11 LUMIERES DU COEUR

  • Pensées quotidiennes d’Eileen Caddy ( 26 août 1917 – 13 décembre 2006 ).
  •  Description
    Un jour, je suis allée dans une pièce que l’on appelle un sanctuaire, pour prier dans le silence. J’étais en plein milieu de mon monologue sérieux quand soudain, j’entendis très clairement une voix me parler et me dire :
    « Sois dans le silence et sache que je suis Dieu. »
    Ainsi commence l’expérience unique d’Eileen Caddy dans le domaine de la méditation.Méditer, c’est trouver le sens du silence, la simplicité de l’instant, son âme intérieure dans la confiance et la joie.Attentive à ces instants d’interrogation et de disponibilité de l’âme, Eileen Caddy a su ouvrir son cœur à un certain « enseignement de la grâce »
    .Avec clarté et amour, elle livre, dans ses ouvrages, le fruit de ce qui lui a été offert dans le silence.Mondialement appréciée pour l’authenticité de sa recherche, Eileen Caddy est une référence pour tous ceux qui veulent accéder à une nouvelle conscience.Avec son mari Peter et Dorothy Maclean, elle est l’un des trois fondateurs de la Fondation Findhorn dans le Nord de l’Écosse.Source : http://www.eileen-caddy.net/
    Eileen Caddy
    L’équipe de Sky Energy rend hommage à Eileen Caddy. Cette grande âme nous a quittés le 13 décembre 2006. Que La Divine Providence veille sur elle !
    Ange à la colombe parmi les étoiles...
    l
  • Magnifiques textes d’Amour et de Lumière publiés dans le livre de La Petite Voix, qui nous convient à la méditation.

Pourquoi ne pas faire de ce jour une journée splendide en partant du bon pied et en te mettant en contact avec Moi à l’instant où tu te réveilles? Pourquoi ne pas emplir ton cœur d’amour et de gratitude en vue d’une journée que l’attente du meilleur et du plus élevé remplira?

Quand les tout premiers moments d’une nouvelle journée sont joyeux et qu’ils t’élèvent, tu verras que les suivants le seront aussi, et cela s’étendra sur des heures; tu verras que la joie et la paix te suivront tout au long de la journée.

Quand tu te réveilles avec l’esprit lourd, abattu et déprimé, tu peux garder cet état d’esprit tout au long de la journée, sauf si tu réagis. Sers-Moi pour trouver la paix parfaite du cœur et de l’esprit, qui vient lorsque tu t’es déchargé de tous tes ennuis et soucis sur Moi, et lorsque ton seul désir est de faire Ma volonté et de marcher sur Mon chemin.

Ouvre-toi au flot de Mon amour divin et de Ma lumière divine. Ouvre les portes de ton cœur et ne laisse rien arrêter ce flot. Garde ces portes grandes ouvertes afin que l’amour et la lumière puissent couler librement en toi et à travers toi, et que la force de vie reste toujours bien présente en toi. Si les portes de ton cœur sont fermées et que le flot d’amour et de lumière cesse, ta vie entière devient stagnante, et… rien ne vit dans une mare stagnante. C’est pourquoi tu dois garder consciemment ces portes grandes ouvertes et puiser tout le temps en Moi, la source de toute vie, afin que ton cœur ne devienne jamais, à aucun moment, sec et inerte. Un fleuve qui cesse de recevoir de sa source s’assèche. Toi aussi, si tu cesses de puiser tes réserves en Moi, très vite tu t’assècheras et deviendras inutile. Alors sois toujours pleinement conscient de Moi, et puise constamment ta force de vie en Moi. Tu fais ton choix jour après jour, heure après heure, minute après minute.

Il y a des moments où le nouveau se déploie si progressivement que tu n’es pas conscient des changements jusqu’au jour où tu vois que tout est arrivé sans que tu t’en sois rendu compte. A d’autres moments tu peux voir les changements se produire sous tes yeux alors que, pas à pas, ils prennent place. Et puis il y a des moments où les choses arrivent d’un seul coup, un peu comme lorsqu’en hiver tu te couches un soir comme les autres, et qu’à ton réveil, le matin, tout est couvert de neige. Tu n’as rien eu à faire pour cela; tout est arrivé de façon miraculeuse. Le nouveau sera révélé de beaucoup de manières différentes. Tout ce que tu as à faire est d’accompagner le mouvement et de ne pas y résister. Le changement n’est pas nécessairement douloureux. Il est inévitable car rien ne peut demeurer inchangé; et si tu regardes bien dans ton cœur, ce n’est pas ce que tu souhaiterais.

