01 BONJOUR A TOUS ET MERCI D’ETRE LA POUR

♥Ce blog est pour vous, qui que vous soyez , vous êtes des êtres de lumière et vous avez tous droit à votre part d’Amour et de Pardon.

Dans le silence,  là au coeur de votre être :pour vous connecter et vous recentrer dans l’apaisement et la joie.

Vous aider à retrouver vos petites cellules et vibrer au son mélodieux de l’Amour et de votre Etre :

CAR IL N’Y A PLUS QU’A ETRE.

« La pratique de la vie spirituelle commence par affiner la perception que vous avez de votre être intérieur, et il est normal que vous ne soyez pas toujours très heureux de ce que vous découvrez : des limitations, des lacunes, des faiblesses. Mais ce n’est pas une raison pour vous décourager et arrêter le travail ; peu à peu vous allez prendre des forces et élargir, enrichir votre domaine.
Celui qui reste assis sur une chaise peut s’imaginer capable de tous les exploits. Mais s’il essaie de se lever, de marcher, de courir, de sauter, il mesure le véritable état de ses forces ; là, il est obligé de perdre ses illusions. Dans sa déception, il va se croire plus faible qu’il n’est, alors que cette prise de conscience est en réalité le commencement de sa force. Vous éprouvez des difficultés à vous éloigner de votre mode d’existence passé ? C’est la preuve que vous essayez d’avancer, de faire des efforts. Vous direz : « Oui, mais je souffre. » C’est entendu, vous souffrez, mais c’est parce que vous avez des perceptions nouvelles, parce que vous vous dirigez vers un monde nouveau. »

Tout ce qui se passe dans ta vie découle de ta conscience. Elève la et tu élèves tout ton être, toute ta façon de voir la vie, et tu commences à vivre la vie pleine et splendide qui est ton authentique héritage.  On peut t’en parler, et tu peux voir les autres la vivre; mais tant qu’elle ne pénètre pas ta conscience et que tu ne peux pas accepter qu‘elle t’est destinée, rien ne se passe.

L’âme la plus simple en apparence, qui est semblable à celle d’un enfant, peut accepter le royaume des cieux bien plus facilement que l’âme la plus profondément intellectuelle, qui pense connaître toutes les réponses avec son mental, mais dont la conscience n’a pas été élevée à de plus hauts niveaux.

Toute âme peut atteindre un état de conscience élevé. Mais c’est quelque chose qui doit être accompli de l’intérieur, à partir d’une connaissance intérieure, d’une inspiration et d’une intuition qui ne nécessitent aucun savoir ni sagesse extérieurs.

Tout est là, au fond de chaque âme, simplement dans l’attente qu’on le reconnaisse, qu’on le fasse émerger et qu’on le vive.

Ce livre est un condensé de spiritualité très intéressant pour notre Éveil Spirituel c’est donc une très bonne lecture peu importe la religion.  Vous pouvez aussi visionner le film  et ceci…

PARCE QUE NOUS SOMMES TOUS SES ENFANTS TANT AIMEES

QUI QUE NOUS SOYONS.. ENFANTS DE LA SOURCE…

.ECOUTEZ VOTRE COEUR…  AIMEZ VOUS ET CROYEZ EN VOUS…ET VOUS RETROUVEREZ VOTRE ESSENCE.

PAR LA GRACE VOUS SEREZ LIBEREES…

Nicole Ondine éveilleuse d’âme

10410963_587133444756866_3695586818800512226_n

La vie est belle !!!

La vie est une chance, saisis là.
La vie est beauté, admires là.
La vie est un rêve, fais en une réalité.

La vie est un défi, fais lui face.
La vie est un devoir, accomplis le.
La vie est un jeu, joues le.

La vie est précieuse, prends en soin.
La vie est une richesse, conserves là.
La vie est amour, jouis en.

La vie est un mystère, perces le.
La vie est promesse, remplis là.
La vie est tristesse, surmontes là.

La vie est une aventure, oses là.
La vie est un combat, acceptes le.
La vie est un bonheur, mérites le.

La vie est la vie, défends là.

