16 RECEVOIR UN AMI FORMIDABLE

16 RECEVOIR UN AMI FANTASTIQUE

11430257_913025405445595_3447889816105882998_n

Petit clin d’oeil de la Source :

Ayez confiance, élevez vous selon votre conscience, acceptez votre plan de vie pour chacun d’entre vous.

Votre mission n’est qu’Amour.  Vos vibrations changent au fur et à mesure de votre élévation, tout est parfait et se fait graduellement pour chacun de vous.

Plus vous élevez votre conscience : plus vous reprenez la place qui vous est impartie depuis la création.

Vous devez oeuvrer dans ce but pour vous sauver,   Tout es là devant vous dévoilé à votre regard.

Votre terre bénéficie du libre arbitre et vous grandissez maturément de votre expérience…

Ce monde resplendissant à votre venue d’âme pure et gaie de bonté et joie s’est transformé peu à peu et à disparu sous une masse d’ombre recouvrant votre coeur d’enfant d’amour inconditionnel.

Votre âme attends la délivrance avec impatience et vous guide avec les anges…écoutez les.

Cette transmutation va se faire rapidement et les consciences éveillées vont mieux ressentir ce passage que les êtres en errance sur cette terre.

Il est indispensable de vous éveiller et d’aider le plus d’entre vous à passer cette transition charnière d’ici bas vers l’autre dimension.

Car vous êtes tous reliés à chaque atomes de cellules se resplendissant d’amour et de joie dans la galaxie des temps arrêtes et pourtant toujours là ici et maintenant.       ondinedamour

12042944_478314219005352_8763511038884200049_n

Ces petites vidéos « maison »  ont étés enregistrées avec mon téléphone mobile en présence de nos 9 Archanges biens aimées.

si vous le souhaitez vous pouvez choisir la vidéo de votre choix en faisant un clic gauche sur  les 3 barres de la playlist située en haut  à gauche de la vidéo.   Namasté             ondinedamour

12019783_478041755699265_8865943459049884909_n

Eileen Caddy – Pensées quotidiennes·lundi 18 janvier 2016
Pourquoi remettre à plus tard ce qui est ton héritage divin présent? JE SUIS en toi, plus près que ta respiration, plus près que tes mains et tes pieds. Peux-tu l’accepter? Ou as-tu toujours des doutes et te demandes-tu si c’est possible? C’est une chose que chacun doit découvrir par lui-même. On peut l’entendre et le réentendre, mais tant qu’on n’est pas prêt à l’accepter comme un fait, et à en reconnaître la merveille, cela ne veut rien dire. Ou alors c’est juste un rêve merveilleux qui peut, peut-être, devenir un jour réalité. Que de temps perdu en doutes et en incroyance. C’est seulement lorsque tu connais la vérité que la vérité te rend libre. Ce n’est pas d’en entendre parler ou de lire des articles à son propos. La vérité doit vivre, vibrer et avoir son essence en toi. Alors, elle te rend libre, et tu connais la vraie signification de la liberté du cœur, de l’intelligence et de l’esprit.

 

11951407_130065894006313_1327358923417212722_n

RIEN N’EST PLUS PRES DE NOTRE CORPS ET ESPRIT QUE LA PRESENCE DIVINE.

LA QUESTION EST: SAVONS NOUS L’ACCEPTER ?

En l’acceptant nous sautons apparemment dans le vide, mais aux fond nous sommes accueillis dans les bras de Notre Christ.

Cette vérité doit vivre, vibrer et trouver son essence en nous. Alors, elle nous rend libre, et nous connaitrons la vraie signification de la liberté du cœur, de l’intelligence et de l’esprit……AMEN, toute gloire et gratitude au Seigneur notre Christ.

·mercredi 20 janvier 2016
Qu’il n’y ait pas de rêverie sans substance dans ta vie spirituelle. C’est une vie très réelle, très pratique, une vie pleine d’amusements et de projets. Attends-toi à ce que l’impossible devienne possible. Attends-toi à ce qu’arrive miracle sur miracle simplement parce que tu vis et démontre Mes lois divines. Si tu vis selon Mes lois, il peut arriver n’importe quoi à n’importe quel moment, parce que tu es accordé avec les puissances supérieures et que tu travailles à partir d’un niveau de conscience supérieur. Tu fais un avec l’Esprit Universel, avec Moi.
Lorsqu’il n’y a aucune séparation et que nous travaillons comme un seul être, toute chose est possible. Alors, accorde-toi. Commence la journée en t’accordant à Moi, en étant silencieux et en trouvant cette paix et cette sérénité intérieures que rien ne peut détruire.
Un instrument sensible doit être accordé avant que l’on puisse en jouer; combien plus dois-tu l’être avant d’entrer et de jouer ton morceau dans l’orchestre de la vie.Eileen Caddy – Pensées quotidiennes