Ce qui est juste pour une âme peut ne pas l’être pour une autre. C’est pourquoi il est important que tu recherches ta propre direction intérieure et agisses en accord avec elle sans essayer de suivre les pas de qui que ce soit d’autre. Tu as la liberté du choix, car J’ai donné à tous les êtres humains le libre arbitre. Tu n’es pas comme une marionnette qui ne peut bouger sans que l’on en tire les ficelles. Tu peux chercher et trouver ce qui est juste pour toi; ce que tu en fais dépend de toi. Tu ne trouves la vraie paix du cœur et de l’esprit que lorsque tu suis ce que tu sais être juste pour toi; alors, cherche et continue à chercher jusqu’à ce que tu aies trouvé ta voie spécifique, puis suis-la. Cela peut vouloir dire te tenir debout tout seul et faire quelque chose d’étrange pour les autres, mais ne te laisse pas effrayer. Fais toute chose parce que tu sais intérieurement que c’est juste pour toi et que seul le meilleur en sortira.

Ton travail est de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre. Donc ne t’attarde pas sur les troubles et les tribulations, sur la maladie et la souffrance, sur les guerres et les conflits dans le monde. Ne te laisse pas contaminer, car dans ce cas, tu procèderas de la maladie et non de la guérison. En élevant ta conscience, tu t’immunises contre le trouble dans le monde, tu peux vivre et travailler alors qu’il est tout autour de toi, et pourtant il ne pourra ni te toucher ni t’affecter d’aucune manière. Un docteur ou une infirmière doivent être immunisés pour pouvoir travailler librement avec des malades hautement contagieux, et il ne doit exister aucune crainte en eux. Qu’il n’existe aucune crainte en toi alors que tu regardes la situation du monde empirer. Ne désespère jamais. Simplement tiens bon dans la foi, laisse ton esprit reposer en Moi, et sache que tout est très, très bien.

Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont ici et maintenant. Il s’agit de reconnaître et d’accepter ce qui arrive, et d’élever ta conscience de façon à être pleinement conscient de tout ce qui se passe au-dedans et autour de toi. Si tu ne perçois pas tout, cela ne veut pas dire que cela ne se fait pas. Cela signifie simplement que tu l’as relégué à l’extérieur par ta propre fierté et ton arrogance qui t’ont rendu aveugle aux merveilles tout autour de toi. Donc continue à élever ta conscience. Plus haut tu l’élèves, plus clairement tu peux voir la vérité, et rien ne se met en travers pour en gâcher la pleine vision. Une fois que tu as contemplé la merveille de cette vision, fais-la descendre et vis-la; qu’elle devienne partie de ta vie de tous les jours. Si une vision n’est pas manifestée dans la forme, elle ne devient pas réalité. Je te dis de contempler Mon nouveau ciel et Ma nouvelle terre manifestés dans la forme maintenant.

Sois comme un livre ouvert, qui ne cache rien, chaque page offerte à la lecture de tous. Lorsque tu n’as rien à cacher, tu sais ce que c’est d’être complètement libre et sans entraves. Partage ce qui est dans ton cœur et n’aie aucune crainte d’être ridiculisé. Demeure très conscient de Moi et de Ma présence divine, et sois aussi simple qu’un petit enfant. La simplicité est le sceau de cette vie spirituelle; elle n’a rien de compliqué. Si tu sens qu’elle l’est, c’est de ton fait; donc change ton attitude et vois ce qui se passe. Ne perds plus de temps à courir après des chimères. Tout ce dont tu as besoin est tout au fond de toi, prêt à se déployer et à se révéler. Tout ce que tu as à faire est d’être tranquille et de prendre du temps pour rechercher ce qui est en toi, et tu le trouveras sûrement. La réponse est là. Sois très patient, sers-Moi, et tout te sera révélé au bon moment.

