02 IMMORTELLE RANDONNEE

Photo de Omraam Mikhaël Aïvanhov - Extraits et témoignages.

Ces instants que nous allons partager, vont êtres des moments d’Amour et de Bonheur… tout simplement une éclaircie de lumière dans votre coeur qui va nous guider petit à petit vers ce pourquoi nous sommes venus jusqu’ici !

Au fil du « temps » pas à pas je vous dévoilerai mon chemin de guérison…

Je vais regarder cette journée…

Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter :

Je vais regarder cette journée comme si c’était la première de ma vie.

Je regarderais tout et tout le monde comme si c’était la première fois,
surtout les petites choses auxquelles je me suis habitué en oubliant la magie qui les entoure.

Comme je marche vers l’avenir, il m’aidera avec les marques qui sont restées chaque fois que j’ai trébuché dans le passé.

Les temps et la vie m’ont donné beaucoup d’explications logiques pour tout, mais mon âme se nourrit de mystères.

Et j’aurai le courage d’ouvrir la porte du sanctuaire qui mène jusqu’à mon âme.

Car je dois être capable de m’accepter comme je suis :
une personne qui marche, qui sent, qui parle comme n’importe quelle autre, mais qui, malgré ses erreurs, a du courage.

J’irai jusqu’à la fenêtre, je regarderai le ciel et j’aurai la certitude que la solitude est un mensonge… » l’Univers m’accompagne. »

Et même si je vis mon dernier jour sur la Terre, j’en profiterais autant que je pourrais, parce que j’aurais l’innocence d’un enfant,
comme si je faisais tout pour la première fois.

(Paulo Coelho)

Aujourd’hui…

« Aujourd’hui il n’y a rien de plus important que d’aller à l’essentiel,
que d’aller vers la Joie, que d’aller vers la légèreté. »

« Il vous faut déterminer, au sein de votre Âme, de votre Esprit
si cette élévation, si cette translation est, pour vous, le but de cette incarnation.

La question qui se pose n’est pas de savoir quelle est maintenant votre mission ou votre fonction au sein de cette dualité mais, bien plus, d’assumer les choix que vous avez posés… »

« Rappelez-vous que votre capacité à rester dans la paix et dans la joie sera la garantie absolue de votre translation, le moment venu.

Ne vous attardez pas à ce qui résiste, à ce qui bloque.

Ayez confiance plus que jamais. »

« Rappelez-vous que l’Amour est la porte, est la clé : il n’y en a pas d’autre. Alors soyez humbles, soyez simples, redevenez comme des petits enfants émerveillés par ce qui vient. Ne vous attardez pas à la fureur du monde … »

– avec Ana Palanca.

GIFS PAPILLON

Les gens heureux sont en meilleure santé, se sentent mieux et sont plus performants au travail.

Si être heureux nous apporte tant de bénéfices, pourquoi ne pas prendre l’habitude d’être heureux tout le temps ?

Bien des gens commencent des relations amoureuses avec l’idée que l’autre personne les rendra heureux.

Ces mêmes personnes espèrent être plus heureuses un jour
lorsque les études seront terminées, lorsqu’elles auront de l’argent de côté, lorsqu’elles auront leur propre maison, lorsqu’elles auront des enfants, ou encore, lorsque les enfants seront partis de la maison, etc.

Ces personnes remettent leur bonheur à plus tard plutôt que de prendre la décision d’être heureux maintenant.

Le bonheur est pourtant une habitude qui peut être développée.

Tous les jours, prenez l’habitude de :

1) sourire

Souriez à vous-même lorsque vous vous regardez dans un miroir,
votre estime personnelle s’en portera mieux.

Souriez aussi aux gens que vous croisez sur la rue et au travail.

Les gens souriants dégagent une énergie positive et obtiennent des sourires et de l’énergie positive en retour.

2)  remercier l’univers pour toutes les richesses que vous possédez déjà dans votre vie.

On cherche souvent le bonheur à l’autre bout du monde, pour finalement le retrouver sur le seuil de notre porte lorsque l’on revient chez soi.

3)  relire et/ou visualiser vos rêves.

C’est l’expectative qui nous rend heureux.

Lorsque vous avez vos pantoufles, vous rêvez d’aventures.

En pleine aventure, vous avez la nostalgie de vos pantoufles !