 

Rester-Centré-malgré-la-Tempête

Eileen Caddy – Pensées quotidiennes·samedi 23 janvier 2016
Pourquoi ne pas essayer d’écouter ces intangibles sons intérieurs qui ne peuvent être entendus que dans la tranquillité absolue lorsque tu t’harmonises avec les voies de l’Esprit? Dans cet état de paix parfaite, ta vie entière change, et un calme et une sérénité intérieurs profonds irradient de l’intérieur. Tu deviens un avec la totalité de la vie. Tu te sens élevé, inspiré et illuminé, car ton être tout entier est rempli de Ma lumière divine. Tu comprends, non pas avec le mental, mais avec la conscience supérieure et avec le cœur. Tu ne vis plus pour toi-même. Le soi est complètement oublié, et ta vie est une vie de don d’amour et de service pour tes compagnons humains. C’est seulement lorsque tu donnes que tu trouves la merveilleuse joie et le merveilleux bonheur intérieurs que rien ni personne ne peut te prendre. La joie vient avec le service, et le service vient avec le dévouement. Consacre-toi à Moi et à Mon service maintenant, et sens-toi grandir en faisant cela.

12122427_976780702403398_6977771617159780371_n


« Le courage, c’est faire quelque chose « ….
C’est lui qui est le plus difficile car il nous fera sortir de notre zone de confort! Mais c’est lui qui nous mènera vers une nouvelle expérience de vie, quelque chose qui sera sans aucun doute meilleur car l’Univers veut toujours le meilleur pour nous..rien de moins que le meilleur!!

 

7397_860457324071483_7895709925389618101_n

Les amitiés au fil de la vie…

Les amis entrent dans notre vie pour une raison, une saison ou la vie entière.

Si nous arrivons à déterminer, pour chaque rencontre, si nous l’avons faite pour une raison, une saison ou la vie, alors nous saurons comment réagir envers elle.

– La personne qui passe dans notre vie pour une RAISON : C’est généralement pour combler un besoin que nous exprimons (consciemment ou non).

Elle est là pour nous aider à traverser des difficultés, pour nous fournir des pistes, nous guider ou nous soutenir, pour nous aider physiquement, émotionnellement ou spirituellement.

Cela peut nous sembler une aubaine et c’en est une.

Elle est aussi là parce que nous en avons besoin. Un jour, sans que nous n’y ayons la moindre part de responsabilité, cette relation fera ou dira quelque chose qui brisera le lien!

Peut-être agira-t-elle de telle manière que nous ne pourrons continuer de cheminer à ses côtés.

Ce que nous devons réaliser alors, c’est que notre besoin a été comblé, notre désir satisfait, qu’il n’y a plus de raison de cheminer ensemble et qu’il devait être temps de se séparer.

– La personne qui passe dans notre vie pour une SAISON : Parce que notre tour est venu de partager, d’évoluer ou d’apprendre.

Elle nous apporte un sentiment de paix, ou nous fait rire. Il se peut qu’elle nous fasse découvrir quelque chose de nouveau, ou nous fasse faire quelque chose dont nous nous sentions incapable.

Celle-là nous apporte généralement une somme immense de joies.

Mais ce n’est que pour une saison. – Ceux qui sont là pour la VIE entière : Ceux-là nous forgent pour la vie, nous aident à construire nos bases émotionnelles.

Notre tâche est d’accepter les leçons, d’aimer et de mettre ce que nous avons reçu et appris, dans les autres relations qui émaillent notre vie.

On dit que l’amour est aveugle, l’amitié, elle, est clairvoyante. Merci de faire partie de ma vie !

Ce message a pour but de montrer aux gens qu’on les aime et de voir combien ils nous le rendent. Dans tous les cas : Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Aime comme si tu n’avais jamais été blessé(e).

retour-à-la-Source-Divine

 

. « Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. »       Mère Térésa.

Je suis  HEUREUX . CONSCIENT. APAISE.

12341041_944694498952189_5625043628036848954_n

 

 

Trouves-tu une joie réelle dans le travail que tu fais et dans la vie que tu mènes? Trouves-tu une fierté réelle dans un travail, non seulement bien fait, mais fait parfaitement? Est-ce que tu détestes tout ce qui est fait de façon médiocre ou sans enthousiasme? Ton cœur est-il tellement dans ce que tu fais et es-tu si conscient de faire tout pour Moi et pour Mon honneur et Ma gloire que tu ne peux être satisfait de quoi que ce soit d’approximatif? C’est ainsi que ça devrait être. Tu ne devrais jamais être satisfait d’un travail fait sans enthousiasme et à contrecœur. Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour, et que cela inclue tout ce que tu fais, de la tâche la plus superficielle à celles qui sont d’importance vitale. Veille à ce que ton attitude soit juste dans tout ce que tu entreprends afin qu’y soient mises les bonnes vibrations. De plus, tu te surprendras à l’aimer.

