reviens à la charge… et par mon chant je t’interpelle à nouveau.
Là je vois que tu as compris. Des synchronicités, des images… Tes doigts, en merveilleux messagers de ton cœur peuvent enfin retranscrire ce que j’ai à te dire… Car, comme tu es obligée de joindre la parole à ton action d’écriture, les mots sortent tout seul, je te les apporte de la haut, et ton mental doit se taire… Enfin !
Alors écoute ! Ce message est pour toi, douce amie de toujours, mais aussi pour tous ceux qui liront ce texte… Nous Peuple des Mésanges, Messagers des Anges eux même, avons besoin de votre écoute…
Les temps d’aujourd’hui, sont des temps bienheureux, même s’ils sont difficiles. Ils sont des temps nécessaires à votre renouveau, à votre renaissance…
Beaucoup d’entre vous sont poussés, parfois par une force inexplicable mais si puissante que vous ne pouvez y résister, à des changements drastiques. Déménagement, séparation, voyage, retraite, changement professionnel, remise en question, voilà votre lot !
Ceci est dans l’air du temps, un dépoussiérage cosmique est en cours et nul n’est épargné. Il est même demandé à chacun d’entre vous de faire un grand ménage en votre demeure, de sortir les vieux meubles, de dépoussiérer un grand coup, de jeter ce qui vous encombre, et de remettre les choses au clair dans votre vie !
Alors oui c’est difficile, alors oui, cela peut faire peur, parce que non seulement vous entrez dans l’inconnu, mais aussi parce votre corps, vos corps tous ensemble vont avoir besoin eux aussi de se réajuster, de se rééquilibrer, de se recentrer… De se retrouver…
Les grand changements sont ainsi, ils s’accompagnent de sauts vibratoires, parfois très importants, qui bouleversent tout votre être au niveau même des particules qui vous composent.
Les symptômes peuvent se manifester, par des goûts alimentaires qui vous surprennent, par de la chaleur dans certaines zones et du froid dans d’autres, par des maux de têtes, ou des sensations de lourdeurs… par des insomnies, des visions… Chacun d’entre vous ressentira selon lui.
Accueillez ces états, simplement, sans jugement… Ne soyez pas si dur avec vous même, sur ce que vous ne comprenez pas, sur ce qui vous dérange… Soyez bon pour vous au contraire. Accompagnez ces changements dans la joie et l’acceptation. Apprenez à vous aimer, surtout maintenant, à vous chérir, à vous manifester de la tendresse, car vous êtes votre plus bel ami. Un ami qui peut vous comprendre totalement, parce qu’il connait vos limites, vos peurs, mais aussi votre immense courage !
Nous, peuple des Mésanges avons à vous dire ceci… peu importe les difficultés, de toute façon vous n’êtes jamais soumis à plus difficile que ce que vous pouvez surmonter. Dites vous simplement que c’est bien votre courage, soutenu par votre foi, qui fait toute la différence. Grâce à lui, vous pouvez gravir des montagnes, le cœur vaillant.
Nous avez-vous déjà observé ?
Nous semblons si fragile, si délicat… Et pourtant, nous sommes intrépides, plein de vie, de joie et curieux de tout. L’imprévu et l’inconnu font partie de notre quotidien, et nous aimons ça ! Nous aimons cette nouveauté présente qui se perpétue chaque jour, ces cadeaux qui nous arrivent et qui nous comblent. Nous aimons cette aventure formidable qu’est la vie et nous vivons notre présent à 100 % parce que nous savons que lui seul est important.
Observez nous et vous verrez !
La légèreté est notre ligne de conduite et nous n’en voulons pas d’autre.
Alors lorsque vous doutez, que vous vous sentez faiblir, appelez nous à la rescousse, demandez sincèrement avec votre cœur à être entendu. Nous n’abandonnons personne et nous sommes là pour vous, en fidèle Messagers du ciel. Nous sommes toujours là pour vous !
Nous apportons avec nous un air de légèreté et de nouveauté, destiner à dissiper toutes vos lourdeurs, à alléger votre esprit de tout ce qui l’encombre.
Nous, peuple des Mésanges, Messagers des Anges, voulions vous dire ceci : Accueillez la vie et ses changements dans la Joie et l’Amour.