Sois guidé dans tous tes actes et paroles. Apprends à être très patient et à attendre le bon moment pour tout. Sache que toute chose s’accomplira parfaitement lorsque tu Me serviras et que tu ne te précipiteras pas en avant sans guide. Il y a beaucoup de choses qui attendent de se réaliser au bon moment. Tout s’accélère, mais, néanmoins, ce sera un processus de déploiement qui prendra place, car il y a une harmonie et un rythme parfait dans Mon plan. Rien ne se fait au mauvais moment, alors travaille avec, et non contre, ce processus. Si tu essayes de travailler contre lui, tu ne feras que t’épuiser et tu n’iras nulle part, ce sera comme nager à contre-courant. Soit tu n’avanceras pas tout en nageant de toutes tes forces, soit tu seras balayé en arrière par la force du courant. Evite de travailler contre ce qui est inévitable, mais apprends plutôt à collaborer, dans une paix absolue et confiant que tu fais la bonne chose au bon moment.

Pourquoi ne pas te détendre? Relâche-toi et laisse-Moi prendre les rênes, car plus il y a de tension et d’efforts dans ta vie, moins tu en fais. Pourquoi ne pas te laisser couler avec la nature, couler avec le courant, et accomplir ce qui doit être fait très simplement, naturellement et joyeusement? Pourquoi ne pas jouir de la vie, au lieu de la traverser avec une détermination têtue, en te forçant à faire ceci, cela et le reste, sans aucune joie ni amour? La vie est merveilleuse quand tu es en harmonie avec elle et que tu cesses de résister à quoi que ce soit. Pourquoi te rendre les choses compliquées? Pourquoi ne pas faire de ce jour un jour spécial, et ne pas voir le meilleur en tout? Remercie pour tout. Apprécie tout comme cela devrait être apprécié. Je veux que tu jouisses de la vie.
Commence en voyant la beauté de la nature tout autour de toi, et tu verras qu’une chose merveilleuse conduira à une autre, jusqu’à ce que ta vie entière soit une vie d’émerveillement et de joie.

Sans foi tu ne peux pas voyager sur ce chemin spirituel. Sans confiance il n’y a pas d’amour; et sans amour la vie est vide. Ouvre ton cœur et laisse couler l’amour sans cesse, même si la vie peut sembler difficile en surface. Elève-toi au-dessus des conditions et circonstances extérieures de la vie jusque dans les domaines où tout est lumière, tout est paix, tout est perfection et où il n’existe pas de séparation.
Tu dois faire ce choix, et puis tu dois le réaliser. Ne permets à rien d’extérieur de te déprimer. Vois la splendide merveille cachée, telle une doublure d’argent, derrière chaque nuage sombre, et concentre-toi sur elle jusqu’à ce que le nuage se dissipe. Apprends à planer comme une alouette, loin, loin dans les hauteurs, en chantant des chants de louange et de grâce. Ne t’accroche pas aux voies de ce monde, au matérialisme, dans la vie.
Ce sont les voies de l’Esprit qui importent. Commence dès maintenant à vivre par l’Esprit et à marcher dans les chemins de l’Esprit.

angel animated gif

Qu’il y ait unité dans la diversité! Vois les nombreux chemins qui mènent tous au centre, à Moi, chacun différent et pourtant chacun conduisant dans la même direction. Plus ils approchent du centre, plus l’unité est grande, jusqu’à ce que tous fassent un avec Moi et qu’il n’y ait plus diversité mais unité complète. Tu verras cela se faire de plus en plus avec les nombreux centres de lumière partout dans le monde.

Comme la situation du monde devient plus sombre et empire, ils deviendront de plus en plus lumineux jusqu’à ce que la lumière vainque toutes les ténèbres.
Il est bon d’avoir une image plus large de ce qui est en train de se produire, mais il est aussi très important de réaliser que tout commence en toi. Prends conscience que ce qui se passe en chaque individu ressort dans le monde et se reflète dans la situation mondiale. C’est pourquoi la paix du cœur et de l’esprit est si essentielle en toi, et pourquoi l’harmonie, la compréhension et l’amour profond devraient couler entre toi et tous les autres.

