03 Revenir à notre Source en douceur

Lorsque nous faisons de plus en plus de place à notre esprit , notre scénario de vie se dévoile petit à petit…
Le puissant chêne est issu d’un gland minuscule.
Laisse ce qui est au dedans s’exprimer au dehors. Et souviens toi toujours qu’un coeur reconnaissant est un coeur ouvert.
Vous êtes tous des messagers et vous êtes tous venues ici  pour partager ce message :
Réveillez vous ! savez vous qui vous êtes vraiment !
Il faut que vous sachiez que vous et moi, sommes un TOUT, nous ne sommes pas séparés et nous sommes tous là pour créer notre reconnaissance au Divin qui est en nous.
Vous êtes connectés entre vous et avec vous. Ne perdez pas cette connexion, recentrez vous à la terre mère.
Toutes les réponses sont en vous . Essayez de calmer votre mental en disant :
Je suis compassion, pardon, création, amour, Unité de chacun. sagesse, clarté, lumière, vérité.
Je suis celà et je laisse ma propre divinité s’exprimer à travers moi, pour être qui je suis.
Le temps de mon Appel va bientôt retentir dans vos cieux et en vous.
ondinedamour

ob_76f465_xlacherpriseduguay

Sois Qui tu es, enfin !

Kuthumi, transmis par Pascal Arcan

En mon Nom et au Nom de la Hiérarchie, je te salue.

Ami, je m’adresse à toi, comme je l’ai déjà fait tant de fois, et je viens aujourd’hui conclure avec toi un marché. Je ne viens pas te vendre ni t’acheter quoi que ce soit, mais je vais prononcer des mots qui feront fleurir dans ton cœur une myriade d’étoiles, pareilles à ce Que tu es. En ton cœur, en ton âme, réside la suprématie de tout ce qui représente l’univers. Dans le plus petit interstice, il y a la Vie et dans toute ta grandeur, il y a la Force. Que celles-ci te permettent, en ce jour, d’ouvrir grands tes oreilles ou tes yeux !

Il a été maintes fois dit que tu étais une divinité parmi les divinités que nous représentons tous à l’échelle de ta compréhension. Aujourd’hui, je viens t’exprimer que tu n’as jamais cessé d’être Dieu lui-même. Celui qui est la chair de ta chair est le Sans Nom et celui qui t’a donné vie est Lui en personne. Celui que tu portes n’est pas une étincelle mais une totalité et c’est à toi que je m’adresse avec la déférence que tu représentes, au même titre que je le suis moi aussi.

De nombreuses fois, tu as pu essayer de te convaincre que tu appartenais à un grand système d’enchevêtrement de vies, çà et là posées sur des dimensionnements ou des plans différents, ou encore dans des éthers que tu ne peux encore nommer. Tu as appris que ta multiplicité te permettait de vivre et de faire l’expérience de toutes sortes de facultés, notamment la maîtrise, comme à l’instant où je te parle. Je fais appel à celle-ci car je m’adresse à toi, le Maître incarné qui me lit ou me fait face. Je t’accueille sur mon sein comme un frère puisque tu fais partie de moi et que je fais partie de toi. Je ne suis donc en rien si haut ou si loin mais une extension de toi, une extension de Dieu. Ne crois pas que je te ramène au catéchisme ou à l’intérieur d’un quelconque dogme ; je te signifie, en cet instant, que tu incarnes Dieu sur ce plan terrestre comme dans l’immensité de la Vie dispersée dans les confins de tous les univers.

Cela ne t’apprend rien, n’est-ce pas ? Tu savais bien, ou tu avais enfin compris, que toutes tes limitations n’étaient générées que par ton mental ou ton petit  » moi  » faisant des siennes, refusant de croire une pareille chose et se dissimulant derrière le canapé, par fausse modestie ou trop grande humilité. Tu n’as pas cessé d’y croire et pourtant tu t’es toujours comporté comme une personne indigne, pas capable d’arriver à ses fins, pas capable de construire le monde de demain alors que tu t’astreignais à faire de jolies méditations. Et si, aujourd’hui, tu laissais là ton livre d’images et que tu posais cet ouvrage sur tes genoux un instant … Fais ceci dès que tu auras terminé ce chapitre, si tu veux bien.

J’aimerais, à présent, que tu réalises à quel point tu as changé. Que tu te regardes différemment et que tu penses que toutes les barrières que tu as construites sur ta route n’étaient autre que des pensées déposées dans ton mental fécond. Je t’étonne, n’est-ce pas ? Pas vraiment. Tu as aussi appris que ta pensée était créatrice et que tu pouvais te servir d’elle comme d’une alliée pour créer ton monde et réaliser la Paix sur la Terre ou encore porter secours, par la visualisation, à quelqu’un en perdition à l’autre bout de cette Terre. Et tu as omis que ta pensée continuait à créer même lorsque tu ne lui demandais plus rien. Et que, dans tes moments d’égarements, tu oubliais que tu créais encore un monde de limitation, de douleur, de peur, de rancune. Alors, regarde ce que tu as fait. Je ne te juge point, je te montre du doigt l’univers, le cocon dans lequel tu te trouves en ce moment. Correspond-il exactement à ce que tu as toujours désiré ou n’est-il que le pâle reflet de ce que tu as voulu, en croyant bien que tu ne pouvais mériter mieux, faute d’argent, de travail ou encore d’envie. Où as-tu donc mis toutes ces ardeurs de travailleurs de la Lumière ? Les as-tu seulement dispersées sur ceux qui venaient quémander ton aide ou sur certains qui enduraient à l’autre bout du monde, ou pour celui qui ne disait rien mais qui faisait souffrir ton cœur ?

Et toi, cher Ami, que t’es-tu donné de beau, de merveilleux, d’extraordinaire, de grandiose ? Ne t’ai-je point dit, tout à l’heure, que tu es la représentation de Dieu, le Père/Mère ? Alors que penses-tu si je te dis :  » Que ta volonté soit faite et non la mienne ?  » Tu ne vas pas me croire, n’est-ce pas ? Et pourtant, il est ainsi depuis toujours.

GIF de COEUR. Magnifique gif de décoration

Avant, quand tu commençais à grandir, nous t’avons tenu la main, nous t’avons porté parfois quand tu n’y arrivais pas ou que les forces te manquaient. Puis, tu as compris que tu pouvais avancer sans béquille, en gardant toutefois la parole pour nous héler au besoin. Et tu t’es rendu compte que tu pouvais aider et tu as franchi tous ces caps parce que tu as cru en toi et en ce que tu faisais. Exactement comme l’a toujours fait le Grand Tout. Il continue de croire que sa Création se réalise car Il sait. Et en sachant, tout se matérialise, ce que tu peux reconnaître comme beau ou ce que tu peux ne pas apprécier du tout. Pourtant, chaque chose a sa place, chaque événement est orchestré par Tout ce Qui Est, au même titre que tu prévois de faire tes courses ou de porter ta voiture au garagiste à l’avance. Mon exemple peut te paraître déplacé, mais c’est pour ramener à ton échelle la coordination de toute une œuvre qui est la tienne et la remettre dans l’ordinateur géant qui orchestre tout un mouvement perpétuel et permet que la Vie soit dans toute sa splendeur. Tu n’en connais pas le millième parce que tu as perdu momentanément la mémoire de ceci. Mais sache encore, même si tu l’as souvent lu, que tout ce que tu fais, dis ou vis à une conséquence sur tout l’univers dont tu dépends.