Nathalie Cariot le 19 février 2016

Photo H. Robert

  1. MESSAGE DES PICS-VERTS

Il est difficile de nous contacter, nous le savons, car, plutôt que de venir autour de vos maisons, nous préférons rester dans les bois où nous sommes plus tranquilles. Vous entendez nos cris, vous nous voyez voler et vous nous entendez taper sur les arbres en quête de notre nourriture.

Vous nous reprochez parfois de faire des trous dans vos volets ou dans vos portes en bois, mais nous le faisons pour attirer votre attention, pour essayer de vous faire passer un message. Vous savez que nous, les oiseaux, sommes souvent sollicités pour servir de messagers entre nos deux mondes. Nous nous prêtons volontiers à ce travail, mais nous avons beaucoup de mal à vous faire comprendre ce que nous essayons de vous communiquer. Cependant, il arrive que certains d’entre vous soient plus réceptifs : chez ceux-là, nous arrivons à implanter notre message sous forme d’une idée qui leur vient tout d’un coup. Cela est facile pour nous, les oiseaux, de venir taper à vos fenêtres. Nous le faisons depuis la nuit des temps, ce rôle de messager.

Quant au bruit que nous faisons contre les arbres, il est provoqué par nos recherches : il y a toujours de bonnes choses cachées pour nous dans l’écorce du bois, même si elles ne sont pas toujours visibles. Il en va de même pour vous. Vos plus grands trésors sont enfouis à l’intérieur de vous et vous croyez parfois ne pas pouvoir y accéder. Alors, faites comme nous – tapez, tapez, tapez ! et tout d’un coup, vous parviendrez à ces trésors. Il faut persister. Prenez exemple sur nous, il n’est pas facile pour nous de faire des trous dans les arbres qui soient assez grands pour nous loger, mais nous insistons et nous y parvenons. Quelle joie de réussir enfin à atteindre ces trésors. La paix vous envahit alors devant ces révélations qui étaient cachées dans les profondeurs de votre âme. Et, comme nous, une fois l’œuvre accomplie, on ne revient plus jamais en arrière.

Lorsque vous vous promenez dans les bois, à la campagne ou à la montagne, arrêtez-vous et écoutez les bruits de la Nature. Ecoutez les chants des oiseaux, essayez de comprendre ce que nous vous disons. Est-ce un cri d’alarme ? Une chanson d’amour ? Ou peut-être tout simplement un hymne à la Vie, une joie qui éclate du fond de nos cœurs ? Quand vous chantez, vous ressentez parfois, vous aussi, ces moments d’extase. Vous touchez cette joie qui vient du fond du cœur – que ce soit une chanson d’amour ou simplement l’écho de quelque chose de profond – comme, par exemple, un remerciement au Créateur.

Vous admirez parfois notre magnifique habit de pic-vert – et aussi celui de bien d’autres oiseaux. Ces belles couleurs ne sont pas toujours là uniquement pour la parade nuptiale, mais… tout simplement parce que nous aimons être beaux ! Il n’y a pas de honte à rechercher la Beauté. Elle est en tout. Vous la verrez si vous la regardez avec les yeux du cœur. La Beauté apporte l’émerveillement, la joie, et un sentiment de sérénité.

Regardez – et profitez.

Message canalisé par Scheena – messagesessentiels.over-blog.com

 

Tu te demandes pourquoi je t’ai choisie pour recevoir mon message. Ne t’inquiète pas – c’est comme ça, c’est tout. Tu as bien ressenti ma présence auprès de toi récemment et tu as compris ma puissance, mais tu ignore encore le contenu de ce message. Il est adressé à toi, mais il est destiné à tous les habitants de cette belle Planète.

Afficher l'image d'origine

Nous, les condors, vivons très vieux, et, tout comme vous, nous suivons et subissons tous les changements actuels de l’évolution de notre Terre. Ces événements ont toujours été prévus, comme vous le savez maintenant. Mais leur degré de progression (ou de régression) ne dépend que de vous, amis humains. Au fur et à mesure que vous avancez, vous ouvrez vos esprits de plus en plus rapidement et nous vous en félicitons. Ainsi, votre chemin deviendra plus facile et vous vous trouverez plus à l’aise avec tous les bouleversements actuels et les révélations du moment. Vos scientifiques découvriront et accepteront des faits que, il n’y a pas si longtemps, ils auraient rejetés comme étant impossibles.