Ne ferme jamais, à aucun moment, ton cœur ni ton esprit. Ne crains jamais le nouveau, l’étrange, le non conventionnel. Sois prêt et préparé à écouter ton intuition, l’inspiration qui peut révéler quelque chose de si complètement nouveau pour toi que cela peut même n’avoir ni forme ni substance, et que tu peux même avoir à l’habiller de mots. La fierté intellectuelle peut être un handicap au long de ce chemin spirituel et une véritable pierre d’achoppement pour la vérité. Ce n’est pas de l’intellect dont tu as besoin; c’est de l’inspiration et de l’intuition. L’intellect vient de l’extérieur, alors que l’inspiration et l’intuition viennent de l’intérieur et ne peuvent être influencées par quoi que ce soit d’extérieur. Laisse venir de l’intérieur ce que tu apprends; inspire-toi de tout ce que tu as au-dedans de toi. Tu seras ébahi de tout ce que tu recèles. C’est sans limite, car cela vient de Moi et JE SUIS sans limite, et tout ce qui est de Moi est sans limite et éternel.

Que gardes-tu dans ta conscience? Je ne veux pour toi que le mieux et le plus élevé. Si tu choisis avec ton propre libre-arbitre quelque chose de moindre, que tu l’attires à toi et te satisfais du second choix, Je n’y peux rien.

Ne crains jamais de compter sur le meilleur. Ne ressens jamais que tu es indigne d’avoir le meilleur ou que tu ne le mérites pas. Je te dis que c’est ton véritable héritage, mais tu dois le réclamer; tu dois l’accepter et compter dessus. Cela t’appartient, c’est Mon cadeau pour toi. Vas-tu l’accepter d’un cœur plein et reconnaissant, ou le rejeter?
Ne laisse pas la fausse humilité t’empêcher d’accepter ce qui t’appartient de droit; et ne te contente pas de l’accepter, mais exulte de joie au-dedans, et rends grâce éternellement. Chéris-le, et regarde sa merveille se déployer dans ta vie, en sachant sans l’ombre d’un doute que tout ce que J’ai t’appartient.

Comme tu donnes tu recevras! ». Ce ne sont pas que des mots, c’est la loi. Si tu les vis et les mets en action, tu verras comme ils fonctionnent merveilleusement. Tu verras que de même que tu commences à donner ce que tu as, de même il te sera de plus en plus donné. Ne crains rien, ne retiens rien; simplement donne et continue à donner. Un cœur ouvert, généreux, attire à lui tout ce qu’il y a de meilleur . Que ton cœur soit ouvert et généreux afin de ne rien retenir, et laisse l’esprit de don être toujours présent. Evalue ce que tu as à donner et puis donne-le, peu importe ce que c’est, car alors que chaque don est offert, il aide à compléter le tout. N’attend pas que quelqu’un d’autre t’extorque tes dons, mais donne volontairement de ce que tu as. Ce faisant, tu verras où il s’emboîte dans le tout, comme la pièce d’un puzzle qui, lorsque elle est mise à sa place, complète l’image.

Lorsque tu seras en contact avec Moi et que ton plus grand désir sera de faire ma volonté, tu verras que chaque action que tu fais doit l’être, non pas pour toi-même, mais pour le bien du tout. Cette vie est uniquement pour les âmes complètement consacrées qui ont le désir de s’oublier et de devenir partie du tout. Ce n’est pas facile pour la majorité de l’humanité, car beaucoup d’âmes n’ont pas envie d’abandonner leur individualité. Elles veulent s’accrocher à ce qu’elles appellent leurs « droits », et faire exactement ce qu’elles veulent, sans considération pour qui que ce soit d’autre.

Par conséquent, si jamais tu sens que la vie ne va pas comme tu veux et que tu es en disharmonie avec le tout, prend du temps pour découvrir ce qui, en toi, cause la disharmonie, et ne cherche jamais un bouc émissaire que tu puisses accuser. Lorsque tu découvres que c’est quelque chose en toi qui en est la cause, tu peux le rectifier sans délai.

Il y a toujours besoin de pionniers, de ces âmes qui ont la force et le courage de prendre les devants dans le nouveau. Ce sont ceux qui ont une vision et qui maintiennent cette vision toujours devant eux et la voient se déployer. Mais chacun est une individualité et ne peut donc pas être mis dans un moule. Tu dois être libre de croître, de te développer et d’être inspiré par ces profondes suggestions intérieures qui animent ton être essentiel. Vis selon l’Esprit; agis selon les suggestions de l’Esprit, peu importe combien celles-ci peuvent te sembler folles! Il est bien plus commode de se mettre en retrait et d’attendre que quelqu’un d’autre fasse le premier pas, fasse ce saut dans l’inconnu. Cela demande foi et courage pour être capable de le faire; et si tu n’as pas le courage et la foi pour le faire, n’essaie pas de retenir ou d’arrêter ces pionniers qui les ont! Mais soit éternellement reconnaissant, car sans eux, Mon nouveau ciel et Ma nouvelle terre ne pourraient jamais s’établir.