4)  faire un peu d’exercices physiques

Lorsqu’on bouge, on se sent bien. Lorsqu’on se sent bien dans son corps, on est plus heureux.

5) complimenter au moins une autre personne par jour

Recherchez les qualités plutôt que les défauts des autres.

6)  Aider une personne sans attendre de recevoir quelque chose en retour

La personne la plus heureuse est celle qui fait le bonheur du plus grand nombre de personnes.

7) Ne pas écouter les téléjournaux ou de lire les journaux

Plus de 80% des nouvelles sont négatives et affecteront, que vous le désiriez ou non, votre moral et votre attitude.

8) Etre plus tolérant envers les autres

Ce n’est pas si grave que ça si votre conjoint a oublié d’abaisser le siège de toilette ou si votre conjointe n’a pas fermé les portes d’armoire dans la cuisine.

9) Etre plus tolérant envers vous-mêmes

Faites tout simplement de votre mieux, assurez-vous de vous améliorer à chaque fois et ne commettez pas deux fois la même erreur.

10) Etre plus optimiste face à la vie en général

Peu importe la situation, dites-vous que tout va bien aller.

Anticipez toujours le meilleur plutôt que le pire. La loi d’attraction fera son oeuvre.

11) Vous amuser et de vous divertir

Le bonheur n’est pas quelque chose qu’on remet à plus tard.
Le bonheur, c’est quelque chose qu’on vit à l’instant même.
Le bonheur est tout simplement fait de bonnes heures.

12) Laisser les autres avoir raison

Ne vous obstinez pas avec les autres pour des riens ou des choses sans grande importance.

Après tout, vous avez toujours le choix dans la vie, avoir raison ou être heureux.

Choisissez d’être heureux.

Le bonheur n’est ni un accident ni une chose qu’on espère, mais plutôt quelque chose que l’on fabrique jour après jour et que l’on cultive.

Après quelques jours et semaines à mettre en action ces habitudes
vous vous sentirez mieux avec vous-mêmes, les gens agiront différemment envers vous et vous serez plus heureux.

(P Leroux)

Photo de L'Ame agit de l'Uni-Vers.

papillon

Apprendre est ce empiler des livres dans sa bibliothèque ! ou se débarrasser de tout ce qui ne vous sert plus..

Et poursuivre son chemin plus léger ?

Mon coeur se remplira de tout ce que j’ai vécu : mais pour cela, j’ai besoin de temps…pour trouver la vérité.

Seuls les ignorants veulent imiter le comportement des autres.

Les hommes intelligents ne perdent pas leur temps ainsi :

Ils développent leurs capacités personnelles.

Ils savent qu’il n’y a pas deux feuilles semblables dans la nature.

Ni deux voyages semblables sur le même chemin.

Je me découvre une force et un courage dont j’ignorais l’existence.

Ils m’aident à m’aventurer dans un recoin inconnu de mon âme.

Je me laisse porter par le courant, et je finis par m’ancrer à ce lieu vers lequel j’ai été conduit.

Accomplir leur Légende Personnelle est la seule obligation des humains.   Tout est le seul et unique But.

Nous devons oublier ce que nous croyons être pour pouvoir être vraiment ce que nous sommes.

 L’amour est . Sans définitions.
Aime et ne pose pas trop de questions… Aime simplement.
GIFS PAPILLON
 Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps,
avoir du temps, prendre son temps,
perdre son temps, vivre à contretemps.
(Françoise Sagan)

Je vais regarder cette journée…

 

SOYEZ VIGILANT !
Restez centrés sur vous-mêmes
*
Gardez toujours votre indépendance réfléchissez
ne demandez pas aux autres qu’ils réfléchissent pour vous !
*
Vous avez une âme, vous avez un cœur il faut vous en servir.
*
Vous seuls pouvez savoir si vous êtes dans la vérité !
*
Ne vous laissez jamais entraîner par quelqu’un que vous jugez mieux que vous !
*
N’ayez toujours qu’une seule pensée, celle de l’Amour ! »

(ducielalaterre)

Photo de Jpbernard Massage Bien Etre Aux Fleurs De Bach.
Eduque  tes  yeux : ils sont faits pour voir plus loin que tu ne le penses.
GIFS PAPILLON

Apprentissage de la Souveraineté

À chaque instant de ma Vie, j’apprends :

1. À m’aimer sans conditions.