Ces changements, vous les ressentez tous dans vos vies, et ceci tous les jours. Chacun de vous reçoit ces nouvelles énergies directement, et de la même façon. Mais c’est à chacun de vous d’en faire ce que vos cœurs vous dictent. Vous vous rendez bien compte que des événements nouveaux arrivent dans la vie de chaque personne. Chacun est bousculé, secoué – par fois même perdus – et a des difficultés à gérer tout cela. Ne vous inquiétez pas, cela est normal – tout se déroule comme il faut. Vous n’avez qu’à lâcher prise, suivre le flot et vous émerveiller de la magie de tout ce qui arrive actuellement.

La prophétie, fort ancienne, de l’Aigle et du Condor, revient à la lumière en ce moment. L’Aigle représentait l’hémisphère Nord (le masculin) et le Condor, l’hémisphère Sud (le féminin). Le moment de l’accomplissement de cette prophétie est venu: il faut que les rôles du Condor et de l’Aigle s’inversent, ou se fusionnent, pour rétablir l’équilibre du masculin et du féminin, de la Lumière et de l’Obscurité, de l’Ordre et du Chaos. C’est le rétablissement de la Paix, de l’Harmonie et de l’Amour sur votre Terre. Vous êtes en plein dedans, chers amis ! Car vous vivez à une époque merveilleuse. Vous allez passer par des changements extraordinaires – et ces changements seront rendus possibles par vous-mêmes. En effet, tous ensemble, vous avez une puissance que vous n’imaginez pas. Tous ensemble, vous pourrez invoquer cette belle Lumière et cette égrégore d’Amour qui se diffuseront lentement, mais sûrement, sur toute la Planète. Continuez, chers amis, vous accomplissez un travail formidable.

Tout comme nos amis les Albatros survolent leur royaume d’eau, nous, les Condors des Andes, survolons notre royaume de montagne. Royaume souvent enveloppé dans les nuages, car c’est une région brumeuse, mystérieuse – et très puissante. C’est une partie du monde qui joue un rôle important à cette époque. Tout comme l’Aigle et le Condor ont échangé leurs rôles, ainsi doit se dérouler un échange énergétique entre l’Himalaya et nos montagnes, la Cordillère des Andes.

Tout rentre dans l’ordre, et vous participez tous avec nous et ce travail d’ascension.

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena – messagesessentiels.over-blog.com

Condors - chez Pixabay
Condors - chez Pixabay
MESSAGE DES ALBATROS

Message reçu le 27 octobre 2014

L’Amour, l’Amour – c’est tout ce qui compte. C’est l’Amour qui maintient le monde, il peut tout. C’est par l’Amour que vous triompherez, chers amis de la Terre. Quand vous l’avez en vous, vous êtes capable de tout. Il descend en ce moment sur votre belle planète comme une douce pluie. Il arrive comme un nuage lumineux. Petit à petit, votre Terre est enveloppée de cette belle lumière qui vous vient d’en haut. Vous ne pouvez pas imaginer combien nous sommes nombreux à vous aider, à vous envoyer ces nouvelles énergies qui tombent comme une petite pluie d’étoiles.

Nous travaillons tous ensemble pour que vous montiez en vibrations avec notre Mère-Terre, Gaia. Elle aussi, elle vous aime. Vous êtes ses enfants, et vous le serez toujours. Elle change. Elle évolue – tout comme vous. Elle est puissante, mais elle veut vous emmener avec elle en douceur dans cette belle aventure que vous partagez ensemble.

Vous êtes tous reliés les uns aux autres – vous, les êtres humains, tous les autres règnes : les arbres, les montagnes, les insectes jusqu’au plus petits, les brins d’herbe. Ce qui arrive à l’un vous arrive à tous. Si vous êtes dans la joie, TOUT se réjouit avec vous. Si vous êtes plongé dans les ténèbres, l’Univers entier le ressent. Imaginez donc la puissance qui serait émise si toute l’Humanité s’accordait et arrivait à n’émettre que de l’Amour et de la joie. Vous en êtes capables, si vous le vouliez, et l’effet sur la planète en serait énorme et magnifique. Vous monteriez lentement et doucement, tous ensemble, en accompagnant votre Mère-Terre vers ce nouveau monde auquel vous êtes tous destinés. Vous êtes revenus sur Terre pour accomplir cela, et tout l’Univers se joint à vous à tout moment. Vous êtes aidés. Mais, comme il y a très longtemps vous avez choisi le libre-arbitre, aujourd’hui c’est à chacun de vous de vivre l’Amour, et ainsi d’entraîner la planète avec vous dans cette grande ascension.