La souffrance n’est pas nécessaire dans le Nouvel Age. Pour les âmes qui entrent dans le nouveau, la souffrance n’est plus. Si tu as encore l’impression que souffrir est nécessaire, tu n’es pas du nouveau, mais fermement coincé dans l’ancien. Tu demeureras là, et tu attireras à toi la souffrance, jusqu’à ce que, de ton propre libre arbitre, tu avances et acceptes que ce ne soit plus le cas.

Concentre-toi sur les merveilles et les joies de cette vie, et accepte le meilleur, qui est ton véritable héritage. Ce n’est pas faire l’autruche qui a peur de la vie et n’y fait pas face. C’est voir la réalité de cette vie radieuse qui est tienne et, ce faisant, aider à la faire advenir. Plus tu peux la voir clairement, plus cela viendra vite. Accepte la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre, et maintiens-la toujours dans ta conscience, car ce n’est pas un rêve inaccessible. Il est réalité et tu en fais partie.

Sois en paix et repose-toi dans Mon amour! » Tu as souvent entendu ces mots, et tu te demandes pourquoi ils doivent être répétés. Ils sont comme l’eau: très doucement et très silencieusement ils usent l’ancien et trouvent un nouveau chemin. Ils continuent encore et encore, s’enfonçant graduellement plus profondément en toi jusqu’à ce que tu les voies comme une partie de toi. Ils ne sont plus seulement des mots, mais vivent et vibrent; ils ont leur essence en toi, et tu te surprends à les vivre et à reposer dans Mon amour en une paix parfaite.
Ne t’irrites jamais contre la répétition, mais sois éternellement reconnaissant que Mon amour soit si grand que J’aie le désir de continuer patiemment et avec persistance et que jamais Je ne t’abandonnerai. J’ai étendu Ma main sur toi, et J’ai besoin de toi. Tu as une place très spéciale dans Mon vaste plan, et J’attends de te la révéler quand tu seras prêt.

Cette époque n’est pas ordinaire. Contemple le déploiement de mon plan vaste et splendide! Voici le temps des changements les plus merveilleux; sois donc préparé à n’importe quoi à tout moment. Il n’y a rien d’accidentel ni de hasard dans ces rassemblements d’âmes qui se font en ce moment en vue de l’énorme travail à venir. Il y a un plan très défini qui est en train de se déployer; déploie-toi avec lui! Ne crains rien, bannis toute peur. Reconnais Ma main en toute chose; vois la perfection de tout cela et rends-en grâce éternellement! Sois prêt et aie la volonté d’accepter tes responsabilités. Cette vie n’est pas pour les tire-au-flancs ou les âmes qui ont peur des responsabilités. Le Nouvel Age demande force, courage et dévouement, ainsi qu’une foi et une croyance dures comme du roc. C’est une merveilleuse aventure, et donc l’esprit d’aventure est exigé pour s’y lancer et en faire partie. Avance avec tout ce qui arrive, tranquillement et paisiblement, sans aucune tension, car tout est très, très bien.

Apprends à donner librement tout ce que tu as. Apprends aussi à recevoir gracieusement tout ce qui t’est donné, et utilise-le sagement pour l’épanouissement et l’amélioration du tout. Quand tu donnes, donne librement et ne compte pas le prix! Ce qui est donné dans le bon esprit, de tout cœur et dans l’amour le plus pur, apportera grande joie et grandes bénédictions à tous, se multipliera et grandira. Souviens-toi toujours: qu’il n’y ait pas de réserve à ce que tu donnes. Donne et puis oublie.

Quand tu fais un travail, fais-le avec amour et sois reconnaissant d’avoir le don et la capacité de le faire. Fais-le parfaitement, et ne le fais jamais pour ce que tu peux en retirer. Lorsque tu pourras apprendre à faire tout en Mon honneur et pour Ma gloire, alors tu auras appris l’art de donner vraiment. Tu trouveras la plus grande joie dans tout ce que tu donnes, et toute ton attitude et ta façon de voir seront justes.