2. À aimer les autres comme moi même : à accepter ce que les autres sont, pensent, et font.

3. À rester humble et faire simple.

4. À rire et à avoir de l’humour (savoir rire de moi aussi).

5. À penser consciemment, libre de toute influence et de toute croyance.

6. À créer et apprécier l’abondance pour soi et chacun.

7. À respecter et chérir la nature et toutes formes de vie.

8. À partager mes expériences de vie avec mes copains humains.

9. À m’engager activement et consciemment dans des projets au service de l’humanité.

10. À aider ceux qui en ont besoin et leur apprendre à regagner leur dignité.

11. À être le créateur de ma vie.

12. À être conscient que je fais partie d’un Grand Tout.

APPRENEZ A VOUS MAÎTRISER…

Apprenez la maîtrise petit à petit.

Vous ne l’acquerrez pas tout de suite,
mais pendant quelques minutes par jour,
essayez de vous entendre parler,
de vous écouter dans vos échanges,
de vous écouter penser,et vous serez étonnés
par tous les mots inutiles que vous prononcez dans une journée,
par toutes les pensées négatives que vous pourrez avoir,
par toutes les limitations que vous vous créez,
par tous les doutes que vous pouvez avoir.

A ce moment-là,vous vous rendrez compte de vos erreurs
et vous aurez une envie extraordinaire de les rectifier.

QUE VAS-TU FAIRE DE TA VIE ?

Tu as souvent entendu ces mots:
La vie est ce que tu en fais… mais qu’en as-tu fait ?

Ne vois-tu pas que tu contrôles ta vie, ton bonheur,
ton succès, tes joies et tes chagrins ?

La vie peut être merveilleuse, excitante et splendide,
mais il ne tient qu’à toi de la rendre ainsi en espérant le meilleur.

Vis un jour à la fois et vis-le pleinement.

Ne perds jamais de temps à t’inquiéter du lendemain et de ce qu’il peut apporter, ni à te laisser aller au découragement parce que tu sens que tu ne peux pas faire face à toutes les éventualités?

Regarde toujours le bon côté de la vie et concentre-toi dessus dans l’éternel présent.

Le fait qu’hier ne s’est pas bien passé ne veut pas dire qu’il en sera de même aujourd’hui.

Laisse hier derrière toi.

Tires-en la leçon, mais ne le laisse pas gâcher aujourd’hui.

Aujourd’hui est devant toi, pur et sans tâche.

Que vas-tu en faire ?

(Eileen Caddy)

 
Nous ne sommes déjà plus celui que nous étions hier,
pas encore celui que nous serons demain.
Essayons d’être en communion parfaite avec celui que nous sommes aujourd’hui  afin de ne rater aucune étape de notre métamorphose ente la chenille que nous étions et le papillon que nous deviendrons.
GIFS PAPILLON

Aujourd’hui,demain et tous les autres jours…

La véritable difficulté que chacun d’entre nous rencontre quand il s’agit de se relier à ses propres aspirations est de les reconnaître.

Les émotions sont vos guides.
Elles vous permettent de savoir si vous êtes bien en contact avec votre Moi profond ou si c’est le mental qui vous manipule.
Tous les sentiments de joie, de sérénité, de passion, de compassion et d’amour qui sont éveillés alors que vous pensez à votre projet vous indiquent que vous êtes bien connecté à vos aspirations.
A l’inverse, au moindre malaise et sentiment d’agacement, de tristesse, de jalousie ou d’orgueil qui apparaît alors que vous évoquez votre projet, vous pouvez être sûr que c’est l’Ego qui vous a mené sur cette piste.

Exercice : Pour redécouvrir vos rêves, entrez dans une méditation contemplative.
Que ce soit le soir au coucher ou le matin dans le calme de votre chambre.
Vous êtes confortablement installé dans votre fauteuil, le silence règne dans votre maison. Vous fermez les yeux et vous écoutez votre respiration.
Prenez le temps de réciter en vous les quatre mots de sagesse « désolé, pardon, merci, je t’aime ».
Répétez la formule, encore et encore.
Continuez d’apaiser le mental avec Ho’Oponopono.
Dès que vous sentez la paix arriver, comme une vague qui submerge votre cœur de l’intérieur, regardez en vous la lumière se faire.
Laissez la vision de vos véritables aspirations apparaître.
Vous êtes en sécurité.
C’est seulement devant vous que ce rêve va surgir.