Et c’est ainsi que, refermant ton livre, tu vas penser en toute conscience que tu as la même responsabilité que Dieu, que tu portes en toi Son Verbe et que tu peux accomplir chacun de Ses actes, du miracle le plus stupéfiant au geste le plus anodin. Et cette prise de conscience va enfin te délivrer de tes chaînes. Celles que tu as mises à tes poignets ou à tes chevilles, délibérément, ou celles que ta société, ta religion, tes croyances t’ont imposées. Ne te retourne plus et ne contemple plus ce que tu as fait ou créé. Ouvre simplement un regard nouveau devant toi pour reconnaître, en cet instant précis, que tu as TOUJOURS été Dieu et que tu ne fais  » qu’être  » depuis la nuit des temps. Ne t’a-t-on pas déjà dit que l’histoire n’avait ni début ni fin ? C’était aussi pour te faire comprendre que ce qui est derrière peut revenir te chercher demain et que tu sauras alors reconnaître ce qui t’a satisfait comme ce que tu voudrais radicalement changer.

Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net

Rien n’est inéluctable. Cela aussi tu l’as maintes fois lu. Alors, Ami, qu’attends-tu pour te  » prendre  » pour Celui que tu es et abolir enfin toutes ces limitations que t’imposait ton mental restreint ou ta vie sociale ? J’entends déjà que tu n’oseras jamais descendre dans ta rue et proclamer tout haut que tu es Dieu en personne. Mais, est-ce bien la peine ? Ne crois-tu pas que, lorsque l’on te dit  » d’être « , c’est exactement cela que tu dois faire ? Tu as en toi le Verbe primordial, alors ouvre ta bouche et dis les mots d’Amour de ton cœur, l’Amour qui est tout en toute vie.

Regarde ta création autour de toi : les fleurs, les arbres, les oiseaux, et réjouis-toi de ce que tu as construit. Tu trouves que les voitures sont décalées dans ce paysage paradisiaque ? Alors sers-toi de tes pieds pour aller où tu dois te rendre. Tu trouves que ces antennes gigantesques gâchent le paysage que tu as conçu ? Alors rapporte ton téléphone cellulaire au marchand et donne ta télévision à un ami qui ne sait pas ou qui ne croit pas. Tu n’as nul besoin de tout ceci maintenant car tu as enfin compris que tu es sans limite. Tu n’as qu’à te  » connecter  » et l’univers entier va te raconter les nouvelles des étoiles et de ta Terre chérie. Les Maîtres, que tu représentes, vont t’enseigner et ne t’imposeront pas un spot publicitaire entre chaque épisode. Tu as besoin de savoir comment se porte un de tes amis ?  » Branche « -toi avec lui et laisse venir. Tu verras que tu le contacteras de cette manière aussi facilement et qu’il saura te dire que tu as pensé à lui à telle ou telle heure. Et la conversation pourra ainsi s’installer.

Je sens, à nouveau, que tu penses que mon discours est utopique et que je parle dans le vide, sans connaître tes propres dépendances ou la vie que tu mènes. Détrompes-toi, je te connais parfaitement puisque je suis toi sans aucune limitation. Je sais ce que tu penses à chaque instant, mais ce n’est pas pour cela que je m’ingère dans ta vie si tu ne me le demandes pas. Tu es libre depuis toujours. Je sais ce que tu fais comme chacun de tes concitoyens et je connais toute ton histoire, celle que tu vis, comme toutes celles que tu as oubliées. Et je ne peux que comprendre ce que tu ressens puisque je suis aussi ton voisin de palier ou ta belle-mère. Mais je ne suis pas pour autant déconnecté de ma vraie nature, c’est-à-dire le Divin tout puissant dans sa parure complète, identifiant la femme et l’homme, mais aussi la pluralité des expressions du Tout.

Alors regarde-toi de l’intérieur et vois tes petites cellules qui rient. Elles ne se moquent pas mais elles sont, au contraire, très heureuses que tu accueilles enfin les merveilleuses énergies de toute la Création. Elles savent depuis toujours de Qui elles sont issues : du Père Mère Divin, donc de toi. Et ta maman a construit le modèle que tu es à l’image même de ce que tu voulais être, puisque tu as tout pouvoir de décision, comme Tout ce Qui Est.

» Mais alors, penses-tu, pourquoi suis-je aussi engoncé dans mes limitations terrestres ? Pourquoi ne puis-je pas matérialiser, en un clin d’œil, tout ce que je veux, tout ce que je désire changer de ma vie ou de mon corps ?  » Je savais que tu allais me demander ceci. Ne t’ai-je pas dit que tu as perdu momentanément la mémoire de Qui tu es réellement ? Alors, aujourd’hui est un jour nouveau pour toi, bien que tu l’aies déjà vécu sur d’autres dimensionnements et dans d’autres enveloppes de chair ou de lumière. Je suis venu te libérer, mon Ami. Te libérer de tes peurs, de tes a priori, de tes manques, de ta souffrance, de tes limites bien évidemment, de Toi. Je suis venu te rendre tout ce qui t’appartient et te délivrer de ton carcan social, culturel, familial et j’en passe. Alors, ferme les yeux, si tu le peux, et regarde toi enfin comme tu es.

Tu es ce chef-d’œuvre devant toi, une splendeur de Lumière immense qui pulse comme un cœur et qui respire comme le vent dans les nuages. Tu es cette immensité sans fin ni début qui rit en te voyant te reconnaître. Tu es la Source de toute chose, tu es la Création des créations et même tu fais partie de ce que l’on nomme l’avant, l’immatérialité, l’incréé. Tu es tout à la fois. Tu ES, Ami, et tu as toujours été, au même titre que moi, que nous de la Hiérarchie, si petite représentation de toute cette immensité de Vie.

Tu peux rouvrir les yeux maintenant. Ainsi, je vais te demander une faveur. Ce n’est pas dans mes habitudes car le plus souvent je me contente d’enseigner. Mais aujourd’hui, je te quémande quelque chose d’important. Veux-tu, à partir de cet instant, te considérer d’égal à égal avec Dieu, le Père-Mère ? Veux-tu, en cet instant, non pas te prendre pour un dieu mais intégrer en toi, définitivement, ce que tu as toujours été : Elle/Lui rassemblés en un seul et même Personnage, qui n’en est pas un car Il est tout, Il est Toi.

Peux-tu regarder, maintenant, tout autour de toi et voir les choses qui t’entourent de manière différente ? C’est-à-dire la maison que tu vas bientôt quitter, car elle faisait juste partie d’un décor dont tu avais besoin pour prendre tes repères. Le village ou la ville qui ne va plus absorber ton énergie comme avant car tu sais maintenant que c’est une belle illusion construite pour les besoins du film de ton aventure. Comprendre que les factures que tu as encore à payer font partie d’un système d’existence qui se meurt et qui se décrépit de jour en jour. Bien sûr, cela va en s’accélérant et tu as de plus en plus de mal à contenter le grand four qui, la bouche béante, engloutit les quelques centimes que tu possèdes. Mais ne détiens-tu que cela .

Tu as en toi tout ce dont tu as besoin et même si tu n’es pas encore capable de te nourrir uniquement de prana, sache que tu sauras le faire d’ici peu ou que tu trouveras un autre mode de vie qui comblera toutes tes appétences terrestres. Tu sais parfaitement que tout ce joli décor, dans lequel tu as évolué depuis tant d’années, est du carton pâte pour créer l’illusion d’une histoire que tu n’aurais pas comprise plus tôt, lorsque tu étais  » jeune  » dans tes découvertes spirituelles.