11880331_971809152883336_1998027912283808827_n

·mardi 26 janvier 2016
Elève ta conscience et découvre que tu es sans âge. Tu es aussi jeune que le temps, aussi vieux que l’éternité. En vivant pleinement et de manière splendide dans l’éternel présent, tu es toujours aussi jeune que le présent. Tu renais constamment dans l’Esprit et la vérité. Tu ne peux pas demeurer statique dans cette vie spirituelle; il y a toujours quelque chose de nouveau et de passionnant à apprendre et à faire. La vigilance te garde toujours alerte et jeune. C’est lorsque le mental devient vieux et ennuyeux que la vie perd toute son étincelle et tout son zeste. Si tu n’arrives pas à comprendre une nouvelle vérité avec le mental, reste calme et élève ta conscience, accorde-toi avec l’Intelligence universelle infinie et sois un avec elle, avec Moi, et tu pourras comprendre toute chose. Garde ton esprit alerte, et jamais tu ne pourras vieillir. La fontaine de jouvence est ta conscience; la joie de vivre est l’élixir de vie!Eileen Caddy – Pensées quotidiennes

 

super-lune

 

Énergie d’Éclipse

Aviez-vous des attentes sur la vie après l’Équinoxe et cette série d’éclipses ? Est-ce que vous pensiez et supposiez que tout allait être dans le Nouveau – Heureux-pour-toujours. Juste pour découvrir que la vie n’avait pas tant changé que ça? Elle a changé, mais elle vous demande de le voir.

Rappelez-vous, la vie n‘est pas quelque chose qui vous arrive – nous sommes tous des Êtres souverains. Cela signifie que c’est à vous d’utiliser de Nouveaux Yeux, de Nouveaux comportements et d’avoir de nouvelles attitudes.

Si vous êtes déçu, regardez à nouveau en ayant une nouvelle perspective. La vie a changé – si vous choisissez de ne pas regarder à travers vos anciens yeux 3D. En fait, vous pouvez vous sentir plutôt agité. Vous voyez, il y a encore plus à laisser partir et ça dépend de vous. Ce n‘est pas un spectacle de magie où vous vous trouvez soudainement dans un tout nouvel espace. Pourtant, il y a ceux qui se retrouvent vraiment dans un nouvel espace. Ils ont fait leur travail. Ils ont lâché l’ancienne façon dualiste de voir les choses. Ils font l’expérience de la Vérité du Nouveau – celle de la Conscience d’Unité et d’un Courant dans lequel il n’y a plus à se battre, ni de bavardage mental sans intérêt qui les maintient dans l’ancien l’ego séparé dit ‘Tu vois? Ce n’est pas vrai, la vie est toujours la même, cette même ancienne chose qu’elle a toujours été.

Nous sommes dans un état fluctuant. Un jour vous avez l’impression que tout est fluide et le lendemain, hop! … l‘ancien se présente. Pourquoi? Parce que cette période puissante nous aide vraiment à changer davantage. Et si nous agissons toujours comme si rien n’avait changé, c’est ce que nous allons expérimenterune vie où rien n’a changé. Si vous ressentez cet état, il suffit de savoir que tout cela fait partie de l’Ascension.

Laissez-vous porter par le courant en vous occupant de ce qui doit encore être transformé. Rappelez-vous que votre perception est la clé. Ce que vous êtes à l’intérieur est ce que vous verrez dans le monde. Cela ne signifie pas que vous n’avez pas changé car les changements sont presque imperceptibles. Ce qui vous est demandé, c’est de prendre une décision – la décision d’évoluer, la décision de laisser partir tout ce qui ne vous sert plus, tout ce qui n’est pas joyeux, de faire et d’être quelque chose de complètement différent de ce que vous avez pu choisir par le passé.

Si vous pensez toujours que vous avez besoin de plus d’instructions / plus de données / plus d’informations, vous vous empêchez d’avancer. Prenez votre Pouvoir de Connaissance. Vous n‘avez tout simplement pas besoin de quelque chose de plus pour vous prouver que vous êtes assez. Vous êtes assez. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour affirmer votre Pouvoir sans penser que vous avez juste besoin d’un atelier de plus, d’une activation ou d’une nouvelle lecture de plus afin de vous prouver que vous êtes suffisamment bien. Ce que ce cycle d’éclipse a fait, c’est de vous aider à vous voir tel que vous êteset qui est beaucoup plus vaste que ce que vous pensiez. Il appartient à chacun de nous de reconnaître ce don et d’agir ensuite en fonction de celui-ci.