Ce texte est tiré du livre Nicole CHAREST
(Petites douceurs pour le cœur – tome II) est un hymne à la vie.

Old_violin

 

«Chaque matin au réveil, et plusieurs fois au cours de la journée, pensez à l’Âme universelle comme à un diapason avec lequel vous devez vous mettre en résonance. C’est ainsi que vous entrerez peu à peu dans l’harmonie cosmique. Imaginez que vous êtes un instrument de musique, et que vous avez à faire tout un travail d’ajustement afin de devenir, vous aussi, un instrument bien accordé.

« Un instrument de musique? » direz-vous. Oui, un violon par exemple, car dans cet instrument en particulier on peut découvrir des analogies avec l’être humain. Sur la caisse de bois, qui représente le corps physique, sont tendues quatre cordes: sol correspond au cœur, ré à l’intellect, la à l’âme, mi à l’esprit. Et l’archet, sans cesse en mouvement sur ces quatre cordes pour les faire vibrer, représente la volonté. Le violon ne rendra des sons harmonieux que s’il est accordé. C’est pourquoi le violoniste ne commence jamais à jouer avant d’avoir accordé son instrument.

Comme lui, nous ne devons pas commencer à « jouer » sans avoir accordé notre cœur, notre intellect, notre âme et notre esprit, et au cours de la journée, il faut aussi veiller à ce que ces « cordes » restent bien tendues.»

• Omraam Mikhaël Aïvanhov •

Tout est en place pour matérialiser notre liberté en 2015 à partir du moment où la Reliance à notre âme est en synchronisation perpétuelle avec notre Etre.

Afficher l'image d'origine

SOURIRE AU MONDE ENTIER / SMILING AT THE WHOLE WORLD

« Quand vous vous éveillez, le matin, commencez par sourire au monde entier. Saluez amicalement toute la Création: «Bonjour, bonjour, bonjour…» Si vous prenez cette habitude, vous constaterez bientôt que même si vous êtes seul, à aucun moment de la journée vous ne sentirez la solitude, car de partout vous reviendront des échos: «Bonjour, bonjour, bonjour…»

C’est chaque matin qu’il faut penser à reprendre contact avec le monde. Quand les gens sortent de chez eux, pourquoi intérieurement sont-ils tout recroquevillés? Ils voient et entendent les autres sur leur passage, mais ils ne les regardent pas, ils les ignorent…

À plus forte raison, ils ne pensent pas que la terre entière est peuplée de créatures qui méritent qu’on leur envoie au moins une pensée amicale, qu’on leur souhaite de bonnes choses: la lumière, la paix, la joie… Est-ce tellement difficile pour eux de s’ouvrir, de sourire, de faire le premier pas?

Ils attendent que ce soient les autres qui le fassent et, en attendant, ils se lamentent parce qu’ils sont seuls. Qu’ils changent d’attitude, et ils ne se sentiront plus jamais seuls. »

« Si chaque jour nous sommes conscients, vigilants, attentifs, si chaque jour nous ajoutons à notre existence quelque chose de nouveau, de vivant, peu à peu nous sentirons se produire en nous les mêmes phénomènes qu’au printemps, quand la terre reçoit du soleil davantage de lumière et de chaleur: tous les germes qui ont été semés commencent à éclore.

Toute cette végétation que nous voyons naître ou renaître au printemps est une image des phénomènes qui se produiront dans nos corps physique, psychiques et spirituels quand nous aurons compris comment vivre la vraie vie.

GIFS MUGUET 1ER MAI

1 mai 2015 La pensée du jour tirée de : La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
Regarde l’abondance de la nature, de la beauté tout autour de toi, et reconnais-Moi en toute chose. Combien de fois durant la journée, alors que tu vas de-ci, de-là, regardes-tu les merveilles autour de toi et remercies-tu pour tout cela?

La plupart du temps, tu es tellement pressé que tu en manques une grande partie et oublies de t’imprégner de ces merveilles et de ces splendeurs qui élèveraient et rafraîchiraient ton âme. Il s’agit d’ouvrir les yeux et d’être sensible et attentif.