Il est donc là ce temps de la construction puisque ce monde virtuel se dé-dessine doucement devant tes yeux. Bien évidemment, il y a encore des peintres de l’illusion, ou sans Lumière, qui passent derrière toi lorsque tu te rendors et qui refont les décors. Mais, petit à petit, le rideau se lève et les acteurs du Monde Nouveau viennent en masse pour enlever les enjolivures et les remplacer par la Lumière et la transparence. Jamais ceci ne s’est produit dans l’espace où tu vis et tu comprends mieux, maintenant, pourquoi ton rôle est aussi important et pourquoi je te raconte tout cela aujourd’hui. En définitive, je suis uniquement venu te dire d’être Celui qui Est, déjà depuis toujours. Mais il ne te suffit pas de porter un regard nouveau autour de toi, il est nécessaire que ce regard décortique tout et sache reconnaître le vrai du faux, le réel de l’illusion. Peut-être que cela ne remplira pas ton assiette au début, mais au moins tu comprendras mieux les rouages dans lesquels tu es resté prisonnier depuis tant d’années. Ainsi, contemple fleurir ce que tu as planté, puis recommence à semer en conscience. Voilà une expression que tu connais aussi sans avoir vraiment su comment l’adapter à ton monde. Etre en conscience ne veut pas dire uniquement faire chaque geste en pensant à ce que tu fais, ou penser sans laisser échapper une pensée parasite. Etre en conscience, signifie que tu réintègres, ce jour et pour toujours, ta véritable personnalité : Toi, le Tout.

D’autres que moi te donneront de nouveaux indices pour démasquer les marchands de rêves ou t’aideront à te reconstruire pour que tu cesses de dépendre d’une matérialité qui va mourir à grand renfort de Lumière.

Mais mon œuvre du jour était importante. Je te vois enfin resplendissant tel Que tu es, Ami de toujours, Frère d’entre mes Frères, Père et Mère que j’ai accueilli en mon sein.

Tu es libre, Enfant de la Terre, tu es libre, libre, libre !

Alors, SOIS !

Kut Humi

(Message extrait du livre de la série SANANDA)
Transformation Planétaire – Concile 4 – Tome 6
Transmis par Pascale ARCAN
Editions HELIOS

11119303_620647678072109_544065383089745534_n.jpg

JE PENSE, DONC JE SUIS !

    JE SUIS, DONC JE DOIS ETRE !

    JE DOIS ETRE, DONC JE VEUX ETRE !

 

Monique Mathieu : Tout change, tout évolue rapidement.

Le taux vibratoire de la terre et de l’humanité est en train de s’élever très rapidement et permet de développer des perceptions extrasensorielles. Un changement profond est en train de se passer. Monique Mathieu, qui reçoit des enseignements des êtres du monde de l’invisible depuis des années, vient de canaliser celui-ci qui donne de beaux espoirs de revoir les personnes que l’on a aimé et qui sont déjà dans un autre espace :

Ils me disent :

« A partir du moment où vous aurez compris ce que vous êtes et la façon dont vous fonctionnez, vous pourrez acquérir la capacité d’entrer en contact télépathique avec ceux que vous aimez, ceux avec qui vous avez travaillé spirituellement.

Bien sûr, au début, ce sera simplement une sensation.
Vous vous direz : « telle personne doit penser à moi parce que je pense très fortement à elle ! » Petit à petit, les capacités de l’esprit se développeront en vous, et en priorité chez tous ceux qui sont prêts à les utiliser avec Sagesse et avec Amour.

Rien ne sera donné aux humains s’ils n’ont pas travaillé l’humilité et la sagesse, car ce serait un très mauvais service que l’univers leur rendrait. Il est donc très important de travailler la sagesse et l’humilité, et il est également très important d’accepter totalement ce que vous devenez et ce que vous êtes en réalité. Petit à petit cela s’installera aussi en vous ; vous ne vous reconnaîtrez plus. Plus vous avancerez, plus vous perdrez vos repères humains et plus d’autres choses se mettront en place, des choses beaucoup plus puissantes, c’est-à-dire les capacités de l’âme et du Divin qui vous sont cachées en ce moment.

Bien sûr l’âme peut s’exprimer, mais c’est surtout la Partie Divine qui fait et qui fera ce que vous devenez. C’est elle qui prendra le relais et qui dirigera votre vie puisque vous aurez accepté de mettre votre ego et votre personnalité à son service.

Nous pouvons vous dire que si vous continuez sur ce chemin vous aurez d’immenses joies, et soyez assurés que les joies spirituelles n’ont aucune commune mesure avec les joies de la troisième dimension,celles que peuvent vous apporter les plaisirs du monde sur lequel vous vivez.

Une joie spirituelle rayonne dans votre âme ; c’est comme si une joie profonde inondait en permanence tout ce que vous êtes, même au niveau de votre humanité. Une joie spirituelle ne s’oublie jamais, elle est mémorisée en vous, elle vous grandit, elle vous éclaire.

Ces joies spirituelles vous sont promises et vous les ressentirez dans un temps relativement court, mais si vous n’avez pas suffisamment fait de place afin qu’elles vous soient données, si vous êtes encore dans vos anciennes énergies trop tournées vers le passé ou vers les souffrances que vous avez vécues, si vous êtes trop dans les soucis, ces joies spirituelles seront minimes. Il faut vous nettoyer en permanence pour que le nouveau qui vous est promis puisse prendre place.

Vous changerez ! Demain ou après-demain vous ne serez plus ce que vous êtes aujourd’hui. Vous allez grandir à vitesse accélérée, et pour ce faire vous avez une aide très importante, celle de votre Père le Soleil.

Toutes les projections que fait le Soleil dans le système solaire, que vous appelez projections coronales, vents solaires ou projections d’énergies, atteignent la Terre et pénètrent toute la matière.

Nous allons ouvrir une petite parenthèse pour expliquer certains états d’âme que vous pouvez avoir.

Les puissantes particules projetées par votre Père le Soleil agissent sur votre centre émotionnel, tout comme la pleine Lune peut le faire. Elles agissent sur votre centre émotionnel parce qu’elles transforment beaucoup de choses en vous, vous êtes déstabilisés et vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes dans les émotions, pourquoi les larmes montent à vos yeux, pourquoi vous ne vous ne vous sentez pas bien en vous.

Ce sont ces puissantes particules d’énergie que le Soleil projette vers la Terre qui agissent et qui commencent réellement les transformations en vous, la transformation vibratoire et également la transformation au niveau de votre ADN, de vos énergies et au niveau de la matière. Tout doit fonctionner dans l’équilibre, que ce soit votre corps de matière ou vos corps subtils.

En ce moment vous recevez des surdoses de particules qui aident à votre transformation, à votre transmutation. Comment voulez-vous accéder à une dimension supérieure avec la fréquence vibratoire de votre corps actuelle, avec une certaine lourdeur, si vous n’êtes pas aidés de l’extérieur ?

Vous avez donc une aide immense de votre Soleil et de votre système solaire, et également de votre Soleil Central. Vous ne vous en rendez pas compte ! Vous ne vous rendez compte que des « nuisances » que peuvent vous occasionner ces puissantes particules qui pénètrent en vous à tous les niveaux de votre existence.