Si vous êtes attaché à l’heure et à la date particulière d’un événement comme une éclipse, rappelez-vous que nous sommes intemporels. Par conséquent, l’énergie des éclipses et de l’Équinoxe continue. L’énergie est patiente. Elle attendra que vous passiez à l’action. Vous ne pouvez pas rester sur place, même si cela vous prend une vie entière pour que vous puissiez reconnaître votre Divinité.

Pour rappel, la dernière éclipse était le mariage sacré du Masculin / Féminin Divins en vous. Cela signifie que vous ressentez intuitivement un changement de vie et que vous agissez en conséquence. Lorsque vous reconnaissez ce mariage intérieur, vous avancez rapidement sur votre chemin. Vous voyez, nous sommes maintenant dans une autre nouvelle phase d’Ascension. Vous remarquerez de nouvelles couleurs / senteurs et vos sens font que vous devenez très conscient de votre environnement. Tout ceci fait partie de votre éveil continuel. Chaque expérience que vous avez a un message plus profond à l’intérieur. Vous n’entendez pas seulement mieux : votre audition est actualisée afin que vous puissiez entendre au-delà de la 3ème Dimension et vous entendez réellement physiquement votre guidance. Au cours de la première éclipse, il y a de cela quelques semaines, j‘ai totalement perdu mon audition – ce qui faisait partie de sa modification. Après, j‘ai pu entendre des voix réelles, même si je ne comprenais pas ce qu’elles disaient (ce qui va venir avec le temps). Le bruit dans mes oreilles est parfois très fort, à d’autres moments il est très doux et parfois il n’y a rien du tout. Je le remarque juste sans lui donner de signification. Je vous encourage a faire de même. Observez simplement, car de cette façon vous renforcez votre expérience sans le bavardage du mental.

Vous remarquerez peut-être que d’anciennes portes se ferment et que de nouvelles s’ouvrent, ou bien vous pouvez remarquer que d’anciennes portes se ferment sans que de nouvelles s’ouvrent. Toutefois, cela se produit juste pour vous. Vous ne pouvez pas comparer votre expérience à celle de quelqu’un d’autre. Les comparaisons, tout comme l’analyse, font partie de l’ancien. Soyez dans le courant sans avoir à connaître ce qu’il en est ou pourquoi cela se produit. Voilà ce que signifie être dans le courant. Si vous n’arrivez pas à l’identifier, c’est parce que ça n’est pas identifiable. Soyez fluide avec tout l’inconfort que vous pourriez avoir. Méditer, regarder le Soleil, s’ancrer à la Terre et faire de profondes respirations praniques peut aider.

12039510_1667352490177462_8008213087109930668_n

Nous sommes dans le plus grand tournant décisif que cette planète ait jamais connu. Nous avons fait un grand bond en avant vers le Nouveau. Certains reconnaissent que leur conscience s’est élevée. Ce qui signifie que leur vie a atteint une conscience supérieure (la conscience crée la vie). Certains vont vivre un grand événement dans leur vie, tandis que d’autres en feront l’expérience de façon plus subtile. La créativité est vraiment importante maintenant. S‘il y a un art de vivre d’une manière différente, il est lié à une plus grande créativité. Car le mot créer vient de créateur. Nous sommes ici pour créer ce que nous choisissons. Si vous avez l’impression que vous n’êtes pas créatif, c’est un jugement car nous avons tous de la Créativité en nous.

La créativité, c’est de vivre la vie d’une nouvelle façon.

Vous pouvez la manifester en créant ce qui vous attire que ce soit l’écriture, la peinture, les collages, arranger des fleurs, faire de la musique ou tout ce qui éveille une puissante connexion à votre Âme. La créativité éveille les parties latentes qui sont en vous et qui veulent s’exprimer. Si vous puisez déjà dans votre créativité, attendez-vous à un bond en avant dans tout ce que vous allez créer. Tout ce qui naît vient de la fusion intérieure de votre Féminin Divin et de votre Masculin Divin. C’est unique à vous.