Nathalie Bodin Lamboy – texte tiré de son dernier ouvrage 4 clés pour réaliser vos rêves avec Ho’Oponopono – Guy Trédaniel éditeur 2014

Je t’en prie, que tes pas soient à présent au service de la Lumière.

La deuxième partie de ta vie sera courte, mais sache en faire un parcours qui prépare le Monde qui vient.

Ne fais aucune concession et trouve les mots et les actes pour faire régner la Paix.

Que l’humour t’accompagne et que l’amour pour la Terre soit ton seul bouclier.

Avance sans crainte de perdre la vie mais ne cherche pas non plus à la perdre.

Aime à travers chacun de tes gestes, de tes sourires, de tes paroles
et plus que tout, dirige tes pensées vers l’Amour.

Montre à ceux que tu rencontres comment faire et ne te soucie jamais du résultat.

Il ne dépend pas de toi, tu n’es pas là pour la récolte.

(Anne Givaudan)

GIFS PAPILLON

L’énergie des mains…

Soyez conscient que vos mains sont comme des antennes :
elles ont la capacité de capter des courants d’énergies de l’espace,
et elles sont aussi capables d’en projeter.

Mais pour arriver à ce que vos mains n’attirent et ne projettent
un jour que des courants bénéfiques, vous devez commencer
par être très attentif à tous les gestes que vous faites dans la vie quotidienne ; car chaque geste, le plus insignifiant soit-il,
produit une vibration.

Quelle que soit votre tâche, efforcez-vous de faire des gestes mesurés, harmonieux, en sachant que vous mettez en action des forces et des éléments qui vous permettent de transposer cette activité dans le plan spirituel et d’atteindre ainsi les degrés supérieurs de la vie.

La véritable spiritualité consiste à utiliser n’importe quel travail pour accorder ses pensées, ses sentiments et ses gestes avec l’harmonie cosmique.

Chaque geste que vous imprégnez d’une idée divine s’inscrit dans les archives de votre conscience supérieure, d’où jailliront toutes les énergies bénéfiques : l’amour, l’espérance, la joie…

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Image du Blog lecoffreauximages.centerblog.net

 

L’image de soi…

L’image de soi est la manière dont on se voit en imagination.

L’image de soi est très puissante car le comportement ne dévie presque jamais de cette carte interne.

Elle agit comme une sorte de prophétie qui se nourrit d’elle-même,
vous dictant comment vous comporter ou vous conduire pour agir en cohérence avec le genre de personne que vous pensez être.

Votre corps répond beaucoup plus facilement à l ‘utilisation de l’imagination qu’à un simple ordre.

La manière dont nous nous voyons en imagination est donc cruciale pour la façon dont nous dirigeons notre vie.

Avoir une image de soi négative c’est avoir peur de l’intérieur.

Plus vous alignez votre image sur la réalité de votre moi authentique, plus votre vie sera riche et satisfaisante.

Reprogrammer votre image c’est reconnaître la splendeur de qui vous êtes réellement plutôt que d’essayer de devenir à tout prix
celui ou celle que vous souhaiteriez être.

Photo de ARiel Citationsღ.
 Nous avons souvent tendance à valoriser ce qui est nouveau.
Sans jamais reconnaître toute la beauté qui se trouve près de nous.

Aujourd’hui, je réalise que pour créer quoi que ce soit, je dois utiliser les principes masculins et féminins en moi.
Le principe féminin contacte les besoins de mon être et ma capacité de sentir, alors que le principe masculin élabore des moyens pour combler mes besoins grâce à sa partie rationnelle.

Est-ce que je sais bien utiliser mes deux principes pour créer ce que je veux ?

Choisis donc d’aimer…

Nous vous disons et vous dirons encore et encore :

Ne vous retournez pas !

Ne vous retournez pas sur votre passé !

Ne vous retournez pas sur tout ce que vous avez vécu,
sur vos bonheurs qui ne sont plus,
sur vos souffrances qui n’existent plus
car elles ont été vécues.

Vivez l’instant présent !

Essayez de le vivre en profondeur et en conscience,
vous serez ensuite étonnés des résultats que vous aurez acquis
au cours de votre évolution.