Alors, lorsque vous êtes un peu « bousculés », ayez à la conscience que c’est dû à votre renaissance, soyez reconnaissants et remerciez ! Bien évidemment, tout le monde ne ressent pas ces particules avec son centre émotionnel, mais chacun les ressent à sa façon, avec sa sensibilité, avec son évolution. Elles pourront être ressenties dans le corps avec certaines souffrances. Peu importe la façon dont vous les ressentirez ! Soyez cependant certains que beaucoup d’êtres les ressentiront au niveau de leur émotionnel.

Certaines entités humaines ressentent les moments de pleine Lune avec beaucoup plus de difficultés que d’autres, pourtant le rayonnement lunaire est perçu par tout le monde ! Donc le rayonnement solaire, étant d’une certaine manière perçu par tout le monde, ne créera pas la même réaction en chacun de vous.

Nous désirions donner ces explications afin que vous puissiez bien comprendre l’inconfort dans lequel vous êtes parfois. Il faut que vous compreniez que ce n’est pas négatif, bien au contraire, car cela fait partie de ce que vous devenez, de votre naissance à une réalité supérieure. C’est une préparation importante à ce que vous devenez, à ce que vous devez devenir. C’est pour cette raison que ces derniers temps nous vous avons donné beaucoup d’enseignements destinés à vous apprendre à solliciter en permanence votre âme et votre Divin.

Si vous arrivez à faire l’unité dans l’Un, vous aurez de moins de difficultés pour intégrer toutes les projections de particules venant de l’univers, de votre système solaire et de votre Père le Soleil. Tout se mettra en place, même sans difficultés pour certains s’ils n’opposent aucune résistance.

Nous aimerions également dire que tout est juste. Chaque programme vous mènera au même but. Vous vous retrouverez tous devant la même porte de Lumière que vous franchirez, chacun avec sa propre programmation, avec sa propre mission, et soyez certains qu’il n’y a pas de petite mission, qu’il n’y a pas de grande mission, il y a simplement le programme que chacun doit accomplir avec le plus d’Amour possible ».

Ils me disent :

« Nous sommes heureux parce que, comme nous le disons toujours, dans un temps relativement court vous aurez l’immense joie de mettre une forme sur ce que nous sommes. Au lieu d’entendre la voix de notre canal qui transmet ce que nous avons à dire, vous pourrez percevoir ce que nous sommes avant de nous voir réellement.

Nous aimerions aussi vous dire ceci : les plans de l’astral vont s’interpénétrer de plus en plus ; le voile qui vous cache encore les mondes de l’astral vont devenir de plus en plus fins. Il ne faudra donc pas vous étonner si vous ressentez des présences auprès de vous ; elles seront parfois furtives, parfois vous n’aurez pas l’impression de reconnaître ces présences, mais vous aurez l’impression de les ressentir.

Plus çà ira, plus le plan de l’astral sera proche du plan de la Terre. Vous ressentirez ceux que vous avez aimés avec beaucoup plus de précision et de force. Il faudra cependant que cela ne vous perturbe pas.

Ceux que vous avez aimés feront en sorte de ne pas vous perturber (en fonction des plans où ils se trouvent). De toutes façons, plus vous évoluerez, et nous savons que vous allez beaucoup avancer dans les semaines et les mois qui viennent, plus vous aurez de contacts avec des plans élevés de l’astral.

Même si les voiles vous sont enlevés, vous n’aurez pas de contacts avec l’astral « inférieur », avec le petit astral, car dans l’astral il y a les plans essentiels et beaucoup de sous-plans. Vous n’aurez pas accès à certains plans de l’astral parce que vos vibrations seront bien plus élevées que celles de ces plans.

Vous pourrez avoir accès à ce que nous sommes, d’abord par bribes, par sensations ou intuitions. Vous aurez plus accès à ceux que vous avez aimés et qui viendront furtivement vous visiter.

Si nous vous disons cela, c’est parce que les choses se précisent, parce que vous aurez à vivre ces interpénétrations de plans et la levée progressive des voiles. Il faut absolument que cela ne vous perturbe pas.

Si demain vous percevez les êtres que vous avez aimés, vous pourrez également percevoir des êtres que vous avez aimés dans d’autres incarnations, mais que vous reconnaîtrez parce qu’à ce moment-là vos propres voiles seront enlevés. Il ne faudra pas que cela vous perturbe, et il ne faudra pas non plus leur demander de venir en permanence, parce que vous aurez votre mission à terminer, la mission « Planète Terre ».

Vous aurez beaucoup de surprises ! Vous n’êtes qu’au tout début des grandes surprises ! Les surprises seront individuelles tout comme elles seront planétaires.

Au niveau de votre planète et de la vie sur elle, et comme nous vous l’avons dit maintes fois, il y aura énormément de départs, mais ce seront des départs « choisis ». Que veulent dire les mots « départs choisis » ?

Cela veut dire que certaines âmes ont programmé de ne pas assister à la grande transition et que d’autres ont programmé de partir directement sur d’autres mondes de même nature, de même fréquence vibratoire que la planète Terre actuelle. Il n’y aura donc pas de traumatisme car ils n’iront pas dans l’astral de la Terre, ils partiront directement vers une autre destination. Ces êtres là sont encore totalement prisonniers de la matière et des plaisirs que procure la vie sur ce monde, qu’il s’agisse de plaisirs débridés ou du plaisir de l’argent ».

Ils me disent aussi ceci :

« Si vous avez profondément aimé des êtres qui étaient totalement englués dans la matière et qui partent directement vers une autre destination, vous aurez la possibilité d’aller leur rendre visite, où qu’ils soient, car cela vous sera permis.

Bien sûr, ces êtres ne vous verront pas parce qu’ils n’auront pas la possibilité d’élever suffisamment leur fréquence vibratoire, mais vous, vous les verrez et d’une certaine manière vous pourrez les aider à brûler les étapes, à aller beaucoup plus vite, et peut-être à retrouver des mondes de Lumière beaucoup plus rapidement qu’ils n’osaient espérer.

Parmi les mondes de troisième dimension, il y a des mondes de dualité et également des mondes d’unité. Tout n’est pas dualité sur les mondes de troisième dimension ; il peut y avoir des mondes qui vivent beaucoup plus en harmonie que sur cette terre.

L’univers est fantastique ! L’univers peut vous paraître très étrange mais il est absolument fantastique dans sa complexité et également dans sa simplicité. Tout est tellement bien orchestré ! La Source est une intelligence infinie, c’est le mathématicien le plus génial qui puisse exister dans l’univers, donc tout est merveilleusement bien orchestré ».
http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu.

 Afficher l'image d'origine

Ce que je me dois. Je me dois la Paix, le Calme, la Sérénité.

Je me dois d’être là. Libre et fière à la fois.
Ce que je dois à la Vie.
Je lui dois un espace d’expression pour être ce que je suis.
Ce que je dois au monde. Je dois au monde un territoire où je peux peaufiner et parfaire mon état d’être près de son état d’être.
Ce que je dois à l’univers.
Je dois à l’univers l’union de mon Cœur avec le monde de la Vraie Vie qui chemine dans le même Uni que moi.