Tout progresse et s’améliore avec la pratique. Plus tu apprends à vivre une vraie vie, plus elle devient une partie de toi, et plus tu peux vivre, vibrer et avoir ton essence en elle. Tu ne peux pas stagner, alors accepte de grandir et de t’épanouir librement et joyeusement. Romps les liens qui t’ont gardé confiné dans le passé. Elève-toi au-dessus de toutes les peurs qui t’ont empêché de t’épanouir et t’ont gardé les yeux bandés, de sorte que tu as été incapable de voir clairement la glorieuse vision qui est devant toi.

Démontre ce que la foi veut dire pour toi et attends-toi à ce que ce qui semble impossible devienne possible. Fais descendre Mon royaume sur Terre, et apprends à faire Ma volonté et à marcher dans Mon chemin. Peu importe si ces premiers pas sont faibles et hésitants, il faut qu’ils soient faits. Peu importe combien de fois tu tombes. Relève-toi simplement et essaie encore et encore.

Ne laisse ni la fierté intellectuelle ni les idées préconçues, les opinions et les préjugés fermer et barrer le chemin. Ne te ferme pas non plus à la vérité parce qu’elle ne vient pas par des moyens conventionnels ou orthodoxes. Tu es en train de passer dans le nouveau, et par conséquent tu dois être préparé à beaucoup de nouvelles méthodes et de nouveaux moyens. Lorsqu’à l’école, on fait passer un enfant dans une classe plus élevée, il doit apprendre à s’ouvrir, à absorber et à accepter tous les nouveaux sujets qu’il doit apprendre. Il en est de même avec le fait de passer dans le Nouvel Age. Tu dois avoir le désir d’oser, d’essayer de nouvelles expériences, de marcher avec entrain dans l’inconnu. Tu dois même être désireux de faire des erreurs et d’apprendre à travers ces erreurs, sachant que tout en faisant cela, tu grandiras sans cesse en sagesse, connaissance et compréhension. Ne t’inquiète pas. Tu n’auras pas à passer tout droit de la sixième à la première. Pas à pas le chemin te sera révélé, et on te fera avancer graduellement.

Que les paroles de ta bouche et les méditations de ton cœur soient dignes de Moi à tout moment. Il est mieux de rester silencieux et de ne rien dire que d’ouvrir la bouche et permettre à des mots que tu peux regretter dès qu’ils ont été dits, de franchir tes lèvres. Parler sans réfléchir peut causer de la peine et de la souffrance inutiles; apprends donc à contrôler ta langue, et tourne-la sept fois avant de parler. Proférer une parole blessante prend à peine une seconde, mais en guérir la blessure demande beaucoup de temps. Si tu apprends à faire tout pour Mon honneur et pour Ma gloire, tu ne t’égareras pas. Si seulement tu prenais du temps et t’armais de patience, tu verrais l’étincelle divine au fond de chacun. Quand tu le feras, il te sera possible de stimuler cette étincelle et tu n’essaieras jamais de l’éteindre par la critique, l’intolérance et le manque de compréhension. Tu sauras que toutes les âmes sont égales à Mes yeux.

Pourquoi ne pas faire de ce jour une journée splendide en partant du bon pied et en te mettant en contact avec Moi à l’instant où tu te réveilles? Pourquoi ne pas emplir ton cœur d’amour et de gratitude en vue d’une journée que l’attente du meilleur et du plus élevé remplira? Quand les tout premiers moments d’une nouvelle journée sont joyeux et qu’ils t’élèvent, tu verras que les suivants le seront aussi, et cela s’étendra sur des heures; tu verras que la joie et la paix te suivront tout au long de la journée. Quand tu te réveilles avec l’esprit lourd, abattu et déprimé, tu peux garder cet état d’esprit tout au long de la journée, sauf si tu réagis. Sers-Moi pour trouver la paix parfaite du cœur et de l’esprit, qui vient lorsque tu t’es déchargé de tous tes ennuis et soucis sur Moi, et lorsque ton seul désir est de faire Ma volonté et de marcher sur Mon chemin.

Hommage à une grand’âme .       ondinedamour

.

Publicités

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s