Quant à nous, nous vivons dans les hauteurs, en planant au-dessus de notre royaume, l’océan. Nous parcourons des milliers de kilomètres tous les jours à la recherche de notre nourriture – et nous voyons TOUT. Nous sommes en paix, dans la tranquillité des cieux, même si nous subissons les caprices de tous les éléments. Nous veillons sur tous les marins qui traversent notre royaume. Quand vous êtes en difficulté sur la mer, appelez-nous à votre aide. Même si nous sommes à l’autre bout du monde, nous entendrons votre appel.

Notre espèce est très ancienne : aussi, seuls, là-haut dans la solitude de l’immensité du ciel, avons-nous accumulé toute une sagesse et tant de connaissances à travers les siècles Cette sagesse, nous essayons de vous la transmettre en vous envoyant des ondes d’Amour et de calme. Ressentez la douceur de ces ondes qui vous enveloppent. Ralentissez le rythme de votre vie. Agissez dans la paix – et éprouvez comme cela vous fait du bien. Avec cette approche envers le monde qui vous entoure vous accomplirez beaucoup plus.

Imaginez que vous vous envolez avec nous, et que, vous aussi, vous planez au-dessus de votre monde. Joignez-vous à nous, dans notre Amour et notre sagesse. Nous vous aimons tellement, et nous vous aiderons.

Message canalisé par Sheena – messagesessentiels.over-blog.com

MESSAGE DES ALBATROS

Grand Corbeau adulte

Nous t’attendions, nous t’attendions… Et enfin te voilà ! Mais nous avons eu beaucoup de patience.

Nous voulions te parler de la communication, qui est le but principal de notre existence sur cette Terre. Notre espèce remonte très loin dans le Temps, et, depuis que nous sommes là nous avons toujours été des « communicateurs » parmi toutes les espèces d’oiseaux et d’animaux. Nous sommes donc essentiellement des messagers – un lien entre vous-même et d’autres dimensions – pour unir le Tout.

Parfois, vous vous demandez comment est-il possible que tous les autres règnes puissent être au courant de ce qui se passe à l’autre bout du monde. Mais nous n’avons pas besoin d’internet ni de téléphone : il existe une forme de télépathie dans le monde animal qui permet de diffuser des informations instantanément là où il le faut.

Vos scientifiques font des expériences où l’on constate qu’entre les membres d’une même espèce, les informations passent des uns aux autres, même s’ils sont séparés par une grande distance. Par exemple, un singe trouve une nouvelle façon d’ouvrir un fruit, et peu de temps après, d’autres membres de son espèce – peut-être à l’autre bout du monde – commencent à faire ainsi sans que rien ni personne ne leur aient montré comment faire. C’est de cette façon que nous sommes, tous, toujours au courant de tout ce qui passe dans votre monde. Les dernières découvertes technologiques n’ont pas de secret pour nous !

A votre époque les humains se tournent à nouveau vers le monde animal, et nous ne demandons que cela ! Quand vous avez un compagnon animal (y compris un oiseau), vous devenez très proches l’un de l’autre et vous finissez par comprendre ce que votre ami veut vous transmettre. Et pourtant, vous ne vous êtes pas adressé la parole ! Si vous développiez cette faculté (ce que beaucoup d’entre vous apprennent à faire), vous finirez par communiquer avec tous les autres règnes.

Les oiseaux ont toujours été des messagers, car ils peuvent vous apporter les informations venant de  » l’autre côté du voile ». Ce sont surtout les petits oiseaux qui accomplissent cette tâche. Ils ont plus de facilité à vous approcher physiquement que nous, les Corbeaux. Ils peuvent venir taper à vos fenêtres sans vous faire peur, tandis que si nous, nous venions le faire, vous seriez certainement effrayés ! Notre rôle est plutôt de transmettre des informations d’En Haut vers la Terre à l’Humanité. Nos amies les Baleines accomplissent cette mission dans l’élément Eau et nous entre l’Air et la Terre.