Afficher l'image d'origine

Commence dès maintenant à devenir de plus en plus attentif aux choses importantes de la vie, aux choses qui rendent le cœur content, rafraîchissent l’Esprit et élèvent la conscience. Plus tu absorbes de beauté, plus tu peux refléter de beauté.

Plus tu absorbes d’amour, plus d’amour tu as à donner. Le monde a besoin de plus en plus d’amour, de beauté, d’harmonie et de compréhension, et tu es la personne qui est faite pour les donner. Pourquoi ne pas ouvrir ton cœur maintenant et le faire?

Sois parfaitement en paix. Ne t’épuise pas à comprendre ce qui n’est pas pour ton entendement. Si Je souhaite te transmettre quelque chose, cela se fera sans effort, car Je l’illuminerai de la lumière de la vérité. Cela te sera révélé, et il ne te sera laissé aucun doute quant à sa signification.

Quand Je dis que la vie est sans effort, c’est exactement ce que Je veux dire. Il y a beaucoup trop de tensions et d’efforts dans la vie. Comment peux-tu espérer être en paix lorsque tu peines et luttes tout le temps?
Laisse Ma paix qui dépasse tout entendement te remplir et t’envelopper, car lorsque tu es en paix à l’intérieur, tu reflètes la paix à l’extérieur, et toutes les âmes que tu rencontres sentiront cette paix.

Que rien ne te trouble ni ne te désespère! Sache simplement que tout est entre Mes mains, et que tout est très, très bien. Alors élève ton cœur en un amour profond, une louange et une gratitude profondes et avance aujourd’hui dans la paix.

« Il y a t-il un seul moment de votre existence où vous n’êtes pas ici et maintenant, avec votre corps, ancré dans l’instant présent ? »

La condition indispensable est la vigilance car seule la Présence à soi-même permettra de Voir et de sentir le phénomène se produire en soi.

Plus on ressent, moins on pense de manière mécanique. Moins on pense, plus le mental se pacifie et plus nous rejoignons le Vivant.

La pleine conscience ou la Vigilance est perturbée par l’émotion, qui elle-même est précédée d’une pensée. Le problème n’est pas vraiment l’émotion, le problème est d’être identifié à elle.

Lorsque vous constatez que vous êtes malgré tout identifié, ne vous jugez pas. Vous juger à ce moment serait de nouveau une pensée d’interprétation, ce serait faire le jeu du mental.
Constatez simplement : voici la situation, telle qu’elle est.
Revenez à la sensation globale de votre corps. Ancrez-vous dans le senti du corps.

Reconnaissez, tranquillement : c’est ainsi, ici et maintenant, cela peut changer plus tard. Et cela changera très probablement d’autant plus que vous ne rajouterez pas une couche de jugement sur vous-même ni sur les autres.
Vous vous dés identifiez car un espace en vous sera né du fait même d’être revenu à la Vigilance.

Exercice : Lorsque votre esprit se trouble, à quel moment se trouble-t-il ? Ici et maintenant. Alors revenez à la sensation du corps ou, si vous n’y parvenez pas encore, servez-vous simplement de la sensation du souffle, sans le forcer.
Alors vous ré-harmonisez l’ensemble corps-cœur-tête, et il s’offre à vous la possibilité de lâcher prise.

13669835_819778944789011_4915505262916897423_n

« On ne devient vivant qu’en apprenant à aimer…

Pour cela aussi, il y a des exercices à faire. En voici un très facile:
À un moment où personne ne vous voit, vous levez votre main en envoyant tout votre amour vers la terre, vers le ciel, vers les anges, vers le créateur et vous dites: «Je vous aime, je vous aime, je veux être en harmonie avec vous.»

En vous habituant ainsi à projeter dans l’espace quelque chose de vibrant, d’intense, vous devenez comme une source, comme un soleil.

Afficher l'image d'origine

Pourquoi certains êtres s’abritent-ils derrière un visage sinistre où l’on ne sent ni amour, ni bonté, ni même intelligence? Ils ne s’aperçoivent pas combien cette attitude est pernicieuse, aussi bien pour eux-mêmes que pour les autres. Ils doivent apprendre à exprimer l’amour pour devenir vivants, pour que leur visage, leur regard soient vivants, pour que leur présence soit vivante. »

L’Amour est un défi… un feu qui brûle sans que nous ne puissions le voir…

VOUS N’ETES PAS , QUI VOUS CROYEZ.

thumbnailcajqlxdi.jpg

Savez-vous les éléments qui déterminent votre personnalité ?..