L’être humain est comme l’arbre :

Comme l’arbre sa mission sur la Terre est de donner des fruits.

Et que sont ces fruits ?

Des pensées, des sentiments et des actes beaux, nobles, grands.

Faire le bien, c’est être capable de donner de bons fruits,
aussi faut-il toujours surveiller dans quel état intérieur on rencontre les autres.

Si vous rendez visite à vos parents, à vos amis
sans vous préoccuper des effets que vous allez produire sur eux
par vos gestes, votre regard, vos paroles, vous les rendez malades :
ils ont une indigestion ou sont empoisonnés …

Agir ainsi prouve que vous n’avez pas encore compris la science du bien.

Et ne vous étonnez pas ensuite si votre vie est solitaire et triste…

Pourquoi n’avez-vous pas appris à donner des fruits ?

Quand on donne quelque chose de bon, on n’est jamais seul.

Donnez donc un fruit, c’est-à-dire un travail, un sacrifice, une pensée, un regard, un sourire.

(Omraam Mickael Aïvanhov)

Photo de Arbor§Sens.

 Dans la vie, il n’y a pas d’ascenseur !

On monte marche par marche avec ses propres pied
et aucune technologie ne peut nous remplacer.

Il n’y a pas de raccourci.

On ne saute pas d’étape.

On ne peut aller plus vite que la musique, que sa musique.

Vivre, c’est passer consciemment par chaque instant,
c’est remplir avec application chaque petit événement qui se présente, avec grand soin,avec respect même, afin que rien ne soit perdu.

ENLEVER L’INQUIÉTUDE…

Lorsque vous imaginez des scénarios négatifs,
faites aussi l’effort d’imaginer les autres possibilités,
incluant les scénarios positifs.

Si vous pouvez faire quelque chose
pour régler vos problèmes, inutile de vous inquiéter.
Si vous ne pouvez rien y faire, il est tout aussi inutile
de vous inquiéter.

S’inquiéter n’enlève rien aux soucis de demain,
mais mine aujourd’hui de sa force.

L’espoir est comme un phare.
Il n’arrête pas la tourmente, mais il guide toujours
dans la bonne direction.

phare 13

S’inquiéter, c’est abuser du merveilleux cadeau divin
qu’est l’imagination.

Ça ne sert à rien d’ouvrir votre parapluie avant que la pluie ne tombe.

L’inquiétude est comme une chaise berçante.
Elle vous donne quelque chose à faire
mais ne vous mène nulle part.”

– avec Jamila Elbadaoui.

 Photo de Intuitive Bienaître.


Nous avons l’habitude de n’accorder aucune valeur aux choses que nous faisons tous les jours.

Mais ce sont elles qui transforment le monde autour de nous.

LA TROUSSE DE SECOURS.

Aujourd’hui nous revenons sur l’importance d’avoir une bonne
« trousse de secours ».
Mais une trousse de secours un peu particulière…
Voyez vous-même :
Cette trousse doit contenir :
– des lunettes
– un élastique
– un pansement
– un crayon
– une gomme
– un bisou en sucre
– un sachet de thé

Vous vous demandez sûrement pourquoi toutes ces choses ?
– les LUNETTES pour voir toutes les qualités des gens qui nous entourent…
– l’ÉLASTIQUE c’est pour nous rappeler d’être flexible lorsque
les personnes ou les choses ne sont pas comme nous voudrions qu’elles soient…
– le PANSEMENT, évidemment pour panser les sentiments blessés, tant les nôtres que ceux des autres…
– le CRAYON, et bien pour noter tout ce qui nous arrive de bon au quotidien… (et il y a beaucoup à écrire, croyez-moi !)
– la GOMME pour nous rappeler que chacun de nous commet des erreurs et que nous avons forcément l’occasion de les effacer…
– le BISOU en SUCRE pour nous rappeler que tout le monde a besoin d’un bisou, d’un câlin et d’un mot tendre chaque jour, bref d’un peu de douceur !
– le SACHET DE THÉ pour qu’à la fin de la journée nous puissions le déguster dans le repos et la relaxation tout en réfléchissant à ce qui manque dans notre trousse pour le lendemain…
Peut-être que pour le monde nous sommes juste « QUELQU’UN »… Mais sûrement pour quelqu’un nous sommes « LE MONDE » !

Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ?

Parce que je n’attends rien de personne.