Par notre couleur noir foncé et nos becs puissants, nous vous effrayons parfois. A cause de cette couleur nous avons toujours été associés aux sorcières. Il est vrai que nous leur transmettions des informations; mais ces sorcières étaient des personnes qui nous comprenaient, elles. De temps à autre, nous nous laissons apprivoiser par certains d’entre vous, et c’est toujours dans le but de pouvoir vous communiquer des enseignements, même si vous n’en êtes pas conscients. Cependant, en général notre espèce se tient un peu à l’écart, et nous ne recherchons pas physiquement votre contact, c’est plutôt au niveau de votre esprit que nous voudrions vous toucher.

Acceptez notre présence, chers amis, car nous essayons de vous aider.

Message canalisé par Sheena – messagesessentiels.over-blog.com

Chouette chevêche 

La transmission de la Connaissance

Tu ressens notre présence auprès de toi depuis déjà un moment. Nous tournons autour de toi, calmement et silencieusement avec beaucoup d’autorité, car depuis l’Antiquité vous nous associer à la sagesse. Cela remonte à l’époque ou vous saviez encore communiquer avec nous. Vous saviez reconnaître la Connaissance dont nous sommes les gardiennes. Cette Connaissance, nous sommes encore aujourd’hui prêtes à la partager avec vous, afin de vous aider à mieux comprendre la signification de la vie.

Nous avons toujours été la mémoire de la planète, comme une sorte de bibliothèque vivante ; et nous continuons. Chaque espèce a son propre travail à accomplir, et le notre est de coordonner toutes les informations au bénéfice de toutes les autres espèces, et de vous-même, les Etres humains.

Nous gardons nos distances avec vous car nous n’avons pas besoin de vous – c’est plutôt vous qui avez besoin de nous. Nous pourrions beaucoup vous aider, si vous le vouliez. Mais pour cela, il vous faudrait apprendre à nous approcher avec respect. A ceux qui nous abordent avec humilité et sincérité, nous pourrions transmettre des conseils qui les aideraient à mieux affronter la vie. S’ils savaient nous écouter, nous pourrions leur transmettre la Connaissance ancestrale qui est celle de tous les peuples premiers. Pendant des millénaires ils ont partagés avec nous beaucoup de secrets que vous avez oubliés. Pourtant, toutes ces connaissances demeurent encore à l’intérieur de vous. Virtuellement, vous savez autant que nous sur la Vie et sur tout l’Univers. Seulement voilà, vous avez choisis, en revenant ici sur Terre, de tirer un voile sur toutes les mémoires accumulées en vous depuis la création de votre âme. Chaque fois que vous revenez sur terre, vous reprenez votre apprentissage à zéro, mais bien sûr, la mémoire de toutes vos connaissances passées est stockée quelque part. Il faut que vous compreniez que c’est vous-mêmes qui avant de revenir avez choisi cette sorte d’amnésie.

Cependant, plus vous avancez dans votre évolution spirituelle, plus le voile devient transparent. Vous menez des vies d’une grande complexité, avec des difficultés invraisemblables. C’est pour cela que vous êtes venus ici, pour expérimenter toute cette gamme d’émotions qui ne se trouve que sur votre planète. Mais, à fur et à mesure que vous progressez dans la Connaissance, la mémoire vous revient et vous réalisez que finalement tout est d’une telle simplicité ! Si vous lâchiez prise complètement et si vous vous immergiez totalement dans cet Amour inconditionnel, vous retrouveriez cet état de bonheur que vous avez volontairement (mais momentanément) oublié. Actuellement, vous y arriver de plus en plus. Quoi qu’il arrive, vous avancez tous dans cette quête et nous vous y aidons beaucoup.

Beaucoup parmi vous se sentent inconsciemment attirer par nous. Vous n’avez qu’à regarder dans vos magasins toutes les formes imaginables sous lesquels vous nous représenter.

Demandez notre aide, et vous nous et ferons.