Jésus, transmis par John Smallman

L’humanité est à la veille d’un développement extraordinaire et d’une importance considérable dans votre évolution spirituelle. Votre histoire Terrestre toute entière vous conduits toujours plus loin vers ce moment, aussi c’est vraiment une période très spéciale pour expérimenter une existence humaine. Bien que la plupart d’entre vous qui lisez des messages canalisés et êtes à la recherche de votre véritable identité spirituelle ou de vos buts aient choisi d’être ici pour aider au réveil de la masse de l’humanité, aucun de ceux qui peuplent la planète Terre à ce point de votre, et de leur, évolution spirituelle n’est ici par hasard. En ce moment sur Terre, tout le monde est venu de son propre choix et a une mission essentielle que personne d’autre ne pourrait remplir. Chaque âme a une valeur suprême et unique installée par Dieu en son sein au moment de sa création, et son but spirituel est tout simplement de le démontrer.

Bien que beaucoup de choses à caractère négatif se déroulent sur Terre, qui provoquent des souffrances et de la douleur pour beaucoup, tout cela a un but. L’illusion que vous avez construite il y a tant d’éons a traversé beaucoup d’étapes évolutives et de crises déchirantes qui avaient besoin de guérison, et cette guérison est un processus continu qui est en voie d’achèvement tandis que le moment de votre réveil approche. Partout où sont prévues ou mises en place des activités qui sont en opposition à l’Amour il y a une opportunité pour que la guérison ait lieu, et le divin champ d’Amour qui entoure et enveloppe l’humanité et la planète s’intensifie et affine sa concentration sur ces endroits afin de s’assurer que la guérison ait bien lieu.

Lorsque vous méditez ou que vous priez, la puissance de votre intention d’envoyer l’amour et guérison partout sur la planète où règnent de la disharmonie, de la confrontation, de la souffrance ou de la violence, est toujours amplifiée de manière exponentielle en raison de ce divin champ d’Amour dans lequel tous sont enveloppés. Ne pensez jamais que vos prières, vos intentions, ou vos moments de méditation sont inefficaces. Ils sont d’une immense valeur dans le processus de réveil que vous êtes tous venus aider ici. Votre aide est toujours nécessaire, elle est toujours utile, et elle est reçue avec toujours plus de gratitude.

Lorsque les changements que le réveil va amener seront effectifs, la vie sur Terre va changer de façon spectaculaire pour tous. Les personnes éveillées ne peuvent pas, et ne souhaiteront pas, s’engager dans des modes de comportement ou dans des activités qui soient le moins du monde intentionnellement préjudiciables aux autres. Des relations paisibles, cordiales et harmonieuses vont s’exprimer dans toutes les relations à tous les niveaux de rencontres, qu’elles soient personnelles ou de groupe.

Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net

Il y a tant d’innombrables manières positives, joyeuses et épanouissantes dont les êtres sensibles sont capables de communiquer et d’interagir qu’ici, dans les royaumes spirituels, nous nous demandons souvent pourquoi vous choisissez de passer autant de temps dans la confrontation colérique et dans le désaccord. Vous ne pouvez pas manquer de voir combien ces modes de communication sont inefficaces, et pourtant vous continuez à les utiliser. Ce sont en fait des activités de l’égo, et ils vous causent au moins autant de souffrance à vous-mêmes qu’à ceux contre lesquels vous les dirigez. Nous voyons néanmoins qu’au moment où vous avancez vers le réveil, de plus en plus d’entre vous prennent enfin conscience de l’idiotie de la plupart de vos méthodes actuelles de communication — par exemple, une déclaration d’intention inflexible suivie de la menace de la mettre violemment à exécution sans tenir compte de la volonté d’autrui ou des conséquences de ces actions.

Cette prise de conscience n’est pas limitée à une petite sphère, elle se répand dans toute l’humanité. Néanmoins, il existe encore de nombreux individus en position d’autorité, ou qui cherchent à être élus à des postes d’autorité, qui n’ont pas encore pris conscience que ces vieilles méthodes coupées des besoins des gens et impraticables sont non seulement tombées en défaveur, mais ne seront plus acceptées, peut-être parce qu’ils sont tellement occupés à faire voter leurs propres programmes égoïques. En conséquence, ils seront sans doute assez surpris quand ils se retrouveront démis de leurs fonctions d’autorité, ou non élus, car en raison de leurs opinions et attitudes il n’est plus approprié qu’ils s’y maintiennent.

12019783_478041755699265_8865943459049884909_n

Se réveiller dans la Réalité est une réalisation des plus magnifiques. Et oui, ce fût toujours la Volonté de Dieu que vous vous réveilleriez. Absolument rien ne pourrait vous en empêcher, finalement, mais une quantité considérable de travaux préparatoires nécessaires à faire par chacun de vous avant d’être prêts à entrer dans l’environnement divin d’Amour pur et infini.

Sans cette préparation l’entrée aurait dû vous être refusée à cause de l’éclat de la divine Présence de Dieu, de la Lumière de Son Amour, qui auraient induit en vous un état de choc tellement extrême que ça vous aurait pris encore des éons pour vous en remettre et récupérer assez de forces pour redémarrer votre ascension. Son Amour pour vous est tellement au-delà de votre aptitude à le concevoir qu’aucune tentative de Le décrire ne pourrait Lui rendre justice. Sachez simplement que tout ce que vous avez traversé dans votre monde illusoire, tandis que vous jouiez avec l’idée de la séparation, est devenu si sombre que pour votre propre protection votre retour aux royaumes divins ne pouvait être entrepris d’une autre manière.

Le voyage est maintenant presque terminé. L’Amour de votre Père luit sur vous à chaque instant avec une intensité qui vous encourage chaudement et vous protège tandis que vous achevez les dernières étapes de cette entreprise longue et ardue. Vous êtes presque à la Maison, alors réjouissez-vous de savoir que rien ne peut empêcher votre arrivée, et que l’accueil qui s’ensuivra vous élèvera à des niveaux de bonheur qui dépassent de loin vos rêves les plus fous.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction Anne Duquesne
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2012/10/21/life-for-all-on-earth-is-to-change-dramatically/

PAPILLON

PAPILLONS

Chacun de vos pas à travers le vide, devient une île fleurie
Où les autres peuvent poser le pied.
Mais sur le chemin, n’emportez rien d’ancien avec vous !
Le vide attire le vide, vous devez partir sans vêtement.
Un vêtement neuf encore jamais vu vous attend…

PAPILLON

Aujourd’hui vous êtes des frères d’amour mais dans la peur. 

Ce monde ne ressemble plus à la création où  tout n’était qu’amour source de vie.

Mais vous vous perdez dans votre essence même.

Revenez à moi,   Demandez et vous recevrez.  Implorez et redevenez ce que vous êtes. Vous n’avez qu’à être.

JE SUIS.   ICI ET MAINTENANT.           onndinedamour

11951407_130065894006313_1327358923417212722_n

Devenez un instrument accordé à la « Note Divine »

Transmis par Dominique Fihey

11 Janvier 2016

Note-de-lamour-Divin

Respirez lentement, calmement…..Écoutez cette Musique céleste (l’éolire à l’extérieur) qui descend du Ciel, accompagnée par le vent qui fait bruisser ce bel instrument aérien.

Rien n’est par hasard, rien n’arrive par hasard sur ce monde, surtout pour vous chers Frères et Sœurs, chères Sœurs ici présentes. Lorsque nous disons chers Frères et Sœurs, nous pensons à tous les autres qui sont en ce moment en harmonie avec ce groupe, qui ouvrent de plus en plus leurs Êtres à ces Énergies descendant de leur « Conscience Supérieure » et s’installant doucement mais surement au creux de leur Cœur, au centre de votre Cœur.