Les attentes font toujours mal, la vie est courte.

Aimez votre vie, soyez heureux,
gardez le sourire et souvenez vous :

avant de parler, écoutez ;
avant d’écrire, réfléchissez ;

avant de prier, pardonnez ;
avant de blesser, considérez l’autre ;

avant de détester, aimez.
et avant de mourir, vivez !

(Shakespeare)

 joli petit gif animé. Nuage avec pluie de coeurs

Fais descendre Mon ciel sur la terre. Il ne tient qu’à toi de le faire par ta manière de vivre et par ton attitude envers la vie. La vie est merveilleuse, mais tu dois ouvrir les yeux et en voir la merveille et la splendeur.

Tu dois être prêt à voir le bon côté de la vie et à te concentrer sur lui,à ignorer le mauvais, le négatif et le destructeur, ne leur donnant ainsi aucune force de vie.

Les merveilles et la beauté de la nature t’entourent, et pourtant il t’arrive de traverser une journée entière sans même remarquer ton environnement. Combien de choses perds-tu par le simple fait d’y fermer ta conscience et de refuser de l’élever vers l’état où tu deviens un avec toute vie. Prends du temps pour t’arrêter, regarde et écouter, de façon à ne rien perdre et à pouvoir tout apprécier.

Puis rends grâce pour tout. Commence cette journée avec l’intention de créer un monde meilleur autour de toi !

GIFS PAPILLON

petit clin d’oeil de la Source :

Tout est pensé pas à pas en fonction de tes lecteurs… pour les élever petit à petit au compte goutte que forme l’océan de lumières étoilées de vérité ici et maintenant.

Peut être ne comprenez vous pas ce message ! alors voici l’explication.

Depuis le 27 novembre 2014  il m’a été donné de vivre un instant de grâce avec le Divin ; et depuis ce jour je me sens investie d’un amour inconditionnel et serein.

Le 5 décembre je reçois le premier message et j’écris :

Tous mes matins éveillés sont une impression de bien être d’une prolongation d’un chemin dans une autre dimension, invisible à ma mémoire se matérialisant par deux mots    AMOUR       MAYA

Mes yeux coulent et je vois ce titre devant mes yeux : AU DELA DU CIEL.

Je sais que cela va être le titre de la couverture du livre que je dois écrire.

Je ressens aussi les couleurs et même le brillant que cela doit rendre.

Je ressens une sorte d’extase…  puis comme une certitude…

Tu vas aider les hommes à se relier entre eux avec la Source d’Amour, cette lumière au coeur de l’être qui brille sur vous tous depuis la nuit des temps, invisible et créatrice de tout ce qui est  AMOUR ET PLENITUDE.

Ta force incommensurable consiste à les relier les uns aux autres dans l’UNITE DE L’AMOUR.

A 15 ANS tu voulais être missionnaire : (sans trop savoir !)

A 35 ANS on t’a dit : Tu feras un grand bien ; un grand pas pour l’humanité : (tu savais toujours pas comment !)

A 57 ANS  : ALORS AVANCE ET POURSUIT TON IMMORTELLE RANDONNEE.

Au début je vous cache pas que j’ai mis du temps à accepter ce qui m’arrivait car je ne connaissais rien à « l’écriture » puis tout en douceur, au fil des messages reçus presque tous les matins pendant 5 mois…j’ai commencé à les partager avec mes amies, qui me disaient « mon dieu que c’est beau » en ressentant un bien être..indéfinissable..

J’ai suivi les instructions claires et justes proposées…dans les messages.

Petit à petit se dévoilait le sens de mon immortelle randonnée… commencer un blog et l’améliorer au fil de son évolution pour préparer le livre.

Tous les articles sont composés  en quelques heures, au début avec la pensée du jour… chaque texte et image semble avoir sa place… bien sur… je suis guidée par une force d’amour pour vous tous. Et c’est merveilleux…

Au début ce blog était destiné à mes amies qui ne vont pas sur les réseaux par libre choix et manque de temps.  Tout est nouveau pour moi car je fonctionnais comme eux… Mais en allant sur la toile j’ai pris conscience que lorsque l’on change son regard l’on peut apercevoir de véritables pépites d’amour inconditionnel. Et bien sur, j’ai eu envie de vous les partager…

ondinedamour

12042944_478314219005352_8763511038884200049_n

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