Message canalisé par SHEENA – messagesessentiels.over-blog.com

 

nous voyons cette belle lumière qui commence à se diffuser à travers la planèteAfficher l'image d'origine.

Il y a longtemps que tu attendais ce message, et il y a encore plus longtemps que nous attendions le moment de pouvoir communiquer avec toi pour porter nos pensées de sagesse à tous ceux qui veulent les écouter, les comprendre et les intégrer.

Quand tu « volais » dans les autres dimensions avec nous, tu as vu comme nous pouvions percevoir la Terre et tout ce qui s’y passe. Nous la voyons avec notre vue aïgue et notre œil perçant. Nous voyons, nous comprenons tout ce qui vous arrive à chacun de vous. Nous voyons, mais nous ne jugeons pas. Vous avez tous votre liberté, la possibilité pour chacun de vous d’agir, de réagir et de vous comporter comme vous le voulez dans vos vies sur Terre.

C’est à chacun de vous, et à vous seulement, d’accomplir votre passage sur cette planète. Vous seuls pouvez décider de vos actions. Personne d’autre n’est responsable des conséquences de vos décisions. Que vous-mêmes. En vous incarnant en être humain, vous avez cette possibilité de diriger le sens de vos vies. Vous seul choisissez votre chemin. Vous pouvez être aidé, conseillé, influencé mais finalement personne d’autre que vous peut mettre en œuvre vos décisions. Vous êtes seul responsable de vous-même.

Ne prenez pas mal nos paroles. Vous avez l’opportunité de pouvoir accomplir des merveilles dans cette vie, d’avoir le libre-arbitre, de pouvoir choisir librement. C’est quelque chose d’unique, de spécifique à l’être humain, et c’est à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Vu d’en haut, rien ne nous échappe : toutes les guerres, les conflits, la pauvreté, les maladies – mais surtout, et c’est le plus important, nous voyons cette belle lumière qui commence à se diffuser à travers la planète. Nous ressentons des vagues d’amour qui s’élèvent vers le ciel. Nous voyons vos sourires et vos joies. Nous ressentons votre compassion qui commence à se pencher vers les autres. Comme un nuage, toute cette compassion s’étend petit à petit à travers votre planète. Si vous voliez avec nous en haut, vous pourriez apercevoir cette couche d’amour qui s’étale comme un nuage en mouvement pour englober votre Terre. Vous ne pouvez pas vous en rendre compte, mais nous vous assurons, chers amis, que tout cela est en route, que le progrès est enclenché et se poursuivra jusqu’au moment où vous le sentirez, chacun de vous, dans votre propre cœur. Bien que vous ne puissiez pas en imaginer la magnitude, vous pouvez vous féliciter de vos accomplissements ! Vous ne ressentez pas leurs effets dans vos vies quotidiennes, mais croyez-nous, vous finirez par les ressentir. L’Amour est contagieux, et plus fort que tout. L’action est amorcée et continuera sans cesse.

Vous ne vous rendez pas compte de cette lumière qui entoure votre planète. Vous êtes encore trop occupés à vivre au jour le jour avec tous les problèmes que cela implique. Mais cette lumière est bel et bien là, pour qui veut s’y baigner dedans et ouvrir son cœur. C’est à vous de choisir de regarder d’en haut, et pas toujours seulement autour de vous. Il faut vous envoler avec nous dans les hauteurs et ressentir la joie et le bonheur qu’apporte cet état d’Amour pur.

Message canalisé par Sheena pour Dorothée le 8 avril 2013  – messagesessentiels.over-blog.com

Mandala animal totem de Joëlle Brunet - Contact : joelle.brunet13@orange.fr

Mandala animal totem de Joëlle Brunet – Contact : joelle.brunet13@orange.fr

 

Vecteur spirituel de dame avec des oiseaux

Avec un ami à ses côtés :  aucune route ne semble trop longue.

GIFS OISEAUX

L’amour est comme le vent,    Nous ne savons pas d’où il vient !

Honoré de Balzac

Afficher l'image d'origine

Plus tu deviens silencieux : plus tu entends.

Alors fait confiance à l’Univers. Il sait ce dont tu as besoin.

Nicole Ondine – éveilleuse d’âmes

 

silhouette noire de l'observation fille d'oiseaux Banque d'images - 50999671

NAMASTE

Publicités

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s