Nous vous remercions pour cela, nous vous remercions pour l’écoute que vous nous accordez depuis pas mal de temps et puisque nous parlons de temps, c’est en sachant que ce temps compte pour vous car, pour nous, comme nous l’avons déjà dit, tout est déjà réalisé.

Ce temps est une illusion dans laquelle vous êtes toujours plongés mais vous devez remarquer que justement ce temps, cette illusion, prend des dimensions qui se rapprochent de plus en plus du « Non temps »……Vous avez l’impression effectivement que vos journées passent de plus en plus vite et c’est cette réalité qui compte car, en vous élevant en Conscience, vous supprimez toutes les barrières, vous supprimez ce qui vous a été faussement enseigné, vous supprimez ce qui comptait jusqu’à présent pour vous et lorsque nous disons, ce qui comptait, c’est justement en référence au comptage de ces secondes qui égrenaient votre temps, ces minutes et ces heures qui habituellement rythmaient ce temps.

Alors, respirez calmement, lentement, dans l’éternité du Temps présent….Inspirez cette Lumière descendant de votre Conscience Supérieure qui comme nous vous l’avons dit est le relai entre la « Source » et vous-même…..Il existe également d’autres nombreux relais, nous en reparlerons.

Respirez cette Lumière, faites-la descendre en vous profondément, qu’elle abreuve chacune des cellules de votre corps physique et les revitalise. Nous savons qu’emprisonnés dans votre réalité de troisième dimension, vous oubliez souvent ce que nous vous disons et répétons et entre autre ces magnifiques Pouvoirs que vous possédez, qui sont en vous.

Ces Pouvoirs que la « Source » vous aura accordé sont Divins et hélas vous ne les mettez pas assez en mouvement au fond de vous.

Cette puissante Lumière, faisant partie de ces Pouvoirs, par la force de votre pensée purifiée, issue de la Crypte secrète ouverte au centre de votre Cœur, envahie, illumine, rayonne dans chacune des cellules de votre corps et ainsi rend à ce corps une harmonie et une santé parfaite.

Nous voulons vous faire comprendre encore une fois que le pouvoir de votre pensée est important pour la réalité et la santé de votre corps, pour la réalité de ce que vous êtes en ce monde physique, pour la réalité de ce que vous projetez sur ce monde physique.

Cette réalité par la force de votre pensée se manifeste à vos yeux et c’est ainsi que cela démontre l’état du monde dans lequel vous évoluez puisque celui-ci est dû au collectif de vos pensées désordonnées.

Si cette musique (L’éolire à l’extérieur) accompagne nos paroles, c’est pour vous faire ressentir la véracité de cela…..Cette musique, mise en mouvement par les caresses du vent, cherche à vous faire comprendre que par la volonté de votre Conscience Supérieure rayonnante à l’intérieur de votre Être il vous est possible de jouer individuellement et collectivement une symphonie merveilleuse dont la puissante harmonie se répandra sur la Terre.

avec-tambour

Vous êtes chacun des musiciens, possédant une note propre. Vos Corps résonnent de cette musique intérieure, de cette musique Divine. Alors bien sûr, nous allons vous dire et vous allez le comprendre, que nombre de vos Frères et Sœurs, autour de cette Terre, n’ont pas leurs instruments accordés à cette Symphonie Céleste. C’est justement par le pouvoir de votre pensée, par la compréhension que vous avez de la Présence de votre « Conscience Christique » ancrée en votre Cœur que vous deviendrez vraiment un instrument accordé à la « Note Divine » se révélant au fond de vous et qui par l’harmonie émise par tous ces Cœurs accordés fera retentir cette nouvelle partition sur votre monde.

C’est pour cela que nous vous demandons de respirer, d’appeler cette Lumière Divine qui va révolutionner chacune de vos cellules, qui va rehausser votre taux vibratoire et vous accorder doucement, mais surement à cette Note Divine Céleste qui maintenant résonne en vous.

Respirez cette Lumière, visualisez-la pénétrant chacune de vos cellules, faites la descendre à travers vous. Établissez ainsi, à l’aide de cette Lumière un cocon protecteur autour de votre corps physique, car en ces moments troublés, vous avez besoin de vous renforcer dans le pouvoir d’Amour de votre Divinité et également vous avez besoin de vous protéger de toutes influences extérieures, des comportements non lumineux qui se présentent sur votre monde, du remue ménage que la Terre et les consciences vivent actuellement et qui crée des actions désordonnées et inharmonieuses et un déséquilibre en nombre de vos Frères et Sœurs et c’est pour cela qu’il est bon de vous renforcer, de vous protéger de ces influences extérieures par la simple Présence de votre Conscience Supérieure créant autour de vous ce cocon de Lumière protectrice.

Nous entendons, nombre d’entre-vous accorder trop d’importance, car bien entretenues par vos différents médias, en accusant des forces extérieures qui sont actionnées pour empêcher la Paix sur ce monde…. Plus vous pensez à ces forces contraires, plus vous les faites vivre, plus vous les mettez en mouvement.

Certains d’entre-vous se croient également perturbés et même « envoutés » par ces forces opposées à la Lumière. Nous avons déjà dit que votre pensée est créatrice et que celle-ci amène à votre conscience et dans votre vie ce en quoi vous croyez. Si vous pensez effectivement que les forces négatives sont plus fortes que vous et qu’elles vont perturber votre quotidien, cela sera.

Si vous pensez au contraire que par le grand Pouvoir et la Lumière de votre « Conscience Divine » rien ne peut vous atteindre….Cela sera immédiatement!

15977898_10154899251859420_7006857114396356316_n

Nous vous invitons à créer autour de vous par la pensée ce cocon de Lumière protecteur car nous savons très bien que vous n’êtes pas encore toujours en mesure de faire rayonner cette Présence en vous et en créant autour de vous ce cocon, malgré que vous ne soyez pas dans l’idée que cette Présence vive au centre de vous-même, cette énergie vous protégera des jugements, des ressentiments, de paroles malheureuses ou blessantes portées par d’autres contre vous.

Par le rayonnement de vos cœurs, par l’éclat de cette Présence installée en vous, vous perturbez ceux qui ne sont pas encore dans la reconnaissance de leur propre Divinité.

Acceptez-le et rayonner de votre Amour…

Le véritable Amour fait disparaître toutes les ombres en vous et autour de vous.

Vous êtes les porteurs de la Vérité du Père-Mère….Vous êtes les apôtres de cette Vérité. Vous avez choisi le moment de revenir sur ce monde pour affirmer qui vous êtes et vous ressentez le besoin et le devoir de rayonner cela, de rayonner la Force et l’Amour de votre Être Divin.

Source de l’article original : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Les exercices et les méthodes

Transmis par Monique Mathieu

Ici, sur Terre, allier le cœur à la raison est un exercice difficile, surtout lors de certains évènements pénibles à vivre. Pourtant c’est ce vers quoi nous devons aller, c’est à dire beaucoup plus de cœur dans nos réflexions, nos actions et notre vie. Pourriez-vous nous proposer des exercices qui rendraient la tâche plus aisée ?

« Vous, humains, qu’est-ce que vous aimez les exercices ! …

Même s’il y a des difficultés dans votre vie, ce ne sont pas les exercices qui les résoudront  ! C’est le regard que vous aurez sur vos problèmes qui pourra les résorber ou tout du moins les rendre moins difficiles, c’est aussi le regard que vous aurez sur vous-même, sur la vie, sur les autres et sur les expériences de la vie !