Je vous le demande , parce que c’est une information que devrait savoir tout le monde , du plus pauvre au plus riche .

Votre personnalité , est ce qu’elle est , et vous l’assumez , même si souvent vous vous demandez , pourquoi ai-je cette manie ?.. ou pourquoi suis-je si violent ?.. vous vous posez des tas de questions , et vous ne comprenez pas les réponses .

Je vais vous aider a comprendre…

la personnalité se compose de quatre éléments :

le signe astro diacal , au moment de votre naissance – l’éducation reçu par vos parents – le milieu dans lequel vous avez grandi – et la personnalité que vous aviez dans votre antérieure réincarnation …

Voilà les quatre éléments .

Le signe représente un pourcentage de 50 % sur la personnalité                            

L’éducation reçue par vos parents 25%                                                                

Le milieu dans lequel vous avez grandi 5%                                                     

La personnalité de votre antérieure réincarnation 20 %

Le signe apporte les tendances du caractère , et les valeurs de vie les plus importantes .

l’éducation apporte , les habitudes , les goûts culinaires , la façon souvent se s’exprimer.

Le milieu , apporte aussi des formes de vie , d’expression , le langage .

La personnalité du passé , des dérapages caractérielles , de la méchanceté injustifié , aussi des tendances a apprendre un métier en particulier.

Et pour ne dire que çà « la sagesse de l’âme » qui veut dire : comprendre l’existence depuis l’intérieur , être ouvert a toutes les idées , avoir un jugement sur la vie , juste  (au moins avoir cette tendance  ou désir de l’être )..

Maintenant , que vous savez tout çà , dites- vous bien que la mission que nous avons tous , a réaliser dans cette vie  est de :  comprendre pourquoi , nous pouvons et devons nous améliorer jour après jour , et ne pas tomber dans la facilité , les commodités , les plaisirs matériels , et finalement les mauvais choix , qui nous mènerons a une future existence ici , comme dans la prochaine venue , regrettable et encore plus négative .

La sagesse et l’évolution de l’homme , pour être un jour une entité de lumière et non un pantin mené par son égo, commence ici et maintenant ..croyez moi sur parole ; les entités de lumière vivrons toujours  , les ténèbres : il leur reste peu de temps et serons annihilées pour toujours .

C’est pour cette raison , que le monde actuel est dans la folie , poussé par le mal dans un geste de désespoir final , car bientôt se sera la fin pour eux et ils le savent très bien .

« PLUS S’ÉLÈVE UNE PERSONNE , PLUS PETITE LA VOIENT LES AUTRES « .            Joseph

GIFS MUGUET 1ER MAI

Et voici un petit clin d’oeil de douceur.

Chaque journée nous est offerte comme un cadeau miraculeux et il nous est simplement demandé d’ouvrir le paquet en remerciant la Vie d’être encore là… pour :

– Profiter des circonstances et de l’instant présent pour le vivre pleinement.

– Ouvrir notre conscience aux joies qui nous sont offertes.

– Rayonner de l’intérieur.

– Ecouter notre petite musique intérieure.

-Nous épanouir en sagesse.             ondinedamour

stock-photo-staircase-with-sun-way-to-heaven-55657867

Plutôt travailler sur nos qualités ou sur nos diplômes?

On le sait bien, on le voit… les personnes avec le plus haut niveau d’études classiques ne sont pas les plus chaleureuses ou les plus bienveillantes – que ce soit en politique, en finances etc…

Si leurs études ne leur permettent pas d’aider les autres, de les encourager, de les aiguiller, alors d’un point de vue spirituel leurs études ne valent pas grand chose.

C’est pourquoi une personne qui a travaillé sur ses vertus, sur ses qualités, et les met au service des autres a bien plus de valeur qu’une personne qui aurait suivi une éducation longue mais qui reste dans les mêmes vices, en étant persuadée que l’accumulation de biens matériels fera d’elle quelqu’un d’important.