Certains croient que pour qu’il y ait de la lumière, il doit y avoir de l’obscurité. Cela fait partie de l’ancien lorsque nous devions avoir une expérience ‘difficile’ pour en avoir une ‘facile’. Dans les dimensions supérieures, il n’y a rien de tout cela car cétait la dualité que nous avons expérimentée pendant des éons et la seule façon de vivre que nous connaissions. Notre conscience s’est élevée et nous avons reçu la Lumière et les codes des dimensions supérieures, et ce n’est tout simplement plus vrai. Voilà pourquoi j’ai suggéré de maintenir votre vibration élevée, d’éviter le chaos des drames et de rester positif. Car si vous le faites, vous permettez plus de Lumière, plus de conscience. Vous sortez de la dualité et vous allez vers l’Amour. Lorsque chaque Être lâche le besoin d’avoir la preuve que quelque chose se passe ici-bas et réalise que le vrai changement se produit à l’intérieur, il aide à la création d’un nouveau monde. Il est certain que ça n’arrive pas en un instant. C’est progressif. Et alors que vous continuez à vous focaliser sur votre propre évolution, il se diffuse dans le monde et cest ainsi que nous créons ce Nouveau Monde.

Nous allons continuer à évoluer en énergie et en conscience au cours du reste de l’année et jusqu’au printemps prochain. Mettez vos paroles en pratique et soyez dans votre Pouvoir. Ne vous inquiétez pas pour les autres, soyez tout simplement qui vous êtes. Et sachez que ce n’est pas quelque chose qui nous arrive, nous sommes un hologramme de la Source. Nous le faisons. Nous sommes la Source. Nous nous éveillons de l’intérieur. Les Anges, les Maîtres Ascensionnés et les autres Êtres de Lumière sont là pour nous soutenir. C’est nous qui le faisons. Nous ne sommes pas séparés de l‘Âme / Source. Bien que nous ayons cette connaissance, le manque de conscience, la conscience de victime et la dualité pourraient certainement apparaître en vous afin que vous puissiez vous en libérer. Après tout, si nous sommes la Source, nous ne sommes pas des victimes, nous ne manquons de rien et la Source n‘est pas imprégnée de la dualité du bien / mal, vrai / faux, amour / haine, guerre / paix, etc. La Source est neutre. Et alors que nous embrassons la neutralité, nous voyons que cest la voie du Nouveau. Vous pourriez même vous demander Qu’est-ce que ferait la Source?‘. C’est alors le mariage de notre Masculin Divin et de notre Féminin Divin, n’est-ce pas?

Rappelez-vous, tout cela se fait progressivement. Ça ne se fait pas en une minute, même si le temps se fond dans le Maintenant. Soyez patient. Restez centré et conscient et faites un pas à la fois. Si vous ne le ressentez pas encore, ça va venir. Soyez authentique. Lorsqu’il est temps d‘avancer, faites-le. Si vous l’avez déjà fait, alors il vous sera demandé de faire de plus en plus d’avancées en ayant une foi pure. Je suppose qu’on pourrait dire que l’Ascension est une série de pas en avant dans l’inconnu.

Pendant ce temps d‘Intégration, vous pourriez également ressentir une tension entre les anciennes et les nouvelles façons d’être. En d’autres termes, si par le passé vous avez donné votre Pouvoir en laissant les autres choisir pour vous et que la nouvelle façon d’être dans votre Pouvoir est de choisir pour vous-même, qu‘il en soit ainsi pour l’instant – remarquez-le simplement.

Et puis lorsque vous êtes prêt à faire le passage entre l’ancien et le Nouveau, voici une autre façon de faire… Si l’ancienne façon d’être était l’indécision et que la Nouvelle façon est d’être complètement en charge de ce que vous voulez, prenez un certain temps afin de voir comment vous désirez être et faites un pas dans cette direction – indépendamment de ce que les autres veulent que vous fassiez ou soyez. Vous pourriez ne pas être très à l’aise au début.

En honorant la façon dont vous avez été tout en faisant un pas vers la nouvelle manière d’être, le Nouveau va devenir plus confortable alors que vous continuerez à honorer qui vous êtes maintenant.

Honorez qui vous devenez sans réagir à l’ancien.

Aimez qui vous êtes en ce moment.

Tout est dans un Ordre Divin parfait pour vous.

Kara

 

Sananda-1

Si nous faisons le premier pas… la Vie en fera trois vers nous.

LES ABEILLES SONT LES ARTISANS DU CIEL : PROTEGEONS LES…

abeille gif 001

 

12592336_868585663258649_7582575878308813972_n

Merci  la Vie.

Publicités

4 réflexions sur “16 RECEVOIR UN AMI FANTASTIQUE

  1. You could certainly see your skills within the work you write. The world hopes for more passionate writers like you who arent afraid to say how they believe. Always follow your heart. edakdceadkcb

    Aimé par 1 personne

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s