Que pouvons-nous vous donner comme exercice, alors que la vie elle-même est un champ d’exercices permanent ? Bien sûr, nous pourrions vous donner une sorte de poudre de perlimpinpin et vous dire de faire ceci ou cela et qu’ensuite tout ira bien, mais ce n’est pas notre principe !.

Nous savons que certains marchands du temple (parce que nous les appelons ainsi) vendent de l’illusion, de l’irréalité, en vous faisant croire que si vous faites ceci ou autre chose tout va changer en vous, que tout ce sera plus facile. C’est de la poudre aux yeux !

Le vrai, le seul et le plus beau des exercices est de comprendre la vie, de comprendre les expériences, d’avoir un regard clair et de ne pas se révolter, bien au contraire d’accueillir la vie et toutes les expériences et de vous exercer à développer l’Amour en vous.

Pourquoi cela est-il si difficile ? Vous êtes-vous posés la question « pourquoi il est si difficile de faire grandir l’Amour qui est en nous » ? Nous allons vous donner une petite réponse : tout simplement parce que vous n’acceptez pas ce que vous êtes et les expériences que vous avez choisies avant de venir sur ce monde !

11037_1248754707842_1498693998_30683059_288484_n1

A partir du moment où vous vous laissez couler dans le fleuve de la vie, tout est simple ! En définitive, la vie en définitive est beaucoup plus simple que vous l’imaginez ! Ce sont les êtres humains qui se plaisent à la compliquer à l’infini ! C’est comme avec le fil d’une pelote de laine ; ils tirent de façon anarchique, tout s’emmêle, et ensuite ils ne comprennent plus rien à leur propre vie !

La vie est simple, alors laissez-vous couler dans le fleuve de la vie sans résistance, en accueillant chaque seconde, en étant heureux de la vivre ! Peu importe si la vie est dure ! C’est vous qui avez un regard dur sur les expériences de la vie !

Nous allons d’ailleurs dire que le mot « dur » ne devrait pas exister. Nous aimerions même ne pas l’employer et nous vous conseillons de faire de même. Essayez d’employer les mots « fluide », « léger » et accueillez tout ce que vous avez programmé, tout ce que le présent vous offre et tout ce que l’avenir vous offrira !

Pour l’instant, sommes désolés de ne pas donner d’exercice, car le résultat serait de faire fonctionner encore plus votre mental et vous freinerait. D’une certaine manière, c’est très noble de vouloir avancer au travers de méthodes, mais il n’y en a pas ! Une méthode pourrait être ou ne pas être adaptée à chacun de vous car vous êtes tous très différents au niveau de votre sensibilité, de votre évolution, de votre compréhension, de votre façon d’aimer et de recevoir l’Amour. Vous êtes semblables et infiniment différents les uns des autres.

COEUR Animé et oiseau

La seule chose qui peut vous réunir réellement c’est l’Amour, qui est une Vibration sacrée ! L’Amour, c’est la vie ! Tout le reste est fonction de ce que vous êtes, de la compréhension que vous avez de vous-même, de la vie et des expériences.

Vous pouvez tous vous retrouver dans la Vibration Amour et avancer main dans la main pour reconstruire votre monde et tout d’abord pour vous reconstruire vous-mêmes, parce que vous ne construirez pas un nouveau monde si vous ne vous êtes pas reconstruits vous-mêmes. Vous n’irez jamais dans un monde meilleur si vous n’avez pas accompli un travail important sur vous-mêmes.

Que se passerait-il si c’était le cas ? Admettons que demain, comme par un coup de baguette magique, tout devienne différent car on vous ouvre en grand les portes d’un monde idyllique. Vous y entrez avec ce que vous êtes en ce moment, c’est-à-dire avec vos coins d’ombres, et pour certains de vous avec des souhaits de profit et de domination. Vous polluerez donc ce nouveau monde !

Vous ne pourrez pas accéder à un nouveau monde tant que vous ne vous serez pas préparés totalement, tant que vous n’aurez pas éclairé, transformé tout ce qui est encore un peu sombre en vous en Lumière et en Amour ! Vous n’accèderez pas aux mondes de Lumière, de Fraternité et d’Amour tant que vous n’aurez pas fondamentalement changé ce que vous êtes !

Cependant nous allons vous dire ceci : vous avez grandi dans l’Amour et dans la conscience et vous avez évolué. Il vous suffit juste de faire un pas pour arriver de l’autre côté, dans le monde qui vous attend. Pour certains de vous cela peut être un petit pas, pour d’autres une grande enjambée !

Réfléchissez à tout ce que nous vous avons dit, et vous comprendrez à quel point il est important que chaque être qui a commencé réellement son éveil de conscience puisse encore s’épanouir beaucoup plus dans la Joie, dans la Sérénité, dans l’Amour, dans la Bonté et dans la Beauté. De cette façon il sera prêt pour passer réellement sur l’autre rive, c’est-à-dire dans la dimension qui attend l’humanité.

Serez-vous nombreux à vous trouver de l’autre côté ? Serez-vous peu nombreux ? C’est seulement vous qui pouvez le savoir ! Nous, nous vous regardons agir et nous vous aidons autant que nous le pouvons, et nous souhaitons qu’une grande partie de l’humanité soit capable d’allonger très grandement son pas afin de pouvoir passer sur l’autre rive, c’est-à-dire dans la cinquième dimension ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

GIF de COEUR Animé

Aucun de vous n’est en mesure d’entrer directement en contact avec la Source

Il y a du remue-ménage sur votre plan et nous voudrions aborder quelque chose en particulier.

Depuis quelques temps, les uns ou les autres s’imaginent être les porteurs, les décideurs de la représentation de la face du « Très-Haut », de la Source.

Vous vous montez les uns contre les autres pour des représentations futiles, pour des dessins ou caricatures voulant représenter votre Créateur.

Nous pouvons affirmer qu’aucun être humain sur cette Terre n’est en mesure de concevoir ou de ressentir ce qu’est réellement la « Source » ou celui que vous appelez « Dieu ».

En vos librairies, certains livres paraissent, certains de vous affirment « Dieu me parle », « Conversations avec Dieu »!…etc..etc.

Nous vous redisons qu’aucun d’entre-vous, dans cet état de la troisième dimension, n’est en mesure d’entrer directement en contact avec la « Source »….La splendeur, la Force et l’impact de sa prodigieuse force d’Amour vous consumerait sur place.

Nous-même qui vivons dans notre Divinité ne cherchons pas à représenter ni à imaginer ce que pourrait être cette Source d’Amour….Savoir qu’elle vit en nous et que nous vivons en elle supprime en nous toutes les interrogations sur son image.

La Source…Le Père-Mère a d’innombrables créations a son actif. Son action de création est permanente sur tous les plans, sur ces plans de troisième dimension où vous évoluez et sur de multiples autres plans ou dimensions.

Chaque création du Père-Mère reflète à sa manière son Créateur et le Créateur est lui-même le reflet de chacune de ses créations. Vous serez étonnés lorsque cela se révèlera à vous, à vos yeux, et que vous réaliserez la multitude de différences entre toutes ces créations essaimées par l’Amour issue de la Source.

rayon-acr-en-ciel

Vous n’êtes qu’une infime partie, qu’une infime représentation de la manifestation de ces créations. Alors croyez-vous vraiment que le Père-Mère, que la Source créatrice, dont vous ne pouvez imaginer la splendeur, puisse être représenté par un personnage barbu, ou pas, avec un turban sur la tête, ou pas, assis sur un nuage?