GIFS MUGUET 1ER MAI

« Avant d’être capable d’assumer sa tâche, un Maître spirituel est venu s’incarner de nombreuses fois sur la terre, et il a travaillé, travaillé…

Car la vie sur la terre expose continuellement les humains à commettre des erreurs, et on doit sans cesse se corriger, se redresser.

Comment un Maître spirituel pourrait-il aider maintenant ses disciples et les instruire si, dans d’autres incarnations, il n’avait pas dû faire les mêmes expériences qu’eux, surmonter les mêmes obstacles? Quel mérite aurait-il s’il n’avait pas été exposé aux mêmes tentations, s’il n’avait pas traversé les mêmes épreuves avant de devenir enfin ce qu’il est maintenant?

Jamais il n’oserait se présenter devant les autres pour leur demander de faire des efforts que lui-même n’aurait pas déjà faits.

Si nous avons tellement besoin de suivre les conseils des Initiés et des grands Maîtres, c’est parce qu’ils connaissent le chemin, ils l’ont déjà parcouru avant nous.

Ce chemin, ils savent de quelles embûches il est semé, mais aussi comment en triompher. »

Afficher l'image d'origine

La vérité intérieure mettra fin à toutes nos discordes.

La voie de la connaissance ouvre notre esprit à la plénitude.

C’est dans cette richesse infinie que notre âme humaine, prend naissance pour rejoindre cette délivrance.

ynwhz8tt

Publicités

8 réflexions sur “01 BONJOUR A TOUS ET MERCI D’ETRE LA POUR

  1. Voici la traduction obtenue par l’outil de traduction
    Je suis vraiment impressionné avec votre pratique de rédaction aussi bien que du
    disposition sur votre weblog. Est c’un thème payé ou vous l’a modifié
    vous-même ? Quoi qu’il en soit maintenez l’écriture gentille de qualité, il est rare pour voir un grand blog comme celui-ci de nos jours.

    Bonsoir Alphonso, Ce 1er livre de sagesse est guidé par le coeur de l’Univers et peut être avez vous ressenti les belles vibrations bienfaisantes pour votre âme..lorsque vous parcourez les articles.
    Je suis bien incapable de vous expliquer comment nous sommes arrivés à ce résultat, le matin au réveil tous les titres me sont inspiré et dès l’ouverture de mon ordinateur, je suis guidée sur les textes, photo, vidéos dans un état d’enthousiasme « passionnel ».
    Petit à petit les pièces du puzzle se placent une à une, pour votre compréhension en douceur…
    Après cette année de découverte avec mes guides, je vais revoir tous les articles avec la conscience du moment présent… car tout ce transforme très vite en ce moment… Merci infiniment à vous belle âme.

    J'aime

  2. Bonsoir Mavea, merci d’aimer ce site très vibratoire qui vous fait du bien… et merci de me faire part de votre inconfort du à ce bandeau envahissant… vous avez raison, je vais essayer de trouver une solution pour rendre votre lecture plus agréable. Douce soirée belle âme

    J'aime

  3. Bonjour, Je trouve cotre site magnifique et j’ai envie d’y rester et lire, lire et lire… Mais yl ya une chose qui empeche le comfort de la lecture c’est l’inscription d’en haut de la page qui aparait qui est fort intéressant mais elle occupe la moitié de la page. Ya -t-il moyen de le faire disparaitre pour plus grande lisibilité du texte? Merci à vous pour ce site magnifique!

    Aimé par 1 personne

  4. Merci du fond du coeur, c’est une pure joie que de créer ces articles et d’être nourrie par ces lumineuses pensées et images inspirantes pour nous.
    Puisque cela vous fait du bien… Rendez Vous à l’article « nous sommes tous des êtres de Lumière » une belle surprise vous y attend…

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou, chaque lecture laisse en moi un sentiment d’apaisement, de paix, de sérénité et d’Amour que demander de plus… ne t’arrête surtout pas! MERCI!!! Kikine.

    Aimé par 1 personne

Merci et que ce moment de partage remplisse vos cellules de Lumière et d'Amour.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s