Ce ne sont que des dérives de votre mental qui veut s’accaparer de différentes façons cette représentation. Alors cessez ces chamailleries stupides à savoir qui a raison ou tort.

Nous ne comprenons pas et vous même ne devez pas comprendre pourquoi d’aussi horribles actions peuvent être menées au nom de « Dieu ».

Nous vous redisons encore une fois que celui que vous nommez ainsi est une Source d’Amour phénoménale, une Source de Lumière et de Paix. Cette Source demande à chacune de ses créations et surtout à celles qui se sont le plus éloignées d’elle et donc en particulier votre dimension, puisque vous avez choisi de vous éloigner de cette Source d’Amour afin d’expérimenter vos propres créations, cette Source vous rappelle et vous invite à revenir en son sein.

C’est ce que vous vivez en ce moment. Vous revenez vers la Source en vous débarrassant, vous éloignant de toutes vos créations illusoires, celles qui vous empêchaient de voir cette merveilleuse Réalité à l’intérieur de vous-même.

Pour en revenir à cette Source, sachez que nous-même, malgré notre évolution intérieure, sommes encore dans l’incapacité de la concevoir entièrement, de fusionner entièrement avec elle, de la contempler face à face.

Cela demande au fur et à mesure des temps, des incarnations, au fur et à mesure de l’évolution de l’âme, au fur et à mesure de l’évolution de chaque être issu de cette Création, une telle épuration et nous allons donc encore vous parler de votre notion du temps pour vous faire comprendre que cela demande énormément d’abandon, d’ouverture de cœur et donc d’une certaine conception de ce temps avant de pouvoir fusionner totalement avec cette grandiose Source d’Amour que nous appelons le Père-Mère.

Bien sûr, comme nous l’avons dit, il y a des relais qui descendent de plans en plans pour être accessibles à vos consciences et ces relais peuvent correspondre à cette imagerie de l’échelle de Jacob. Vous pouvez correspondre avec ces différents relais qui vous enseignent suivant l’ouverture de votre conscience et le travail intérieur que vous avez effectué. Déjà en connectant votre Conscience Supérieure, en lui permettant de vivre en vous au niveau de votre cœur, il vous est donné un enseignement de haut niveau. Ce contact intime permet également à différentes Consciences Supérieures de Lumière de s’adresser à vous, mais ce ne sera jamais la Source elle-même, vous ne pourriez supporter sa pureté et seriez consumé par son immense et prodigieuse énergie d’Amour.

C’est pour cela que nous vous invitons à ce contact intime au centre de vous-même, à faire taire votre mental. Nous observons que même lorsque vous vous promenez dans vos forêts, bien souvent au lieu d’être dans le moment présent, de ressentir la beauté des arbres, l’odeur des fleurs et de ce qui vous entoure, ce mental vous ramène sans cesse à ce que vous faisiez hier ou à ce que vous allez faire demain. Comprenez que ce mental cherche continuellement à vous entrainer hors de vous-même. C’est pour cela qu’il vous est demandé de recentrer votre conscience au niveau de votre cœur.

C’est ainsi que cette écoute, que ce contact peut se manifester en vous, que votre Enfant intérieur vous apportera ces connaissances.

91069498

Dans vos écritures il a été dit « L’ Homme est à la ressemblance, à l’Image de Dieu! »

Cette parole, cette phrase, s’accorde à chaque création de la Source et c’est pour cela que nous vous avons dit que le Père-Mère est le reflet de chacune de ses créations et que vous êtes comme d’autres de ses créations le reflet du Père-Mère.

Être à l’image du Père-Mère ce n’est pas lui ressembler physiquement, c’est recevoir au fond de vous, en votre cœur tous les Pouvoirs qu’il vous accorde, c’est réaliser que vous êtes des Dieux Créateurs en puissance et donc oui,c’est cela être à son image.

C’est le but de vos incarnations, c’est le cheminement de vos Êtres. C’est ce que vous avez à acquérir, cette compréhension profonde de « Qui » vous êtes.

Ce que vous êtes sur cette Terre, le rôle que vous y jouez, ce que vous manifestez d’une manière ou d’une autre, cela ne nous importe pas, alors que ce qui est important c’est « Qui » vous êtes et lorsque vous le comprenez, que vous faites éclore cette Fleur merveilleuse en vous, la Fleur de votre Divinité, la Fleur d’Amour de Lumière et de Paix qui cherche à s’épanouir en vos cœurs et à éclairer le cheminement de vos pas, alors nos regard se portent vers vous, La connexion s’établit de plus en plus entre nos Plans. N ‘oubliez pas chers Frères et Sœurs que de multiples Consciences Supérieures autour de cette Terre et à l’intérieur d’elle-même sont ouvertes, attentives, coopératives à la métamorphose grandiose que vous êtes en train de vivre.

Nous comptons sur vous car, comme cela a été dit nous aimerions que vous mettiez autant de force à manifester votre Divinité, vos Pouvoirs d’Amour et de Lumière que ceux qui, hélas, sont assujettis aux forces opposées et qui montrent dans leurs actes barbares, une détermination et une volonté résultants de la force de leurs convictions dont ils sont devenus esclaves.

Mais bien sûr, vous n’allez pas devenir esclave de cette Lumière puisqu’elle va au contraire vous apporter une énorme Liberté. Soyez donc des fervents guerriers de cette Lumière, brandissez l’étendard de l’ Amour. Ouvrez vos cœurs à l’impact de cette Lumière qui va embraser et rayonner sur ce monde.

Nous vous apportons des Paroles de de Paix et de Lumière mais nous savons qu’en ce moment même la bataille fait rage sur différents plans de réalité et de conscience.

La Lumière va remporter cette ultime bataille qui se présente sur votre plan de matière et en vos cœurs. La Lumière est déjà victorieuse sur tous les plans. Soyez en sûrs. Mais nous aimerions vraiment que vous ayez la volonté et l’ouverture de cœur pour accompagner cette Lumière chaque instant, cet Amour et cette Paix dans le cheminement de vos pas en ce monde.

fleur-de-vie

Croyez en vous, en ces Pouvoirs que vous possédez!

Ne vous laissez plus dérouter par tout cet illusoire qui se présente sur votre Terre.

La Vérité ultime est en vous, elle n’est pas ailleurs.

Lorsque vous quitterez ce monde et ces illusions, vous réaliserez alors ce que nous cessions de vous dire en découvrant cette Lumière prodigieuse qui se trouve en vous. Mais c’est en ce moment même que nous souhaitons que vous la découvriez.

C’est à l’instant même qu’il vous faut la faire rayonner sur ce monde.

e-mail envoyé à partir d’un formulaire de contact sur : Messages Célestes
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

retour-à-la-Source-Divine
  « Içi et maintenant, je descends vers mon coeur…

J’inspire l’Amour et j’expire les peurs…

Je ne suis pas ces peurs, je suis Amour!!! »

 1557688-10201647425135422-2082299561-n.jpg
MERCI LA VIE…  ET MERCI A VOUS TOUS D’ETRE LA.
11996895_476116769225097_4527439405223620564_n
2 réflexions sur “03 Revenir à notre Source en douceur

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

